IBAR a écrit: […] et oui t'as raison,ces gens là produisent toujours l'effet inverse,c'est a dire qu'ils sont suceptibles de produire plus d'apostats que de nouveaux convertis,je disais a selene que moi,vu ces musulmans missionaires,qui a force de contorsions et de debilites rendent l'islam encore plus haissable,surtout quand ils citent leurs" savants "donc,dormez tranquille braves gens,ce n'est pas ces guignols qui peuvent faire un truc qui tient la route.[…].
Il n’y a pas d’islamisation du monde.
Et pis en europe et aux stazunis, les simples d’esprits sont déjà tous loués, ils ont leur petit jésus, et je doute fort qu’ils l’échangent contre deux barils (de poudre) de mahomet, à part les oum-sabre qui sont en guerre contre leurs géniteurs et qui changent de marque de lave-cerveau par pure vengeance personnelle, pour faire chier les vieux quoi. Mais el hamdoulil’hah, ils sont vraiment très minoritaires.
C’est la dé-islamisation du monde qui est en marche, et même à très grand pas. Les oulémas n’étant pas si dupes que ça, ils font feu de tout bois, à grand renfort de allahou’akbar, pour, l’espèrent-ils, resserrer leurs rangs qui s’effilochent plus vite que le voyage de mahomet sur la lune. L’internet du grand chaytan, la science des mécréants, la liberté de conscience et de parole des pays déchristianisé, tous ces nouveaux prodiges sont évidement leurs pires ennemis, qu’ils essayent désespérément de s’approprier, comme une entreprise fait une OPA sauvage et agressive sur une autre. Mais comme ils ne payent pas en dollars, mais en miracles-scientifiques-du-coran, en vidéos youtube culcul-la-praline débordant de mièvreries et d’images de lave-en-fusion-wallah-l’enfer-c’est-terrible-ch’t-jure-mon-frère!, en versets-du-coran-que-vous-les-mécréants-vous-traduisez-mal-et-que-exprès-vous-regardez-pas-les-versets-qui-précedent-et
-qui-suivent-et-que-de-toute-façons-ca-dépent-du-contexte-de-l’époque, en exégèses de "savants" de l’islam (qui n’habitent pas marseille) qui t’expliquent qu’après avoir enculé une chèvre, il faut bien se laver la bite trois fois en direction de la mecque, c’est sur que leur pouvoir d’achat à ces oulémas il vaut bien moins que celui d’un mécréant-Rmiste.
Cette dé-islamisation galopante va quand même prendre encore quelques décennies (pas grand-chose finalement au regard de 14 siècles d’obscurantisme), et pendant ce temps là, on aura encore des ben-arthur-martin qui feront leur baroudes d’honneur, en allant garer leurs boeings volés dans des gratte-ciels remplis de juifs sataniques-ta-mère, et des bush au regard rempli d’une lumineuse intelligence intérieure que orienteront leurs missiles nucléaires sur l’axe du mal.
Mais ne vous estimez pas pour autant sortis de la merde, tous les libres penseurs, tous les rationalistes, exaspérer par la bouillie anthropomorphique monothéiste qu’on nous sert en guise de réflexions existentialistes depuis plus de 3000 ans déjà, les nouvelles carottes sont cuites : elles s’appellent scientologie, shinshukyo, raelisme et autre gilbert-bourdianisme, et j’en passe…..
Et allah sait mieux,
vu qu’il est allah cuisine.
Sur ce, vu que c’est l’heure et comme il est dit dans Brazil, mon film culte, "Bonne Apétite"