• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Apostats de l'islam orthodoxe

Et en plus mahomet était homo ...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Et en plus mahomet était homo ...

Message non lude lorie » 09 Sep 2008, 07:27

zOUnOUrs a écrit:En aillant discuté plusieurs fois de sujets sérieux avec des amis homos, je peux vous assurer que s'ils avaient eut le choix (parce qu'ils n'ont pas eut à choisir, tout comme moi je n'ai jamais choisi les femmes, je les aimes, c'est tout), ils auraient tout fait pour éviter une vie de discriminations, de préjugés et d'insultes.

De ce point de vue, on peut dire que socialement l'homosexualité est encore une tare, malheureusement.

Le problème avec l'islam c'est qu'il rejette les homosexuels ... les juifs .. les chrétiens .. les pédophiles mais leur guide spirituel n'était rien d'autre qu'un pédéraste ... non pas un homosexuel mais un pédéraste ce qui chez les homosexuels est la pire tare qui existe ...

Non seulement il est très probable que momo ait eu des relations sexuels avec des hommes mais il en a eu avec des enfants ... et c'est cela le pire

Et quand on sait maintenant ce qui arrive aux homosexuels dans ces pays de "tolérance" ...

"Fait ce que je te dis .. mais ne fais pas ce que je fais" ????
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maya » 09 Sep 2008, 07:48

moi aussi je pensais avant que l'homosexualité etait une perversion, d'ailleur commme tout bon musulman qui se respecte
après mon apostasie, j'ai changé de point de vue, sutout le jour ou j'ai su que l'homosexualité est présente chez les animaux également, impossible de les faire copuler avec une femelle! on a fait cette dé couverte dans un zoo! ,
donc c bien un phénoméne naturel,
chose qui est présente chez les musulmans également, mais hypocritement bien sur
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude mira » 09 Sep 2008, 08:38

zOUnOUrs a écrit:En aillant discuté plusieurs fois de sujets sérieux avec des amis homos, je peux vous assurer que s'ils avaient eut le choix (parce qu'ils n'ont pas eut à choisir, tout comme moi je n'ai jamais choisi les femmes, je les aimes, c'est tout), ils auraient tout fait pour éviter une vie de discriminations, de préjugés et d'insultes.

De ce point de vue, on peut dire que socialement l'homosexualité est encore une tare, malheureusement.

salut zounours,

Ce n'est pas une tare en ce sens que ce n'ets pas un crime;

Mahomet aurait pu etre homosexuel que ca ne l'avilirait pour autant.

Mais de toute facon nous ne detenons aucune preuve. C'ets de la calomnie pure et simple.

Ce que tu dis sur les homosexuels est la verite qui portent un coup dur aux religieux qui voudraient que les homo le soient par choix pour pouvoir justifier le sort qui leur ai fait dans leur religion.

Il faut bien mettre la faute sur le dos des homosexuels pour innocenter un Dieu qui au mieux est un bras cassé (en inventant des creatures "deviantes") au pire un sadique de la pire espece.
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude mira » 09 Sep 2008, 08:47

Le problème avec l'islam c'est qu'il rejette les homosexuels ... les juifs .. les chrétiens .. les pédophiles mais leur guide spirituel n'était rien d'autre qu'un pédéraste ... non pas un homosexuel mais un pédéraste ce qui chez les homosexuels est la pire tare qui existe ...

Pedophilie et homosexualite ce n'ets pas pareil, il n'ya que la premiere qui soit un crime...

Non seulement il est très probable que momo ait eu des relations sexuels avec des hommes

On ne raisonne pas avec des hypotheses et des probabilites.
De ce fait, je vous demande de fournir les preuves de votre belle théorie.
Je n'ai jamais entendu parler de Mahomet en tant qu'homosexuel , alors si vous réussissez à me le prouver vous m'apprendrez au moins quelque chose et vous ne serez pas tout à fait inutile sur ce forum.

mais il en a eu avec des enfants ... et c'est cela le pire

Avec UNE enfant (Aicha), et c'ets deja trop je l'avoue.
Bientot vous allez me sortir que Mahomet a tenu des maisons closes et organisé des partouzes.

Et quand on sait maintenant ce qui arrive aux homosexuels dans ces pays de "tolérance" ...
"Fait ce que je te dis .. mais ne fais pas ce que je fais" ????

Quelles sont vos preuves de tout ceci?
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lorie » 09 Sep 2008, 08:52

Mira ...

Ce sera mon dernier message te concernant ... je ne te répondrais pas .. si tu as une question ou une preuve à me demander tu n'as qu'à le faire faire par ton amie ...

Toi je refuse désormais tout échange avec toi

Ce qui est marrant toutefois c'est que toi qui te dit apostat ou déiste tu défende l'honneur de mahomet alors que les muzzzzz du forum ne daigne même pas le faire ... Cherchez l'erreur !!!!!

PS2 (c'est la meilleure) ... Relis l'ensemble de ce sujet ... cela te fera le plus grand bien
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude mira » 09 Sep 2008, 09:43

lorie a écrit:Mira ...

Ce sera mon dernier message te concernant ... je ne te répondrais pas .. si tu as une question ou une preuve à me demander tu n'as qu'à le faire faire par ton amie ...

Toi je refuse désormais tout échange avec toi

Ce qui est marrant toutefois c'est que toi qui te dit apostat ou déiste tu défende l'honneur de mahomet alors que les muzzzzz du forum ne daigne même pas le faire ... Cherchez l'erreur !!!!!

PS2 (c'est la meilleure) ... Relis l'ensemble de ce sujet ... cela te fera le plus grand bien

Il n'est nullement question d'échanger avec vous. Cessez de prendre des vessies pour des lanternes et comportez vous en adulte qui assume ses positions.

Vous avancez une assertion et je vous demande de la prouver sans quoi ce ne sont que mensonges et balivernes!

Défendre Mahomet? Son honneur qui plus est? :shock:
Decidemment vous êtes bonne pour l'asile! Ce qui est mis en gras est la preuve si besoin était de votre régression mentale à un stade manifestement très reculé. Même les enfants ont plus de maturité que vous.

On ramène un sujet, on en fait carrément un titre accrocheur et on est incapable de fournir ne serait ce que l'ombre du début d'une preuve! Vous êtes consternante de sottise!

Si vous avez oublié les preuves au vestiaire alors je vous prie de bien vouloir aller les chercher tout de suite.

Et si vous ne répondez pas je devrais aussi ajouter le mensonge au palmarès de vos défauts auquel cas je vais devoir désormais surveiller vos propos à l'avenir. Nous n'avons pas besoin de gens qui parlent sans preuves voire fabulent et racontent n'importe quoi.

J'ai lu tout le sujet et je n'ai pas vu de preuves. Si d'aventure, je me suis trompée , je vous prie de m'éclairer avec mes remerciements.

Donc je réitère ma question: Ou sont les textes prouvant que Mahomet était homosexuel?

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lorie » 09 Sep 2008, 09:55

:finga:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude mira » 09 Sep 2008, 10:56

lorie a écrit::finga:

C'est donc tout ce que vous avez à dire? Ou est passe votre verve?
Une reponse digne d'une gamine ecervelee. C'est d'autant plus pitoyable que vous avez quitté le stade de l'enfance depuis presqu'un demi siecle.
Pauvre de vous et que Dieu nous preserve du gatisme.

C'est donc bien ce que je pensais.
Vous n'avez aucune preuve ce qui fait de vous une menteuse en sus d'une demeuree.

A l'avenir preparez vous à devoir répondre à ce genre question, si vous osez encore colporter des mensonges de cet acabit.

Conclusion: nous n'avons aucune preuve pour affirmer que Mahomet était homosexuel et je ne voudrais pas etre à votre place le jour où vous allez devoir en repondre d'un acte aussi infame que de calomnier sciemment un homme mort et enterre depuis 15siecles. Je parle à la deiste que vous pretendez etre. Vous semblez avoir oublié que vous aurez des comptes à rendre.

mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude lorie » 09 Sep 2008, 11:03

:finga: :butthead: :finga:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude lorie » 09 Sep 2008, 11:46

mira a écrit:... et je ne voudrais pas etre à votre place le jour où vous allez devoir en repondre d'un acte aussi infame que de calomnier sciemment un homme mort et enterre depuis 15siecles. Je parle à la deiste que vous pretendez etre. Vous semblez avoir oublié que vous aurez des comptes à rendre.

Putain ... cette partie je n'avais pas lu entièrement ... merdum et crottes de bikes .. je ne vais pas aller au paradis ... et merde alors !!!!!!!!

Encore une muzzzzzzzzz qui me promets l'enfer !!!!!! :finga: :butthead: :finga:
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maya » 09 Sep 2008, 13:26

lorie j'adore quand tu t'énerves, tu me fais trop rire, allez fais moi encore tes petits doigts,

je vais te surprendre, j'adore ton coté chieuse et m'en foutisme, je le suis aussi un peu, a ce qui parait ca fati mon charme, :evil:

gnahahahahahahaha
bon c la fin de la récré
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 09 Sep 2008, 14:00

M'énerver moi ??? pour un forum .. na ... c'est mon côté "j'écris trop vite" ...
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 09 Sep 2008, 15:58

maya a écrit:c'est quoi cette histoire encore?
ca ne finira donc jamais?? :cry:
une véritable boite de pandorre, a chaque fois que je me dis cette fois c bon je crois connaitre toutes les atrocités de l'islam, vlan une autre baffe vient s'ajouter..
le prophète sucait la langue de ali?? c un hadith ca?

ca m'étonne ;;; je vais vérifier :idea: :idea:
une hypothèse, c peut être un hadith faible, non? enfin si c'en est un déja..

Pour les hadiths, demande à Satan ou à LKm.

J'ai lu ça sur le site Aime rapporté par un marocain apostat de l' islam Madman
qui a ridiculisé Mystic et Moustarchid par ses connaissances islamiques. :lol:

Sais tu que le prophète parlait à son âne et que son âne aussi comme Adoretruc
était musulman. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Georges » 09 Sep 2008, 16:17

Mira a écrit:... et je ne voudrais pas etre à votre place le jour où vous allez devoir en repondre d'un acte aussi infame que de calomnier sciemment un homme mort et enterre depuis 15siecles. Je parle à la deiste que vous pretendez etre. Vous semblez avoir oublié que vous aurez des comptes à rendre.

Tu crois qu'il y a une vie après la mort ? tu crois au jugement dernier ? :shock:
Si vraiment Dieu existe comment va-t-il juger Mahomet qui est à l' origine de millions de morts
de viols, de vols, de destructions de civilisations. Ou Hitler ou Staline.

Regarde tous les dictateurs musulmans à croire que islam et démocratie c'est incompatible:
Kadhafi, Bouteflika, Ben Ali, Moubarak, Assad...etc.

Les femmes en majorité sont des esclaves de l' islam.

On continue aujourd' hui à commettre tous ces crimes au nom de l' islam et donc au nom de Mahomet.
De la Mauritanie au Pakistan le coran fait sa loi à l'exception de la Turquie et de la Tunisie.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Yacoub » 09 Sep 2008, 19:28

mira a écrit:Et alors?

En quoi ca devrait ca devrait exonerer notre conscience??

Ce n'ets pas parce que les musulmans défient Mahomet que nous pouvons le calomnier.

Il y'a une marge entre dire que l'islam de part ses restrictions, conduit à l'homosexualite et dire qu'il autorise l'homosexualite ou que son prophete serait homosexuel.

et encore une fois, l'homosexualite n'est pas une tare.

c'est juste que ce n'est pas vrai ou plus exactement impossible à demontrer.

D'abord ils ne le défient pas, tu veux dire ils le déifient.
Mais pourquoi même le courant soufiste soi-disant le plus spirituel
est peuplé de soufis qui utilisent leur sperme "halal" chasser des djinns en violant des enfants.
L' homosexualité est imposée par l' islam.

2 Hommes qui louent une chambre d' hôtlel, rien à dire c'est admis.
Un couple qui fait la même chose on demande le livret de famille.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion