JUG a écrit:Salut Alibey,
Je viens de rentrer de Gouraya.J'étais invité par un vieux monsieur,athée jusqu'à 0 moins 02.
On s'est tapé du vin pour manger,du Brandy pour digerer et du Brandy comme dessert.
J'ai encore de la chance d'avoir fait 40 kms pour retourner sans tomber sur un barrage de controle.
Khadija,aicha,Hindi,toutes des salopes.......Je n'ai jamais lu le coran ni aucun hadih à la con.
Si je m'adresse à toi,c'est en tant qu'ami.Je sais bien bien,d'aprés ce que j'ai lu sur tes posts,que tu connais l'islam mieux qu'un imam.Il est vrai que j'en apprend de cette religion par toi et aussi par d'autres.
Il ne faut pas tenir compte de mes couillanades,c'est un peu de mes humeurs vaches.C'est pas facile de vivre en Algerie......Mes amitiés à toi Alibey.
Si l'on se base sur le témoignage de Aïsha rapporté notamment pas Muslim et Boukhari. Mahomet a mis dans son lit Aïsha quand elle a eu 9 ans . A la mort de Mahomet (qui a laissé 9 veuves nous dit le hadith) elle avait autour de 18 ans et par décret prophétique elle n'avait pas le droit de refaire sa vie
Donc, il faut la comprendre.
Aïsha est probablement a l'origine de la disparition du verset sur la lapidation de l'adultère, même s'il y a toujours de la résistance a cause du hadith
Elle est aussi a l'origine du hadith de l'allaitement de l'adulte, probablement pour pouvoir rencontrer des mâles. Ce hadith finira peut être a pousser les musulmans a accepter la mixité (ils préféreront accepter tacitement la mixité plutôt que de voir leur épouse se faire téter par des collègues)