• Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Re: TARIQ RAMADAN

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 29 Nov 2009, 15:55

JUG a écrit:Salut Muslimafrique,
La grisaille de Bruxelles faut vraiment etre balaize pour s'y habituer.

Ta derniere phrase resume assez bien ce qui se passe actuellemnent en Europe:
Code: Tout sélectionner
Cette mode à le mérite de réveiller les musulmans endormis afin qu’ils retournent à leur foi et de fait à l’effet contraire que ceux voulus par les extrémistes islamophobes. Ils pensent que leur haine de l’islam va générer moins d’islam….

En fait il n'y a pas un islam mais des vus d'islam comme avait si bien dit un certain inssman.
L'islam pratiqué par muslimafrique en Belgique n'a rien à avoir avec celui pratiqué au Maghreb et encore moins avec celui des talibans et autres wahabistes qui vous couperaient une main,un pied ou autre chose encore :mrgreen:
90% des musulmans pratiquent leur culte comme tout autre juif ou catho.Les 10% autres,éssayent par tout les moyens de radicaliser la grosse masse musulmane en mélangeant politique,mal etre social,antisemitisme et autres ingredients dynamisants et terrorisants.
Ce serait bien que l'Afrique se reléve,toutes les dictatures tombent et que ceux qui veulent vivre chez eux puissent retourner et avoir un comfort de vie.Cette revolte islamique cache tout ce mal etre.Les gens en fin de compte ne demandent qu'à vivre,éduquer les enfants et avoir des projets loin des conflits ethnico religieux......Le Belge moyen qui regarde les infos du soir,Irak,Afganistan,Israel,Hamas,Soudan et prenant son tram le matin,fatigué et croise un barbu ou un tchador :shock: et en plus de ça il doit se taper les discours creux de Tariq Ramadan?La crise aidant, l'europeen est saturé.Il ne discerne plus.Le barbu a une carte d'identité Belge :lol: et ses gosses parlent Neerlandais :sweatdrop:
Tu as déja essayé de te mettre à la place d'un Belge,une fois :lollol

JUG a écrit:Salut Muslimafrique,
La grisaille de Bruxelles faut vraiment etre balaize pour s'y habituer.

Ta derniere phrase resume assez bien ce qui se passe actuellemnent en Europe:
Code: Tout sélectionner
Cette mode à le mérite de réveiller les musulmans endormis afin qu’ils retournent à leur foi et de fait à l’effet contraire que ceux voulus par les extrémistes islamophobes. Ils pensent que leur haine de l’islam va générer moins d’islam….

En fait il n'y a pas un islam mais des vus d'islam comme avait si bien dit un certain inssman.
L'islam pratiqué par muslimafrique en Belgique n'a rien à avoir avec celui pratiqué au Maghreb et encore moins avec celui des talibans et autres wahabistes qui vous couperaient une main,un pied ou autre chose encore :mrgreen:
90% des musulmans pratiquent leur culte comme tout autre juif ou catho.Les 10% autres,éssayent par tout les moyens de radicaliser la grosse masse musulmane en mélangeant politique,mal etre social,antisemitisme et autres ingredients dynamisants et terrorisants.
Ce serait bien que l'Afrique se reléve,toutes les dictatures tombent et que ceux qui veulent vivre chez eux puissent retourner et avoir un comfort de vie.Cette revolte islamique cache tout ce mal etre.Les gens en fin de compte ne demandent qu'à vivre,éduquer les enfants et avoir des projets loin des conflits ethnico religieux......Le Belge moyen qui regarde les infos du soir,Irak,Afganistan,Israel,Hamas,Soudan et prenant son tram le matin,fatigué et croise un barbu ou un tchador :shock: et en plus de ça il doit se taper les discours creux de Tariq Ramadan?La crise aidant, l'europeen est saturé.Il ne discerne plus.Le barbu a une carte d'identité Belge :lol: et ses gosses parlent Neerlandais :sweatdrop:
Tu as déja essayé de te mettre à la place d'un Belge,une fois :lollol

La grisaille , il suffit d’être belge pour s’habituer …

Combien de fois devrais-je encore le répéter , tous le monde se dit musulman mais il n’y a qu’un Islam accepté auprès de Dieu. Je ne prétends pas être sur la bonne voie mais j’essaie du mieux que possible de me rapprocher de cette voie. Le mal être social et l’antisémitisme ne font pas partis de l’Islam , il faudrait finir par le comprendre.

Il est facile pour moi de me mettre à la place du belge moyen puisque je suis moi-même belge . On a l’impression avec vous qu’a partir du moment qu’on est musulman on est plus français , belge ou européen. Que dire alors des belges de souches convertis à l’Islam et qui voient leur religion diabolisée sans cesse dans les médias ? Ce ne sont peut-être plus des belges selon toi.

Et cette fixation sur les barbus …incroyable , si vous croiser un barbu demander lui pourquoi il porte la barbe , il vous l’expliquera et la peur s’estompera. Hey , père noel est un barbu lol
Signature désactivée par la modération.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede Marie2009 » 29 Nov 2009, 16:19

La communauté islamique passe avant la communauté nationale, on le sait et la barbe de Marx fait moins peur que la barbe de Mahomet
Les islamistes ont reçu une claque en Suiise.
Tarik Ramadan doit se frotter la joue. :lollol
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Marie2009 » 29 Nov 2009, 16:30

Caroline Fourest l' adversaire courtoise de Tarik Ramadan écrit sur le Canada et la pénétration islamique
de ce pays par les gentils barbus et les jolies femmes voilées.

http://www.cyberpresse.ca/opinions/edit ... ancais.php
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede jug » 29 Nov 2009, 19:10

Salut Muslimafrique
Le mal être social et l’antisémitisme ne font pas partis de l’Islam , il faudrait finir par le comprendre.

Tu es sur que tu vis en Belgique?J'y ai vecu plus de 20 ans et je ne me suis jamais habitué au froid.
Il y a confusion entre ce que tu crois,ce que tu vis et la réalité.Personne ne te demande de cracher sur tes croyances,au contraire.Si tu trouves ton bien etre dans cette religion sans enquiquiner ton entourage tu servira de modéle en tant que musulman.Le probléme est que tout les musulmans ne sont pas comme toi.
Tu comptes feter le reveillon oubien ce sera des tarawihs à la mosquée?... :lollol Caramba Muslimafrique
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede alibey » 29 Nov 2009, 20:26

MUSLIMAFRIQUE a écrit: Le mal être social et l’antisémitisme ne font pas partis de l’Islam , il faudrait finir par le comprendre.

Tu es du genre a te faire croire que la chute du mur en israel sera fêté par des embrassades entre les juifs et musulmans, comme pour le mur de Berlin

Si au moins l'islam n'avait de problèmes qu'avec les juifs, aujourd'hui les islamistes ont reussit l'exploit de mettre sur le dos des musulmans tout ce qui n'est pas musulman, même ceux qui n'ont jamais rien fait de mal aux musulmans

Exemple :

http://observers.france24.com/fr/conten ... him-egypte

Visionnez les vidéos, elles sont très intéressantes

Il est facile pour moi de me mettre à la place du belge moyen puisque je suis moi-même belge

fais-nous un scan de ton acte de naissance pendant que tu y es, lol !

Que dire alors des belges de souches convertis à l’Islam et qui voient leur religion diabolisée sans cesse dans les médias ? Ce ne sont peut-être plus des belges selon toi.

tout dépend s'il sont islamistes ou de simples musulmans. les premiers crachent sur les lois du pays, les autres sont disposés a respecter ces lois même si elles sont contraires a l'islam. Donc les premiers ont toutes les chances de finir trés mal même s'ils sont des belges convertis a l'islam. Il n y a pas de ségrégation dans les inclinaisons aux idéologies rétrogrades

Et cette fixation sur les barbus …incroyable , si vous croiser un barbu demander lui pourquoi il porte la barbe , il vous l’expliquera et la peur s’estompera. Hey , père noel est un barbu lol

s'il y a des gens qui font une fixation sur la barbe c'est bien les barbus eux-même puisqu'ils se l'imposent. Nous on fait une fixation sur la réputation des barbus, et on a tout interet a le faire
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede Georges » 30 Nov 2009, 12:18

Tarik Ramadan pour les minarets en Suisse face à un islamo-lucide

http://www.dailymotion.com/video/x8kdkg ... ger-1_news

http://www.dailymotion.com/video/x8kirw ... ger-2_news

http://www.dailymotion.com/video/x8kizo ... ger-3_news

http://www.dailymotion.com/video/x8kj78 ... ger-4_news

L' islamophobie est toujours assimilé à un racisme. :shock:

Je trouve que ce philosophe est plus percutant que Fourest. :lollol
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Rajai » 30 Nov 2009, 16:38

J'ai vu la première partie et il y a ce qui m'agace dans tous les débat !
Tariq est claire et concis, mais habile, il arrive a faire dire des choses a son interlocuteur alors que celui ci ne l'a pas dit.
A chaque fois que son interlocuteur essaye de posé clairement ses idées il est arrêté par tariq.

Mais bon encore une fois, le problème decoule du fondement même de l'islam.
Il ne reside pas dans les minaret ou autre .....

C'est le problème du médecin qui veut traiter les symptômes et pas la maladie ....
L'islam ne peu pas se remettre en question de lui même et ça personne ne le comprend encore.
Il n'y a qu'avec le dialogue extérieur que l'islam peut changer.

Et ce que nous propose Mr FREYSINGER c'est juste de cacher l'islam des yeux de tous.

Cela fait le jeu des musulman en quete de radicalisme et Tariq s'y retrouve bien !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Messagede jug » 30 Nov 2009, 19:27

Salut Rajai,
Tu étais en vacances aux Ardennes?
L'islam est un sujet sans issue.Une grosse masse d'individus manipulée par des opportunistes qui connaissent trés bien les lois des pays démocrates.
Je pense que les services de renseignements des pays occidentaux font trés bien leur boulot.
Il n'y a pas de risques d'attentats dans l'immediat.Le grand probléme est dans cette crise économique qui fait dire n'importe quoi à n'importe qui.Les gens ne sont pas aptes à vivre ensemble.Cultures differentes,mobilisation autour d'un culte,niveaux de vie different.
Le christianisme a bien fait chuter Rome.
Dommage que Liliane soit partie.
Je vis en Algerie et l'islam je m'en tape eperdument.Je bois de la Stella tout les jours :lollol
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 30 Nov 2009, 19:37

Je ne crois pas que l' occident est conscient du danger de l'" islam
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede lorie » 01 Déc 2009, 13:17

Yacoub a écrit:Je ne crois pas que l' occident est conscient du danger de l'" islam

Si et je trouve de plus en plus .. rien que voir le vote des suisses et l'interdiction de construire des minarets ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Rajai » 01 Déc 2009, 15:11

JUG a écrit:Salut Rajai,
Tu étais en vacances aux Ardennes?
L'islam est un sujet sans issue.Une grosse masse d'individus manipulée par des opportunistes qui connaissent trés bien les lois des pays démocrates.
Je pense que les services de renseignements des pays occidentaux font trés bien leur boulot.
Il n'y a pas de risques d'attentats dans l'immédiat.Le grand problème est dans cette crise économique qui fait dire n'importe quoi à n'importe qui.Les gens ne sont pas aptes à vivre ensemble.Cultures differentes,mobilisation autour d'un culte,niveaux de vie different.
Le christianisme a bien fait chuter Rome.
Dommage que Liliane soit partie.
Je vis en Algerie et l'islam je m'en tape eperdument.Je bois de la Stella tout les jours :lollol

Bin ecoutes ici ou je vis l'islam est latent, quand j'ecoute des mec de 25-30 ans parler, ils tiennent un discours assez fondamentale au sujet de l'islam et surtout sur le fait que les femmes doivent etre voilées ! (ce voile cristallise beaucoup de choses en faite )
Pour ma part discuter avec un groupe de 7 personnes d'apparence calme qui, apres avoir abordés le sujet de l'islam m'ont dit que si le djihad était décrété qu'il pouvaient tout tuer et tout bruler avec un grand sourir au lèvre m'a fait prendre conscience du danger en europe.

Dans les pays du Maghreb les gens ont conscience du fondamentalisme et de ses danger, de plus la bas le peuple est presque que musulman.
Ici le peuple est constituer de plusieurs communautés susceptible de concurrence et de lutte, centrées autour de différentes valeurs.

Le soucis c'est que les fondamentalistes expulsé de pays d'Afrique du nord atterrissent chez nous et cultive la victimisation de certains jeunes.
Généralement ca donne des jeunes agressif et indignés.

Je suis d'accord avec toi JUG sur le fait qu'il ne faut pas donner trop d'importance a ces choses mais en france il y a deux gros taboo et ceux ci empèchent une vrai communication sur l'islam.
Si jamais tu clame que l'islam peut etre dangereux, les gens ne chercheront pas vraiment a comprendre pourquoi mais il te catalogueront aussi sec dans la catégorie " personne non tolérante".

C'est l'hypocrisie à la française, les gens cherche quelqu'un a pointer du doigt pour etre en position de force et quand on a un message controversé a délivrer en france il faut s'armer de patience et de courage.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Messagede Georges » 01 Déc 2009, 15:52

Voilà un aricle qui plaira aux musulmans :lollol

Caroline Fourest défoncée par Tarik Ramadan
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 01 Déc 2009, 16:55

JUG a écrit:Salut Muslimafrique
Le mal être social et l’antisémitisme ne font pas partis de l’Islam , il faudrait finir par le comprendre.

Tu es sur que tu vis en Belgique?J'y ai vecu plus de 20 ans et je ne me suis jamais habitué au froid.
Il y a confusion entre ce que tu crois,ce que tu vis et la réalité.Personne ne te demande de cracher sur tes croyances,au contraire.Si tu trouves ton bien etre dans cette religion sans enquiquiner ton entourage tu servira de modéle en tant que musulman.Le probléme est que tout les musulmans ne sont pas comme toi.
Tu comptes feter le reveillon oubien ce sera des tarawihs à la mosquée?... :lollol Caramba Muslimafrique

Il vaudrait mieux pour moi que je sois sur ....je m'habitue à tout. Non , justement , il y a aucune confusion. Je suis dans la réalité loins de vos délires du complot musulman. Tu peux toujours essayer de me demander , je garantis pas le résultat lol
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede MUSLIMAFRIQUE » 01 Déc 2009, 17:06

alibey a écrit:
MUSLIMAFRIQUE a écrit: Le mal être social et l’antisémitisme ne font pas partis de l’Islam , il faudrait finir par le comprendre.

Tu es du genre a te faire croire que la chute du mur en israel sera fêté par des embrassades entre les juifs et musulmans, comme pour le mur de Berlin

Si au moins l'islam n'avait de problèmes qu'avec les juifs, aujourd'hui les islamistes ont reussit l'exploit de mettre sur le dos des musulmans tout ce qui n'est pas musulman, même ceux qui n'ont jamais rien fait de mal aux musulmans

Biensûr l'islam à des problème avec tous le monde selon toi , sois patient tu verras ...

Exemple :

http://observers.france24.com/fr/conten ... him-egypte

Visionnez les vidéos, elles sont très intéressantes

Il est facile pour moi de me mettre à la place du belge moyen puisque je suis moi-même belge

fais-nous un scan de ton acte de naissance pendant que tu y es, lol !

Que dire alors des belges de souches convertis à l’Islam et qui voient leur religion diabolisée sans cesse dans les médias ? Ce ne sont peut-être plus des belges selon toi.

tout dépend s'il sont islamistes ou de simples musulmans. les premiers crachent sur les lois du pays, les autres sont disposés a respecter ces lois même si elles sont contraires a l'islam. Donc les premiers ont toutes les chances de finir trés mal même s'ils sont des belges convertis a l'islam. Il n y a pas de ségrégation dans les inclinaisons aux idéologies rétrogrades

Permet moi de ne pas me fier à ta définition de ségrégation et de rétrograde , je n'ose pas imaginer comment tu définis un bon musulman selon toi

s'il y a des gens qui font une fixation sur la barbe c'est bien les barbus eux-même puisqu'ils se l'imposent. Nous on fait une fixation sur la réputation des barbus, et on a tout interet a le faire

Avec vous on croirait qu'il faut vous demander la permission avant de pouvoir disposer de son corps , ce que les barbus s'impose ou non ne concerne qu'eux. Il faut véritablement penser à cesser cette fixation vous ne faites pas du mal aux barbus et aux femmes voilées mais uniquement à vous même.
MUSLIMAFRIQUE
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede jug » 01 Déc 2009, 18:18

Muslimafrique,
Tes propos sont insultants.C''est carrément du négationisme.Les batards de barbus que tu defends ont saigné l'Algerie,massacré la population et marqué les memoires à vie.A présent il y des petits merdeux avec du caca au cul qui viennent nier l'evidence....Le verre que je devais prendre avec toi c'est annulé mon grand.Je ne trinque pas avec n'importe qui.Si j'étais impoli je t'aurais traité d'enfoiré de merde qui raconte des couilles pour se rendre intérréssant.Mais je m'abstiens,je suis un gars poli.Je te dirais simplement que tu as de la chance d'avoir des papiers belges et le cul dans le beurre.Ton air arrogant et ton assurance te donnent l'air d'un gars qui a vécu.Tu es trop jeune pour parler.Tu devrais visiter un peu de pays.Mettre tes fesses au feu,Gaza qui te tient à coeur par exemple,au lieu de venir nier ce qui saute aux yeux.
Avec tout le respect que je te dois.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion