• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Décortiquer le Coran et les Hadiths

Le test de Khadija

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: Le test de Khadija

Messagede spin » 12 Jan 2010, 16:25

Georges a écrit:Je te signale qu' il y a une secte en Irak qui adore le diable les Yazidis qui est aussi persécutée par nos bons musulmans. :lollol
Attention ! Ce sont les musulmans qui en font des adorateurs du Diable ! D'après ce que j'ai compris, les yézidis sont simplement des Kurdes restés fidèles à l'ancienne religion kurde, et qui ont échappé à des dizaines de tentatives d'extermination en se réfugiant dans leurs cavernes secrètes.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Rajai » 12 Jan 2010, 17:39

spin a écrit:
Georges a écrit:Je te signale qu' il y a une secte en Irak qui adore le diable les Yazidis qui est aussi persécutée par nos bons musulmans. :lollol
Attention ! Ce sont les musulmans qui en font des adorateurs du Diable ! D'après ce que j'ai compris, les yézidis sont simplement des Kurdes restés fidèles à l'ancienne religion kurde, et qui ont échappé à des dizaines de tentatives d'extermination en se réfugiant dans leurs cavernes secrètes.

à+

C'est vraiment marrant, quand je me suis documenté sur le zoroastrisme le même procédé avait été utilisé !
En faite les zoroastriques voient dans l'élément du feu quelque chose d'insouillable et comme cet élément est toujours pur ils l'ont attribué à leurs divinité Ahuramazda le feu avait donc une grande importance dans leur culte.

Comme ce culte était persistant et en concurrence avec le culte musulman en Iran actuel, les mollah de l'époque pour jeter leur agressivité sur eux les ont déclaré idolâtre du feu.

C'est une déclaration lourde de sous entendu car en plus d'être des idolâtres ce qui est une tare ou un péché au yeux de l'islam, ils sont adorateurs du feu qui représente l'enfer aux yeux des musulmans.

Ils ont donc été diabolisés eux aussi !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Messagede jug » 12 Jan 2010, 18:59

Salut à tous,
Nous sommes tous d’accord pour affirmer que l’islam est une dictature politique, physique et morale.
Débattre sur les tares de cette religion est une pure perte de temps.
Les musulmans ont horreur d’être contrariés et ils sont prêts à se battre et même pour certains, tuer afin de se donner raison.
Je considère cette religion comme un chainon dans l’histoire ,qui a surgit pour différents motifs.Les guerres puniques,le commerce, l’opportunisme et l’intelligence et le machiavelisme de Mohamed qui lui avaient permis de s’imposer comme dirigeant et plus tard prophète…..Hitler aurait pu réussir dans sa besogne et devenir aussi un prophète sanguinaire, s’il n’avait pas fait l’erreur de s’attaquer à Staline. Il avait l’Afrique à portée de main. Disons qu’il avait été mal conseillé et c’est tant mieux pour et désolé pour les juifs.
Au lieu de combattre l’islam de front,ce qui est franchement inutile et ne fait que renforcer leur hargne,vaudrait mieux faire des recherches sur les anciennes cultures bafouées et exterminées par les colonisations musulmanes.
Je souhaite à tous ,mes meilleurs vœux de Yennayer,année 2960,rien que ça, fête qui donne le vertige aux pouvoirs en place.Les guignols qui se croient protégés par l’islam dont ils usent et abusent en laissant le peuple dépérir.
Je joints un lien, long mais instructif à ceux qui s’intéressent à la culture Amazigh..
Ps :Khadija était une vieille conne,pute et riche qui avait pris Mohamed comme gigolo.
http://jijel-echo.com/htdocs/modules/ne ... de=thread&
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 12 Jan 2010, 20:21

Tout le monde sait que l' islam a fait au moins 40 millions de victimes en Afique en esclavage, en castration
en tout
En Inde, ses victimes sont de 80 millions
jusqu' à present aucune repentance de la part des oulémas
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede jug » 12 Jan 2010, 20:30

Salut Yacoub,
(Tout le monde sait) est une belle phrase.On dirait que tu t'exprimes avec des bouts de phrases qui flottent en l'air.....Tu pourrais etre clair dans tes idées?Tu racontes toujours les meme choses et il faut deviner ce que tu penses.Le gourou,la secte et les couilles de ma grand mére,tu les a deja vu?
On se voit quand pour aller boire ce putain de verre à Alg?er
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 12 Jan 2010, 20:45

La répétition est pédagogique mon frère
C'est toi qui veut arrêter les accusations contre la secte, le gourou que certes je n'ai pas vu
mais dont je vois les effets
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede jug » 13 Jan 2010, 08:54

Salut Yacoub,
Il n'y aura jamais de repentence ni de méa culpa ni une verité historique sur les colonisations islamiques.
Nous aurons toujours une propagande sur les bienfaits de cette religion car les gens aiment ça.Dans ce bas monde ils n'ont pas grand chose,alors ils aspirent au paradis.
Ils ne connaissent rien à l'histoire du maghreb et des nombreuses civilisations passées.Meme l'islam ils ne connaissent pas vraiment bien.Ils ne parlent ni l'arabe ni le français ni le tamazigh.
Tu veux faire quoi avec des gens pareil? :evil:
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Georges » 13 Jan 2010, 17:27

Le Pape lui ne s'arrête pas de s'excuser pour les croisades, pour l' inquisition pour Galilée
Le christianisme se sent coupable alors que l' islam ne ressent aucune culpabilité
même s' il fait couler des fleuves de sang tous les jours
Donc le dialogue islamo-chrétien est un attrape nihaud
Ce sera sans combat la victoire de l' islam :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede jug » 13 Jan 2010, 19:15

Salut Georges,
Comme tu dis,c'est un vrai attrape nihaud :lollol
De quoi avoir un bon diabéte.Yacoub a fait le bon choix,il est végetarien.
Moi je ne peux pas.J'ai besoin de viande,de vin et ce qui va avec.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Yacoub » 13 Jan 2010, 20:37

Tu t'éloignes de Khadija :evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede jug » 14 Jan 2010, 11:42

Pas facher Yacoub :lollol
Tu veux revenir aux femelles de Mohamed?
Qu'est ce qui te faisait dire que Aicha n'a pas eu d'hommes aprés la mort de Mohamed?
C'est juste une légende.Des bites elle en a vu un paquet.Une femme qui part en guerre contre Hamza ne dort pas seule dans sa tente le soir.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede spin » 14 Jan 2010, 18:41

JUG a écrit:Une femme qui part en guerre contre Hamza ne dort pas seule dans sa tente le soir.
Heu, tu ne confondrais pas avec Hind ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede alibey » 14 Jan 2010, 23:00

spin a écrit:
JUG a écrit:Une femme qui part en guerre contre Hamza ne dort pas seule dans sa tente le soir.
Heu, tu ne confondrais pas avec Hind ?

à+

Ou il confond Ali avec Hamza

mais t'inquiète, il finira par devenir un bon mahométan. ce forum, ça lui aura au moins servi a ça
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede jug » 15 Jan 2010, 10:27

Salut mon petit Alibey,
Tu commençais à me manquer.
Dis nous,toi qui a un cerveau bien rempli et bien enveloppé,Aicha a fait la guerre ou pas?
Elle a peut etre fait la guerre à Abou Bakr?
A ton avis,elle s'était tapé des mecs aprés Mohamed?
C'est vrai que parfois tu m'étonnes avec ton savoir immense.....T'as fait l'école coranique ma petite libelulle?
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede spin » 15 Jan 2010, 11:16

JUG a écrit:Dis nous,toi qui a un cerveau bien rempli et bien enveloppé,Aicha a fait la guerre ou pas??

Pas à Hamza... mais, bon, on a compris.
?
Elle a peut etre fait la guerre à Abou Bakr??

Allo, Dr Freud ? Mais non, l'oedipe, c'est contre le parent de même sexe...
A ton avis,elle s'était tapé des mecs aprés Mohamed?
Si elle l'a fait, elle a aussi fait en sorte qu'il n'en reste de trace nulle part.

Dans Tabari, il est dit qu'à la fin de la bataille du Chameau (son chameau...), alors qu'elle était coincée dans son palanquin bien fermé, la bête abattue, son frère Mohammed s'est mis à palper pour savoir si elle était dedans, a touché par hasard sa poitrine, et qu'elle a gueulé que personne n'avait touché sa poitrine depuis le Prophète. Mohammed l'a rassurée en lui disant qu'il était son frère (néanmoins dans l'armée adverse, et victorieuse).

Cette pauvre Aïcha n'a jamais eu de chance avec les chameaux (ni avec les chèvres, mais c'est une autre histoire). Déjà, dans l'affaire du collier, elle avait trop tardé à regagner le sien, parti sans elle. Elle a alors fait du stop, et été prise par celui de Safwan (pas sûr du nom). D'où l'histoire bien connu de l'accusation d'adultère, et elle finit par être innocentée par une révélation (au bout d'un mois quand même, comme par hasard le temps de s'assurer qu'elle n'était pas enceinte, Dieu est prudent...).

à+
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion