• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Apostats de l'islam orthodoxe

Et en plus mahomet était homo ...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: Et en plus mahomet était homo ...

Message non lude spin » 10 Fév 2010, 08:32

mira a écrit:a moins que Ali n'ait epouse Fatima avant leur conversion a l'islam. (ce qui n'ets pas le cas puisque Ali s'est converti enfant) .
Juste sur ce point, ce n'est pas un argument si décisif que ça...

A propos du mariage avec Zaynab, j'ai vu quelque part une autre version : le mariage (arrangé et diplomatique) de Zaza et Zaza était très mal assorti, scènes de ménage à tout va. Momo aurait essayé de les rabibocher (parce que c'était un mariage politique quelque part...) aurait donc fait l'éloge de Zaynab pour Zayd, lequel aurait répondu en substance (plus respectueusement bien sûr au moins d'après les sources) : "Si tu la trouves si bien que ça, prends-la donc !"

Pour ce que ça vaut, hein ! Mais si c'est bidon ça montre au moins qu'il y a eu des auteurs de hadiths bidons conscients du côté scandaleux de l'affaire et soucieux de l'atténuer...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yacoub » 06 Nov 2010, 19:19

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude maried » 09 Nov 2010, 17:18

A mon avis c'est faux que Mahomet soit homosexuel maisb
ce serait bien que ces textes soient traduis car l'arabe est de l'hebreu pour moi
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Image
maried
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude lorie » 11 Nov 2010, 00:11

Yacoub a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=xOTeaZmfALg&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=nDUPwPXi ... re=related

Yacoub .. je sais que la modération n'est pas souvent là mais je te demande de bien vouloir respecter la charte et d'être un peu plus explicite dans tes messages ..

Ici c'est un forum de discussion pas un almanach du net .. :lol:
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Yacoub » 11 Nov 2010, 17:48

C'est en réplique à ceux qui ne croyaient pas aux tendances homosexuelles
du gourou
Ces vidéos montrent en arabe les textes qui montrent que Mahomet suçait
la queue de ses petits-fils mais tu ne connais pas l'arabe
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Yacoub » 21 Nov 2010, 16:53

Mahomet crache dans la soupe, les musulmans la mangent
http://www.blip.tv/file/4366976?utm_sou ... r_embedded
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Yacoub » 24 Juin 2011, 19:39

Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Yacoub » 14 Déc 2011, 20:41

Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude diabless6 » 15 Déc 2011, 18:34

J'ai bien aimé la mousic dé la video.

islam fabrique ses PD, pédophiles, pervers et assimilés et de chiennes soumises dans l'hypocrisie la plus totale.

Je vous le dis, ont a pas fini d'en avoir avec tous les ku levés dans les mosquées...
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Précédente

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion