TOLERANCE ISLAMIQUE

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Re: TOLERANCE ISLAMIQUE

Message non lupar Yacoub » 24 Juin 2012, 20:31

Oui, ce jour même, elle milite pour l'éradication de la secte mahométane de ce pays
au sein de ce blog, toujours aussi islamo critique
Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
Gérard Zwang
Yacoub
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Nombre de "J’aime": 25 messages
A aimé dans: 11 messages

Message non lupar Krinou » 24 Juin 2012, 21:41

Ah d'accord. Merci de nous tenir au courant. :)
Islamla a besoin de vous : islamla-besoin-vous-t6505.html

Un problème ? Rendez-vous sur ce topic : merci-signaler-tout-dysfonctionnement-sur-topic-t6484.html

Avant de créer un nouveau sujet, merci de faire une recherche avancée afin de vérifier que celui-ci n'a pas déjà été traité. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction "recherche avancée" en haut de page.

N'oubliez pas remettre à jour vos avatars. Merci.
Krinou
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Nombre de "J’aime": 34 messages
A aimé dans: 35 messages
Êtes vous un robot ?: NON

Message non lupar nexus » 19 Juil 2012, 22:50

Voici la tolérance islamique en action attention images choquantes cela se passe en iran. :shock:

http://www.liveleak.com/view?i=aea_1185836331
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Nombre de "J’aime": 0 message

Message non lupar GrumpyBear » 20 Juil 2012, 00:46

Oh my god... Je ne savais pas qu'ils arrachaient aussi les yeux...
Pour le reste, on a beau être au courant, le voir en image c'est super choquant...

Pardon mais : bande de fils de putes de décérébrés
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

Le doute est ma lumière

NOM DE ZEUS !!!

La charia en Occident, c'est comme de la pisse dans un puits, un peu, c'est déjà de trop
GrumpyBear
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

A aimé dans: 0 message

Message non lupar Proust » 20 Juil 2012, 09:41

Ce sont des sadiques, ils aiment bien faire souffrir. Tu as des dizaines de vidéos où on les voit égorger.
Le bonheur est salutaire pour les corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit.

ImageImage Image
Proust
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Nombre de "J’aime": 6 messages
A aimé dans: 4 messages

Message non lupar Krinou » 20 Juil 2012, 12:48

Quand je lis le commentaire de Grumpy, je me dis que j'ai bien fait de ne pas cliquer sur ce lien.
Merci Nexus de l'avoir précisé.
Islamla a besoin de vous : islamla-besoin-vous-t6505.html

Un problème ? Rendez-vous sur ce topic : merci-signaler-tout-dysfonctionnement-sur-topic-t6484.html

Avant de créer un nouveau sujet, merci de faire une recherche avancée afin de vérifier que celui-ci n'a pas déjà été traité. Pour cela, vous pouvez utiliser la fonction "recherche avancée" en haut de page.

N'oubliez pas remettre à jour vos avatars. Merci.
Krinou
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Nombre de "J’aime": 34 messages
A aimé dans: 35 messages

Message non lupar nexus » 21 Juil 2012, 02:16

L'Arabie saoudite menace d'expulser les expatriés qui ne respectent pas le ramadan
Riyad invite les non-musulmans à s'abstenir de manger, de boire ou de fumer dans les endroits publics pendant le mois de jeûne.

L'Arabie saoudite a menacé d'expulser les expatriés non musulmans qui mangent, boivent ou fument en public durant le ramadan, le mois de jeûne musulman qui a commencé vendredi dans le royaume. Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur invite les expatriés non musulmans à "respecter les sentiments des musulmans en s'abstenant de manger, de boire ou de fumer dans les endroits publics, dans la rue et sur le lieu du travail". "Les autorités prendront des mesures radicales, notamment la rupture des contrats et l'expulsion des coupables", ajoute le ministère, indiquant que "les compagnies, les sociétés et les individus sont tenus d'en informer leurs employés".

L'Arabie saoudite, un riche pays pétrolier qui applique une version rigoriste de l'islam, compte quelque 8 millions d'étrangers, notamment d'origine asiatique, sur une population totale de 27 millions d'habitants. Durant le mois du ramadan, les musulmans ne peuvent ni manger, ni boire, ni fumer, ni avoir des relations sexuelles du lever au coucher du soleil. Le ramadan est sacré pour les musulmans, c'est le mois durant lequel le Coran a été révélé au prophète Mahomet, selon la tradition.

LE POINT.FR
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar maried » 18 Nov 2012, 13:20

Un prêtre belge le père Samuel parle de la tolérance islamique et la situe dans une perspective historique

Recherche
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Commandant Virtuel
Commandant Virtuel

Nombre de "J’aime": 42 messages
A aimé dans: 17 messages

Message non lupar nexus » 15 Jan 2013, 21:45

Egypte : 15 ans de prison pour une mère et ses 7 enfants convertis au christianisme

http://www.postedeveille.ca/2013/01/15- ... ertis.html
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lupar nexus » 15 Jan 2013, 21:47

Pakistan : "Je suis chiite. Tuez-moi" (fillette) tolérance islamique sunnite.

http://www.postedeveille.ca/2013/01/pak ... lette.html
nexus
Major Virtuel
Major Virtuel

Précédente

Retourner vers Discussions générales