• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 15 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 521, le 25 Juil 2012, 11:45
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales

TOLERANCE ISLAMIQUE

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

Re: TOLERANCE ISLAMIQUE

Message non lude nexus » 26 Mai 2012, 00:07

Papayou a écrit:J'avoue que pour aller voir des fouilles archéologiques je n'étais pas habillée comme ça :lollol la pauvrette ressemble plus aux professionnelles ukrainiennes dont raffollent les saoudiens dans les hôtels justement :lollol

Elle est pas mal :mrgreen: pas comme les 2 autres caricatures voilées qui se considèrent comme des sexes sur pattes. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Lilith » 26 Mai 2012, 08:40

Yacoub a écrit:Je la trouve moins indécente que les deux femmes voilées.
Elles, vraiment, se considèrent uniquement que comme des sexes.

+1
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI

"God is an ever receding pocket of scientific ignorance that is getting smaller and smaller as time moves on." Dr Neil DeGrasse Tyson

"Bisou" Qadr
Lilith
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 26 Mai 2012, 12:45

Remarquez que ce n'est pas de leur faute.
L'islam est la religion du coït et du combat.
En arabe clair:
El islam dîn al niquah oua al kitâl

La majorité des mahométans le reconnaissent.
Mahomet lui même aurait dit ce hadith caché:
Je n'ai créé l'islam que pour soulager mon ventre et mon bas ventre.
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel

Message non lude Amada » 26 Mai 2012, 14:51

Krinou a écrit:La robe un tout petit peu plus longue, c'était bien aussi.
En occident, elle passerait plus ou moins inaperçue, mais là-bas, c'est carrément de la provocation... ou de l'inconscience... faites votre choix.
Je pense que lorsqu'on va dans un pays qui n'est pas le sien, il est normal d'adapter son attitude aux moeurs des personnes qui l'habitent.
Je suis pas croyante, mais lorsque je vais dans une ville que je ne connais pas, j'aime visiter son église pour la beauté du lieu.
Il m'arrive parfois de croiser des touristes en short, sandalettes et caméscope en bandoulière.
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça me choque, mais je ne trouve pas ça très respectueux.
On peut ne pas être d'accord avec une religion et malgré tout respecter un lieu de culte voire un pays majoritairement croyant.
On ne peut pas reprocher aux uns de vouloir nous imposer un mode de vie et faire la même chose, il faut être cohérent.

Entièrement d'accord avec tout ça... Pareil !! :P
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Amada » 26 Mai 2012, 14:53

Yacoub a écrit:De nobles mahométans sont choquées par les tenues des femmes infidèles.
Aussi ils exigent de la décence.

Ils n'ont qu'à rester chez eux...
Après tout, ils ont bien donné le ton en nous forçant à rester chez nous quand ils prient dans les rues des villes de France...!! :lollol :lollol :lollol :lol:
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 26 Mai 2012, 15:51

:lollol
Mais leurs pays sont devenus des enfers il faut bien qu'ils aillent ailleurs
pour respirer
Recherche
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Message non lude Yacoub » 26 Mai 2012, 19:31

Amada a écrit:Ils n'ont qu'à rester chez eux...
Après tout, ils ont bien donné le ton en nous forçant à rester chez nous quand ils prient dans les rues des villes de France...!! :lollol :lollol :lollol :lol:

:shock:
Toute la terre doit obéir aux ordres d'Allah.
C'est écrit dans le Saint Coran.
La seule religion agrée d'Allah est l'islam.

Ne le sais tu pas ?

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude Yacoub » 26 Mai 2012, 20:57

En Irak, des grands Savants de l'islam ont décidé de voiler les mamelles des chèvres
car elles pouvaient réveiller la lubricité des mahométans frustrés.

C'est vrai. Ce n'est pas une blague.
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude Papayou » 26 Mai 2012, 22:17

pauvres biquettes :gene1: dans l'Angleterre victorienne on enveloppait de tissus les pieds des pianos, des tables et des fauteuils parce que ça pouvait rappeler les jambes des femmes :shock: Là je dis, le mec qui peut être excité par des mamelles de chèvre ou des pieds de fauteuil faut l'interner illicco :ghee:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
Papayou
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Krinou » 27 Mai 2012, 11:53

Yacoub a écrit:En Irak, des grands Savants de l'islam ont décidé de voiler les mamelles des chèvres
car elles pouvaient réveiller la lubricité des mahométans frustrés.

C'est vrai. Ce n'est pas une blague.

Tu fais bien de le préciser. Ça semble tellement surréaliste, qu'on pourrait en douter.

Image
Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer.
Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter.
Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver.
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Yacoub » 27 Mai 2012, 16:26

Salut Krinou, je l'ai lu dans le monde, j'ai conservé l'article mais je n'arrive pas à le retrouver maintenant.
:sweatdrop:
Je l'ai retrouvé:
Dans le gouvernorat de Anbar, zone de parcours pastoral, un émir local n'a pas trouvé mieux que d'interdire le pâturage des chèvres sous prétexte que leurs "parties honteuses" sont visibles. En conséquence, les propriétaires de chèvres doivent les égorger et vendre leur viande. Les bergers sont autorisés à les emmener paître uniquement si ces "parties honteuses" sont recouvertes d'un tissu. Comme il y a une explication à tout, les émirs ont la leur, la voici : "Dieu a stigmatisé les chèvres parce qu'un prophète s'était caché au milieu de leur troupeau et qu'elles avaient bêlé révélant sa présence. C'est ainsi que Dieu s'est vengé d'elles en révélant leurs parties honteuses." J'imagine d'ici, un collège de théologiens planchant sur cette question fondamentale : faut-il habiller les chèvres avant de les sortir ? Ces émirats entendent aussi proscrire tous les objets ou pratiques qui n'existaient pas à l'époque de la révélation. Parmi les autres mesures proclamées, on peut citer pêle-mêle : l'amputation des doigts qui tiennent la cigarette chez les fumeurs, la même peine pour ceux qui écoutent de la musique, l'interdiction de la roue de secours pour les automobilistes, la fermeture des salons de coiffure.

Et puis la meilleure interdiction de consommer du concombre et de la tomate parce qu'ils rappellent les organes de reproduction mâles et femelles (!!!
Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude Krinou » 28 Mai 2012, 12:00

Bonjour Yacoub :)

Rassure-toi, je ne remettais pas en cause tes propos, ceci dit, je te remercie d'avoir retrouvé cet article.

Alors Amada ? Tu trouves toujours que c'est pas drôle l'Islam ? :mrgreen:

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Lilith » 30 Mai 2012, 09:25

Krinou a écrit:Bonjour Yacoub :)

Rassure-toi, je ne remettais pas en cause tes propos, ceci dit, je te remercie d'avoir retrouvé cet article.

Alors Amada ? Tu trouves toujours que c'est pas drôle l'Islam ? :mrgreen:

c'est à MOURIR de rire :ghee: :lollol
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI

"God is an ever receding pocket of scientific ignorance that is getting smaller and smaller as time moves on." Dr Neil DeGrasse Tyson

"Bisou" Qadr
Lilith
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 24 Juin 2012, 18:49

Gérard Zwang
Yacoub

Message non lude Krinou » 24 Juin 2012, 19:05

Je l'ai déjà lu cet article.
Elle devient quoi Amada, on ne la voit plus.
Tu as des nouvelles toi Yacoub ?

Michael JacksonImage
Krinou
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Connexion