Bonjour je suis un musulman, et j'ai des pensées impur parfois. Puis je me masturber? cela est pêché me semble t il....
Vaut il mieux ne pas se masturber,avoir un comportement violent, irrationnel, être sur les nerfs sans arrêt, penser au sexe chaque minute que allah fait et qui sait même passer a l'acte sous la tension et violer un enfant, insulter son entourage et être frustrer mais, respecter le saint coran ?
Ou se masturber, soulager son esprit, rétablir la production d'hormone dans mon corps a la normal, me faire du bien et profiter pleinement de la vie sans faire de mal a quiconque?
La réponse est clair et logique :"Le coran est la parole de dieu, donc dieu ne peut pas avoir tort."
Qu'en pensez vous mes frères qui irons tous au paradis même, et surtout si l'on tue ces chiens d'infidèle quel qu'il soit parce qu'il on tort et que nous avons raison? Et vous bande de chiens infidèles qui mourrez tous et soufrerez pour l'éternité dans les flammes de l'enfer de votre pécher d'être née a Sapporo au Japon, ou a Taïwan, ou a Stockholm en Suède...d'avoir été pompier et sauve 20 personnes de la noyades, 15 du feu et 89 dans des accident de la routes, de n'avoir jamais frappe, violente, viole, qui que se soit, ou fait le moindre mal dans votre vie et d'avoir toujours été la pour les gens qui vous aiment et que vous aimez, mais d'avoir commis l'ultime insulte de ne pas être musulman?
Je me rappel quand j'étais jeune la masturbation était tabou pourtant le jours venu après l'acte je me suis dit :
C'est très très mal ce que je viens de faire ! (mais j'ai recommencé quand même

)
Puis un jours j'ai vu deux mec s'en prendre a une fille rien qu'a voir leur visage je devinais ce qui se passait dans leur tête !
Ce jours la je me suis dit mieux vaut contrôler son désir et ses pulsion que d'être réduit a l'état de bête en rûte comme l'étaient ces deux mecs !
Il n'y a rien de mal a ca ! Quand on sait comment le manque peut rendre un homme seul agressif mieux vaut se tempérer.
Et puis sache que quoi qu'il arrive : ta mains droite ne te trahira jamais et ne te décevra jamais !
Qu'en pensez vous mes frères qui irons tous au paradis même, et surtout si l'on tue ces chiens d'infidele quel qu'il soit parce qu'il on tort et que nous avons raison? Et vous bande de chiens infidèles qui mourrez tous et soufrerez pour l'éternité dans les flammes de l'enfer de votre pécher d'être née a Sapporo au Japon, ou a Taïwan, ou a Stockholm en Suède...d'avoir été pompier et sauve 20 personnes de la noyades, 15 du feu et 89 dans des accident de la routes, de n'avoir jamais frappe, violente, viole, qui que se soit, ou fait le moindre mal dans votre vie et d'avoir toujours été la pour les gens qui vous aiment et que vous aimez, mais d'avoir commis l'ultime insulte de ne pas être musulman?
Ho mon dieu ! Je vais bruler ! help !

Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert