• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Apostats de l'islam orthodoxe

Et en plus mahomet était homo ...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Et en plus mahomet était homo ...

Messagede selene » 08 Sep 2008, 11:09

Georges a écrit:De plus pour Victorien3 alias adoretruc Mahomet est le beau Modèle. :lol: :lol: :lol:

C'est sûr qu'il finira en prison. :axe:

bjr Georges

A vrai dire on ne sait pas grand'chose de ce personnage mais si on se base simplement sur l' islam et ce que les musulmans disent de lui on se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche et qui sauterait aux yeux de n' importe qui de sensé , à savoir :
- qu' on voit de façon flagrante à quel point ce personnage était d'une mysoginie incroyable tant son mépris et sa violence vis-à-vis des femmes transparait dans le coran lui-même
- mais que dans le même temps , ce personnage collectionnait ces femmes comme les grains d'un chapelet !
Alors vas comprendre Charles ( pardon ... Georges ) la psychologie complexe et troublée d'un tel individu qui ne devait vraiment pas être net dans sa tête!
A tel point que je me demande s'il n' était pas homo effectivement et très efféminé ( ne serait-ce que si on regarde simplement le symbole marial qu'il a repris puisqu'il a prétendu avoir été visité lui aussi par l' ange Gabriel ! ) mais qu'il a dû tellement lutter contre son inclination naturelle vis-à-vis du monde dans lequel il vivait et très machiste qu'il s'est senti obligé de sauver la face en collectionnant les femmes alors qu'il devait les détester au plus haut point !
Tu me diras ce n'est qu'un point de vue qui vaut ce qu'il vaut mais quand je vois les dégâts que ce personnage fait encore aujourd'hui , je ne dois pas être loin de la Verité !
PS/ Lors d'un voyage en Egypte , ce qui m' a surprise c'était de voir de jeunes hommes se tenant par la main à peu près partout , je ne dis pas que çà m'a choquée mais vu les tabous qui règnent dans les pays musulmans , çà m' a quand même surpise ce genre de comportement ! alors est-ce une tradition typique de l' Egypte ou bien trouve t'on çà dans tous les pays musulmans ??? c'est bizarre quand même je dois dire .
selene
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Messagede victorien3 » 08 Sep 2008, 11:25

voila quelque conseils qu on donne aux torusites qui vulent se rendre dans les pays musulmans de l' asie oude l' afrique du nord

vous pouvez voir deux hommes se tenant par la main . Cela n'a rien à voir avec leur orientation sexuelle, mais c'est dans un "esprit de famille et d'amitié".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede mira » 08 Sep 2008, 11:45

victorien3 a écrit:voila quelque conseils qu on donne aux torusites qui vulent se rendre dans les pays musulmans de l' asie oude l' afrique du nord

vous pouvez voir deux hommes se tenant par la main . Cela n'a rien à voir avec leur orientation sexuelle, mais c'est dans un "esprit de famille et d'amitié".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Meme que chez nous , les hommes serrent la main aux femmes et embrassent les hommes.
Tout le contraire d'ici ou les hommes embrassent la femme et serrent la main de l'homme.

c'ets un usage comme un autre et je ne vois pas en quoi l'un serait moins respectables que l'autre.

Si vous voulez mon avis moi je trouve les deux aussi stupides l'un que l'autre.

De mon point de vue , si on est clean dans son esprit alors on traite tout le monde la même façon. Soit on serre la main à tout le monde soit on embrasse tout le monde.

Ici en France comme je suis une femme j'ai de la chance de pouvoir me comporter conformément à ma logique. J'embrasse TOUT LE MONDE et si je ne connais pas ben je serre la main que ce soit un homme ou une femme!
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede victorien3 » 08 Sep 2008, 11:55

salam mira .

c' etait seulement un eclaircissement pour selene :D la pauvre selene etait choqué lors de son sejour en egypte par le fait de voir des hommes qui se tiennent les mains dans la rue :D

je l' ai repondu que d' aprés les grands operateurs touristique au monde . cette pratique n' a rien avoir avec les orientaion sexuels des gens :lol:
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede mira » 08 Sep 2008, 12:15

victorien3 a écrit:salam mira .

c' etait seulement un eclaircissement pour selene :D la pauvre selene etait choqué lors de son sejour en egypte par le fait de voir des hommes qui se tiennent les mains dans la rue :D

je l' ai repondu que d' aprés les grands operateurs touristique au monde . cette pratique n' a rien avoir avec les orientaion sexuels des gens :lol:

Salut adorerDieu,

Oui en effet.

Au fait bon ramadan!Pas trop penible j'espere. Les journees sont interminables surtout ici en France
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede victorien3 » 08 Sep 2008, 12:24

Au fait bon ramadan!Pas trop penible j'espere. Les journees sont interminables surtout ici en France

salam mira

je sais pas quoi dire . mais a vrai dire . je suis emu :D tu es la premiere a me souhaiter un bon ramadan :D waw . walah je peux pas vous exprimer ce que je ressens maintenant . c' est la premiere fois que je recois des felicitaion de la part d' une apostate :lol: c' est un sentiment a part :D

de toute facon . merci pour ce geste . je te l' avait dit en msg privé et je le repete en public : tu es unique

puisse dieu vous combler de ses benidictions et de ses bienfaits :D
victorien3
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede mira » 08 Sep 2008, 12:57

victorien3 a écrit:

salam mira

je sais pas quoi dire . mais a vrai dire . je suis emu :D tu es la premiere a me souhaiter un bon ramadan :D waw . walah je peux pas vous exprimer ce que je ressens maintenant . c' est la premiere fois que je recois des felicitaion de la part d' une apostate :lol: c' est un sentiment a part :D

de toute facon . merci pour ce geste . je te l' avait dit en msg privé et je le repete en public : tu es unique

puisse dieu vous combler de ses benidictions et de ses bienfaits :D

Merci.

Il n'ya rien d'extrordinaire et ca ne coute rien. Il faut juste y songer.

Alors : "Ramadan moubarak. Allah yatakabbal"

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede Yacoub » 08 Sep 2008, 14:24

Mira a écrit:Nous avons quitté l'islam. Nous n'avons plus aucune raison de venerer Mahomet mais c'est pas pour autant que nous avons le droit de le diffamer. N'oublions pas que c'ets un homme mort qui n'est plus là pour se defendre. Nous avons parfaitement raison de rejeter le modele vehiculé par la sunna et la sira mais nous n'avons absolument pas le droit d'accepter ou de raconter n'importe quoi sur un homme mort et enterré il y'a 15siecles..

Si c'etait vrai d'accord. Mais Il est plus vénéré qu' un dieu.
Tous les muzz n' ont que ces hadiths à la bouche.
A cause de ses lois nous vivons toujours en barbarie.
La femme reste éternellement méprisée.
Mahomet aimait les femmes mais juste pour la b... et la reproduction sinon
il a pour elles le mépris le plus complet.
Et tu connais les hadiths comme les versets
du coran sexistes.
Pourquoi si le gourou n'etait pas homosexuel au moins, propose-t-il dans son paradis
des éphèbes eternelement jeunes.
Il n' a non plus pas condamné la zoophilie ce qui a fait que même maintenant
certains musulmans copulent sans honte avec des chèvres, des vaches, des chamelles.

Et tu sais très bien que l' homosexualité même si elle est méprisée officielement
est répandue sur les terres mahométanes comme le Maroc ou l' Egypte.
En Afrique noire plus l' islam avance, plus l' homosexualité se répand.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Messagede lorie » 08 Sep 2008, 15:08

Merci yacoub

J'aurai très certainement répondu la même chose que toi ... avec moins de diplomatie .. !!! :kissing:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede privighost » 08 Sep 2008, 17:47

Lorie...je suis decu !
pourquoi insulter les homos ? :mrgreen:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Messagede lorie » 08 Sep 2008, 18:42

privighost a écrit:Lorie...je suis decu !
pourquoi insulter les homos ? :mrgreen:

Oupsssssss ... c'est vrai que d'avoir un porte drapeau (facile ... ) comme momo ... tu me diras nous les z'hétéros nous avons tous les z'autres .. moize ... djezzzus ... and co !!!va savoir qui gagne au change :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede Georges » 08 Sep 2008, 19:23

Sénégal: en prison pour homosexualité
Source : AFP
28/08/2008 | Mise à jour : 14:48 | Commentaires 4 .
La justice sénégalaise a prononcé la semaine dernière une condamnation de deux ans de prison ferme contre un Belge et un Sénégalais accusés notamment de "mariage homosexuel", a-t-on appris aujourd'hui auprès de leur avocat.

Le Belge Richard Lambot et le Sénégalais Moustapha Guèye, poursuivis pour "mariage homosexuel et actes contre nature, ont été condamnés le 21 août dernier à deux ans de prison ferme" par le tribunal régional de Dakar, a déclaré à l'AFP leur conseil, Me Seyni Ndione.

Les deux prévenus, âgés respectivement de 61 ans et 63 ans, ont été écroués dans une prison de Dakar, selon M. Ndione. Ils démentent avoir des relations homosexuelles.

Les deux hommes qui se sont connus en juin 2006 à Dakar, vivaient à Dakar où le Belge, un militaire à la retraite, avait employé M. Guèye comme domestique.

"Pour aider Moustapha Guèye à disposer de papiers pouvant lui permettre de vivre en Belgique, Richard Lambot s'est marié avec lui en juillet" dernier dans ce pays. La Belgique avait été choisi pour une telle union car elle est interdite au Sénégal où ils étaient revenus après la cérémonie.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Messagede maya » 08 Sep 2008, 20:37

coucou tout le monde
mira je ne crois en rien tant qu'on ne le prouve pas, c d'ailleurs pour ca que j'ai demandé le hadith, pour que je puisse vérifier!!
nadjib, tout ce qui m'a fait quitter l'islam se trouve dans le coran ou dans les hadiths, et je suis sévère, les hadiths doivent être sahihs!! alors 11 septempbre , je vois vraiment pas le rapport!! amoins que ce ne soit encore la position de victime?? de plus ya des apostats avant et après 11 septempbre!!

je voulais rajouter que ce n'estpas parce qu'un homme est très attiré par les femmes qu'il ne l'est pas par les hommes, les bisexuels ont toujours existé!!
voila pour le petit éclaircissement
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Messagede mira » 08 Sep 2008, 21:32

Yacoub a écrit:
Mira a écrit:Nous avons quitté l'islam. Nous n'avons plus aucune raison de venerer Mahomet mais c'est pas pour autant que nous avons le droit de le diffamer. N'oublions pas que c'ets un homme mort qui n'est plus là pour se defendre. Nous avons parfaitement raison de rejeter le modele vehiculé par la sunna et la sira mais nous n'avons absolument pas le droit d'accepter ou de raconter n'importe quoi sur un homme mort et enterré il y'a 15siecles..

Si c'etait vrai d'accord. Mais Il est plus vénéré qu' un dieu.
Tous les muzz n' ont que ces hadiths à la bouche.
A cause de ses lois nous vivons toujours en barbarie.
La femme reste éternellement méprisée.
Mahomet aimait les femmes mais juste pour la b... et la reproduction sinon
il a pour elles le mépris le plus complet.
Et tu connais les hadiths comme les versets
du coran sexistes.
Pourquoi si le gourou n'etait pas homosexuel au moins, propose-t-il dans son paradis
des éphèbes eternelement jeunes.
Il n' a non plus pas condamné la zoophilie ce qui a fait que même maintenant
certains musulmans copulent sans honte avec des chèvres, des vaches, des chamelles.

Et tu sais très bien que l' homosexualité même si elle est méprisée officielement
est répandue sur les terres mahométanes comme le Maroc ou l' Egypte.
En Afrique noire plus l' islam avance, plus l' homosexualité se répand.

Et alors?

En quoi ca devrait ca devrait exonerer notre conscience??

Ce n'ets pas parce que les musulmans défient Mahomet que nous pouvons le calomnier.

Il y'a une marge entre dire que l'islam de part ses restrictions, conduit à l'homosexualite et dire qu'il autorise l'homosexualite ou que son prophete serait homosexuel.

et encore une fois, l'homosexualite n'est pas une tare.

c'est juste que ce n'est pas vrai ou plus exactement impossible à demontrer.

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Messagede zOUnOUrs » 08 Sep 2008, 22:05

En aillant discuté plusieurs fois de sujets sérieux avec des amis homos, je peux vous assurer que s'ils avaient eut le choix (parce qu'ils n'ont pas eut à choisir, tout comme moi je n'ai jamais choisi les femmes, je les aimes, c'est tout), ils auraient tout fait pour éviter une vie de discriminations, de préjugés et d'insultes.

De ce point de vue, on peut dire que socialement l'homosexualité est encore une tare, malheureusement.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion