• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

En Syrie un policier égorgé par la foule pro islamiste

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

En Syrie un policier égorgé par la foule pro islamiste

Message non lude lkm » 06 Aoû 2011, 17:33

ATTENTION! ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

En Syrie un policier égorgé par la foule pro islamiste en plein centre ville de Daraa, ces derniers temps beaucoup de vidéos ont circulé et qui montrent l'opposition islamiste contre le régime en Syrie, égorgé et mutilés, des policiers et des militaires pris en otage par des milices islamistes en créant des slogans islamistes. L'opposition à l'étranger a nié ces vidéos, et a affirmé que celles-ci sont réelles mais ce sont des civils pro gouvernement ( chébiha) qui égorgent des civils, après les avoir déguisés en policiers ou militaires pour avoir le soutien international. Je doute fort de cette version, mais ce qui est sûr c'est qu'un massacre se déroule en Syrie depuis quelques mois
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: En Syrie un policier égorgé par la foule pro islamiste

Message non lude lkm » 06 Aoû 2011, 17:38

ATTENTION! ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Des policiers tué par la foule pro islamiste à Hama en Syrie
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 06 Aoû 2011, 18:28

Quelle horreur! c'est insoutenable. Je déconseille de voir ces vidéos.
Je risque de ne pas dormir ce soir.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude diabless6 » 06 Aoû 2011, 18:47

sans commentaires.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 07 Aoû 2011, 03:13

moi non plus... pas capable de voir ça... Mais bordel faut faire quoi là????????????????? l'islam ressemble à la peste fasciste du siècle dernier... En plus sauvage...
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude jug » 07 Aoû 2011, 08:01

Ce qui revient à dire,qu'en France vous avez des problèmes de chômage,d'immigration clandestine qui induisent le racisme mais pas de réels problèmes d'islamisme.

La Syrie a une dictature de fer et personne ne sait se qu'il s'y passe réellement.
Ni en Libye d'ailleurs......On arrête les spéculations.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude diabless6 » 07 Aoû 2011, 12:33

Le racisme existe mais il augmente forcément lorsque l'on importe des racistes qui se font passer pour des anti-racistes à des fin peu avouables.
Tout est fait pour que l'extrémisme monte. C'est pareil en dar al islam quitte à mettre une burka sur la tete...on a plus de limite.
Les problèmes économiques et sociales viennent de ceux pour qui l'on vote depuis des années, ils imposent que des conneries sur conneries, les gens on en marre.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 07 Aoû 2011, 12:55

C'est sûr, la situation n'est pas comparable. Mais les événement sont intimement liés et l'Occident y est pour quelque chose dans ces problèmes de dictature. Faut voir le copinage de nos dirigeants pour les dictateurs du monde entier
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diabless6 » 07 Aoû 2011, 16:08

La magouille spéculative au mépris de la vie des gens, malheureusement ça ne date pas d’aujourd’hui. Je crois que l'on aura beau voté pour Pif ou Paf, ils sont tous pareils, leurs intérêts avant les nôtres et après on reproche aux gens d'être narcissique, cupide...
Faut dire que l'on a jamais eu d'exemple prophétique correcte.
Ca me fait trop rire quand t-on vient nous demander des sous pour ceux qui crèvent de la faim, mais ils vont pas demander aux footballs avec les millions qu'ils touchent pour taper à la baballe hein comme des chiens. C'est vraiment ce foutre de la gueule des gens.
Ils a qu'a demander à leurs dirigeant africain qui s'en mettent plein les poches et c'est des muslims bien sioniste ça roule en mercédez bien sure ! Et leur peuple ta qu'a crever.
------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Retourner vers Politique et Economie

Connexion