• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Histoire et Géopolitique de l'Islam

Il n’y a pas d’islamisation du monde

Mohammed et sa personnalité - son histoire - Appartion de l'Islam - Les guerres de l'Islam - Histoire prés- islamique et islamique - Discuter les documents sur les origines de l'islam sur le site islam-documents.org

Il n’y a pas d’islamisation du monde

Message non lude rawbrol » 01 Aoû 2008, 11:00

Et non, rassurez-vous, "dormez tranquille braves gens" comme dit IBAR :

IBAR a écrit: […] et oui t'as raison,ces gens là produisent toujours l'effet inverse,c'est a dire qu'ils sont suceptibles de produire plus d'apostats que de nouveaux convertis,je disais a selene que moi,vu ces musulmans missionaires,qui a force de contorsions et de debilites rendent l'islam encore plus haissable,surtout quand ils citent leurs" savants "donc,dormez tranquille braves gens,ce n'est pas ces guignols qui peuvent faire un truc qui tient la route.[…].

Il n’y a pas d’islamisation du monde.
Et pis en europe et aux stazunis, les simples d’esprits sont déjà tous loués, ils ont leur petit jésus, et je doute fort qu’ils l’échangent contre deux barils (de poudre) de mahomet, à part les oum-sabre qui sont en guerre contre leurs géniteurs et qui changent de marque de lave-cerveau par pure vengeance personnelle, pour faire chier les vieux quoi. Mais el hamdoulil’hah, ils sont vraiment très minoritaires.

C’est la dé-islamisation du monde qui est en marche, et même à très grand pas. Les oulémas n’étant pas si dupes que ça, ils font feu de tout bois, à grand renfort de allahou’akbar, pour, l’espèrent-ils, resserrer leurs rangs qui s’effilochent plus vite que le voyage de mahomet sur la lune. L’internet du grand chaytan, la science des mécréants, la liberté de conscience et de parole des pays déchristianisé, tous ces nouveaux prodiges sont évidement leurs pires ennemis, qu’ils essayent désespérément de s’approprier, comme une entreprise fait une OPA sauvage et agressive sur une autre. Mais comme ils ne payent pas en dollars, mais en miracles-scientifiques-du-coran, en vidéos youtube culcul-la-praline débordant de mièvreries et d’images de lave-en-fusion-wallah-l’enfer-c’est-terrible-ch’t-jure-mon-frère!, en versets-du-coran-que-vous-les-mécréants-vous-traduisez-mal-et-que-exprès-vous-regardez-pas-les-versets-qui-précedent-et
-qui-suivent-et-que-de-toute-façons-ca-dépent-du-contexte-de-l’époque, en exégèses de "savants" de l’islam (qui n’habitent pas marseille) qui t’expliquent qu’après avoir enculé une chèvre, il faut bien se laver la bite trois fois en direction de la mecque, c’est sur que leur pouvoir d’achat à ces oulémas il vaut bien moins que celui d’un mécréant-Rmiste.

Cette dé-islamisation galopante va quand même prendre encore quelques décennies (pas grand-chose finalement au regard de 14 siècles d’obscurantisme), et pendant ce temps là, on aura encore des ben-arthur-martin qui feront leur baroudes d’honneur, en allant garer leurs boeings volés dans des gratte-ciels remplis de juifs sataniques-ta-mère, et des bush au regard rempli d’une lumineuse intelligence intérieure que orienteront leurs missiles nucléaires sur l’axe du mal.

Mais ne vous estimez pas pour autant sortis de la merde, tous les libres penseurs, tous les rationalistes, exaspérer par la bouillie anthropomorphique monothéiste qu’on nous sert en guise de réflexions existentialistes depuis plus de 3000 ans déjà, les nouvelles carottes sont cuites : elles s’appellent scientologie, shinshukyo, raelisme et autre gilbert-bourdianisme, et j’en passe…..

Et allah sait mieux,
vu qu’il est allah cuisine.

Sur ce, vu que c’est l’heure et comme il est dit dans Brazil, mon film culte, "Bonne Apétite"
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re : Il n’y a pas d’islamisation du monde

Message non lude Yacoub » 01 Aoû 2008, 20:53

je ne suis pas aussi optimiste que toi.

L' islam est terroriste et sournois Il faitson chemin doucement sans se presser.

Puis c'est trop tard
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude tilelli » 01 Aoû 2008, 21:45

je partage ton avis yacoub, quand on voit en europe ce nombres de convertis qui pour la plupart vont à l islam par mariage, d autres par déception des religions traditionnelles
déja en Belgique cette belge convertie qui s est transformée en kamikaze, cela donne a réfléchir qui dit qu'il n y en aura pas d autres?
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude maya » 02 Aoû 2008, 00:25

il faut voir le nombre de déconvertis également

mais c vrai qu'il ya une radicalisation évidente, qui font peur mm aux musulmans 'modéré" en tout cas en belgique
les femmes qui se voiletn de la tête aux pieds, ca fait peur mm a certaisn musulmans..
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 02 Aoû 2008, 10:37

Ce qui est stupide c'est que des islamistes comme des nazis pour les juifs veulent la solution finale de la question féminine.

Ils veulent les parquer à la maison. C'etait le programme du FIS.
La musulmane est une fabrique de musulman diait Le fasciste Belhadj.

Les lapidations, les décapitations, les vitriolages des filles étaient courants.

Dire que des femmes sont complices de leur propre déchéance.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude privighost » 02 Aoû 2008, 12:28

Sortez un peu les doigts de votre fion...le complot c'est uniquement un stratagème des integristes pour faire croire que l'islam est en progréssion...

Lisez un peu les livres sur la sociologie des religions monotheistes...ca chute a fond pour toute ces religions...sortez un peu de chez vous aussi...ca vous fera du bien...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Re : Il n’y a pas d’islamisation du monde

Message non lude privighost » 02 Aoû 2008, 19:45

Yacoub a écrit:je ne suis pas aussi optimiste que toi.

L' islam est terroriste et sournois Il faitson chemin doucement sans se presser.

Puis c'est trop tard

Hey mon gars, t'es pas du genre a traiter les autre d'antisemite lorsqu'on pense la meme chose des juifs ?
remarque là ce ne sont que de musulmans, c'est different :wink:

privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude dexter » 03 Aoû 2008, 05:22

Ils sont ou les térroristes juifs qui se font exploser apres avoir réciter la thora?
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude privighost » 03 Aoû 2008, 10:56

Suis je con, y'a des extremistes que chez les musulmans :roll:
J'oubliais que les extremistes basque utilisaient des fleurs pour leur revendications, désolé...et c'est bien connu, le peuple elu n'a jamais massacré, ni n'a d'extremistes

TF1 ca rend molasson...et on vois clairement ceux qui choisissent leur camp

privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Sethnakht » 03 Aoû 2008, 11:01

dexter a écrit:Ils sont ou les térroristes juifs qui se font exploser apres avoir réciter la thora?

Yitzhak Rabin à été assassiné par un extrémiste...
" Dès lors, la juste prise de conscience que la mort ne nous est rien autorise à jouir du caractère mortel de la vie : non pas en lui conférant une durée infinie, mais en l’amputant du désir d’immortalité."
(Epicure)
Sethnakht
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude tilelli » 03 Aoû 2008, 13:08

pour Rabin c était pas un acte terroriste mais un assassinat.

Ce matin à Tizi Ouzou y a eu un acte terroriste, une voiture piégée qui a blessé 21 personnes et voila cela recommence là bas, et les gens ont peur dans les villages.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080803/ ... 02f96.html
tilelli
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Georges » 03 Aoû 2008, 15:28

Oui, le terrorisme chretien a fait un mort à Paris à propos du film:
La derniere tentation du christ.

Et les evangelistes Americains ont incendié aus USA les cliniques qui pratiquent l' avortement.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Yacoub » 03 Aoû 2008, 17:48

privighost a écrit:
Yacoub a écrit:je ne suis pas aussi optimiste que toi.

Puis c'est trop tard

Hey mon gars, t'es pas du genre a traiter les autre d'antisemite lorsqu'on pense la meme chose des juifs ?
remarque là ce ne sont que de musulmans, c'est different :wink:

he mon gars je te rappele que je suis ex-musulman.

L' islam a rendu l' Algerie invivable.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Le coran distille la haine du juif à touts les pages.

iL n y avait aucun juif en Algerie et pourtant ils etaient détestés.

N' oublie pas que les massacres des juifs parce que juifs a commencé avec le gourou satanique.

Lis Bat ye'or pour voir comment tout le long des siècles les juifs furent persécutés par leurs cousins musulmans.
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude dexter » 04 Aoû 2008, 01:08

privighost a écrit:Suis je con, y'a des extremistes que chez les musulmans :roll:
J'oubliais que les extremistes basque utilisaient des fleurs pour leur revendications, désolé...et c'est bien connu, le peuple elu n'a jamais massacré, ni n'a d'extremistes

TF1 ca rend molasson...et on vois clairement ceux qui choisissent leur camp

Ce que je voulais te dire c'est que les juifs n'ont pas vocation a convertir de gré ou de force le monde.
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 05 Aoû 2008, 14:28

Image
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Suivante

Retourner vers Histoire et Géopolitique de l'Islam

Connexion