• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

L’ennemi public numéro 1 de l’Islam

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Re: L’ennemi public numéro 1 de l’Islam

Message non lude lorie » 03 Nov 2009, 20:28

Sysiphe a écrit:
C'est justement ce qui nous arrive, entre les insultes et menaces pour nous faire fermer le site et ceux qui pensent que le mossad nous finance, car ils sont tellement endoctrinés, qu'ils ne peuvent pas penser, une seconde, que l'on puisse critiquer ce qui nouS mine. Nous avons l'impression de devoir rouler, encore longtemps, notre rocher.
Cela est encourageant de rencontrer d'autres personnes qui osent dénoncer ce que l'on veut nous faire accepter de force et qui dépasse l'entendement humain.Je remercie toutes les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue.
Cordialement

T'inquiètes pas .. nous y avons droit aussi !!!

Et c'est sur tous les forums la même chose .. dès que tu as un avis qui ne rentre pas dans le moule islamique ... tu es soit sioniste .. soit judéo-larbin !!!

A croire que les musulmans ou ex musulmans n'ont surtout pas le droit de penser par eux même !!!
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude jug » 04 Nov 2009, 11:29

Salut Sisyphe,

Le combat n'est pas de tout repos et on va encore rouler le rocher.
ça roule un rocher?Il faut bcp de force :lollol
Je consulte Kabylie.net et les articles sont clairs et limpides.

Bon courage Sisyphe
Ceci est une lampe.
jug
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude lilianedubois » 04 Nov 2009, 14:07

salut

Il est terrible ce copte. Même si je ne partage pas cette façon de faire qui consiste à trouver les failles dans la religion des autres, ce n'est que justice. Pendant longtemps, on a vu des prêcheurs musulmans s'amuser à s'attaquer au christianisme en démontrant la fausseté de leur dogme comme Ahmed Deedat qui n'avait qu'une connaissance très approximative du christianisme. La rhétorique et le charisme suffisaient pour qu'on l'écoute. Ce prête fait exactement la même chose. Il pose des questions dérangeantes et il attend des réponses convaincantes. Au lieu de lui répondre sagement afin de lui fermer son clapet, les musulmans l'attaquent, le menacent, veulent même lui retirer sa nationalité, et ont même mis sa tête à prix. Il suffisait seulement qu'ils répondent aux questions dérangeantes qu'il pose. S'ils s'énervent ainsi, c'est qu'ils n'ont pas de réponse à donner. Ils ne peuvent pas prétendre que l'esclavage sexuel ne fait pas partie de l'islam.

Ils lui disent de se mêler de ses affaires, le même argument peut leur être opposé. Ils acceptent la conversion seulement si elle va dans le sens de l'islam, mais jamais en sens inverse. Ce deux poids deux mesures commencent à être exaspérant. Le même chantage est utilisé par les musulmans qui vivent dans les pays occidentaux, ils passent leur temps à les traiter de mécréants et ne supportent pas qu'on les traite de terroristes et d'obscurantistes. Ils veulent retirer la nationalité du prêtre parce qu'il a osé attaqué l'islam et eux en revanche montent au créneau lorsque un imam qui incite à la haine est expulsé d'un pays occidental. Ils parlent même d'islamophobie, ce concept sans queue ni tête qui sert à étouffer toute critique.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude AliadArrakis » 04 Nov 2009, 14:39

Sysiphe a écrit:
Bienvenue Sysiphe sur islamla.
Puisse votre combat ne pas être un travail de sysiphe. :)

C'est justement ce qui nous arrive, entre les insultes et menaces pour nous faire fermer le site et ceux qui pensent que le mossad nous finance, car ils sont tellement endoctrinés, qu'ils ne peuvent pas penser, une seconde, que l'on puisse critiquer ce qui nouS mine. Nous avons l'impression de devoir rouler, encore longtemps, notre rocher.
Cela est encourageant de rencontrer d'autres personnes qui osent dénoncer ce que l'on veut nous faire accepter de force et qui dépasse l'entendement humain.Je remercie toutes les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue.
Cordialement

En effet, le combat n'est pas de tout repos. Si ces gens qui menacent votre site réagissent comme ça, n'est-ce pas parce qu'ils ont peur de quelque chose?

J'ai souvent l'impression que les musulmans adhèrent à leur religion comme s'ils adhèrent à un certain nationaliste, dans un contexte de guerre avec toutes les "nations" hors islam. (Ce qui peut expliquer leur position sur l'apostasie)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 04 Nov 2009, 15:45

liliannedubois a écrit:Ils parlent même d'islamophobie, ce concept sans queue ni tête qui sert à étouffer toute critique.

La propagande des islamistes est la meilleure du monde
Quand ils sont minoritaires, ils sont victimes, quand ils sont majoritaires ils font ce qu' ils veulent.
Les minorités Coptes, Kurdes, chrétiennes ont intérête à la fermer.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Yacoub » 07 Nov 2009, 19:26

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Georges » 27 Nov 2009, 12:46

lilianedubois a écrit:salut

Il est terrible ce copte. Même si je ne partage pas cette façon de faire qui consiste à trouver les failles dans la religion des autres, ce n'est que justice. Pendant longtemps, on a vu des prêcheurs musulmans s'amuser à s'attaquer au christianisme en démontrant la fausseté de leur dogme comme Ahmed Deedat qui n'avait qu'une connaissance très approximative du christianisme. La rhétorique et le charisme suffisaient pour qu'on l'écoute. Ce prête fait exactement la même chose. Il pose des questions dérangeantes et il attend des réponses convaincantes. Au lieu de lui répondre sagement afin de lui fermer son clapet, les musulmans l'attaquent, le menacent, veulent même lui retirer sa nationalité, et ont même mis sa tête à prix. Il suffisait seulement qu'ils répondent aux questions dérangeantes qu'il pose. S'ils s'énervent ainsi, c'est qu'ils n'ont pas de réponse à donner. Ils ne peuvent pas prétendre que l'esclavage sexuel ne fait pas partie de l'islam.

Ils lui disent de se mêler de ses affaires, le même argument peut leur être opposé. Ils acceptent la conversion seulement si elle va dans le sens de l'islam, mais jamais en sens inverse. Ce deux poids deux mesures commencent à être exaspérant. Le même chantage est utilisé par les musulmans qui vivent dans les pays occidentaux, ils passent leur temps à les traiter de mécréants et ne supportent pas qu'on les traite de terroristes et d'obscurantistes. Ils veulent retirer la nationalité du prêtre parce qu'il a osé attaqué l'islam et eux en revanche montent au créneau lorsque un imam qui incite à la haine est expulsé d'un pays occidental. Ils parlent même d'islamophobie, ce concept sans queue ni tête qui sert à étouffer toute critique.

http://www.dailymotion.com/video/x75808 ... terro_news
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Précédente

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe