Le Coran est un Livre parfait qui suit son propre cursus. Ce Livre ne contient aucune contradiction, il est digne d'être divin à cause des miracles scientifiques qui s'y trouvent et qu'on découvre encore jusqu'à aujourd'hui, il appel tellement au bien, à l'ordre, et à la justice que le contredire vient forcément à devenir quelque de malhonnête et outrancière ment pervers sur Terre.
Hum !! On reprend tout et on recommence

Alors commençons par le début. Le coran comporte plusieurs erreurs scientifiques. Sans parler des approximations honteuses et des contradictions multiples qui ont forcé à inventer le Principe D'Abrogation.
Les erreurs les plus problématiques sont celles-ci :
L'absence d'ovule dans les verset dédiés à la description de la fécondation humaine. En effet, oublier 50% de la procréation, c'est quand même un oubli très embêtant. Seule la "semence" de l'homme y est nommée, ainsi que l'utérus de la femme, qui sert de reposoir sûr.
Ensuite, le verset décrivant les eaux douces et eaux salées séparées par une barrière "infranchissable". Or, c'est faux. Les eaux finissent par se mélanger. Donc la barrière infranchissable est une erreur.
Encore une autre : les montagnes qui servent de piquets pour maintenir le sol stable. C'est faux. Les montagnes sont la résultante justement du mouvement constant des plaques tectoniques. Ainsi, même les montagnes de l'himalaya ne peuvent empêcher le sol indien d'avancer de 5 à 10cm par an dans les terres. Ainsi, elles ne sont pas des piquets mais des preuves de l'instabilité chronique de la croute terrestre.
La preuve, il suffit de voir dans ce forum il y a carrément une culture du sexe, voici ce qu'on peut lire :" Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! " en arriver à créer un tel forum ne peut venir que d'une frustration sexuelle malheureusement.
On ne va pas commencer dès le départ à faire des attaques personnelles sur les membres de ce forum, hum ? Ce serait pur futilité et perte de temps. Qu'il y ait une section, et une seule, parmis des dizaines, je ne vois pas le problème Au contraire, c'est salutaire, les gens échangent leurs expériences et leurs connaissances afin de vivre le sexe plus naturellement et plus en confiance. J'approuve.
C'est toi, visiblement, qui semble avoir un problème avec le sexe, puisque même une simple section, tout en bas de ce forum, semble te tourmenter.
C'est typique d'un embrigadement que de retourner ses propres névroses contre son interlocuteur. Ceux qui parlent librement de sexe ont certainement moins de problèmes que ceux qui doivent agir selon des règles très strictes et dans un environnement masculin terriblement castrateur.
Il y a plus de 132 versets appelant à remettre de l'ordre et à vivre bien sur Terre plus de 115 appellent à être parfaitement bon envers le prochain. Tout le Coran ne fait que rappeler le dernier Jour qui arrive à grand pas que vous riiez ou pleuriez, afin que vous fassiez le bien au lieu de perdre votre temps dans ces jacasseries.
Le problème du coran c'est qu'il y a aussi des dizaines de versets appelant au combat ou à tuer "QITAL" le koufar.
Le compte à rebours du Jour du Jugement a déjà commencé depuis longtemps, il ne sert à rien de perdre son temps à vider sa haine et sa rage sur Dieu qui vous as tout donné, apprenez tout simplement à vous soumettre pour votre propre bien et à reconnaître qu'Il vous accordes chaque seconde votre souffle malgré vos blasphèmes.
On est au courant, la fin du monde c'est en 2012, les Mayas l'ont déjà annoncé 5000 ans avant Mahomet ^^
Je n'ai rien à accorder à une chimère inventée par un esprit humain limité. Et encore moins à me soumettre à cette fantaisie...
Concernant l'âge d'Aicha. Le hadith fort authentifié de Muslim.
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. »
Comme l'écrit Tabari : "Malgré le fait qu'Aïcha fut la fiancée de quelqu'un d'autre, et que son père Abou Bakr s'opposait à son alliance avec le Prophète, celui-ci convainquit tout le monde et fit son alliance avec Aïcha. Elle fut donc fiancée à 7 ans et mariée à 9 ans."
Le prophète de l'Islam n'avait jamais caché son amour pour les femmes et en prit autant qu'il pouvait pour épouses après le décès de Khadija. Comme il l'avait dit lui-même, la femme était l'un de ses trois amants mondains.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire