• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Apostats de l'islam orthodoxe

Votre famille est-elle au courant?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Votre famille est-elle au courant?

Message non lude phileas » 26 Juil 2009, 12:27

AliadArrakis a écrit:
phileas a écrit:
AliadArrakis a écrit:. Elle n'a de toute manière jamais fait de prise de refuge, contrairement à mon père (qui ne s'est toujours pas fait débaptiser en passant : deux religions en même temps, marrant :D).

Il a des ascendants japonais??? :cheesygrin:

Non (mais des ascendants chinois oui) :mrgreen: , d'ailleurs, c'est plutôt typique des Asiatiques en général (la religion de ma famille adopte les doctrine bouddhistes, confucianistes et taoistes (on l'appelle Les Trois Enseignements, mais par facilité, je me dis bouddhiste de tradition). Les gens de là-bas peuvent par exemple très bien visiter un temple taoïste pour la divination, suivre les préceptes de Confucius pour la vie sociale et recourir aux service d'un bonze bouddhiste pour le culte des morts. Ces trois philosophies ne sont nullement incompatibles. C'est la même chose pour les japonais qui jonglent entre shintoïsme et bouddhisme. Et je pense que le catholicisme qui augmente dans ces pays doit obligatoirement composer avec le confucianisme et le culte des ancêtres s'il veut s'y répandre.
Mais je crois que mon père n'était même pas au courant que la débaptisation existe, jusque quand je lui en ai parlé. Et puis, il n'est pas antireligieux pour un sou, et je doute fort qu'il ait vraiment envie de le faire (surtout qu'il aime bien Jésus, même s'il ne croit pas en Dieu).

Les extrêmes-orientaux me semblent plutôt des pragmatiques en matière de religion. :)
C'est d'ailleurs bizarre dans ces conditions que l'islam orthodoxe commence à prendre pied dans ces régions.Mais bon, il est vrai que l'islam syncrétique a déjà préparé le terrain.:-k

Sinon, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce passage :

Elle n'a de toute manière jamais fait de prise de refuge, contrairement à mon père

Je suppose qu'il faut réserver sa place dans une pagode longtemps à l'avance. :)
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 26 Juil 2009, 12:47

Mais aux USA l' islam a quelque peu évolué puisque une femme a été admise comme imam
dans une mosquée mixte bien sûr Al Quardaoui a considéré ça comme une innovation blamable :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude phileas » 26 Juil 2009, 12:58

Georges a écrit:Mais aux USA l' islam a quelque peu évolué puisque une femme a été admise comme imam
dans une mosquée mixte bien sûr Al Quardaoui a considéré ça comme une innovation blamable :lol:

Oui, certains trouvent purement et simplement scandaleux qu'une femme puisse conduire la prière surtout s'il y a des hommes dans la salle.
La peur sans doute de voir leur prière perturbée par les dessous affriolants de l'imame. :cheesygrin:
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Marie2009 » 26 Juil 2009, 13:56

L' Église catholique n'admet pas non plus un curé femme.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diablotin » 26 Juil 2009, 14:18

Marie2009 a écrit:L' Église catholique n'admet pas non plus un curé femme.

La Marie2009 , C'est la même Marie2009 de l'autre Forum ? Le forum des vieux séniles et des tontons macoutes ?

Une autre question si tu permets, ton avatar , c'est toi en vrai ? Tu dois être belle à croquer !Excuse , mais il faut bien que je justifie mon titre d'obsédé sexuel !
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

Message non lude Marie2009 » 26 Juil 2009, 14:30

Raf est un génie et toi tu es pure jalousie et haine des rationalistes
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diablotin » 26 Juil 2009, 14:36

Marie2009 a écrit:Raf est un génie et toi tu es pure jalousie et haine des rationalistes

Tu viens de l'avouer ! Y'a que papi dans ce forum ?

Ce forum ne fonctionne qu'avec un pseudo , celui de papi !
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

Message non lude Marie2009 » 26 Juil 2009, 14:45

C'est faux Dralnar, Zartregu et d'autres ne sont pas Raf et tu le sais il t' a expulsé de son forum
c'est pourquoi tu lui en veux
Albert Einstein
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude phileas » 26 Juil 2009, 15:17

Marie2009 a écrit:L' Église catholique n'admet pas non plus un curé femme.

Mais, oui, mais oui, je n'ai pas prétendu le contraire. Cela ne veut pas dire que le fait que des femmes soit pasteurs où rabbi me choque et si l'Eglise catholique décidait également d'ordonner des femmes, je serai loin d'être contre.

En même temps, elles n'ont pas toujours été écartées de la vie des communautés chrétiennes. ;)

http://www.womenpriests.org/fr/traditio/deac_his.asp

En fait, ma seule exigence, c'est qu'un prêtre(esse) puisse produire un certificat de bonnes vies et moeurs. :lol:
Dernière édition par phileas le 26 Juil 2009, 15:32, édité 1 fois.
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diablotin » 26 Juil 2009, 15:18

Marie2009 a écrit:C'est faux Dralnar, Zartregu et d'autres ne sont pas Raf et tu le sais il t' a expulsé de son forum

Je ne suis pas expulsé de son forum .

Tu pourrais le lui demander!

Si tu veux une autre preuve , je t'écrirai un MP de ce forum de papi , mais maintenant je n'ai pas le temps .Je dois sortir .J'ai 30 kms de vélo à faire !
Dernière édition par diablotin le 26 Juil 2009, 15:22, édité 1 fois.
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

Message non lude phileas » 26 Juil 2009, 15:20

Marie2009 a écrit:C'est faux Dralnar, Zartregu et d'autres ne sont pas Raf et tu le sais il t' a expulsé de son forum

Ah, je commence à comprendre. Tu es une des membres de feu le forum "Lemanlake" et Georges aussi, je suppose...Même certains de mes copains athées les considèrent comme des allumés.:lol: :lol: :lol:
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diablotin » 26 Juil 2009, 19:13

phileas a écrit:

Ah, je commence à comprendre. Tu es une des membres de feu le forum "Lemanlake" et Georges aussi, je suppose...Même certains de mes copains athées les considèrent comme des allumés.:lol: :lol: :lol:

Toujours en forme ce Philéas !

Marie2009 est fascinée par papi Raf , qu'elle considère comme un génie !

Génie en quoi ton Raf ? Dans le lit ? Dans les WC ?
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

Message non lude phileas » 26 Juil 2009, 19:20

diablotin a écrit:
phileas a écrit:

Toujours en forme ce Philéas !

Marie2009 est fascinée par papi Raf , qu'elle considère comme un génie !

Génie en quoi ton Raf ? Dans le lit ? Dans les WC ?

Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'un membre de ce forum est venu sur celui que je fréquentais à l'époque et je peux dire qu'il était pour le moins gratiné, le gars.C'est d'ailleurs à ce moment là qu'on m'a fait un petit topo sur ce forum. :mrgreen:
En tout cas, les dogmatiques de tous poils me font au mieux sourire. Sauf un cas : là, il m'a fait plutôt pitié car il était vraiment enfermé dans une logique destructrice et son cas ne s'est, hélas, pas amélioré depuis. :roll:
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diablotin » 26 Juil 2009, 20:24

Marie2009 a écrit:Raf est un génie et toi tu es pure jalousie et haine des rationalistes

Moi aussi je commence à comprendre !

Qui me dit que Marie2009 n'est pas Raf ?
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

Message non lude diablotin » 26 Juil 2009, 22:46

Marie2009 qui es-tu ? Raf ou bien un autre membre des rationalistes ?

Si on se fie à ta participation dans le forum des rationalistes tu as seulement 1 seul message à ton actif (juillet 2009) et tu ne fréquentes ce forum que depuis Mars 2009 , date de ton inscription .Ton seul message de participation est daté donc du mois de juillet 2009.Comment tu connais alors diablotin et comment tu sais que diablotin a été banni et qu'il est revenu sous la forme de diablo alors que cette histoire s'est passée il y 'une année et demi .Ca fait presque 1 an et demi que je n'ai pas posté dans le forum des rationalistes ( probablement en Avril 2008) bien que je dispose de deux pseudos Diablotin et Diablo (je te l'ai prouvé en t'envoyant deux MPs sous ces deux pseudos).Comment tu me connais alors ? Toi qui n'as participé qu'une seule fois au mois de juillet 2009 dans le forum des rationalistes et tu t'es inscrite au mois de Mars 2009?

En résumé , moi je ne poste plus chez les rationalistes depuis Mai 2008 et toi tu t'es inscrite dans ce forum au mois de Mars 2009 et tu n'as posté qu 'une seule fois en juillet 2009 .Par quel miracle tu connais mon histoire chez les rationalistes ? Mon bannissement, la fin de mon bannissement , mes deux pseudos ?
diablotin
Musulman orthodoxe
Musulman orthodoxe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion