JUG a écrit:Salut Muslimafrique,
La grisaille de Bruxelles faut vraiment etre balaize pour s'y habituer.
Ta derniere phrase resume assez bien ce qui se passe actuellemnent en Europe:
- Code: Tout sélectionner
Cette mode à le mérite de réveiller les musulmans endormis afin qu’ils retournent à leur foi et de fait à l’effet contraire que ceux voulus par les extrémistes islamophobes. Ils pensent que leur haine de l’islam va générer moins d’islam….
En fait il n'y a pas un islam mais des vus d'islam comme avait si bien dit un certain inssman.
L'islam pratiqué par muslimafrique en Belgique n'a rien à avoir avec celui pratiqué au Maghreb et encore moins avec celui des talibans et autres wahabistes qui vous couperaient une main,un pied ou autre chose encore![]()
90% des musulmans pratiquent leur culte comme tout autre juif ou catho.Les 10% autres,éssayent par tout les moyens de radicaliser la grosse masse musulmane en mélangeant politique,mal etre social,antisemitisme et autres ingredients dynamisants et terrorisants.
Ce serait bien que l'Afrique se reléve,toutes les dictatures tombent et que ceux qui veulent vivre chez eux puissent retourner et avoir un comfort de vie.Cette revolte islamique cache tout ce mal etre.Les gens en fin de compte ne demandent qu'à vivre,éduquer les enfants et avoir des projets loin des conflits ethnico religieux......Le Belge moyen qui regarde les infos du soir,Irak,Afganistan,Israel,Hamas,Soudan et prenant son tram le matin,fatigué et croise un barbu ou un tchadoret en plus de ça il doit se taper les discours creux de Tariq Ramadan?La crise aidant, l'europeen est saturé.Il ne discerne plus.Le barbu a une carte d'identité Belge
et ses gosses parlent Neerlandais
![]()
Tu as déja essayé de te mettre à la place d'un Belge,une fois
JUG a écrit:Salut Muslimafrique,
La grisaille de Bruxelles faut vraiment etre balaize pour s'y habituer.
Ta derniere phrase resume assez bien ce qui se passe actuellemnent en Europe:
- Code: Tout sélectionner
Cette mode à le mérite de réveiller les musulmans endormis afin qu’ils retournent à leur foi et de fait à l’effet contraire que ceux voulus par les extrémistes islamophobes. Ils pensent que leur haine de l’islam va générer moins d’islam….
En fait il n'y a pas un islam mais des vus d'islam comme avait si bien dit un certain inssman.
L'islam pratiqué par muslimafrique en Belgique n'a rien à avoir avec celui pratiqué au Maghreb et encore moins avec celui des talibans et autres wahabistes qui vous couperaient une main,un pied ou autre chose encore![]()
90% des musulmans pratiquent leur culte comme tout autre juif ou catho.Les 10% autres,éssayent par tout les moyens de radicaliser la grosse masse musulmane en mélangeant politique,mal etre social,antisemitisme et autres ingredients dynamisants et terrorisants.
Ce serait bien que l'Afrique se reléve,toutes les dictatures tombent et que ceux qui veulent vivre chez eux puissent retourner et avoir un comfort de vie.Cette revolte islamique cache tout ce mal etre.Les gens en fin de compte ne demandent qu'à vivre,éduquer les enfants et avoir des projets loin des conflits ethnico religieux......Le Belge moyen qui regarde les infos du soir,Irak,Afganistan,Israel,Hamas,Soudan et prenant son tram le matin,fatigué et croise un barbu ou un tchadoret en plus de ça il doit se taper les discours creux de Tariq Ramadan?La crise aidant, l'europeen est saturé.Il ne discerne plus.Le barbu a une carte d'identité Belge
![]()
Tu as déja essayé de te mettre à la place d'un Belge,une fois
La grisaille , il suffit d’être belge pour s’habituer …
Combien de fois devrais-je encore le répéter , tous le monde se dit musulman mais il n’y a qu’un Islam accepté auprès de Dieu. Je ne prétends pas être sur la bonne voie mais j’essaie du mieux que possible de me rapprocher de cette voie. Le mal être social et l’antisémitisme ne font pas partis de l’Islam , il faudrait finir par le comprendre.
Il est facile pour moi de me mettre à la place du belge moyen puisque je suis moi-même belge . On a l’impression avec vous qu’a partir du moment qu’on est musulman on est plus français , belge ou européen. Que dire alors des belges de souches convertis à l’Islam et qui voient leur religion diabolisée sans cesse dans les médias ? Ce ne sont peut-être plus des belges selon toi.
Et cette fixation sur les barbus …incroyable , si vous croiser un barbu demander lui pourquoi il porte la barbe , il vous l’expliquera et la peur s’estompera. Hey , père noel est un barbu lol