Ah oui ce forum n'est pas vouée à ta personne mira ??? mais très chère depuis quelques jours tu n'arrêtes pas avec ta vie ... tes problèmes de santé et tes diplômes ... j'allais oublier aussi ton correcteur automatique !!!
Tu nous a fait tout un pataquès en te faisant passer pour la (bonne) conscience de ce forum ... nous annonçant tout de go que maintenant tu serais coraniste ??? et demain tu seras quoi ??? papesse ???
Le forum et ses archives regorge de tes histoires à dormir debout ...
Ton ancienne signature était une insulte à tous les musulmans maghrébins à condition qu'ils soient apostat et tu viens nous faire la morale parce que nous avons soutenu sélène ???
Tu traite yacoub et georges de faibles personnes parce qu'ils ont osé te dire que tu en faisais trop ... et tu traite victorien2 de vieux parce que tu ne peux pas lui dire de partir puisqu'il est apostat de l'islam ...
Tu crois qu'en disant que je suis ménopausée tu allais être plus crédible ...
Je suis une femme .. des gens que tu connais peuvent le prouver ... mais ces mêmes personnes ne pourront elles prouver que toi tu es ingénieur ou coraniste ...
Alors que tu nous racontes depuis des mois et même des années ta vie en long en large et en travers c'est la première fois que tu t'annonces coraniste .. et pourtant sur AIME tu en as posté des messages sur l'islam ...
Sélia a du déteindre sur toi ...
Alors que tous les textes que tu ponds tu les prends chez les autres ... Fred tu ferais mieux de mettre des copyright sur tes textes ...
Tu as pourri ce forum ...
Tu m'a dit que je devais partir parce que je ne serais pas musulmane ??? tu te prends pour qui mira ???
A vouloir imiter victorien2 en me vouvoyant à qui tu n'arrives même pas à la poussière de ses babouches tu joue des "vous" comme une princesse (vierge) et offusquée !!!!
Tu veux pourrir le forum ... alors nous serons deux !!!
Tu crois que tu es meilleure que les autres et tu as surtout cru qu'en te faisant passer pour une coraniste tu serais plus crédible ...
Pôôôôvr Mira ... pathétique mira ... qui nous confie qu'elle est sourde congénitale alors que tout le monde s'en fout ... peux tu affirmer que tu serais la seule handicapée de la vie sur ce forum ???
Tu te pose la question de savoir si je serais une femme ???? mais très chère il faudrait pour cela que tu saches ce que ce mot veux dire ...
A vouloir imiter adocrétin avec ses tonnes de smileys tu penses que tu feras illusion ???
Il n'en sera rien ... tu n'es en fait qu'une ex apostate qui cherche des raisons de revenir à sa religion en cherchant chez les autres les défauts que tu ne voies pas chez toi ...
Que tu sois ou pas apostate finalement je m'en tape ... que tu défendes avec autant de vigueur des gens comme appolon qui ont insulter des personnes que tu disais apprécier c'est autre chose ...
Mais que tu utilise des termes antisémites et que tu penses avoir raison .. cela me regarde ... au nom de tous les miens qui sont morts gazés parce que des gens les ont considérés comme des youpins ...
Moi vois tu je ne m'abaisserais pas à te traiter de "bougnoul" parce qu'il faudrait que j'insulte aussi des gens que j'estime et que ce n'est pas dans ma nature d'utiliser des termes racistes ...
Tu devrais en prendre de la graine ..
C'est cela être une dame ... et même une GRANDE DAME !!!!
Ce que décidément tu ne seras jamais !!!!