• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

Sly & I revient ?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Sly & I revient ?

Messagede SlyAndI » 29 Déc 2008, 17:01

Salut à vous, gens de tous horizons !

Peut-être certains d'entre vous se rappelle vaguement de moi, un p'ti gars qui essayait toujours de mettre tout le monde d'accord sur AIME... non ? bon !
Et bien en tout cas après plus d'un an et demi de silence virtuel, je viens dire bonjour !

J'ai lu quelques posts en passant (Tout lire n'est pas possible étant donné qu'il faudrait déjà séparer le bon grain de l'ivraie...) et je vois qu'il y a de l'ambiance !

Bon je me présente vu que je pense que ceux ne me méconnaissent pas m'ont oublié :

SlyAndI a écrit:définition : Je ne pratique plus (l'ai je vraiment fait) la religion catholique qui me fut enseignée. Mais mon esprit reste mystique et ne se satisfait pas d'un total rationalisme cartésien et bien pensant. Je n'ai aucun sentiment que quelque texte soit sacré, ni qu'une idée humaine puisse être universelle. Il n'existe à mes yeux aucun texte qui fut révélé par Dieu à un humain. Tout doit être discuté et débattu entre adultes, dans l'idée de faire avancer le schmilblick. Et si aucun texte n'est divin, cela ne m'empêche pas de me dire que les textes "sacrés" furent certainement écrit par des érudits, et qu'il me paraît bien mesquin de les critiquer négativement sans en avoir pris connaissance avec le recul nécessaire.

On me dit dit "déiste", pourquoi pas ...

Et donc je m'arréterai là pour cette annonce de retour, vu que je ne vois pas ce que l'on pourrait en dire de plus.

Si en fait : J'espère qu'au moins une personne (qui se reconnaitra j'espère) parmis les plus actifs de ce forums se rapelle de moi, et ne m'en veut pas trop de mon silence...

A bientôt,

Sly
Ni ancien musulman, ni athee a proprement parler, mais libre !! Oh ca oui !!!!!
SlyAndI
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Sly & I revient ?

Messagede lorolei2008 » 29 Déc 2008, 17:46

Bienvenue à nouveau sur le forum :wink:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede lorie » 29 Déc 2008, 18:46

SlyAndI a écrit:
Si en fait : J'espère qu'au moins une personne (qui se reconnaitra j'espère) parmis les plus actifs de ce forums se rapelle de moi, et ne m'en veut pas trop de mon silence...

A bientôt,

Sly

Bien sûr que je t'en veux !!! ... mais tu es pardonné si tu reviens parmi nous ... :rolleyes:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Georges » 29 Déc 2008, 19:00

bon retour :)

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ARSa1pLMank&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ARSa1pLMank&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede SlyAndI » 29 Déc 2008, 21:51

lorie a écrit:
SlyAndI a écrit:

A bientôt,

Sly

Bien sûr que je t'en veux !!! ... mais tu es pardonné si tu reviens parmi nous ... :rolleyes:

Pfiuuu ! :oops: j'ai eu peur de me faire :axe: !!!

Je reviens mais avant de poster, il va falloir que je prenne la températures de vos débats.

Mais à très bientôt !

Sly
Ni ancien musulman, ni athee&nbsp;a proprement parler, mais libre !! Oh ca oui !!!!!
SlyAndI
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede mira » 29 Déc 2008, 22:48

SlyAndI a écrit:Salut à vous, gens de tous horizons !

Peut-être certains d'entre vous se rappelle vaguement de moi, un p'ti gars qui essayait toujours de mettre tout le monde d'accord sur AIME... non ? bon !
Et bien en tout cas après plus d'un an et demi de silence virtuel, je viens dire bonjour !

J'ai lu quelques posts en passant (Tout lire n'est pas possible étant donné qu'il faudrait déjà séparer le bon grain de l'ivraie...) et je vois qu'il y a de l'ambiance !

Bon je me présente vu que je pense que ceux ne me méconnaissent pas m'ont oublié :

SlyAndI a écrit:définition : Je ne pratique plus (l'ai je vraiment fait) la religion catholique qui me fut enseignée. Mais mon esprit reste mystique et ne se satisfait pas d'un total rationalisme cartésien et bien pensant. Je n'ai aucun sentiment que quelque texte soit sacré, ni qu'une idée humaine puisse être universelle. Il n'existe à mes yeux aucun texte qui fut révélé par Dieu à un humain. Tout doit être discuté et débattu entre adultes, dans l'idée de faire avancer le schmilblick. Et si aucun texte n'est divin, cela ne m'empêche pas de me dire que les textes "sacrés" furent certainement écrit par des érudits, et qu'il me paraît bien mesquin de les critiquer négativement sans en avoir pris connaissance avec le recul nécessaire.

On me dit dit "déiste", pourquoi pas ...

Et donc je m'arréterai là pour cette annonce de retour, vu que je ne vois pas ce que l'on pourrait en dire de plus.

A bientôt,

Sly

Hello Sylvain!

Je ne sais pas exactement à qui tu t'adresses mais s'il s'agit de moi eh bien oui je t'en veux!

Non mais en vla une facon de disparaitre et de reapparaitre comme ca sans preavis!

D'accord c'ets la periode des fetes mais je suis desolee de te dire que ca ne se fait pas!

Et je suppose que tu n'es la que de passage encore un coup?
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede SlyAndI » 30 Déc 2008, 09:49

mira a écrit:[
Hello Sylvain!

Je ne sais pas exactement à qui tu t'adresses mais s'il s'agit de moi eh bien oui je t'en veux!

Non mais en vla une facon de disparaitre et de reapparaitre comme ca sans preavis!

D'accord c'ets la periode des fetes mais je suis desolee de te dire que ca ne se fait pas!

Tu es dure dis donc !
Ni ancien musulman, ni athee&nbsp;a proprement parler, mais libre !! Oh ca oui !!!!!
SlyAndI
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Messagede lorie » 30 Déc 2008, 12:04

SlyAndI a écrit:
Pfiuuu ! :oops: j'ai eu peur de me faire :axe: !!!

Je reviens mais avant de poster, il va falloir que je prenne la températures de vos débats.

Mais à très bientôt !

Sly

Du coup il n'y a pas une personne qui s'est reconnu dans ton message mais tous les anciens .. tu es inoubliable mon cher ...

Par contre tu verras il y a eu des changements d'humeur mais tu vas vite t'habituer très cher ...

Bon tu postes quand ???
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede mira » 30 Déc 2008, 12:16

SlyAndI a écrit:
mira a écrit:[
Hello Sylvain!

Tu es dure dis donc !

Yep et j'ai bien l'intention de le rester parce que j'estime avoir ete suffisamment humiliee comme ca ou plus exactement pas suffisamment honoree!

Non mais!

Si on ne peut meme plus s'exprimer!

Dis moi c'ets qui le bonhomme sur ton avatar?

Encore une sommité africaine? :D
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede Georges » 31 Déc 2008, 15:32

Salut Sly heureux de te lire de nouveau :)
Mira la Sainte attend un heureux évènement
Benoit XVI admire ses efforts de syncretime islam/christianisme aussi il va bientôt la canoniser. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede maya » 31 Jan 2009, 13:37

un p'ti gars qui essayait toujours de mettre tout le monde d'accord sur AIME... non ? bon !

je t'apprécie déja lol
bienvenue, moi c maya apostate de l'islam, électron libre, tolérante envers toutes et tous
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Yacoub » 01 Fév 2009, 16:54

comme les chrériens :lol: :lol:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion