• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

Suède/Banque: liste noire discriminante

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Suède/Banque: liste noire discriminante

Message non lude victorien3 » 26 Aoû 2008, 21:23

L'autorité suédoise de lutte contre les discriminations a annoncé aujourd'hui avoir ouvert une enquête à l'encontre d'une banque suédoise soupçonnée de refuser des services courants à des clients portant des prénoms à consonance arabe. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la haine quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Suède/Banque: liste noire discriminante

Message non lude lorie » 27 Aoû 2008, 11:28

victorien3 a écrit:L'autorité suédoise de lutte contre les discriminations a annoncé aujourd'hui avoir ouvert une enquête à l'encontre d'une banque suédoise soupçonnée de refuser des services courants à des clients portant des prénoms à consonance arabe. la haine quand tu nous tiens

Les banques dans les pays arabes devraient peut être faire le même genre d'enquête ... quoi que c'est vrai ils acceptent l'argent de tous EUX !!!!
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude selene » 29 Aoû 2008, 10:47

victorien3 a écrit:L'autorité suédoise de lutte contre les discriminations a annoncé aujourd'hui avoir ouvert une enquête à l'encontre d'une banque suédoise soupçonnée de refuser des services courants à des clients portant des prénoms à consonance arabe. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la haine quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

peut-être ( je dirais même que j' en suis sûre ) que ces clients qui se sont vu refuser l' ouverture d'un compte ne sont en réalité que tes frères en kamis et barbe de 3 mètres qui ont trouvé en Suède un havre de paix pour mener leur business pourri ( argent provenant du trafic de drogue , d'armes, proxénétisme etc etc ) pour financer des activités terroristes dans ce pays qui leur sert de base arrière c'est tout !
Pour tout établissement financier , l' argent n' a pas d'odeur comme on dit et un client est un client mais il y a des limites et là peut-être que cette banque suédoise était sûre de son fait t n'a pas voulu prendre de risques avec ces gens-là c'est tout !
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 29 Aoû 2008, 15:58

Une porte-parole de la banque en question, la Skandiabanken, a expliqué au quotidien suédois Svenska Dagbladet que la banque vérifiait seulement les noms figurant sur une liste de personnes soupçonnées d'activités terroristes établie par l'Union européenne, après les attaques du 11 septembre 2001 aux États-Unis. Des prénoms arabes tels qu'Ahmad, Mohammed ou Hussein de même que José Maria et James figurent sur cette liste.

Mais bon... Comme les arabes sont nécessairement bons, c'est une honte que d'enquêter sur eux. C'est bien connu, la connerie et le racisme, c'est seulement chez les blancs. Plus t'es bronzé et plus t'es quelqu'un de bien c'est ça ?

Certaines organisations malhonnête se marrent et jouent justement sur le fait qu'aujourd'hui il est très facile d'accuser quelqu'un de racisme ou d'antisémitisme (les sémites ne sont pas que des juifs mais passons... c'est un abus de langage qui est accepté maintenant) et de discréditer cette personne (physique ou morale)...

Tu sais Victorien3, c'est très facile de trier les infos pour ne garder que celles qui vont dans ton sens à savoir : seuls les musulmans sont persécutés, le reste du monde est criminel.

Si j'avais la motivation, je te trouverais autant d'articles et de faits qui annuleraient ce que tu écris, on peut partir loin comme ça et tu n'arrives décidément pas à convaincre avec cette méthode naïve...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude victorien3 » 29 Aoû 2008, 17:36

Une porte-parole de la banque en question, la Skandiabanken, a expliqué au quotidien suédois Svenska Dagbladet que la banque vérifiait seulement les noms figurant sur une liste de personnes soupçonnées d'activités terroristes établie par l'Union européenne, après les attaques du 11 septembre 2001 aux États-Unis. Des prénoms arabes tels qu'Ahmad, Mohammed ou Hussein de même que José Maria et James figurent sur cette liste.

je t' ai dis que tu es un genie :lol: ce que tu dois mettre en gras c' est la premeire phrase et pas la derniere
Une porte-parole de la banque en question a expliqué :lol: :lol:

seuls les musulmans sont

c' est une realité . les seuls pays occupé dans le21 eme siecle sont des pays musulmans :lol: irak - afghanistan - kashmir - tchechenie-pelestine -
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 29 Aoû 2008, 18:46

Le Pakistan s'est séparé de l' Inde pour cause d' islam
Il se voulait le pays des purs. Il est devenu un pays infernal.
Il est en train de se talibaniser à la vitesse grand V.

Combien de musulmans quittent Dar el Islam pour rejoindre des terres chrétiennes
qui les font moins souffrir que des prétendus frères qui les égorgent pour islam modéré.

Image
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 29 Aoû 2008, 20:01

je t' ai dis que tu es un genie

Stop la provocation.

Tu sélectionnes autant les infos que moi, tu vois comme c'est simple. Tu te crées la réalité qui t'arrange, seulement tu ne le reconnais pas. Moi je ne prétends pas détenir une vérité... Surtout quand il sagit de définir qui est le plus martyrisé.

les seuls pays occupé dans le21 eme siecle sont des pays musulmans

C'est faux. Et en plus c'est erronné, la Tchétchénie n'est pas un état musulman. Elle a une très longue histoire derrière elle et principalement par les Cosaques, qui n'ont rien à voir avec l'islam. Il y a une population musulmane là-bas oui, qui fout la merde.

Les Cosaques (colons libres russes) s'installèrent sur la plaine tchétchène au bord des rivières Terek et Sounja (au nord du pays) à partir du XVIe siècle. Les Cosaques du Terek, originellement des migrants de la Russie centrale, établis militairement en 1577 dans le Caucase, se mélangèrent petit à petit avec les groupes caucasiens. En 1801, la Géorgie, harcelée par les intrusions dévastatrices des Montagnards, des Turcs et des Perses, fut annexée par la Russie (après que le roi géorgien mourant Georges XII eût signé le Manifeste d'unification, manifeste qui prévoyait un protectorat russe en échange d'une assistance militaire en cas d'invasion musulmane mais non une annexion)Les Russes, décidés à accélérer leur expansion territoriale vers le Sud-est, et d'assurer les liaisons avec la Géorgie, décidèrent que le Caucase du Nord entrerait dorénavant dans leur zone d'influence. En 1818, le général Iermolov (en), pour assurer l'assise militaire de l'Empire russe dans le Caucase du Nord, y édifia quelques forteresses, dont Grozny (« Terrible » en russe).

L'irak était un pays laïque sous Sadam, et un farouche défenseur de la séparation de l'église et de l'état. Malheureusement les américains, en l'envahissant, on fait réapparaitre des fractionnements entre les communautés et aujourd'hui il n'existe plus de cohésion sociale, chaque confession faisant la "guerre" à une autre. C'est un exemple frappant que le communautarisme est un danger pour une société stable.

La palestine a été envahie par les musulmans, c'est d'ailleurs à cause de ça que les Judéo-Chrétiens de l'époque ont fait ce qu'on appelle les Croisades... Pour récupérer des terres que l'islam leur avait volé, dans leurs aveuglante guerre d'expansion mondiale.

Les juifs et les chrétiens habitaient ces terres plus de 600 ans avant que l'islam ne débarque.

L'indonésie n'est pas un pays musulman, pourtant la grande communauté musulmane qui existe maintenant comprend des adèptes qui foutent la merde. Et il n'y a pas d'occupation américaine là-bas que je sache. En océanie non plus... Au soudan non plus... Parlons de l'Iran aussi... Tu as vue le film d'animation 2D Persepolis ?... Arrêtes de croire qu'il y a une persécution dénuée de raison contre l'islam... C'est l'islam qui impose qu'on le combatte pour survivre.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude victorien3 » 29 Aoû 2008, 20:36

la Tchétchénie n'est pas un état musulman.

Tout au long de leur histoire, et plus particulièrement durant l'ère russe, une partie des Tchétchènes s'est battue contre ce qu'ils considèrent comme une occupation étrangère. L'accent mis sur les valeurs guerrières a donc pour corollaire l'exaltation de la résistance contre le pouvoir central moscovite. La résistance, dans sa dimension historique et mythique, se présente en élément central de la consolidation d'une identité tchétchène. Le discours identitaire se focalise sur les facteurs sociaux qui favorisent cette résistance, qu'il s'agisse de la structure sociale (le système des teips) ou religieuse (l'islam sunnite d'obédience soufie

L'irak était un pays laïque sous Sadam, et un farouche défenseur de la séparation de l'église

et aussi un dictateur :D

Les juifs et les chrétiens habitaient ces terres plus de 600 ans avant que l'islam ne débarque
.

je t' ai dis que tu es un genie :lol: le kuweit etait toujours une partie de l' irak . mais lorsque le regime de sadam a osé d' envahir ce pays et de l' annexer a l' irak . l" occident hypocrite est intervenu pour l obliger de se retirer de ce pays

cette intervention a caussé la mort de 20000000 d' irakiens . alors dis moi pseaudo humansite . pourquoi vous n' avez pas respecter le droit historique de l' irak en kuweit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'indonésie n'est pas un pays musulman, pourtant la grande communauté musulmane qui existe maintenant comprend des adèptes qui foutent la merde

les usa n' est pas un pays musulman . pourtant la grande communauté chritienne qui existe maintenant comprend des adeptes de foutent la merde partout dans le monde

. Et il n'y a pas d'occupation américaine là-bas que je sache

il n' ya pas d' occupation islamqiue la bas a ce que je sache

... C'est l'islam qui impose qu'on le combatte pour survivre

pour survivre :lol: :lol: :lol: :lol: seuls isreal a 200 bombes nucleaire capable de raser tous les arabes de la cartes :lol: :lol:

les usa . a un nombre de bombes nucleaire capables de detruire le terre sept fois :lol: :lol:

l' iran . n' a pas le droit a un programme nucleaire civil :lol: :lol: :lol:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude victorien3 » 29 Aoû 2008, 20:36

la Tchétchénie n'est pas un état musulman.

Tout au long de leur histoire, et plus particulièrement durant l'ère russe, une partie des Tchétchènes s'est battue contre ce qu'ils considèrent comme une occupation étrangère. L'accent mis sur les valeurs guerrières a donc pour corollaire l'exaltation de la résistance contre le pouvoir central moscovite. La résistance, dans sa dimension historique et mythique, se présente en élément central de la consolidation d'une identité tchétchène. Le discours identitaire se focalise sur les facteurs sociaux qui favorisent cette résistance, qu'il s'agisse de la structure sociale (le système des teips) ou religieuse (l'islam sunnite d'obédience soufie

L'irak était un pays laïque sous Sadam, et un farouche défenseur de la séparation de l'église

et aussi un dictateur :D

Les juifs et les chrétiens habitaient ces terres plus de 600 ans avant que l'islam ne débarque
.

je t' ai dis que tu es un genie :lol: le kuweit etait toujours une partie de l' irak . mais lorsque le regime de sadam a osé d' envahir ce pays et de l' annexer a l' irak . l" occident hypocrite est intervenu pour l obliger de se retirer de ce pays

cette intervention a caussé la mort de 20000000 d' irakiens . alors dis moi pseaudo humansite . pourquoi vous n' avez pas respecter le droit historique de l' irak en kuweit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'indonésie n'est pas un pays musulman, pourtant la grande communauté musulmane qui existe maintenant comprend des adèptes qui foutent la merde

les usa n' est pas un pays musulman . pourtant la grande communauté chritienne qui existe maintenant comprend des adeptes de foutent la merde partout dans le monde

. Et il n'y a pas d'occupation américaine là-bas que je sache

il n' ya pas d' occupation islamqiue la bas a ce que je sache

... C'est l'islam qui impose qu'on le combatte pour survivre

pour survivre :lol: :lol: :lol: :lol: seuls isreal a 200 bombes nucleaire capable de raser tous les arabes de la cartes :lol: :lol:

les usa . a un nombre de bombes nucleaire capables de detruire le terre sept fois :lol: :lol:

l' iran . n' a pas le droit a un programme nucleaire civil :lol: :lol: :lol:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 01 Sep 2008, 00:22

Identité séparatiste minoritaire, tout comme la minorité de Corse qui plantent des bombes dans des commissariats.

Ici cette minorité se focalise sur une identité islamique face à une russie qui durant l'union soviétique, était farouchement anti-religieuse... Les communistes étaient pas tendres avec les religions.

Sadam était un dictateur, c'est vrai, mais il avait au moins le mérite de ne pas baisser son froque devant l'extremisme inhérent à l'islam, pour pas devenir faible face à la religion du martyr.

je t' ai dis que tu es un genie

Arrêtes tout de suite tes sarcasmes arogants.

Tout d'abord il y a 1400 ans, on avait pas de Droits de l'Homme et de respects des accords de Genève. Mais ça c'est pas les monothéistes qui l'ont inventé... Ensuite 20 000 000... Ca signifie que la moitié de la population irakienne est morte ? Parce qu'en 2005 il y avait 26 074 906 habitants.

Revois tes chiffres.

Pseaudo humansite... C'est la morgue qui se moque de l'institut médico-légal !

Vous. Tu parles de qui en disant Vous ? Je dois me sentir concerné ? Parlons de la traite négrière perpétrée par les populations musulmanes... La traite négrière musulmane dure du VIII au XXe siècle. La traite négrière européenne du XVe au XIXe.

http://www.islamisation.fr/archive/2008 ... mique.html

Ais-je dis le contraire ? Ce n'est pas parce que je suis contre l'islam que je défends les autres pour autant. Relis bien ce que j'écris, je ne fais que modérer tes propos qui sont unilatéraux.

Pour ce qui est de l'arme ou de la technologie nucléaire, je suis d'accord, c'est honteux. Pour autant Mahmoud Ahmadinejad a été on ne peut plus flou voire menaçant quant à son utilisation, recourant à plusieurs reprises à des provocations et à des refus de contrôles par des instances civiles, ca ne donne pas envie de laisser faire.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Retourner vers Politique et Economie

Connexion