• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Discussions générales

A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

Message non lude mira » 22 Juil 2008, 15:02

Bonjour OumSeyf et bon retour parmi nous.

j'espere que tes vacances se sont bien passes et que ton fils s'est retabli.

Tu m'avais pose la question pour savoir ce qui m'a fait sortir de l'islam. J'ai préféré attendre ton retour bien que j'ai déjà expose certaines choses auxquelles tu n'as sans doute pas eu le temps de répondre.

Soit nous allons tout reprendre sur ce thread.

L'une des raisons pour lesquelles je ne suis plus musulmanes est l'esclavage et le concubinage.

Je me suis amplement exprimée la dessus sur mejliss.

Je te mets le thread. mes interventions sont signees harlinah. As tu quelque chose a repondre a cela?

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=380742

merci
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re : A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

Message non lude OumSeyf » 22 Juil 2008, 17:35

Bonsoir Mira, contente de te retrouver c'est reposant de parler avec des gens comme toi qui cherchentle dialogue et non a insulter a tout bout de champ, wal hamdulillah.

je suis aller lire ton post sur mejliss, jai lu juste le premier et vais essayer de repondre sur celui ci puis ainsi de suite inch allah, si tu acceptes, sinon propose une autre maniere.

Je repondrais en apportant des preuves du coran de la sunnah et des savants.

Je commence par linvocation des assemblé en esperant que dieu mette sa benediction et nous apporte un grand bien a travers cette discution, en esperant que des parasites restent calme ecoute.

Louange à Allah, nous le louons et nous lui demandons pardon, et nous cherchons refuge auprés d'ALLAH contre nous même, et contre nos mauvaises actions. Celui qu' Allah quide, il ne sera point perdu, et celui qu' Allah égare, il ne sera point guidé. Et je témoigne que leSeul qui mérite l'adoration est Allah et que Mouhammed est Son serviteur et Son messager.

O vous qui avez cru! Craignez Allahcomme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission
Sourate al-Imran, V 102

Sur les esclave et le concubinage sur ton post de mejliss:
1-post

Tu dis: L'islam ca ne peut pas etre ca. Ces monarques ont perdu le sens des valeurs islamiques. Dans leur megalomanie ils ont oublié Dieu.

tu as parfaitement raison Mira, l'islam ce n'est pas cela, bien entendu nous sommes daccord on peut avoir des concubines .
Mais ce que tu decris des souq ou de gros arabes se choisissaient des blondes...avec desharem de milliers de femmes...etc

On part du principe que si un homme s emet a acheter une voiture et a provoker des accidents tout les jours on dira qu IL ets mauvais et non que la voiture est mauvaise.

L'utilisation dont les hommes font de l'islam n'est pas une preuve contre l'islam.

tu cite harun Arrachid, et tu sais pertinement qu íl n'etait pas religieux dans sa pratique, donc il n'ets surement pas un exemple.

nos exemples aux musulmans ne sont pas le roi fahd ou sadam hussaine, mais les salafou salih 9pieux predecesseurs) ce que font de l'islam les autre les regarde et nous nous en desavouons .

Ensuite; Soit dit en passant , la capacite financiere ne concerne pas les moyens de subsistance comme dans le cas de l'epouse où l'homme doit etre en mesure de l'entretenir.

Ne connait tu pas les hadith qui enseigne de traiter son eslave avec equité d elaider dans ses taches, de labiller comme le maitre sabille, de le nourrir de la nourriture de son maitres etc..??
Il ne sagit pas des esclave comme en amerique lors de limportationde ce quils nommaient les negres.

Et la je parle de hadith pas x ou y.

Ensuite j'ai decouvert que l'homme n'etait pas tenu au partage des nuits avec les esclaves.

Il n'est pas tenu mais cela ets preferable comme cité dans la voie du musulman de abou bakr adjazairy.
de plus le coran incite a leur liberation, et en plus de cela a les epouser si elles acceptent.

Aicha tres jalouse de Maria avait dit au prophete que lorsqu'il revenait de chez elle , il sentait mauvais.

Le prophete qui est très coquet a arrêté d'aller la voir. Et depuis il ne l'a plus jamais touchée.

pourtant il y a ce verset au sujet de maria:

"Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.
Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage. "

Bref ne gouter à une esclave et ne plus y toucher apres c'est tout ce qu'il y'a de hallal dans la jurisprudence islamique.

divorcer c'est degoutant?
avoir plusieurs petit copains et passer dun homme a lotre c'est degoutant?
Pourquoi alors ca l'est ici?
:?: Peux tu mapporter le hadith ou le athar qui dit qu'il ne la toucha plus car elle sentait?

Toutefois si elle a enfanté (ce qui est vécu comme une faveur inouie qui lui vaudra la jalousie de toutes les autres concubines et la haine des epouses ) , il est interdit de la donner ou de la marier à quelqu'un d'autre. Dans ce cas là , elle reste definitivement la propriéte du maitre qui peut soit l'honorer de temps en temps soit l'oublier completement.

:?: Tu as un dalil pour cela?
A ce que je sache si lesclave tombe enceinte elle devient femme libre...

A ce moment là j'ai realisé l'horreur: ces hommes , ces monarques était peut être megalo mais n'enfreignaient en rien leur religion qui etait aussi mienne à l'epoque.

les gouverneurs auxquel tu penses etaient de grand pecheur, et un homme pieux ne passe pas son temp dans des souk a femme voyons Mira soit objective.

Ils avaient le droit. Il n'yavait rien dans cette religion pour les condamner ou prevenir les derives.

il etaient condamné par des oulama sinceres qui parfois etaient torturé pour cela voir la biographie de Ibn taymya.
certains savant fesaient des fatawa pour se soulever contre eux, d'autre non poour eviter les effusions de sang et epargner au peuple encore plus dinjustice de ses pecheur, lhistoire de el hajjaj en estun bon exemple.

Car pour eux les lois divines ca ne peut etre que parfait! Raisonnement d'autant plus facile a tenir qu'eux vivent dans un pays ou ils ne seront jamais temoins de la realite de ces lois.

ceci ets ton interpretation, je conais des soeurspolygame heureuse car suivant la sunnah dans les conditions etc..jen suis une dailleur!

Et je decouvre à ma grande tristesse que la femme n'a rien pour se defendre.

ceci est faux,
la femme a droit de demander le divorce aupres des juges islamique.
droit a l'heritage plsu faible que les garcons a causes du fait que les hommes soccupe des depenses.

Que peut la femme a qui le mari a interdit d'aller voir ses parents?
Que peut la femme a qui son mari a interdit de travailler?
Que peut la femme qui ne travaille pas , n'a pas un rond et doit mendier un argent que son mari n'est pas toujours dispose a lui accorder estimant qu'il n'a pas que ses "lubies" dans la vie?
Que peut l'esclave que son maitre ne veut plus toucher ?
Que peut cette esclave qui a ete reduite à l'esclavage enfant parce qu'elle a commis l'erreur d'etre la fille d'un ennemi de l'islam (hein yasyass?)et qui se retrouve exilée au bout du monde dans un pays dont elle parle a peine la langue? Que peut elle faire pour recouvrir la liberte? Et meme si on lui donne cette liberte ou pourra t elle aller?

aller dans el mahkama porter plainte tout simplement.

:?: pour les eunuques ils sont mentionnés comme pouvant etre avec des femmes non mahram, mais il y a til un seul dalil qui mentionne le fait de couper les parties dun homme pour en faire le maitre du harem dans lislam, ou st ce une pratique des hommes??

Celui qui a cree cet immanse univers ne pourra pas etre l'inventeur d'un systeme aussi minable que celui de l'esclavage en islam.

allah na pa sinstauré lesclavage mais les hommes, allah subhanou la reglementé (bonne traitance etc...) ,motivé a leur liberation et egalement a les epouser.

maintenant
, je tinvite si tu accepte a parler avec un savant car moi malheureusement je ne ferais que repeter ce que javais deja ecrit dans un autre post ou je parlai d elapidation, jihad et polygamie etc...javais ecrit sur ces sujets si kkun retrouve inch Allah.
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude Georges » 22 Juil 2008, 19:35

Allah interdit le vin mais n' interdit pas l' esclavage.

Il persiste encore dans les pays musulmans.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Re: Re : A toi OumSeyf: pourquoi je ne suis plus musulmane

Message non lude yor » 22 Juil 2008, 20:14

Georges a écrit:Allah interdit le vin mais n' interdit pas l' esclavage.

Il persiste encore dans les pays musulmans.

allah interdit de tuer mais mouh donne ordre pour tuer les enemis de son idee(islam)
allah harram quatl ennafss bi ghir wajh haqu.
mouh dit wa quatilouhoum .... .
pour l'eslavage(moulk aymane) c'est rien plusieurs femmes
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mira » 22 Juil 2008, 21:06

OumSeyf a écrit:Bonsoir Mira, contente de te retrouver c'est reposant de parler avec des gens comme toi qui cherchentle dialogue et non a insulter a tout bout de champ, wal hamdulillah.

je suis aller lire ton post sur mejliss, jai lu juste le premier et vais essayer de repondre sur celui ci puis ainsi de suite inch allah, si tu acceptes, sinon propose une autre maniere.

Je repondrais en apportant des preuves du coran de la sunnah et des savants.

Je commence par linvocation des assemblé en esperant que dieu mette sa benediction et nous apporte un grand bien a travers cette discution, en esperant que des parasites restent calme ecoute.

Louange à Allah, nous le louons et nous lui demandons pardon, et nous cherchons refuge auprés d'ALLAH contre nous même, et contre nos mauvaises actions. Celui qu' Allah quide, il ne sera point perdu, et celui qu' Allah égare, il ne sera point guidé. Et je témoigne que leSeul qui mérite l'adoration est Allah et que Mouhammed est Son serviteur et Son messager.

O vous qui avez cru! Craignez Allahcomme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission
Sourate al-Imran, V 102

Sur les esclave et le concubinage sur ton post de mejliss:
1-post

Tu dis: L'islam ca ne peut pas etre ca. Ces monarques ont perdu le sens des valeurs islamiques. Dans leur megalomanie ils ont oublié Dieu.

tu as parfaitement raison Mira, l'islam ce n'est pas cela, bien entendu nous sommes daccord on peut avoir des concubines .
Mais ce que tu decris des souq ou de gros arabes se choisissaient des blondes...avec desharem de milliers de femmes...etc

Ramenes un verset qui l'interdit. Tu n'en trouveras pas. Prouve qu'ils vont à l'encontre des textes. Tu n'as rien pour cela et il est la le probleme. Il n'ya loi dans le Coran qui permet d'eviter ces derives.

Ils ont le droit.

On part du principe que si un homme s emet a acheter une voiture et a provoker des accidents tout les jours on dira qu IL ets mauvais et non que la voiture est mauvaise.

L'utilisation dont les hommes font de l'islam n'est pas une preuve contre l'islam.

Et tu seras bien en peine de prouver que cette utilisation est en contradiction avec l'islam. Je connais suffisamment l'islam pour savoir reconnaitre des gens qui le devoient. Quand certains muslims parlent de l'obligation de la burqua je dis stop! L'islam ne l'a jamais demande. Parcontre le concubinage illimite c'est parfaitement cautionne par le Coran comme l'est l'aservissement sexuel de ces esclaves.

tu cite harun Arrachid, et tu sais pertinement qu íl n'etait pas religieux dans sa pratique, donc il n'ets surement pas un exemple.

Ce n'est pas harun que j'ai cite mais jafar el barmaki. Et si j'ai donne son exemple c'est pour montrer ou peuvent conduire les lois coraniques car ne t'en deplaise cet homme qui a l'epoque n'etait qu'un pubere ne violait en rien les lois islamiques. Il a le droit au concubines en nombre illimite. Il a le droit de les posseder sexuellement et il n'est pas tenu a l'equite des nuits. Il a donc le droit de ne la toucher qu'une femme pour l'oublier juste apres!

nos exemples aux musulmans ne sont pas le roi fahd ou sadam hussaine, mais les salafou salih 9pieux predecesseurs) ce que font de l'islam les autre les regarde et nous nous en desavouons .

T'inquietes je ne citerai saddam ou fahd que si son comportement est conforme a la loi islamique. en l'occurence ce fut le cas de jaffar el barmaki en matiere de concubinage. Comme c'est le cas du roi fahd qui a eu 4epouses et 200concubines.

Ensuite; Soit dit en passant , la capacite financiere ne concerne pas les moyens de subsistance comme dans le cas de l'epouse où l'homme doit etre en mesure de l'entretenir.

Ne connait tu pas les hadith qui enseigne de traiter son eslave avec equité d elaider dans ses taches, de labiller comme le maitre sabille, de le nourrir de la nourriture de son maitres etc..??

Et alors! Je ne vois pas en quoi la pauvrete exclurait l'equite!
L"'essentiel c'ets de ne pas laisse l'esclave affame alprs qu'on est soit meme rassasié. mais si on a pas les moyens et qu'on doit se privber a;lors il n'ya rien d'injuste a ce que l'esclave soit lui aussi prive exactement comme le serait un enfant dont les parents n'ont meme pas de quoi manger.

Il ne sagit pas des esclave comme en amerique lors de limportationde ce quils nommaient les negres.

Et la je parle de hadith pas x ou y.

Franchement je ne vois pas la difference a partir du moment où l'on peut vendre un esclave et coucher avec celle qui nous plait. Et le pire en islam c'ets que ca ete cautionné par DIEU!

Ensuite j'ai decouvert que l'homme n'etait pas tenu au partage des nuits avec les esclaves.

Il n'est pas tenu mais cela ets preferable comme cité dans la voie du musulman de abou bakr adjazairy.[|/quote]

D'une preferable ne veut pas dire obligatoire.
De deux abou bakr adjazairy ne fait pas l'islam. S'il avait un autre comportement tu ne te serais pas genee pour me demander de ne pas confondre islam et musulmans. Pour moi il n'ya qu'une reference qui tiennent et c'ets le Coran parole d'Allah.
De trois ce que tu dis est faux archi faux. Le maitre n'est pas tenu a l'equite envers ses esclaves dixit les exégètes du Coran. D'ailleurs le Coran n'a jamais demandé cette équité pour les esclaves. il ne l'a mentionné que pour les epouses.

de plus le coran incite a leur liberation, et en plus de cela a les epouser si elles acceptent.

Inciter ne veut pas dire ordonner. Les esclaves ne sont pas sortis de l'auberge avec ca.

Aicha tres jalouse de Maria avait dit au prophete que lorsqu'il revenait de chez elle , il sentait mauvais.

Le prophete qui est très coquet a arrêté d'aller la voir. Et depuis il ne l'a plus jamais touchée.

pourtant il y a ce verset au sujet de maria:

"Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.
Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage. "

Euh oui et alors? Je ne vois pas ou il a ete question de blamer Mahomet pour avoir délaissé Maria. Dans ce verset Allah se contente de benir les désirs de son prophète qui est libre de chercher l'agrément comme il veut! Le createur de cet immense univers qui se met en quatre pour un vieil homme quitte a ce que ce soit au detriment des autres creatures, voila une autre raison de mon apostasie.

Bref ne gouter à une esclave et ne plus y toucher apres c'est tout ce qu'il y'a de hallal dans la jurisprudence islamique.

divorcer c'est degoutant?

Euh..c'est quoi le rapport? Ou est il question de divorce? Je te parle d'esclaves qui sont delaissees des qu'elles ont ete deflorees . Des femmes que le maitre ne touche plus alors qu'elles restent sa propriete et ne peuvent donc aller nulle part ! Et toi tu me palres de divorce?????????

avoir plusieurs petit copains et passer dun homme a lotre c'est degoutant?
Pourquoi alors ca l'est ici?

????????????????mais de quoi tu parles?????????

:?: Peux tu mapporter le hadith ou le athar qui dit qu'il ne la toucha plus car elle sentait?

Je l'ai lu mais je ne l'ai pas. De toute facon que cette histoire soit vraie ou non on s'en fiche. Le Coran ne parle d'equité que pour les epouses et les exegetes ainsi que les juristes musulmans confirment que les maitres ne sont tenus a aucune equite envers les esclaves et qu'il peut coucher avec elles quand il veut et comme il veut. Et c'est tout ce qui compte.

Toutefois si elle a enfanté (ce qui est vécu comme une faveur inouie qui lui vaudra la jalousie de toutes les autres concubines et la haine des epouses ) , il est interdit de la donner ou de la marier à quelqu'un d'autre. Dans ce cas là , elle reste definitivement la propriéte du maitre qui peut soit l'honorer de temps en temps soit l'oublier completement.

:?: Tu as un dalil pour cela?
A ce que je sache si lesclave tombe enceinte elle devient femme libre...

Ramenes le dalil qui le prouve...qu'on devrait affranchir une femme qui a enfante?

Moi parcontre je peux te proposer ceci:

Sunan Abu-Dawud livre 38, numéro 4348
"Raconté par Abdullah Ibn Abbas:

Un aveugle avait une mère-esclave qui avait l'habitude d'injurier le Prophète (la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Il lui interdit mais elle ne s'arrêta pas. Il la réprimanda mais elle n'abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète (la paix soit sur lui) et à l'injurier. Il prit alors un poignard, le mit sur son ventre, appuya dessus et la tua. Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s'y trouvait. Lorsqu'arriva le matin, le Prophète (la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit : "Par Allah, j'adjure l'homme qui a fait cet acte, et je l'adjure par mon droit sur lui de se lever." L'homme seleva en sautant sur les cous des gens et en tremblant. Il s'assit devant le Prophète (la paix soit sur lui) et dit : "Apôtre d'Allah ! Je suis son maître; elle avait l'habitude de t'injurier et de te dénigrer. Je lui avais interdit, mais elle ne s'est pas arrêtée; je l'ai réprimandée mais elle n'a pas abandonné son habitude. J'ai d'elle deux fils qui sont comme des perles, et elle était ma compagne. La nuit dernière, elle a commencé à t'injurier et à te dénigrer. Alors j'ai pris un poignard, l'ai mis sur son ventre, ai appuyé jusqu'à la tuer. " Là-dessus le Prophète (la paix soit sur lui) dit : "Oh sois témoin, il n'y aura aucune représailles pour son sang."

A ce moment là j'ai realisé l'horreur: ces hommes , ces monarques était peut être megalo mais n'enfreignaient en rien leur religion qui etait aussi mienne à l'epoque.

les gouverneurs auxquel tu penses etaient de grand pecheur, et un homme pieux ne passe pas son temp dans des souk a femme voyons Mira soit objective.

Absolument pas. Je te defie de me prouver coran et hadith a l'appui que ces hommes enfreignaient leur religion. Vas y je t'ecoute peut etre reussiras tu la ou ont echoue tous eles mejlissiens.

Ils avaient le droit. Il n'yavait rien dans cette religion pour les condamner ou prevenir les derives.

il etaient condamné par des oulama sinceres qui parfois etaient torturé pour cela voir la biographie de Ibn taymya.

Si c'ets vrai alors donne moi les textes sur lesquels se sont bases ces oulemas pour blamer ce qu'Allah a pourtant autorisé.

Car pour eux les lois divines ca ne peut etre que parfait! Raisonnement d'autant plus facile a tenir qu'eux vivent dans un pays ou ils ne seront jamais temoins de la realite de ces lois.

ceci ets ton interpretation, je conais des soeurspolygame heureuse car suivant la sunnah dans les conditions etc..jen suis une dailleur!

J'en ai rien a faire. Ces musulmanes qui vivent chez les mecreants et qui se la jouent supermuslima, on peut dire que ca leur va bien. Ca s'appelle avoir le beurre et l'argent du beurre. On assure ses arrieres dans l'au dela sans pour autant compromettre son confort ici bas. et sans bien sur la moindre pensee pour ces milliers de femmes qui subissent le joug de lois iniques au nom d'Allah. C'ets facile de venerer un tel dieu comme Allah quand on est est bien au chaud chez les kouffards et les droits de l'homme. Ces musulmanes ne m'interesent pas le moins du monde. . Moi je parle des musulmanes entierement livrees a leur epoux comme le veut l'islam dabns ces magnifiques pays gouvernes par le Coran et la sunna. Des femmes qui n'ont ni comissariat , ni assedic, ni rmi , ni avpcat, ni assistantes sociales .Des femmes qui dependent de leur mari vu qu'elles ont fait le choix ou ont ete obligees de rester chez elles pour servir leur cretin de mari comme le preconise Allah.

Et je decouvre à ma grande tristesse que la femme n'a rien pour se defendre.

ceci est faux,
la femme a droit de demander le divorce aupres des juges islamique.

Ah oui? Dis t'as le droit si ton mari te ramenes une coepouse?
T'as le droit s'il t'interdit de sortir ?
T'as le droit s'il ne veut pas de ta famille chez lui?
T'as le droit , s'il ne veut pas que tu ailes rendre visite a tes parents?
T'as le droit s'il refuse que tu aies un emploi?

Euh evidemment si tu vis dans un pays comme le France, t'as tous les droits. Maintenant vas y voir sous les latitudes mahometannes.

droit a l'heritage plsu faible que les garcons a causes du fait que les hommes soccupe des depenses.

Ces raisonnements simplistes me sortent par les trous du nez. Et peux tu m'expliquer pourquoi des orphelines sans frere devraient ceder le tiers de leur bien a leurs oncles et tantes quitte pour cela a quitter leur toit?
Au nom de quoi? Heuresement que toi tu as enfanté un garcon! Comme ca si jamais ton mari venait à mourir (ce que je ne lui souhaite nullement) tu n'auras pas à donner le tiers de tout ce qu'il t'a laisse à ses freres et soeurs. Crois moi ca peut etre tragique surtout lorsque le bien se resume a la maison ou tu vis avec en prime une ribambelle de gamines. Parce que vois tu ton mari peut laisser 100filles que tu n'en seras pas moins obligee de partager avec les oncles et tantes. Alors qu'il te suffit d'un garcon , un seul garcon serait il fils unique! serait il bambin , pour que tu ne cedes plus un centime aux oncles et tante meme si le bien s'elevait a un milliard d'euros! Excuse moi mais ce sont des moments ou votre islam me donne carrement la nausée!
.

Que peut la femme a qui le mari a interdit d'aller voir ses parents?
Que peut la femme a qui son mari a interdit de travailler?
Que peut la femme qui ne travaille pas , n'a pas un rond et doit mendier un argent que son mari n'est pas toujours dispose a lui accorder estimant qu'il n'a pas que ses "lubies" dans la vie?
Que peut l'esclave que son maitre ne veut plus toucher ?
Que peut cette esclave qui a ete reduite à l'esclavage enfant parce qu'elle a commis l'erreur d'etre la fille d'un ennemi de l'islam (hein yasyass?)et qui se retrouve exilée au bout du monde dans un pays dont elle parle a peine la langue? Que peut elle faire pour recouvrir la liberte? Et meme si on lui donne cette liberte ou pourra t elle aller?

aller dans el mahkama porter plainte tout simplement.

vas y a la mahkama. Ca se voit que tu y as deja pose les pieds! Porter plainte au nom de quoi? As tu un verset a brandir sous les yeux d"'un juge mysogyne? As tu des droits a lui citer comme certains ont la decalaration des droits de l'homme et d'autres les droits de la femme gravé sur du marbre? Qu'est ce que t'as en comparaison de ces kouffards? Qu'est ce qu'il ta donne Allah? walou!

:?: pour les eunuques ils sont mentionnés comme pouvant etre avec des femmes non mahram, mais il y a til un seul dalil qui mentionne le fait de couper les parties dun homme pour en faire le maitre du harem dans lislam, ou st ce une pratique des hommes??

Franchement c'est tout ce qu'il aurait fallu. Pour ma part il me suffit de savoir que le Coran n'a pas interdit cette abomination pour etre scandalisée.
Celui qui a cree cet immanse univers ne pourra pas etre l'inventeur d'un systeme aussi minable que celui de l'esclavage en islam.

allah na pa sinstauré lesclavage mais les hommes, allah subhanou la reglementé (bonne traitance etc...) ,motivé a leur liberation et egalement a les epouser.

Bien sur que si! Il l'a instaure a partir du moment ou il a permis aux musulmans de reduire en esclavage les non musulmans captifs de guerre.
Ton propejete a meme vendu des femmes et des enfants contre arme et chevaux! Tu parels d'un homme de Dieu. En tout cas ce dieu c'ets tout sauf un dieu de misericorde!
En outre il n'a jamais interdit l'esclavage comme il l'a fait pour le vin ou autre!
Il a interdit l'adoption parcontre , c'est deja ca!

maintenant, je tinvite si tu accepte a parler avec un savant

Je n'ai rien a dire aux savants. Quel besoin des savants alors que j'ai Allah , Boukhari et ibn kathir?
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lellou » 22 Juil 2008, 22:33

Mira,

Tu es simplement admirable !

:thumbsup:
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude maya » 22 Juil 2008, 23:34

concernant les eunuques
le coran dit clairement que les femmes peuvent se dévoiler devant eux
mais aucune trace d'une interdiction!!
c'est exactement comme si je disais a mon fils , tu peux enlever ta veste dans une boite de nuit, et que j'omette de lui dire que cette boite est interdite

logique musulmane quand tu nous tiens...

de plus oumseyf , tu trouves normal qu'une femme qui veut divorcer aille demander a un "qadi" crois tu qu'il jugera mieux que moi le fait que je veuille me "faire répudier " de mon mari??
qui vit avec lui , le qadi ou moi?
mais mon époux lui,il doit juste me dire 'je te répudie "' trois fois et j'attends trois mois au cas ou bb dans mon ventre
connais tu l'histoire de hassan, petit fils du prophète?? il a répudié plus d'une centaine de femme... ahlou lbayt n'oublions pas!!
et puis quand on voit le conflit aicha/ali, bravo pour les ahlou lbayt, moubachirin bil jenna, ils ont fait la guerre pour le pouvoir..hs désolée
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Victorien2 » 23 Juil 2008, 00:18

OumSeyf a écrit:Je repondrais en apportant des preuves du coran de la sunnah et des savants.

Oum-sabre, je vous ai déjà fait remarquer que vous employez des concepts que vous ne maîtrisez pas, ce qui explique la confusion qui règne dans votre esprit et dans ce que vous écrivez. Ce que vous appelez "preuves", ne sont que des citations qui ne prouvent rien. Savez-vous ce qu'est une preuve ?

Victorien
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude IBAR » 23 Juil 2008, 08:59

om seif
je compatis,je suis vraiment peine,bref,tu me fonds le coeur,avant,je ne savais pas que tu vivais une detresse,une vie de chien,une vie que tres peu de femmes peuvent accepter,une vie ou finalement tu n'es qu'un galon de plus aux armoiries de ton epoux et maitre.
tu vis dans le desespoir et tu essaies d'enjoliver ta vie,tu es une co-epouse!!!!!
t'es resigne,tu acceptes la fatalite,j'aurais du voir des le debut que tu n'es pas une femme heureuse,une femme qui partage son mari,on a beau dire,on peut masquer comme on veut,on peut meme se mentir et trouver des tas de subterfuges pour passer a trav mais ça ne le fait pas,et pour cause:comment accepter que son mari,son amour,sa vie,soit partage,c'est un defi a la raison.
comme lellou,moi aussi je te souhaite que tu te reveilles sans trop de degats.
il faut etre vraiment atteint,pour permettre a son mari d'aller partager sa nuit avec une autre femme,et de ne pas pouvoir aller chez ses parents toute seule,sans mahram,je n'ai rein contre toi je ne te connais meme pas,je suis peut etre une grande gueule,mais loin, tres loin d'etre insensible a ta detresse.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude OumSeyf » 26 Juil 2008, 16:56

IBAR a écrit:om seif
je compatis,je suis vraiment peine,bref,tu me fonds le coeur,avant,je ne savais pas que tu vivais une detresse,une vie de chien,une vie que tres peu de femmes peuvent accepter,une vie ou finalement tu n'es qu'un galon de plus aux armoiries de ton epoux et maitre.
tu vis dans le desespoir et tu essaies d'enjoliver ta vie,tu es une co-epouse!!!!!
t'es resigne,tu acceptes la fatalite,j'aurais du voir des le debut que tu n'es pas une femme heureuse,une femme qui partage son mari,on a beau dire,on peut masquer comme on veut,on peut meme se mentir et trouver des tas de subterfuges pour passer a trav mais ça ne le fait pas,et pour cause:comment accepter que son mari,son amour,sa vie,soit partage,c'est un defi a la raison.
comme lellou,moi aussi je te souhaite que tu te reveilles sans trop de degats.
il faut etre vraiment atteint,pour permettre a son mari d'aller partager sa nuit avec une autre femme,et de ne pas pouvoir aller chez ses parents toute seule,sans mahram,je n'ai rein contre toi je ne te connais meme pas,je suis peut etre une grande gueule,mais loin, tres loin d'etre insensible a ta detresse.

hamdulillah en sois pas trop triste, de toute maniere je ne te crois pas surtout apres ton message de pervers.
je suis satisfaite d'allah comme divinité, de mohamed comme prophete , du coran comme livre,
egalement tres satisfaite de mon epoux hamdulillah il ny a pas de quoi s'inquieter... :D
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude OumSeyf » 26 Juil 2008, 17:00

maya a écrit:concernant les eunuques
le coran dit clairement que les femmes peuvent se dévoiler devant eux
mais aucune trace d'une interdiction!!
c'est exactement comme si je disais a mon fils , tu peux enlever ta veste dans une boite de nuit, et que j'omette de lui dire que cette boite est interdite

logique musulmane quand tu nous tiens...

de plus oumseyf , tu trouves normal qu'une femme qui veut divorcer aille demander a un "qadi" crois tu qu'il jugera mieux que moi le fait que je veuille me "faire répudier " de mon mari??
qui vit avec lui , le qadi ou moi?
mais mon époux lui,il doit juste me dire 'je te répudie "' trois fois et j'attends trois mois au cas ou bb dans mon ventre
connais tu l'histoire de hassan, petit fils du prophète?? il a répudié plus d'une centaine de femme... ahlou lbayt n'oublions pas!!
et puis quand on voit le conflit aicha/ali, bravo pour les ahlou lbayt, moubachirin bil jenna, ils ont fait la guerre pour le pouvoir..hs désolée

maya ou as tu bien aller pecher cette histoire de eunuque,
parceque dieu pense a legiferer meme pour ceux qui naissent ainsi ou bien qui ont eté mutilé tu dis que ela est une preuve?

apporte moi un seul verset ou hadith qui stipule que lon coupe les parti dun homme est autorisé juste un seul, et tu sais bien etant donné ton mari aurait ete taliboul ilm, que pour legiferer une regle il faut des preuves solides? :wink:
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude muslima » 26 Juil 2008, 17:59

Elle ne pourra pas t'en apporter. Elle ne vas te ramener que des récits tirés par les cheveux.

Allah a interdit de dénaturer Sa création. C'est interdit de s'épiler les sourcils car sa change la création d'Allah. Alors le sexe, n'en parlons pas!

Ne me sors pas le cas de personnes qui étaient castrés dans l'époque anté-islamique. Moi je te parle de la période islamique et de preuves que Dieu autorise cela.

Tu n'en trouvera pas car il n'y en a pas. C'est interdit de changer la création d'Allah.
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude mira » 26 Juil 2008, 18:13

OumSeyf a écrit:
maya a écrit:concernant les eunuques

Ah c'est sur qu'Allah a pense a eux?

Il leur a permis de comtempler les atours de la musulmane!

Oui on peut dire qu'il s'en ai fait du souci!

Tiens pour que tu puisse saisir ma pensee parce que là je commence franchement à douter que ce soit dans tes cordes bien qu'elle n'ait rien de compliqué , je vais te donner un exemple: tu tues ton voisin et moi je pense a legiferer pour te signaler qu'il n'ya pas de peche si tu te devoiles devant lui, une fois mort cela s'entend. On touche le fond!

apporte moi un seul verset ou hadith qui stipule que lon coupe les parti dun homme est autorisé juste un seul, et tu sais bien etant donné ton mari aurait ete taliboul ilm, que pour legiferer une regle il faut des preuves solides? :wink:

Et toi apporte nous un seul verset qui denonce cette turpitude et l'interdit.

Voila ce qui nous scandalise au cas où tu ne l'aurais pas encore compris.

ca a pensé à interdire , l'alcool , le jeu et l'adoption.

Le messager en a rajouté une couche avec l'interdiction de l'epilation des sourcils et du port des perruques.

mais pas un mot pour dénoncer une abomination!!!!!!! Comme pour l'excision , Allah s'en fiche! Et c'est supposé être un livre où rien n'a ete omis. Un chef d'oeuvre écrit de toute éternité destiné à la postérité. Je ne sais même pas si je dois en rire ou pleurer!

Mais la pire à mes yeux ce n'est meme plus le Coran mais bel et bien les gens au cerveau et au coeur atrophiés qui ont perdu toute aptitude à l'empathie et tout faculté de reflexion!!
Serait ce dû à l'usage abusif du Coran? Dans ce cas la j'avais tout à fait raison de lui préférer les romans de Barbara Cartland!

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude OumSeyf » 26 Juil 2008, 19:00

Mira le sermon sur la pudeur ne passera pas avec moi jai lu tes messages dans le bordel du forum..bref.Nous navons pas la meme notiond e pudeur ca doit etre cela.

Ensuite il y a des interdiction qui englobent des milliers d'actes diferent,
c'est ce qui permet d'ailleur de faire ijtihad alors que l'on reste sur la meme base islamique.

exemple comment des savants en arrivent aujourdh'hui a interire la télé ou a mettre en garde contre celle ci???

Alors qu'isl ni en avait pas a lepok mira,
sils fesaient comme toi il ny aurait plsu d'ijtihad malheureusement et on seraient bel et bien figé a il y a 1400 ans.

mais l'islam est bcp plus riche que cela,
il ont ces savants pris en compte des reference sur le regard,la fornication, les passions, la perte de temp etc...qui ne parlent pas explicitement dune television toshiba mais qui interdis ce a quoi certains programme peuvent tamener a voir entendre, ou pratiquer.

la ets le soucis cmme jessais d ele repeter, il y a des indicatiosn generales qui indiquent la marche a suivre generale puis des regles exceptionelles toujours ins[pirées de ces regles generales.

mais vous prenez un verset, un hadith, le coupé du reste et kan on vous dit cela vous faite de lironie sur le forum.

donc oui je le dit Tout haut, c'est ton ignorance de l'islam qui ta fait quitter celui ci...tout simplement.

ce né st parceque tu fais des copié collé de hadith avec chaines de transmissions ou de contes feeriques des milles et une nuits avec des interpretation parfois tres perso, que cela est acceptable;

kitab wa sunnah wa salafou salih= comprehension de l'islam

les analyse perso on sen fiche de cela, tu ne connais meme pas le coran en entier et tu viens te placer pres de ceux qui le connaissent par coeur ainsi que les sahih et les livres de fiqh celebres, eux qui sont versé dans les lettre du coran tu les defi,et tu utilise des dalil venant danti islam ou d emartyrisé de mauvais musulmans, c'est ton choix, mais purée c'est orgeuilleux comme attitude...

shaytan ta bien agrandi les choses, c'est comme le café du commerc ou ils parlent politique sans jamais etre sorti de leur pays...no comment.

il ne suffit pas de sy connaitre un peu en philo, davori de la rethorique, et un peu de hadith , des phrases chocs pour savoir, mais savoir c'est aussi comprendre en plus de la lettre lesprit des textes, ce que tu es loin davoir fait Mira.
et je ne parle pas du savoir en terminologie francaise qui s'arrete a la theorie mais plutot de knowledge (theorie+experience)...ou en arabe alim.

Je reparle une derniere fois des concubines et que cela soit bien clair je vais pas me repeter milles fois:

:!: :!: les concubines sont soit acheté car lislam nautorise pas dasservir un etre libre,
ou bien due au jihad,

:!: le jihad de propagation ou de force est installé uniquement sous une banniere et un emir ou calife non en position de faiblesse.

:!: quand il y a jihad cela ets pour liberer le peuple des tyran injustes qui gouverne sous de sloies inventé, pour instaurer lislam religion de Dieu et permettre aux moine au chretiens et aux juifs d epratiquer en toute libertée de se marier en liberté.

le combat est contres les forces armées non les civiles.

trois propositions:

1-conversion a lislam du gouvernement
2-payement de la jyzia qui ets un impot permettant dacquerir la securité pour le peuple si celui ci venait a etr attaquer dans lavenir.
3-combatd es forces armée avec prise du butin.

le gouvernement qui prendra le risque de ne pas capituler sera averti, son peuple aussi qui devrait se soulever contre son gouvernement.

parmis le butin les femmes ennemies,
qui au lieu detre tuée,
torturée
ou violée a tour de role,comme c'ets le cas en iraq, palestine, tchetchenie...

seront chez un musulman au meme niveau vestimentaire alimentaire que sa famille d'adoption ainsi que ses enfants,
qui prendra soin d'eux,
ne les laissera pas se prostituer,
ni etre maltraités,
qui ne seront ni tué injustement ni pillé,
que l'on aidera dans les charges menageres si celles ci sont nombreuses,
qui auront le droit a des fonctions sociales comme les autres,

le maitre quand a lui, aura le droit davori des relations sexuelles avec celle ci, et ses enfants issuent d'elle seront reconnus publiquement,

comme tout musulman il ne peu brutaliser son prochain donc ne pourra lobliger ou la violer mais un dialogue etc,, s'installera, les preuves???des milliers dans le comportement du musulman dicté par le coran la sunnah.

cé st une veritable revolution a lepok

sans oublié les nombreux verset et hadith qui apellent a leur liberations, a les marier, a leur bon traitement...car elle entrent dans les prescriptions generale tant q'une prescription precise n'est pas a appliker.

comment le prophete na' til jamais frappé une servante et a u un fils de sa servante maria?
pkoi celle ci s'est convertie a l'islam?
l'as til violée pour qu'elle rentre en islam :roll: ???

voila pour les servantes, car esclaves cela connote une experience occidentale barbare...

un bref recit de la vie des esclaves a lepok du prophete a savoir que hassan el basri est un immense savant des salafou salih rahimoullah1

Al-Hasan Ibn Abî Al-Hasan Yasâr Abû Sa`îd Al-Basrî,
l’Imâm de Bassora, l
’emblème de la piété,
le modèle des soufis, naquit en 21 A.H.

à Médine, sous le califat de `Umar Ibn Al-Khattâb.

Son père était un esclave affranchi de Zayd Ibn Thâbit, et sa mère une esclave affranchie de la Mère des Croyants, Umm Salamah.

Lorsque sa mère s’absentait pour accomplir une tâche qu’Umm Salamah lui avait demandée, Al-Hasan pleurait ; Umm Salamah le portait et l’allaitait.

On dit que cet allaitement fut une bénédiction pour Al-Hasan. Dans son enfance, il allait s’asseoir avec les Compagnons du Prophète - paix et bénédiction de Dieu sur lui. Notre maître `Umar Al-Fârûq invoqua Dieu d’accorder à Al-Hasan une profonde compréhension de la religion et l’amour des gens. Il apprit le Coran sous le califat de `Uthmân Ibn `Affân.

1-allaité par sa maitresse pdt que sa maman fesit des courses, quels mechants ces musulmans...

2-ses parents affranchis

3-droit a leducation

4-droit a la renommé

5-droit a la religion islamik

6-droit de devenir lun des fervent conseillr des sahabas et tabi3ine et de rester parmis eux, hors un esclave affranchi prend la nationalité de ses maitre et fait parti deux.

donc lislam tend a abolir celui ci, a moindre mesure a le legiferé de maniere a donner a chacun son droit.

Donc oui l'islam autorise davori des relation sexuelles saines avec ses servantes,
oui elle permet de liberer les servantes et motive a cela,
oui nosu lacceptons en tant que musulmans car nosu acceptons le livre dans sa generalité.

je sens lhisotire du syndrome de stocholme ki arrive....

:wink:
et puis rivonne rydley sen est bien sortie je trouve non?
Dernière édition par OumSeyf le 26 Juil 2008, 19:08, édité 1 fois.
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude muslima » 26 Juil 2008, 19:05

119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente.

120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

121. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper!

Ibn kathir cite dans son tafsir le hadith où le prophète a dit : Allah maudit ceux qui font cela.

Voila le verset en question, appuyé par un hadith rapporté par Mouslim.

Que le salut soit sur ceux qui suivent la vérité.
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion