• Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

fables coraniques : al-Khidr "le vert"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

Re: fables coraniques : al-Khidr "le vert"

Message non lude Georges » 24 Nov 2009, 12:30

Le coran ne parle pas une seule fois de la circoncision et pourtant tous les musulmans sont ciconcis
Le coran ne parle pas de cheveux et pourtant toutes les musulmanes croient qu' il faut qu'elles se voilent.
L' islam ce n'est pas seulement le coran, c'est aussi les hadiths et suivre l' exemple du prophète
comme l' ordonne le coran" Vous avez dans le Messager un excellent Modèle"
C'est pourquoi de nos jours encore des filles de 6 ans sont mariées à des hommes de 50 ans et plus
en Arabie, au Yemen, en Afghanistan
Dernière édition par Georges le 24 Nov 2009, 12:54, édité 1 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
http://www.news.faithfreedom.org/index. ... le&sid=827
http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9 ... r_embedded
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 24 Nov 2009, 12:52

Le Coran est un Livre parfait qui suit son propre cursus. Ce Livre ne contient aucune contradiction, il est digne d'être divin à cause des miracles scientifiques qui s'y trouvent et qu'on découvre encore jusqu'à aujourd'hui, il appel tellement au bien, à l'ordre, et à la justice que le contredire vient forcément à devenir quelque de malhonnête et outrancière ment pervers sur Terre.

Hum !! On reprend tout et on recommence :)

Alors commençons par le début. Le coran comporte plusieurs erreurs scientifiques. Sans parler des approximations honteuses et des contradictions multiples qui ont forcé à inventer le Principe D'Abrogation.

Les erreurs les plus problématiques sont celles-ci :
L'absence d'ovule dans les verset dédiés à la description de la fécondation humaine. En effet, oublier 50% de la procréation, c'est quand même un oubli très embêtant. Seule la "semence" de l'homme y est nommée, ainsi que l'utérus de la femme, qui sert de reposoir sûr.
Ensuite, le verset décrivant les eaux douces et eaux salées séparées par une barrière "infranchissable". Or, c'est faux. Les eaux finissent par se mélanger. Donc la barrière infranchissable est une erreur.
Encore une autre : les montagnes qui servent de piquets pour maintenir le sol stable. C'est faux. Les montagnes sont la résultante justement du mouvement constant des plaques tectoniques. Ainsi, même les montagnes de l'himalaya ne peuvent empêcher le sol indien d'avancer de 5 à 10cm par an dans les terres. Ainsi, elles ne sont pas des piquets mais des preuves de l'instabilité chronique de la croute terrestre.

La preuve, il suffit de voir dans ce forum il y a carrément une culture du sexe, voici ce qu'on peut lire :" Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! " en arriver à créer un tel forum ne peut venir que d'une frustration sexuelle malheureusement.

On ne va pas commencer dès le départ à faire des attaques personnelles sur les membres de ce forum, hum ? Ce serait pur futilité et perte de temps. Qu'il y ait une section, et une seule, parmis des dizaines, je ne vois pas le problème Au contraire, c'est salutaire, les gens échangent leurs expériences et leurs connaissances afin de vivre le sexe plus naturellement et plus en confiance. J'approuve.

C'est toi, visiblement, qui semble avoir un problème avec le sexe, puisque même une simple section, tout en bas de ce forum, semble te tourmenter.

C'est typique d'un embrigadement que de retourner ses propres névroses contre son interlocuteur. Ceux qui parlent librement de sexe ont certainement moins de problèmes que ceux qui doivent agir selon des règles très strictes et dans un environnement masculin terriblement castrateur.

Il y a plus de 132 versets appelant à remettre de l'ordre et à vivre bien sur Terre plus de 115 appellent à être parfaitement bon envers le prochain. Tout le Coran ne fait que rappeler le dernier Jour qui arrive à grand pas que vous riiez ou pleuriez, afin que vous fassiez le bien au lieu de perdre votre temps dans ces jacasseries.

Le problème du coran c'est qu'il y a aussi des dizaines de versets appelant au combat ou à tuer "QITAL" le koufar.

Le compte à rebours du Jour du Jugement a déjà commencé depuis longtemps, il ne sert à rien de perdre son temps à vider sa haine et sa rage sur Dieu qui vous as tout donné, apprenez tout simplement à vous soumettre pour votre propre bien et à reconnaître qu'Il vous accordes chaque seconde votre souffle malgré vos blasphèmes.

On est au courant, la fin du monde c'est en 2012, les Mayas l'ont déjà annoncé 5000 ans avant Mahomet ^^
Je n'ai rien à accorder à une chimère inventée par un esprit humain limité. Et encore moins à me soumettre à cette fantaisie...

Concernant l'âge d'Aicha. Le hadith fort authentifié de Muslim.

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »

Comme l'écrit Tabari : "Malgré le fait qu'Aïcha fut la fiancée de quelqu'un d'autre, et que son père Abou Bakr s'opposait à son alliance avec le Prophète, celui-ci convainquit tout le monde et fit son alliance avec Aïcha. Elle fut donc fiancée à 7 ans et mariée à 9 ans."

Le prophète de l'Islam n'avait jamais caché son amour pour les femmes et en prit autant qu'il pouvait pour épouses après le décès de Khadija. Comme il l'avait dit lui-même, la femme était l'un de ses trois amants mondains.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Ouriel » 24 Nov 2009, 20:41

Georges a écrit:Le coran ne parle pas une seule fois de la circoncision et pourtant tous les musulmans sont ciconcis
Le coran ne parle pas de cheveux et pourtant toutes les musulmanes croient qu' il faut qu'elles se voilent.
L' islam ce n'est pas seulement le coran, c'est aussi les hadiths et suivre l' exemple du prophète
comme l' ordonne le coran" Vous avez dans le Messager un excellent Modèle"
C'est pourquoi de nos jours encore des filles de 6 ans sont mariées à des hommes de 50 ans et plus
en Arabie, au Yemen, en Afghanistan

Donc voilà, tu n'as tout simplement pas été en mesure de me citer les sources coraniques. Tout ce que tu as pu faire Georges, c'est me citer les sources bédouiniques qui vous vont à ravir. Vu la culture sexuelle (apparemment sans limite) que vous alimentez dans votre forum.

La circoncision et le voile ont leur présence dans le Coran. Et la circoncision fait partie de la Sounnah qui est l'application cultuel du Coran. Le minimum à savoir c'est la base d'une religion, surtout quand on se permet de l'attaquer Georges.

Enfin j'attends toujours tes sources Coraniques.
Ouriel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Yacoub » 24 Nov 2009, 20:48

La circoncision c'est le gourou qui a imité les juifs
elle ne figure dans aucun verset du coran

http://www.youtube.com/watch?v=XOBqNbvR9_0
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude zOUnOUrs » 25 Nov 2009, 00:38

C'est impressionnant Ouriel, comment tu as esquivé totalement ma réponse avec toutes les sources que j'ai donné.

Malhonnêteté ?
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Georges » 25 Nov 2009, 12:14

@Ouriel,
L' islam ce n'est pas uniquement le coran, ce sont les hadiths, la vie du prophète plus toutes les fatwas
qui existent depuis l' aube de l' islam.
La circoncision n'est pas évoqué une seule fois dans le coran.
Pourtant elle est pratiquée même sur les femmes en se basant sur des hadiths trois il me semble.

Dans le judaïsme libéral, elle commence à être remise en querstion. :)
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude spin » 04 Fév 2010, 09:52

Ouriel a écrit:Bien, je suis prêt à te croire. Cite moi les passages du Coran où Muhammad, prophète de Dieu, a épousé Aisha alors qu'elle avait 6 ans ensuite cite moi où est ce que le Coran mentionne les expériences zoophiles homosexuelles et nécrophiles.

Il y a au moins, dans le Coran, un verset qui traite le cas du divorce d'une femme qui n'a pas encore ses règles :

65.4. La période d’attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l’âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu’il entreprend.

وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِن نِّسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ وَأُوْلَاتُ الْأَحْمَالِ أَجَلُهُنَّ أَن يَضَعْنَ حَمْلَهُنَّ وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مِنْ أَمْرِهِ يُسْراً (ça fait cultivé de copier-coller le texte arabe, non ? :twisted: )

Autant que je sache, c'est le seul passage où on traite, indirectement d'ailleurs mais positivement, de la possibilité d'épouser une femme non encore pubère. Pourtant, une relation sexuelle avec une personne qui n'est pas encore physiquement prête est bien plus contre-nature que l'adultère sur lequel le Coran insiste lourdement !

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 04 Fév 2010, 16:39

Ce qui est drôle c'est que même Tahiti avant d' être découverte par l' occident ne permettait pas à ses filles d' avoir une sexualité que à 18 ans révolues.
Pourtant la sexualité y était libre. Presque sans tabou.
Seule la société islamique de nos jours est indulgente à l' égard de la pédophilie.
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 04 Fév 2010, 22:54

Georges a écrit:Ce qui est drôle c'est que même Tahiti avant d' être découverte par l' occident ne permettait pas à ses filles d' avoir une sexualité que à 18 ans révolues.

C'est une très bonne idée ça. (Contrairement aux moeurs de certains islamistes) Les filles (et les garçons) auraient ainsi l'occasion de mieux s'armer avant d'atteindre l'âge (il n'y a pas que le sexe dans la vie :mrgreen: et il faut apprendre à réfréner (pas réprimer, ça c'est la religion qui le dit) ses désirs).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude spin » 07 Fév 2010, 10:38

Georges a écrit:Ce qui est drôle c'est que même Tahiti avant d' être découverte par l' occident ne permettait pas à ses filles d' avoir une sexualité que à 18 ans révolues.
Pourtant la sexualité y était libre. Presque sans tabou.
Au fait, Diderot a pondu un texte assez piquant là-dessus http://bouquinsblog.blog4ever.com/blog/lirarticle-325165-1489578.html. Le principal tabou qui a gêné les marins de Bougainville, découvreur, c'est que quand y allaient avec une fille, ils devaient le faire devant toute sa famille...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam1.htm
spin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Ouriel » 26 Avr 2010, 13:37

Yacoub a écrit:La circoncision c'est le gourou qui a imité les juifs
elle ne figure dans aucun verset du coran

http://www.youtube.com/watch?v=XOBqNbvR9_0

Alors c'est que vous n'avez pas bien lu le Coran. Sa critique et sa ne sait même pas que la circoncision est ordonné dans le Coran. La circoncision est une alliance entre Dieu et Abraham que tout le monde doit appliquer pas seulement ses enfants par ce que son origine remonte à Adam lui-même. Elle est extrêmement importante.
Ouriel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude lorie » 26 Avr 2010, 13:51

Ouriel a écrit:
Alors c'est que vous n'avez pas bien lu le Coran. Sa critique et sa ne sait même pas que la circoncision est ordonné dans le Coran. La circoncision est une alliance entre Dieu et Abraham que tout le monde doit appliquer pas seulement ses enfants par ce que son origine remonte à Adam lui-même. Elle est extrêmement importante.

La circoncision ne remonte pas à Adam .. c'est une ineptie !! ..

De plus si les musulmans faisaient cette "alliance" comme les juifs ils le feraient alors au 8 jours de l'enfant .. et j'aimerais bien que tu me donnes le verset du coran qui préconise la circoncision ..
Nous sommes toutes des Sakineh
lorie
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Ouriel » 26 Avr 2010, 14:06

lorie a écrit:La circoncision ne remonte pas à Adam .. c'est une ineptie !! ..

De plus si les musulmans faisaient cette "alliance" comme les juifs ils le feraient alors au 8 jours de l'enfant .. et j'aimerais bien que tu me donnes le verset du coran qui préconise la circoncision ..

C'est une ineptie? Tu es juive non? Dans les middrash il est inscrit un avis selon lequel la berit milah remonte à Adam qui était lui même circoncis.
Au départ l'alliance ne parlait pas de 8 jours ce sont vos rabbins qui ont rajouté sa dans la thora. Il fallait les retenirs vos rabbins, ils ont fait beaucoup de bordel dans vos bouquins.

Le verset de la circoncision :

Il ne leur a été commandé, cependant, que d'adorer Allah, en Hounafâ, de prier et de donner une somme aux pauvres. Et voilà la religion de droiture.
(98:5)

Hounâfa dans le dictionnaire lisân-el-arab est un mot arabe qui signifie circoncis et pélerin dans la voie d'Abraham.
Ouriel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lude Georges » 26 Avr 2010, 14:17

La circoncision comme l'idée de jugement dernier sont des traditions Égyptiennes
que les juifs ont adopté en premier.
Voir Freud l' homme Moïse et le monothéisme.
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Ouriel » 26 Avr 2010, 14:21

spin a écrit:
Ouriel a écrit:Bien, je suis prêt à te croire. Cite moi les passages du Coran où Muhammad, prophète de Dieu, a épousé Aisha alors qu'elle avait 6 ans ensuite cite moi où est ce que le Coran mentionne les expériences zoophiles homosexuelles et nécrophiles.

Il y a au moins, dans le Coran, un verset qui traite le cas du divorce d'une femme qui n'a pas encore ses règles :

65.4. La période d’attente pour celles de vos femmes qui ont atteint l’âge de la ménopause sera de trois mois, pour plus de sûreté. Il en est de même pour celles qui n’ont pas encore atteint l’âge de la puberté. Quant à celles qui sont enceintes, la période de viduité prendra fin pour elles avec leur accouchement. Quiconque craint Dieu trouvera une grande facilité dans ce qu’il entreprend.

وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِن نِّسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ وَأُوْلَاتُ الْأَحْمَالِ أَجَلُهُنَّ أَن يَضَعْنَ حَمْلَهُنَّ وَمَن يَتَّقِ اللَّهَ يَجْعَل لَّهُ مِنْ أَمْرِهِ يُسْراً (ça fait cultivé de copier-coller le texte arabe, non ? :twisted: )

Autant que je sache, c'est le seul passage où on traite, indirectement d'ailleurs mais positivement, de la possibilité d'épouser une femme non encore pubère. Pourtant, une relation sexuelle avec une personne qui n'est pas encore physiquement prête est bien plus contre-nature que l'adultère sur lequel le Coran insiste lourdement !

à+

Salam

Je n'avais pas vu ce message.

En arabe le terme mineurs est connu et il s'agit des Wildân. Le terme Nissâ' qualifie les femmes majeurs. Le verset que tu m'as cité parle des femmes majeurs. Voici un verset qui fait la distinction entre les nisâ et les wildâns:

إِلَّا الْمُسْتَضْعَفِينَ مِنَ الرِّجَالِ وَالنِّسَاءِ وَالْوِلْدَانِ لَا يَسْتَطِيعُونَ حِيلَةً وَلَا يَهْتَدُونَ سَبِيلًا ﴿النساء: ٩٨﴾
A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie: (4:98)
Dernière édition par Ouriel le 26 Avr 2010, 14:41, édité 1 fois.
Ouriel
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion