de zOUnOUrs » 03 Déc 2009, 09:30
Dieudonné n'est pas négationniste ! C'est quoi cette phrase sans fondement.
Marie, as-tu regardé l'un de ses derniers spectacles ? Divorce de Patrick, J'ai fait le con, 1905, Mes excuses ?
Il ne nie rien, ni la shoah ni la traite négrière. C'est une vague de calomnie à son encontre, faite par des connards gauchistes ignorants et des lobbies sionistes et reprises par les médias et tout le monde, sans jamais chercher à démêler le vrai du faux.
Dieudonné est un provocateur, parfois il va trop loin, c'est pour ça qu'il a eut seulement 2 condamnations... Sur 30 procès. Les 28 autres procès sont des accusations calomnieuses faites pour discréditer ses propos et les remises en questions qu'il impose.
Je conseille fortement d'aller voir ses spectacles. Il tape sur tout le monde, ses origines camerounaises, les américains, les racistes anti-jaune, les français, les belges, les médias, les politiques, les musulmans, les chrétiens... Bref tout le monde en prend pour son grade. Pourquoi ne retient-on que ses frasques sur les juifs ?
Même Guy Bedos dans son spectacle de 2003, juste après une blague sur les juifs, a dû se mettre à genoux, les mains sur la tête en criant "noooon pas taper, pas taper, c'est de l'humour". S'il faut ça à Guy Bedos, c'est bien qu'il y a un problème d'expression dans ce pays, depuis 20 ans. Même Desproges ne pourrait plus se permettre de faire certains sketchs sans se prendre un procès par quelques abrutis à la sensibilité religieuse un peu trop exacerbée.
Je conseille encore une fois, vivement aux gens, de regarder les spectacles de Dieudonné. On en ressort plus humble et respectueux, et non le contraire.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire