MUSLIMAFRIQUE a écrit:Va me dire ou il est écrit qu’il fallait s’habiller comme au 7ième siècle et même si c’était le cas qu’est ce que ça peut te faire à toi Alibey ?
bah, si tu crois toujours qu'une femme n'a pas le droit de découvrir ses avants bras par une belle journée de primtemps quand elle est dehors, c'est que tu crois que la femme doit toujours se conformer aux prescritions coranique qui est du milieu du 7è siècle. ce n'est pas une question de tissus ou de couture, le principe est le même, la femme doit se cacher, etre isolées des hommes. le voile islamique est un prolongement de la claustration des femmes entre quatres murs, c'est uniquement entre quatre murs qu'elles peuvent se mettre a leur aise, c'est d'ailleurs la première chose qu'elles font des qu'elles arrivent chez elles, elles otent leur voile
Mon hypocrisie ? Tu te sens en danger quand je parle ?
bah je suis sur un forum qui n'est pas islamique et surtout je profite de l'anonymat du web, ta question n'a aucun sens, on ne t'a jamais empéché de parler, mais tu n'es pas le seul a avoir des choses a dire, c'est tout.
Tu ne vas pas me faire croire que les islamistes ne sont pas capables d'éliminés ceux qui osent critiquer l'islam. c'est même leur marque de fabrique, ça tout le monde le sait maintenant. donc le danger est plutôt dans ta troupe d'éxités qui quand il sont face a un indidu qui critique l'islam, se transforment en assasin de la pire espèce
n’oublie pas que je suis « seul » ici comme aime bien à le souligner ton ami Rajai.
si tu es tout seul ce n'est pas de notre faute. je ne connais pas un forum aussi libre que islamla. d'ailleurs tu es celui qui perds le plus facilement son sang froid.
De plus ne te plains pas trop, ici tu défend ton manuel de dressage et tu espères engranger des hassanates (un musulman n'engrange pas des hassanates en escaladant le mont everest, en vivant avec les chiffonier du caire ou les mendiants de calcutta). Il engrange des hassanates en critiquant les autres religions et les sociétés non islamiques, c'est bien pour cela que le net est innondé de forum islamique qui ne font que critiquer les autres religions et de sites de prosélytisme musulman. Donc tu peux ramener la troupe sur islamla, nous seront heureux de les recevoir
Il ne faut pas laisser la balance se casser la figure, c'est bien pour cela que des site comme islam a existe. on ne va pas laisser la parole qu'aux prosélytes musulmans