• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

Témoignages des femmes en milieu musulman

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

Témoignages des femmes en milieu musulman

Message non lude soumisarab » 14 Mai 2008, 15:15

Sanna : "Je suis musulmane mais je ne pratique plus cette religion car jusqu'à il y a encore peu de temps elle détruisait ma vie."

Sistafro : "L'an dernier mon père est venu du Mali pour me voir mais en fait il avait décidé de me marier. Quand il me l'a dit ouvertement , il m'a présenté mon futur mari, mais moi j'ai refusé catégoriquement. Mais mon père ne m'a pas écoutée, je pense qu'il s'en foutait que je sois d'accord ou pas. Pour lui une fille de 19 ans devait être mariée, elle n'avait plus besoin de faire d'études. Mais moi je voulais continuer mes études car je veux être prof ou institutrice."

Maïla : "on entend des insultes de la part des mecs du quartier parce que pour eux être habillé en jupe est synonyme de "pute"."

Nour : "Je pense qu'il faut changer les mentalités au sein des familles magrébines."

Aaliyah : "on en est arrivé à un point où la femme doit se cacher (voile, pull, survêtement...)"

Achka : "Mon frère me surveille je ne peux même pas allée où je veux avec ma meilleure amie"

Shainese-k : violée par deux musulmans puis convertie à l'islam "Ca a changé ma vie et il est vrai que je porte le voile, mais avant tout par conviction. Ce qui me dégoûte c'est que ces deux types je les croise à la mosquée ! ! ! ! ! ! Et ils se disent musulmans ! ! ! ! !"

Kenza : "Elle a été viré de la maison par ses parents car chez nous les arabes le viol n'existe pas, pour eux c'est une "pute" et une pute n'a rien à faire a la maison ."

Anissa : "j'ai extrêmement peur que ça aille jusqu'au oreilles de mon père car là c'est l'égorgement assurée puisque chez nous enfin chez MOI quand une fille s'est fait violer c'est qu'elle le méritait !"

Lamia à Dubai "on ne s'imagine pas que l'on peut se retrouver les menottes aux poignets et derrière les barreaux à cause d'une relation sexuelle illégale." "Beaucoup d'Emiriens ont des maîtresses, il y a une forte prostitution des filles d'Europe de l'Est et avec ça, ils appliquent la Charia. Que d'hypocrisie ! ! ! !"

http://wpour plus de détail : ww.atheisme.org/cites.html
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: Témoignages des femmes en milieu musulman

Message non lude BASLESVOILES » 05 Déc 2011, 15:54

bonjour

Ces gens utilise la religion pour asseoir leur pouvoir bestiale et diabolique sur les femmes " :twisted:

Le plus dur est de se défaire de ce joug !
BASLESVOILES
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Amada » 07 Déc 2011, 17:58

soumisarab a écrit:Sanna : "Je suis musulmane mais je ne pratique plus cette religion car jusqu'à il y a encore peu de temps elle détruisait ma vie."

Sistafro : "L'an dernier mon père est venu du Mali pour me voir mais en fait il avait décidé de me marier. Quand il me l'a dit ouvertement , il m'a présenté mon futur mari, mais moi j'ai refusé catégoriquement. Mais mon père ne m'a pas écoutée, je pense qu'il s'en foutait que je sois d'accord ou pas. Pour lui une fille de 19 ans devait être mariée, elle n'avait plus besoin de faire d'études. Mais moi je voulais continuer mes études car je veux être prof ou institutrice."

Maïla : "on entend des insultes de la part des mecs du quartier parce que pour eux être habillé en jupe est synonyme de "pute"."

Nour : "Je pense qu'il faut changer les mentalités au sein des familles magrébines."

Aaliyah : "on en est arrivé à un point où la femme doit se cacher (voile, pull, survêtement...)"

Achka : "Mon frère me surveille je ne peux même pas allée où je veux avec ma meilleure amie"

Shainese-k : violée par deux musulmans puis convertie à l'islam "Ca a changé ma vie et il est vrai que je porte le voile, mais avant tout par conviction. Ce qui me dégoûte c'est que ces deux types je les croise à la mosquée ! ! ! ! ! ! Et ils se disent musulmans ! ! ! ! !"

Kenza : "Elle a été viré de la maison par ses parents car chez nous les arabes le viol n'existe pas, pour eux c'est une "pute" et une pute n'a rien à faire a la maison ."

Anissa : "j'ai extrêmement peur que ça aille jusqu'au oreilles de mon père car là c'est l'égorgement assurée puisque chez nous enfin chez MOI quand une fille s'est fait violer c'est qu'elle le méritait !"

Lamia à Dubai "on ne s'imagine pas que l'on peut se retrouver les menottes aux poignets et derrière les barreaux à cause d'une relation sexuelle illégale." "Beaucoup d'Emiriens ont des maîtresses, il y a une forte prostitution des filles d'Europe de l'Est et avec ça, ils appliquent la Charia. Que d'hypocrisie ! ! ! !"

On est tous avec toi, soumisarab !! :P
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 18 Déc 2011, 19:54

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Lilith » 22 Déc 2011, 20:37

eh bé... mais dans ce cas, il faut arrêter les mariages forcés et arrangés...
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 22 Déc 2011, 20:46

Lilith a écrit:eh bé... mais dans ce cas, il faut arrêter les mariages forcés et arrangés...

Il faut arrêter l'islam car il a bien incrusté ses habitudes chez nous.
Il faut juger à titre posthume Mahomet pour ses crimes.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Lilith » 27 Déc 2011, 22:30

oui, tu as bien raison...
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude BASLESVOILES » 30 Déc 2011, 01:34

Amada a écrit:
soumisarab a écrit:Sanna : "Je suis musulmane mais je ne pratique plus cette religion car jusqu'à il y a encore peu de temps elle détruisait ma vie."

On est tous avec toi, soumisarab !! :P

Bonsoir

je connais ce genre d orpression ce que vievent ces femmes je l ai moi meme vecu !
j ai été agressé par exemple : parce que je marchais dans la rue avec 1 connaissance
rien de sexuel , je sortais pas avec mais ils sont raméné ca à cela le Q !!
comme ces des porcs obsede par le Q ! impossible de ceoncevoir que l amitie puisse exister entre un homme et une femme ! puisque la femme chez eux c juste 1 sexe !

je pense que la religion doite etre reviser , et beaucoup de theologiens doivent degager des madrasa et que la religion reste dans la sphere privé et non cadré la vie des gens car c est trop dangereux !

j ai beaucoup a dire croyez moi mais je lanque de temps ,
j ai vecu beaucoup d injustice ! :oops:
BASLESVOILES
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion