• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Politique et Economie

La Suède et la visibilité de l'Islam

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

La Suède et la visibilité de l'Islam

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 23 Déc 2009, 17:12

La Suède s'adresse à la France
La Suède est un pays plus avancée que la France en matière de tolérance et du respect des convictions religieuses, même leurs piscines ont des heures réservées uniquement aux femmes à la demande des musulmanes et le voile est accepté dans les fonctions publiques.

voir vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xb18xu ... _lifestyle
Signature désactivée par la modération.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: La Suède et la visibilité de l'Islam

Message non lude Rajai » 23 Déc 2009, 21:38

Marrant ton truc les interviewés ont l'aire tres suédois et on ne dit pas ce qu'en pense vraiment les gens la bas (c'est a dire les deux partis concerné )....

Quand aux choix d'un pays ou d'un autres ils ne regardent que les citoyens concerné.
Accepter le voile, la burqa ou autre c'est accepter l'islam des différences, l'islam dans toute son ampleur communautariste.
Certains pensent que ces différences sont belles, d'autres pensent que ce sont des facteurs de conflits sociaux.
En france nous pensons que se sont que des facteurs de conflit au vu de l'Histoire.

Tu devrais bien savoir qu'accepter une différence non voulu comme la couleur de la peau n'est pas simple et facteur de gros conflits, alors accepter une différence revendiqué et entretenu est purement utopique cf tous les pays ou l'islam est venu s'installer dans le passé.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 23 Déc 2009, 22:25

Rajai a écrit:Marrant ton truc les interviewés ont l'aire tres suédois et on ne dit pas ce qu'en pense vraiment les gens la bas (c'est a dire les deux partis concerné )....

Quand aux choix d'un pays ou d'un autres ils ne regardent que les citoyens concerné.
Accepter le voile, la burqa ou autre c'est accepter l'islam des différences, l'islam dans toute son ampleur communautariste.
Certains pensent que ces différences sont belles, d'autres pensent que ce sont des facteurs de conflits sociaux.
En france nous pensons que se sont que des facteurs de conflit au vu de l'Histoire.

Tu devrais bien savoir qu'accepter une différence non voulu comme la couleur de la peau n'est pas simple et facteur de gros conflits, alors accepter une différence revendiqué et entretenu est purement utopique cf tous les pays ou l'islam est venu s'installer dans le passé.

Tu n'as pas vu de suédois? Ah bon ... j'en ai vu au moins deux de souche mais bon.
Je connais ta position assez étroite sur l'Islam, j'ai posté cet article uniquement pour montrer que certains ont l'esprit plus ouvert et ça ne leur attire pas des ennuis bien au contraire .
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude alibey » 23 Déc 2009, 22:48

MUSLIMAFRIQUE a écrit:La Suède s'adresse à la France
La Suède est un pays plus avancée que la France en matière de tolérance et du respect des convictions religieuses, même leurs piscines ont des heures réservées uniquement aux femmes à la demande des musulmanes et le voile est accepté dans les fonctions publiques.

voir vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xb18xu ... _lifestyle

il faut faire la hijra chez les vikings, ou la révolution islamique chez les francs
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Rajai » 24 Déc 2009, 04:59

MUSLIMAFRIQUE a écrit:
Rajai a écrit:Marrant ton truc les interviewés ont l'aire tres suédois et on ne dit pas ce qu'en pense vraiment les gens la bas (c'est a dire les deux partis concerné )....

Tu n'as pas vu de suédois? Ah bon ... j'en ai vu au moins deux de souche mais bon.
Je connais ta position assez étroite sur l'Islam, j'ai posté cet article uniquement pour montrer que certains ont l'esprit plus ouvert et ça ne leur attire pas des ennuis bien au contraire .

Oui , interroger des gens, des enfants en l'occurrence qui n'ont pas connaissance de ce qu'est l'islam et de e que dit l'islam est idiot.
Mais connaissant tes positions tres fermés envers les critiques sur l'islam je m'y attendais moi aussi.
Ce qui est évident pour moi c'est qu'aller dans une banlieu française peuplé en majorité de jeunes se revendiquant de culture musulmane et leur demandé si l'islam leur pose problème c'est comme demander a un geôlier si c'est pas trop dure la prison !
Le geôlier ne la subit pas, la prison......

Ce que je n'aime pas aussi c'est la façon de tourner les choses, dire untel accepte car il a l'esprit ouvert ce n'est pas poser un avis critique mais simplement donner une vision du bien et du mal.

Ne pipe pas les dés ....
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 24 Déc 2009, 17:05

L' islam est une prison. Bravo.

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 26 Déc 2009, 00:59

Les suèdois , les professeurs dans cette vidéo n'étaient pas musulmans et il me semble qu'ils n'avaient pas une kalash sur la tempe. Ils n'ont aucun problème avec la visibilité de l'islam. C'était juste pour ouvrir les yeux de certains qui penseraient que l'interdiction est la solution à tout.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude alibey » 26 Déc 2009, 07:33

MUSLIMAFRIQUE a écrit: C'était juste pour ouvrir les yeux de certains qui penseraient que l'interdiction est la solution à tout.

lol ! tu parles comme un soixante-huitard et on a vraiment du mal a te croire

Tu devrais dire ça aussi pour le coran. s'il y a bien quelque chose qui est basée sur l'interdiction c'est bien la religion, l'islam avec sa liste interminable de haram/halal, en est le parfait exemple

Pour parler comme tu essayes de le faire, il faut se donner les moyens, or toi tu n'es qu'un islamiste terrorisé par un manuel de dressage, je me demande comment l'on peut te prendre au sérieux quand tu t'aventures dans ce genre de choses
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Marie2009 » 26 Déc 2009, 15:32

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Les suèdois , les professeurs dans cette vidéo n'étaient pas musulmans et il me semble qu'ils n'avaient pas une kalash sur la tempe. Ils n'ont aucun problème avec la visibilité de l'islam. C'était juste pour ouvrir les yeux de certains qui penseraient que l'interdiction est la solution à tout.

Je viens de découvrir cette vidéo qui contredit les propos des suédois elle est sous titrée en anglais

http://www.youtube.com/watch?v=1tqSgkdfLZg
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 26 Déc 2009, 22:00

alibey a écrit:
MUSLIMAFRIQUE a écrit: C'était juste pour ouvrir les yeux de certains qui penseraient que l'interdiction est la solution à tout.

lol ! tu parles comme un soixante-huitard et on a vraiment du mal a te croire

Tu devrais dire ça aussi pour le coran. s'il y a bien quelque chose qui est basée sur l'interdiction c'est bien la religion, l'islam avec sa liste interminable de haram/halal, en est le parfait exemple

Pour parler comme tu essayes de le faire, il faut se donner les moyens, or toi tu n'es qu'un islamiste terrorisé par un manuel de dressage, je me demande comment l'on peut te prendre au sérieux quand tu t'aventures dans ce genre de choses

Mais ne me croit pas Alibey , je ne m'adresse pas spécialement à toi . D'ailleurs si ça peut te rassurer , je ne crois pas un mot de ce que tu racontes alors.... :P
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 26 Déc 2009, 22:07

Marie2009 a écrit:
MUSLIMAFRIQUE a écrit:Les suèdois , les professeurs dans cette vidéo n'étaient pas musulmans et il me semble qu'ils n'avaient pas une kalash sur la tempe. Ils n'ont aucun problème avec la visibilité de l'islam. C'était juste pour ouvrir les yeux de certains qui penseraient que l'interdiction est la solution à tout.

Je viens de découvrir cette vidéo qui contredit les propos des suédois elle est sous titrée en anglais

http://www.youtube.com/watch?v=1tqSgkdfLZg

Mais biensur qu'il a des avis divergents , je l'accepte sans problème . Je voulais juste souligner qu'il y a aussi différentes voies et d'autres voix que celles de la confrontation.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude alibey » 27 Déc 2009, 00:34

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Mais ne me croit pas Alibey , je ne m'adresse pas spécialement à toi . D'ailleurs si ça peut te rassurer , je ne crois pas un mot de ce que tu racontes alors.... :P

Bah ! ça je le savais, depuis quand un muslim peut croire un KFR ? lol !

Et puis moi je n'ai rien a défendre, ni burka, ni Dieu, ni son prophéte ni le diable ni aucune fictions de ce genre. Donc je me demande comment peux tu penser qu'un KFR comme moi puisse te faire croire quoique se soit. Seulement il faut pas nous prendre pour des imbéciles
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude MUSLIMAFRIQUE » 27 Déc 2009, 09:21

alibey a écrit:
MUSLIMAFRIQUE a écrit:Mais ne me croit pas Alibey , je ne m'adresse pas spécialement à toi . D'ailleurs si ça peut te rassurer , je ne crois pas un mot de ce que tu racontes alors.... :P

Bah ! ça je le savais, depuis quand un muslim peut croire un KFR ? lol !

Tant mieux si tu l'savais maintenant je confirme. Ca n'a rien avoir avec le fait d'être KFR ou pas il y a des gens de bonne foi contrairement à toi qui ont de réelles interrogations.

alibey a écrit:
MUSLIMAFRIQUE a écrit:Et puis moi je n'ai rien a défendre, ni burka, ni Dieu, ni son prophéte ni le diable ni aucune fictions de ce genre. Donc je me demande comment peux tu penser qu'un KFR comme moi puisse te faire croire quoique se soit. Seulement il faut pas nous prendre pour des imbéciles

Mais oui, biensûr tu n'as rien à défendre . Va essayer de faire avaler celà à quelqu'un d'autre :lol:
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude alibey » 27 Déc 2009, 11:00

MUSLIMAFRIQUE a écrit:Mais oui, biensûr tu n'as rien à défendre . Va essayer de faire avaler celà à quelqu'un d'autre :lol:

Bah oui je n'ai rien a défendre, lol !

Qu'est-ce que qui est distributeur de vérités absolues qui ne peuvent jamais être contestées ? les religions bien sûr, il n y a pas autre chose

Moi je n'ai pas de religion et donc je n'ai pas de vérité absolue a distribuer. Je peux tout remettre en cause si l'argument apporté est solide. Une seule chose ne peut pas apporter des arguments solides parce qu'elle est basée sur "l'annonce créé la vérité = koun fa yakoun", c'est la religion
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Rajai » 28 Déc 2009, 11:26

Mais biensur qu'il a des avis divergents , je l'accepte sans problème . Je voulais juste souligner qu'il y a aussi différentes voies et d'autres voix que celles de la confrontation.

Si l'islam voulait d'autre voies que la confrontation pourquoi séparer le croyant du mécréant dans presque tous ces préceptes.
Pratiquement tous les préceptes de l'islam sont des précepte de confrontation avec un échappatoire en cas de broyage culturel.

Le truc c'est que toi muslim afrique tu es incapable de concevoir un assouplissement de ta croyance pour t'adapter a un pays.
Du coup dans toute cette rigidité il n'y a que l'affrontement qui te vient en tête, alors qu'il existe des solutions pacifique qui consiste en quelques efforts et une remise en question de votre culte.

Mais bien sur cette solution est inadmissible n'est ce pas ? Autrement on en serait pas la aujourd'hui.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Suivante

Retourner vers Politique et Economie

Connexion