• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Découvertes scientifiques

La théorie de l'évolution est un grand mensonge

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.

La théorie de l'évolution est un grand mensonge

Message non lude Disciple-du-Christ » 15 Avr 2006, 12:15

Voilà avant tout postreply, lire attentivement tous ces liens:

Les formes transitoires:

http://membres.lycos.fr/evolution8creat ... 1145097225

Les dinosaures qui ont décidé de se tranformer en oiseaux:

http://membres.lycos.fr/evolution8creat ... 1145097285

Le mythe de l'évolution de l'homme:

http://membres.lycos.fr/evolution8creat ... 1145097353

Les plus anciennes traces d'hommes:

http://membres.lycos.fr/evolution8creat ... 1145097419

www.ldi5.com/paleo/prints.php

www.ldi5.com/paleo/prints2.php

www.ldi5.com/archeo/of.php

www.ldi5.com/archeo/of2.php

Le conte de la transition de l'eau vers la terre:

http://membres.lycos.fr/evolution8creat ... 1145098043

L'impasse moléculaire de l'évolution:

http://membres.lycos.fr/evolution8creat ... 1145098658

Les évolutionnistes n'hésitent pas à "truquer" les fossiles:

www.info-bible.org/science/evolution.htm

Dix arguments de la théorie de l’évolution démentis:

www.creationnisme.ca/publication/articl ... ublication

L'évolution, le plus extraordinaire conte de fées jamais raconté:

www.creationnisme.ca/publication/articl ... ublication

Je mets au défi ceux qui croient en l'évolution d'apporter une seule preuve tangible qui nous prouve qu'il y a eu évolution (notemment avec des fossiles).
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 15 Avr 2006, 12:25

Na t'as raison DDC ... rien n'évolue sur cette terre ... tout reste imuable ...

Mais explique moi comment se fait il que nous ayons dans notre corps des restes de vie aquatique ???? les sinus par exemple et les végétations ???? ... comment explique tu notre colonne vertébrale qui se termine par une queue primaire qui ne se développe pas ????

Mais je suis d'accord avec toi ... rien n'évolue ... tout reste imuable !!! ... :lol: :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Disciple-du-Christ » 15 Avr 2006, 13:19

Lorie a écrit:Na t'as raison DDC ... rien n'évolue sur cette terre ... tout reste imuable ...

Exactement ! Seul la technologie évolue, ni l'homme ni aucune autre espèce d'animaux n'évoluent...

Lorie a écrit:Mais explique moi comment se fait il que nous ayons dans notre corps des restes de vie aquatique ???? les sinus par exemple et les végétations ???? ... comment explique tu notre colonne vertébrale qui se termine par une queue primaire qui ne se développe pas ????

Les évolutionnistes ont fait une liste de nos organes qui ne nous seraient plus utile aujourd'hui et qui seraient des "restes" de nos "ancêtres". Malheureusement pour eux, la science avance et leur liste diminue d'année en année. Tout à une fonction dans notre corps. L'appendicite par exemple a une fonction particulière mais on peut très bien vivre sans.
La liste des évolutionnistes ne doit plus contenir plus de dix éléments maintenant alors qu'au départ elle en contenait plus de 100.

Les évolutionnistes et l'endoctrinement de masse :

http://membres.lycos.fr/evolution8creat ... age=medias

Phrases importantes:

La théorie de l'évolution, à la lumière des preuves précédemment examinées, ne repose sur aucune base scientifique. Pourtant, la majorité des gens, et ce dans le monde entier, ignore ce fait et tend à
croire que l'évolution est un processus scientifique. Cette erreur trouve sa principale raison dans l'endoctrinement systématique et la propagande que mènent les médias au sujet de l'évolution.

L'évolution, comme remarquait un éminent scientifique, est un conte de fées pour adultes. C'est un scénario complètement irrationnel et non-scientifique qui suggère que des matières non-vivantes sont dotées d'une sorte de pouvoir magique et d'intelligence leur permettant de créer des formes de vies complexes.
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude diablotin » 15 Avr 2006, 14:47

Disciple-du-Christ a écrit:
Lorie a écrit:Na t'as raison DDC ... rien n'évolue sur cette terre ... tout reste imuable ...

Exactement ! Seul la technologie évolue, ni l'homme ni aucune autre espèce d'animaux n'évoluent...

Lorie a écrit:Mais explique moi comment se fait il que nous ayons dans notre corps des restes de vie aquatique ???? les sinus par exemple et les végétations ???? ... comment explique tu notre colonne vertébrale qui se termine par une queue primaire qui ne se développe pas ????

Les évolutionnistes ont fait une liste de nos organes qui ne nous seraient plus utile aujourd'hui et qui seraient des "restes" de nos "ancêtres". Malheureusement pour eux, la science avance et leur liste diminue d'année en année. Tout à une fonction dans notre corps. L'appendicite par exemple a une fonction particulière mais on peut très bien vivre sans.
La liste des évolutionnistes ne doit plus contenir plus de dix éléments maintenant alors qu'au départ elle en contenait plus de 100.

Les évolutionnistes et l'endoctrinement de masse :

http://membres.lycos.fr/evolution8creat ... age=medias

Phrases importantes:

La théorie de l'évolution, à la lumière des preuves précédemment examinées, ne repose sur aucune base scientifique. Pourtant, la majorité des gens, et ce dans le monde entier, ignore ce fait et tend à
croire que l'évolution est un processus scientifique. Cette erreur trouve sa principale raison dans l'endoctrinement systématique et la propagande que mènent les médias au sujet de l'évolution.

L'évolution, comme remarquait un éminent scientifique, est un conte de fées pour adultes. C'est un scénario complètement irrationnel et non-scientifique qui suggère que des matières non-vivantes sont dotées d'une sorte de pouvoir magique et d'intelligence leur permettant de créer des formes de vies complexes.

Tu sais moi je pensais que tout évolue y compris les êtres humains sauf toi et cette sale sioniste de lorie

Et je vois que j'avais tord elle cette sale sioniste évolue dans l'horreur et la méchanceté et tou tu évolues pas seulement dans l'idiotie ,mais tu veux maintenant te passionner pour les histoires de cul

On ne peut pas parler sérieusement avec quelqu'un qui ne croit pas à la théorie du Big Bang , donc tu crois à la théorie Big Bande
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

Message non lude Disciple-du-Christ » 15 Avr 2006, 15:16

diablotin a écrit:Tu sais moi je pensais que tout évolue y compris les êtres humains sauf toi et cette sale sioniste de lorie

Et je vois que j'avais tord elle cette sale sioniste évolue dans l'horreur et la méchanceté et tou tu évolues pas seulement dans l'idiotie ,mais tu veux maintenant te passionner pour les histoires de cul

On ne peut pas parler sérieusement avec quelqu'un qui ne croit pas à la théorie du Big Bang , donc tu crois à la théorie Big Bande

Y en a qui font leur COMing-out mais diablotin, lui, il a fait son CONing-out... :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Disciple-du-Christ » 26 Avr 2006, 10:39

La fabuleuse histoire de l'évolution (que Jacqueline croit dur comme fer):

Un jour sur terre, par le fruit du hasard, la vie est apparu (ce qui est impossible à partir de matière innanimée, première chose idiote). Cette petite cellule se dit un jour: "et si je dévelloperais des nageoires et des écailles" (une cellule qui pense: 2ème chose idiote). La cellule décida d'en parler à ces autres amis cellules (apparu on ne sait comment) et elles décidèrent tous ensemble de se transformer en poisson. C'est ainsi que les poissons foissonèrent les eaux (et encore certains d'entre eux on décidé de changer de forme). Mais un jour une bande de poissons se sont dit: "Et si on allait sur la plage, on pourra bronzer" (3ème chose idiote). Et c'est ce qu'ils firent. Et plus le temps passait, plus nos poissons et leurs descendances dévellopaient des pattes (car ils en avaient décidé ainsi et changèrent de régime alimentaire au passage). Voilà comment le poisson est devenu reptile. Au fil du temps, nos amis reptiles se sont diversifiés parce qu'il trouvait leur vie un peu trop monotone. Certains ont décidé de se faire poussé des ailes parce qu'ils avaient envie de voler (c'est plus pratique pour monter en haut d'un arbre, 4ème chose idiote). D'autres nostalgique de l'époque de leur ancêtres, on préféré retourné dans la mer et ainsi reprendre leur belles nageoires d'entemps. Voilà, tout les êtres vivants après maintes mutations, nous en sommes arrivé à l'homme. Et puis un jour, tout les êtres vivants de la planète se consertèrent et ils prirent une décision commune: "Et si on arrêtait de se tranformer". Et ensemble ils firent ce pacte sacré. Et jusqu'à ce jour, plus personne n'a violé le pacte.

Jacqueline, descendante d'un poisson

Jacqueline a écrit:"Les découvertes que nous faisons confirment ce qui est écrit" dis tu ? tant que vous (tes éminents collègues savants et toi même) n'aurez pas découvert d'os montrant qu'un homme préhisto a dépassé 80 ans d'espérance de vie je me permettrai de soulever un sourcil sceptique.

Jacqueline, pourrais tu me citer la technique qui nous permettrait de dater l'âge d'un homme et non pas la technique qui nous permet de savoir à quel époque a vécu un homme (datation par le carbone14) ?

Cette technique n'existe pas. Nous pouvons juste savoir à partir du squelette si c'est un adulte ou un enfant, homme ou femme.

De plus, des hommes qui ont vécu plus de 100 ans, il n'y en a pas eu des masses.

Privighost a écrit:disciple, comment explique tu qu'un virus et l'intelligence de s'adapter ?

C'est ce qu'on appelle une mutation. Les mutations n'entrainent jamais une amélioration mais une régression. Sauf si on se place du point de vue du virus, il s'améliore pour être encore plus dangereux. Mais c'est la seule et unique exeption (les virus)...

Privighost a écrit:Dieu fabrique t-il aussi les virus ?

Oui, Dieu est à l'origine de tous êtres vivants. Le sida est un châtiment pour tous les fornicateurs. Si tout le monde aurait respecter cette loi: "pas de relations sexuelles avant le mariage", il n'y aurait pas d'épidémie de sida.
Des personnes en phase terminale du sida ont déjà été guéri, on ne sait trop comment (comme par hasard, elles étaient chrétiennes). :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude privighost » 26 Avr 2006, 10:58

Mdr, quant il s'agit de vos datations, vous faites moins les difficiles :lol:

Pourquoi alors les enfants naissent-ils avec le sida ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Disciple-du-Christ » 26 Avr 2006, 11:03

Privighost a écrit:Mdr, quant il s'agit de vos datations, vous faites moins les difficiles

Ecoutes, toi qui est si intelligent, invente une technique qui nous permettrait de savoir combien de temps a vécu un homme.

Privighost a écrit:Pourquoi alors les enfants naissent-ils avec le sida ?

A ton avis ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude jacqueline » 26 Avr 2006, 11:41

Privighost a écrit:Pourquoi alors les enfants naissent-ils avec le sida ?
A ton avis ?

Je ne connais pas l'avis de Privighost, mais voici le mien :

Pour varier les plaisirs, parce que dieu est le plus grand assassin la preuve ; il fait 100% de victimes.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Disciple-du-Christ » 26 Avr 2006, 11:51

Jacqueline a écrit:Pour varier les plaisirs, parce que dieu est le plus grand assassin la preuve ; il fait 100% de victimes.

Eh oui, quand on veut jouer au plus malin avec Dieu, on le paye plein pot. :lol:
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude jacqueline » 26 Avr 2006, 13:10

Jacqueline a écrit:Pour varier les plaisirs, parce que dieu est le plus grand assassin la preuve ; il fait 100% de victimes.

Eh oui, quand on veut jouer au plus malin avec Dieu, on le paye plein pot. :lol:

Disciple du Christ, Descendant de Caïn, issu de rapport incestueux, suppôt d'assassin, mon pauvre garçon,

les nouveaux nés sidéens n'ont pas eu le temps de jouer ni au plus malin n à quoi que ce soit et avec qui que ce soit d'ailleurs ... en tout cas une chose est sûre ; un malheur leur aura été épargné .... lire tes postings.
jacqueline
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Ghash » 26 Avr 2006, 13:30

Disciple-du-Christ a écrit:Eh oui, quand on veut jouer au plus malin avec Dieu, on le paye plein pot. :lol:

Et tu oses le dire avec le sourire?
Je te mets au défi d'aller en Afrique, et de déclarer à une famille touchée par le sida: "Dieu vous punis car vous l'avez mérité".

Et ce, en les regardant dans les yeux.

Pour revenir à l'évolution, comment explique tu que nous ne retrouvons pas la majorité des espèces actuelles dans le passé? Dieu aurait-il crée à retardement? Pourquoi les formes de vies semblent elles de plus en plus complexes lorsqu'on remonte l'échelle du temps?

Mais c'est vrai, en fait, toutes ces théories scientifiques ne sont que la création de vils esprits paiens, cherchant à détourner la masse de Dieu.
C'est un complot gigantesque!! Des millions d'hommes nous mentent, ne les écoutez pas!
Ghash
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Ghash » 26 Avr 2006, 13:38

Excusez moi, mais comment fait on pour éditer ses messages? Je n'ai vu aucun bouton correspondant.

Je voulais rectifier une erreur: ce n'est pas "Pourquoi les formes de vies semblent elles de plus en plus complexes lorsqu'on remonte l'échelle du temps? ", mais "Pourquoi les formes de vies semblent elles moins complexes lorsqu'on remonte l'échelle du temps, jusqu'à arriver aux premières formes de vies unicellulaires, etc?"
Ghash
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Vimana » 26 Avr 2006, 13:47

Ghash a écrit:Excusez moi, mais comment fait on pour éditer ses messages? Je n'ai vu aucun bouton correspondant.

Je voulais rectifier une erreur: ce n'est pas "Pourquoi les formes de vies semblent elles de plus en plus complexes lorsqu'on remonte l'échelle du temps? ", mais "Pourquoi les formes de vies semblent elles moins complexes lorsqu'on remonte l'échelle du temps, jusqu'à arriver aux premières formes de vies unicellulaires, etc?"

Salut Ghash tu ne peux pas le faire, ça été ôté à causes des gens qui sont dans la partie zoo de ce site.
<div>On ira tous au tatamis</div>
Vimana
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Disciple-du-Christ » 26 Avr 2006, 13:55

Ghash a écrit:Je te mets au défi d'aller en Afrique, et de déclarer à une famille touchée par le sida: "Dieu vous punis car vous l'avez mérité".

Je leur dirais plus exactement: "Dieu vous puni car vous vous êtes rebellé contre lui".

Ghash a écrit:comment explique tu que nous ne retrouvons pas la majorité des espèces actuelles dans le passé?

Je ne sais pas, je ne suis pas paléontologue, peut être qu'on en a découvert mais la communauté scientifique les rejettent comme d'habitude parce que çà ne correspondrait pas à leur théorie.

Ghash a écrit:Dieu aurait-il crée à retardement?

çà se pourrait. On constate qu'il y a apparition soudaine et disparition soudaine également d'espèces.
Comment tel espèce est-elle apparu d'un coup ? Nous ne savons pas.
Pourquoi a-t-elle disparu ? Nous ne savons pas non plus.

Ghash a écrit:Pourquoi les formes de vies semblent elles de plus en plus complexes lorsqu'on remonte l'échelle du temps?

:roll: Dévellope...

Ghash a écrit:Mais c'est vrai, en fait, toutes ces théories scientifiques ne sont que la création de vils esprits paiens, cherchant à détourner la masse de Dieu.

Exact, tout autre théorie autre que celle de l'évolution est combattu et rejetté avec haine.
La théorie de l'évolution ne s'appuie sur aucune preuve scientifique (à part l'imagination de Darwin si c'est une preuve).
Lis les liens que j'ai mis au tout début, à moins que tu as peur de découvrir que tout ce qu'on t'as enseigné depuis ton plus jeune âge n'étaient qu'un ramassis de conneries ?
Disciple-du-Christ
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Découvertes scientifiques

Connexion