• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

A propos du voile islamique

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: A propos du voile islamique

Message non lude lorie » 01 Nov 2009, 12:56

Georges a écrit:C'est un canular :lollol
http://www.youtube.com/watch?v=tkNorJZdlQg

Très certainement pour être montré comme cela ..

je me rappelle une fois dans un avion Le Caire/Paris .. des femmes en burqua sont montées dans l'avion avec nous et dès que l'avion a décollé elles se sont habillées à l'occidentale .. elles étaient magnifiques
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 01 Nov 2009, 13:50

La France doit de se résigner au voile sinon on va dire qu'elle est liberticide

http://www.youtube.com/watch?v=4_ZnKa8dMzM
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 04 Nov 2009, 14:20

Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 07 Nov 2009, 13:58

Des photos qui font frémir sur des femmes en burqa en France dans le Figaro Magasine de cette semaine :shock:

Image

Image

Image
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maried » 08 Nov 2009, 17:20

La burqa n'empêche pas la voiture :lollol
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 09 Nov 2009, 11:44

Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 10 Nov 2009, 17:36

Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lilianedubois » 10 Nov 2009, 18:18

Salut,

Il était temps qu'ils se réveillent, mais c'est déjà trop tard. Ils ne peuvent pas contrôler l'international islamiste qui use de tous les nouveaux moyens de communication. Ils pourront peut-être contrôler les prêches, mais ne pourront absolument rien contre les livres qui se vendent dans les librairies et qui formatent les femmes pour en faire des toutous obéissants à tout détenteur d'un zizi ! Ils ne pourront rien non plus contre les chaînes du câble, ni contre les sites internet salafistes qui pullulent. En fait, le seul moyen de neutraliser ce fondamentalisme de masse est de se débarrasser des populations susceptibles d'en être le réceptable. Israel n'a pas été créé pour rien, se débarrasser des extrémistes et avoir un allié sur place, le bonheur pour tout bon politicien. Là c'est impossible et les fondamentalistes le savent, ils savent que l'Europe est tenue par des conventions. Ils utilisent donc les atouts de l'Europe (liberté d'expression, liberté de circulation, liberté de conscience, etc) pour distiller leur poison. Ils ont oublié que l'Europe n'en a pas encore fini avec ses vieux démons, si elle s'est calmée un demi-siècle, cela ne veut pas dire qu'un revirement de situation n'est pas envisageable. Rien n'est acquis. Le plus drôle c'est qu'ils pensent pouvoir islamiser l'Occident.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude jug » 10 Nov 2009, 18:39

Liliane qui sort du bois,

Ton discours est un peu facho,désolé de te le dire mais l'europe est une vieille pute.
Ceux qui vivent dans des residences à Neuilly ou à St Germain en Lay ne sont pas confrontés à l'islamisme et ne verront la burqa que dans les emissions télé.
Ceux qui vivent dans la periphérie ne sont pas mieux lotis que ces démons de musulmans.Les gens volent dans les supermarchés pour manger......Le probléme est ailleurs ma grande.
Il faut denoncer les dictatures pour que les pays du tiers monde puissent se relever et avoir une dignité.
L'islamisme n'aura plus de raison d'etre et plus d'adeptes.Il fera bon vivre chez eux.
Israel est un autre sujet......Le Judaisme est le sujet principal qui a chié cette histoire de bon dieu.
Viens plus souvent nous donner ton avis,tu écris si bien.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lilianedubois » 10 Nov 2009, 19:05

Salut Jug,

Merci pour le compliment, pas de problème, j'aime bien écrire de toute de façon. Je décris ce qui risque de se produire si certains continuent à tirer sur la corde. Il faut bien sûr dénoncer l'impérialisme et la prédation des pays occidentaux, mais certainement pas en se mettant à dos toute la population. Penses-tu qu'ils ont ainsi gagné la sympathie du peuple ou que ces niqabées ont un quelconque message contestataire à faire passer à part étaler son rejet de la société? C'est le peuple qui est en proie au fondamentalisme. Ce sont les déshérités qui habitent dans les cités qui doivent composer avec ce climat.

Je suis "oui" à la contestation mais à la contestation intelligente. La montée de l'islamisme est complexe, elle ne se limite pas à la seule question économique. Elle est identitaire, les peuples que les arabes ont détruit ont perdu tout estime d'eux-mêmes. Tant qu'ils avaient à manger, cela ne se voyait pas trop, mais depuis que ça s'est gâté, les choses changent. Ils ne replient sur un islam fantasmé, un âge d'or inégalé, des découvertes scientifiques et des oeuvres littéraires désormais dépassées depuis belle lurette. Je ne dis pas qu'ils n'ont rien apporté, mais depuis le temps de l'eau a coulé sous les ponts, et on n'a pas trop vu de véritables penseurs à part les Qotb, Al Banna, Mawdoudi et dernièrement le Ramadan. On a une élite qui copie l'occident sans réfléchir à un véritable projet pour leur société et on a des dissidents qui rêvent de faire table rase en instaurant une dictature islamique. Même si les dictatures actuelles tombent et même si l'occident arrête de piller les richesses de ces pays, il y aura tout de même un problème parce qu'ils n'ont pas de projet de développement, du moins personne n'y a concrètement pensé. Il faudra beaucoup de soubresauts pour qu'ils arrivent enfin à comprendre que développer un pays ne se résume pas à un résoudre des questions économiques ou idéologiques.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude jug » 12 Nov 2009, 16:46

Salut Lili,

Lili c'est plus joli que Liliane qui sort du bois et ça fait moins peur :lollol

L'évolution des peuples ne peut etre empéchée par des questions religieuses.La dictature fausse le jeu surtout s'il y a complicité de l'occident.Pratiquement toute l'Afrique est sous la domination de gros dictateurs qui se frottent la panse en comptant leurs milliards placés en Suisse.
Il y a des hommes et des femmes trés instruits et trés intelligents qui seraient capables de changer le cours des choses s'il y avait plus de liberté de pensée.
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lilianedubois » 13 Nov 2009, 00:27

JUG a écrit:Salut Lili,

Lili c'est plus joli que Liliane qui sort du bois et ça fait moins peur :lollol

L'évolution des peuples ne peut etre empéchée par des questions religieuses.La dictature fausse le jeu surtout s'il y a complicité de l'occident.Pratiquement toute l'Afrique est sous la domination de gros dictateurs qui se frottent la panse en comptant leurs milliards placés en Suisse.
Il y a des hommes et des femmes trés instruits et trés intelligents qui seraient capables de changer le cours des choses s'il y avait plus de liberté de pensée.

Salut Jug,

Si tu veux, mais je commence à aimer mon pseudo, c'est pour flatter mon côté justier un peu à la Robin des bois 8)

Il y a des hommes et des femmes intelligents et instruits dans tous les pays, mais le problème c'est de le mettre au bon endroit. La liberté de pensée n'est pas le seule paramètre à prendre en compte, il faut commencer par réhabiliter les humains en changeant leurs conditions sociales et économiques. Il faut surtout réformer le système d'instruction. En fait tout repose sur l'école et sur ce que l'on apprend aux générations de demain. Si on forme des têtes bien faites, le changement se fera lentement mais surement. Si on laisse les choses en l'état, il y aura toujours des intellectuels, mais ils ne pourront jamais rien faire contre la majorité à la traîne. Il faut un véritable projet de société qui inclut tous les aspects de la vie des humains qui la composent. La liberté de pensée est un objectif et non un moyen, comme toutes les autres libertés d'ailleurs. Le moyen ne peut qu'être le fruit de réformes sociales, économiques et politiques de grande envergure. Et il faut regarder la réalité en face, ces réformes ne sont pas vraiment pensées. C'est d'ailleurs à cause de ce vide que beaucoup de peuples mettent au pouvoir des mouvements islamistes, du moins lorsqu'ils ont le choix. Ils font semblant d'avoir un programme alors que niet ! Mais ces peuples le comprennent parfois trop tard et à leurs dépens. La nature a horreur du vide !
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude jug » 13 Nov 2009, 10:09

Bonjour Lilianedubois,

Tu viens de mettre le doigt sur un truc important,l'éducation des enfants à qui il faut inculquer les vraies valeurs de la vie et non les religions.Quand il n'y a pas d'écoles pas de routes pas d'élairage et en plus le ventre vide,qui en est responsable?Les adultes cupides et sans morale.
Je vais te donner un article que j'ai lu hier et tu me dis ce que t'en penses sans te tordre trop l'ésprit avec de la politique http://www.elwatan.com/Accord-de-peche-entre-l-UE-et-le
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 13 Nov 2009, 10:54

jamais un père musulman ne renoncera à envoyer son fils à l' école coranique
où il apprendra la misogynie et la haine du non-musulman et c'est général
le Pakistan n' arrive pas à réformer les madrassas
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lilianedubois » 13 Nov 2009, 11:02

Salut Jug,

Tu sais tu adoptes d'une certaine façon la même technique de victimisation des islamistes, sauf que toi tu ne les traites pas de mécréants voulant détuire l'islam, mais de voleurs. En fait, c'est une très mauvaise stratégie que de vouloir affaiblir le fort pour se développer, tu risques au final non seulement de ne jamais parvenir à te développer mais en plus de vivre dans un monde totalement chaotique car nos sociétés ne vivent plus dans un état d'ostracisme. Rien ne changera même si les caisses de l'état sont remplies si les mentalités ne changent pas au préalable. Nous parlons de pays qui ont peu d'égards pour la loi et qui la contourne facilement. Bref, on ne demande pas au fort de baisser de sa splendeur, on demande au faible de se prendre en main et de réparer tout ce qui ne va pas dans sa société. C'est ce qui me semble un véritable pas vers la liberté. La liberté rime avec responsabilité et non victimisation. La victimisation est l'arme du faible qui s'avoie vaincu.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion