• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Apostats de l'islam orthodoxe

Interview de Wafa Sultan

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Messagede mehdi_t » 02 Déc 2006, 00:34

Avekha a écrit:Merci pour le lien Balzac

Très bonne vidéos, ces arguments et ses metaphores sur l'Islam sont vraiment hyper pertinentes et intelligentes il n'y a rien a redire!

Mais elle est musulmane elle ou bien nan? je n'ai pas réussi a capter sur ce point la.

:wink:

Elle connais mal les sionistes qui ne sont que des manipulateurs, des magouilleurs, des assoiffés de sang, et des racistes.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede goul » 02 Déc 2006, 08:50

Alice a écrit:

Quelle est cette clé ? Elle parle bien de culture de la razzia, qui perdure sous des formes différentes, mais elle ne dit pas que les musulmans ont un cerveau différent des autres. Quant à la "pulsion inconsciente" évoquée (assimilable à la rapacité), on la voit n'importe où, quelles que soient les types de mafias.

T'es marrante toi ! La mafia n'a pas reçu un livre dont l'auteur immédiat est Dieu et qui lui recommande (à l'impératif) de faire du butin. Et le chef de la mafia ne se prend pas pour l'archétype du genre humain pour l'ensemble de l'humanité…

8/1 Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis: "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

9[123] Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Le butin est même un privilège exclusif accordé par Dieu à momo:

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Je fus distingué d'entre les prophètes par six faveurs (qu'Allah m'avaient accordées): J'ai eu le don de la parole exhaustive quoique brève. J'ai reçu la victoire grâce à l'effroi (jeté dans les cœurs de mes ennemis). Le butin m'a été rendu licite. Toute la terre m'a été offerte comme moyen de purification et un lieu de prière. J'ai été envoyé à l'humanité entière. Enfin, je suis le dernier des prophètes".

Sahîh de Muslim : 812

Je crois que c'est clair !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Slimane » 02 Déc 2006, 13:57

mehdi-t a écrit:Elle connais mal les sionistes qui ne sont que des manipulateurs, des magouilleurs, des assoiffés de sang, et des racistes.

C'est bien , vous avez bien appris vos leçons... quand est-ce que vous vous engagez dans une milice islamique armée?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede phil29 » 02 Déc 2006, 14:01

Slimane a écrit:
mehdi-t a écrit:Elle connais mal les sionistes qui ne sont que des manipulateurs, des magouilleurs, des assoiffés de sang, et des racistes.

C'est bien , vous avez bien appris vos leçons... quand est-ce que vous vous engagez dans une milice islamique armée?

Voyons, arrête de le brusquer tu vas lui faire peur. Notre ami veut juste faire le paon caché derrière son écran... Je doute qu'il soit capable de plus!!! :wink:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede mehdi_t » 06 Déc 2006, 03:42

Slimane a écrit:

Moi je suis pacifiste. Il y a un moyen pacifique de démenteller le régime sioniste. Comme c'était le cas pour le régime apartheid.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede goul » 06 Déc 2006, 06:35

mehdi_t a écrit:
Moi je suis pacifiste. Il y a un moyen pacifique de démenteller le régime sioniste. Comme c'était le cas pour le régime apartheid.

Toi tu es pacifiste, mais le HAMAS ne l'est pas…

Tu devrais lire la charte du hamas avant de parler de sionisme…cette charte n'a rien a envier au sionisme, c'est du même genre sinon pire...
http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede Slimane » 06 Déc 2006, 12:55

Mehdi-t a écrit:Moi je suis pacifiste. Il y a un moyen pacifique de démenteller le régime sioniste. Comme c'était le cas pour le régime apartheid.
Une des grands différences c'est que démenteller le régime d'apartheid ne voullait absolument pas dire détruire un pays avec ses habitants...mais un systéme social raciste.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede phil29 » 06 Déc 2006, 17:31

mehdi_t a écrit:
Slimane a écrit:

Ben voyons, il n'y a rien de plus pacifiste que la doctrine du Jihad... :lol:
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede Avekha » 08 Déc 2006, 20:49

mehdi_t a écrit:
Slimane a écrit:

Un pacifiste... on dirait pas.

Si tous les musulmans pratiqueront a fond l'islam on seraient tous morts.

A l'heure actuel, les musulmans d'occidents sont plus adeptes de la religion à la demande c'est a dire: " le ramadan je fais, bon la priere quand je peut, euhhh la zik ah nan jpeux pas m'en passer, le concubinage et/ou le sexe...ahh c'est dur de resister"
Bref moi c'est les musulmans que je trouve les plus marrants, grande gueule pour te critiquer mais eux même pratique leur religion comme des daubes.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

[i]Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Avekha
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede dexter » 09 Jan 2007, 03:50

j'ai une amie qui etait partie en tunisie je crois, les mecs sont tellement en manque que quand ils voient une européenne il la plotte et la siffle, limite du viol koi :lol: .
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede PENELOPE » 09 Jan 2007, 14:06

dexter a écrit:j'ai une amie qui etait partie en tunisie je crois, les mecs sont tellement en manque que quand ils voient une européenne il la plotte et la siffle, limite du viol koi :lol: .

Je confirme. Mais cette réaction n'est pas limitéeaux seuls tunisiens. Cela est le cas partout dans le Maghreb. D'après ce que j'ai vu et entendu.
PENELOPE
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Messagede samay » 09 Fév 2007, 19:33

goul a écrit:
Toi tu es pacifiste, mais le HAMAS ne l'est pas…

Tu devrais lire la charte du hamas avant de parler de sionisme…cette charte n'a rien a envier au sionisme, c'est du même genre sinon pire...
http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm

Merci pour le lien .
Cette charte est édifiante .
J'ai recherché un peu partout la charte du hizbollah , qui est certainement plus gratinée , vu que leur idéologie fondatrice est le nazisme dont il n'ont même pas abrogé le salut hitlérien .
Si tu as le lien , pourrais tu le poster ?
Merci d'avance . :)
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re : Interview de Wafa Sultan

Messagede goul » 09 Fév 2007, 20:02

C'est la charte de la république islamique d'Iran

Pour le salut hitlérien :

Image
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Messagede privighost » 09 Fév 2007, 21:20

Vu ce qu'il y a dans le coran, ce ne me choque meme pas...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede goul » 09 Fév 2007, 22:34

Oui moi aussi :

Al-Maidah - 5.82. Tu trouveras certainement que les juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Ce verset est plutôt sympa avec les chrétiens mais un autre dit :

Al-Maidah - 5.51. ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Ou encore :

Al-Baqara - 2.120. Ni les juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : “Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction”. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Ça fait parti des nombreuses contradictions du coran, il dit tout et son contraire. Pas étonnant que les musulmans ne savent pas sur quel pied marcher
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion