• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Apostats de l'islam orthodoxe

Interview de Wafa Sultan

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Interview de Wafa Sultan

Message non lude Georges » 20 Fév 2009, 14:17

Al Jazera a été la cible des USA en Afghanistan et en Irak et elle ne plait à aucun chef d' état Arabe. :)
Ca la rendrait sympathique si en même temps elle fait la promotion de l' islam qui reste et restera le plus grand
frein des sociétés musulmanes avec son émission "la charia et la vie" animée par le bouc pédophile Quardaouio. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude MuslimTrue » 22 Juil 2009, 01:08

Je connais Wafa Sultan et ses arguments fallacieux.
Il y a eu un débat avec un ouléma religieux en direct, où elle s'était fait rétamée rapidement en live, la pauvre.

Face à une personne ayant un minimum de connaissance, ses propos sont réfutés immédiatement et tournés au ridicule.

Elle fait l'apologie des USA et de sa politique extérieure (je résume; mensonges, millions de morts en moins d'un siècle, bombes atomiques, pillages, vols, coups d'états, assassinats, pauvreté aux USA; plus de 60 millions de pauvres rien qu'aux USA! Trafique de drogue, alcool et d'armes aux USA, Amérique Latine, Europe, Afrique et en Asie, où le gouvernement américain et les services secrets sont fortement impliqués, etc.). --> Finance du Nazisme également lors de la seconde guerre mondiale, pour ensuite instaurer le Plan Marshall et permettre la soumission du continent européen et d'accélérer sa dépendance à la politique US.

(De plus, elle dit que le Sharia'h est appliquée en Syrie, ce qui est totalement faux...Même des Syriens non-musulmans traitent cette infâme menteuse d'ignorante et de crapules, ayant vendu son âme et sa liberté au "diable" -> lobbies américains).

Salam.
MuslimTrue
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Yacoub » 22 Juil 2009, 19:25

Vous aimerez bien la liquider hein Wafa Sultan :evil:
Le droit en Syrie est mâtiné de charia comme en Algérie et au Maroc
Le chef d'État doit être muzzz :evil:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude MuslimTrue » 22 Juil 2009, 19:58

Personnellement, je m'en contre-fou de cette personne. Elle est payée pour proclamer haut et fort des imbécilités et des mensonges, c'est son droit. J'ai eu la malchance d'écouter ses histoires inventées de toute pièce...Ce n'était qu'une perte de temps, et d'un ennui bassinant...Elle ne dit vraiment rien de pertinent, et elle perd toute crédibilité et toute estime de ma part, quand elle se met à faire l'éloge aveuglant de la politique intérieure et extérieure américaine (une pseudo-démocratie, où des millions femmes sont maltraitées, et des millions hommes bêtifiés. Quant aux enfants, beaucoup se retrouvent dans la rue à vagabonder, et deviennent des dealers...).

Alors, ce qu'elle dit, franchement, je m'en tamponne. Elle fait ce qu'elle veut...
MuslimTrue
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude zOUnOUrs » 23 Juil 2009, 10:35

l y a eu un débat avec un ouléma religieux en direct, où elle s'était fait rétamée rapidement en live, la pauvre.

Sources ? Qu'on puisse en discuter.

J'ai eu la malchance d'écouter ses histoires inventées de toute pièce...

Sources ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re:

Message non lude Georges » 23 Juil 2009, 13:48

goul a écrit:
Alice a écrit:

Quelle est cette clé ? Elle parle bien de culture de la razzia, qui perdure sous des formes différentes, mais elle ne dit pas que les musulmans ont un cerveau différent des autres. Quant à la "pulsion inconsciente" évoquée (assimilable à la rapacité), on la voit n'importe où, quelles que soient les types de mafias.

T'es marrante toi ! La mafia n'a pas reçu un livre dont l'auteur immédiat est Dieu et qui lui recommande (à l'impératif) de faire du butin. Et le chef de la mafia ne se prend pas pour l'archétype du genre humain pour l'ensemble de l'humanité…

8/1 Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis: "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

9[123] Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Le butin est même un privilège exclusif accordé par Dieu à momo:

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Je fus distingué d'entre les prophètes par six faveurs (qu'Allah m'avaient accordées): J'ai eu le don de la parole exhaustive quoique brève. J'ai reçu la victoire grâce à l'effroi (jeté dans les cœurs de mes ennemis). Le butin m'a été rendu licite. Toute la terre m'a été offerte comme moyen de purification et un lieu de prière. J'ai été envoyé à l'humanité entière. Enfin, je suis le dernier des prophètes".

Sahîh de Muslim : 812

Je crois que c'est clair !

MuslimTrue prend ses rêves pour des réalités :lollol
Au contraire une nouvelle fois ni Quardaoui ni le savant qui a rappelé
les crimes de l' occident que celui ci ne nie pas n' ont fait le poids.

Image

A côté de ceux qui veulent l' égorger elle reçoit des lettres de remerciments
pour avoir oser dénoncer le totalitarisme de l' islam.
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Rajai » 23 Juil 2009, 14:10

Moi j'ai ecouté wafa et ses arguments m'ont toujours parru correct !

Seulement ils dérangent !
C'est une femme qui prend des risques et c'est ce que j'aime chez une femme ;)

D'autre part si les musulmans etaient capable de lui montrer vraiment qu'elle a tord les choses ne serait pas comme ca non ?

Elle fait l'apologie des USA et de sa politique extérieure (je résume; mensonges, millions de morts en moins d'un siècle, bombes atomiques, pillages, vols, coups d'états, assassinats, pauvreté aux USA; plus de 60 millions de pauvres rien qu'aux USA! Trafique de drogue, alcool et d'armes aux USA, Amérique Latine, Europe, Afrique et en Asie, où le gouvernement américain et les services secrets sont fortement impliqués, etc.). --> Finance du Nazisme également lors de la seconde guerre mondiale, pour ensuite instaurer le Plan Marshall et permettre la soumission du continent européen et d'accélérer sa dépendance à la politique US.

Prouves le.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude MuslimTrue » 23 Juil 2009, 15:59

Salam.

Voici déjà un site pro-wafa sultan, mais qui ré-équilibre déjà la balance:

http://www.upjf.org/actualiees-upjf/art ... lam-i.html

Organisez une rencontre télévisée entre elle et moi, et il me suffira de 10 minutes, pour qu'elle arrête de jouer les hypocrites et qu'elle s'aperçoit enfin, qu'elle dit des énormités (bien qu'elle soit déjà au courant, mais comme il s'agit de son métier qui est bien payé, pourquoi s'en priver, doit-elle penser? :)).

Bizarrement, elle esquive toujours les questions/arguments qui la rende mal à l'aise...

"D'autre part si les musulmans etaient capable de lui montrer vraiment qu'elle a tord les choses ne serait pas comme ca non ?"

Combien de fois des gens ont démontré à une personne qu'elle avait effectivement tort, et que celle-ci a tout de même continuer dans l'erreur...?

Salam.
MuslimTrue
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude zOUnOUrs » 23 Juil 2009, 19:13

Combien de fois des gens ont démontré à une personne qu'elle avait effectivement tort, et que celle-ci a tout de même continuer dans l'erreur...?

C'est la base de la religion.

"La religion a existé le jour où le premier hypocrite a rencontré le premier crédule"

:)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude phileas » 23 Juil 2009, 19:53

MuslimTrue a écrit:Elle fait l'apologie des USA et de sa politique extérieure (je résume; mensonges, millions de morts en moins d'un siècle, bombes atomiques, pillages, vols, coups d'états, assassinats, pauvreté aux USA; plus de 60 millions de pauvres rien qu'aux USA! Trafique de drogue, alcool et d'armes aux USA, Amérique Latine, Europe, Afrique et en Asie, où le gouvernement américain et les services secrets sont fortement impliqués, etc.). --> Finance du Nazisme également lors de la seconde guerre mondiale, pour ensuite instaurer le Plan Marshall et permettre la soumission du continent européen et d'accélérer sa dépendance à la politique US.

Vision très antiaméricaine. :)
C'est clair que quand on est une grande puissance, on ne fait pas toujours dans la dentelle.
Cela dit, trois réflexions me viennent à l'esprit.
Premièrement, les pays arabo-musulmans peuvent-ils vraiment donner également des leçons à cet égard?
Deuxio, il y a un élément récurrent dans ce genre d'argumentation : Vous oubliez toujours, je dis bien toujours, le deuxième larron : l'URSS.
Est-ce parce qu'après avoir un temps soutenu la naissance d'Israël, l'URSS s'est employée à soutenir de nombreux pays arabeset le mouvement palestinien? ;)
Troisièmement, pourquoi attaquer constamment les states alors que grâce à eux les musulmans d'Europe ont évité la défaite face aux serbes et qu'il y a alliance entre ceux-ci et les milieux islamistes dans le cadre de la lutte contre l'invasion soviétique de l'Afghanistan?

(De plus, elle dit que le Sharia'h est appliquée en Syrie, ce qui est totalement faux...Même des Syriens non-musulmans traitent cette infâme menteuse d'ignorante et de crapules, ayant vendu son âme et sa liberté au "diable" -> lobbies américains).
Salam.

Réflexe de dhimmi à n'en pas douter.
Cepandant, la sharia'h n'est pas évidemment pas appliquée en Syrie...Du moins officiellement... :)
phileas
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 25 Juil 2009, 11:48

Tous les pays Arabes à l'exception du Liban ont inscrit l' islam comme religion d'etat même la Syrie
et le droit syrien est d' inspiration comme au Maroc ou en Egypte.
Le seul pays qui s'efforce de s'eloigner de la charia est la Tunisie.

La Syrie est gouvernée par une minorité alaouite chiite et le pays est en majorité sunnite
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 29 Jan 2010, 18:24

interview de Wafa Sultan et de Daniel Pipes en anglais

http://fora.tv/2009/12/01/Moderate_Isla ... ullprogram
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude diabless6 » 21 Juin 2011, 13:26

J'aime bien Wafa. Je suis comme elle. Ben, juste un peu plus impulsive, mais c'est dans ma culture ça :lollol
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 21 Juin 2011, 19:54

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude diabless6 » 23 Juin 2011, 17:44

J'adore Wafa, elle est comme Malika, quand elles parlent, on a la sensation que sa langue est comme un cimeterre foudroyant son ennemi. أنا أحب ذلك!

Comment expliquer qu'il y a une majorité de femme ex-musulmane, les hommes sont des trouillards, des lâches ? En faite, c'est simple à comprendre. Islam donne tous les droits aux hommes, même les plus pervers. :roll:
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion