Georges a écrit:De plus pour Victorien3 alias adoretruc Mahomet est le beau Modèle.![]()
![]()
![]()
C'est sûr qu'il finira en prison.
bjr Georges
A vrai dire on ne sait pas grand'chose de ce personnage mais si on se base simplement sur l' islam et ce que les musulmans disent de lui on se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche et qui sauterait aux yeux de n' importe qui de sensé , à savoir :
- qu' on voit de façon flagrante à quel point ce personnage était d'une mysoginie incroyable tant son mépris et sa violence vis-à-vis des femmes transparait dans le coran lui-même
- mais que dans le même temps , ce personnage collectionnait ces femmes comme les grains d'un chapelet !
Alors vas comprendre Charles ( pardon ... Georges ) la psychologie complexe et troublée d'un tel individu qui ne devait vraiment pas être net dans sa tête!
A tel point que je me demande s'il n' était pas homo effectivement et très efféminé ( ne serait-ce que si on regarde simplement le symbole marial qu'il a repris puisqu'il a prétendu avoir été visité lui aussi par l' ange Gabriel ! ) mais qu'il a dû tellement lutter contre son inclination naturelle vis-à-vis du monde dans lequel il vivait et très machiste qu'il s'est senti obligé de sauver la face en collectionnant les femmes alors qu'il devait les détester au plus haut point !
Tu me diras ce n'est qu'un point de vue qui vaut ce qu'il vaut mais quand je vois les dégâts que ce personnage fait encore aujourd'hui , je ne dois pas être loin de la Verité !
PS/ Lors d'un voyage en Egypte , ce qui m' a surprise c'était de voir de jeunes hommes se tenant par la main à peu près partout , je ne dis pas que çà m'a choquée mais vu les tabous qui règnent dans les pays musulmans , çà m' a quand même surpise ce genre de comportement ! alors est-ce une tradition typique de l' Egypte ou bien trouve t'on çà dans tous les pays musulmans ??? c'est bizarre quand même je dois dire .