• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Décortiquer le Coran et les Hadiths

La masturbation et le Coran

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple

La masturbation et le Coran

Message non lude casertarien » 28 Juin 2009, 09:09

Bonjour je suis un musulman, et j'ai des pensées impur parfois. Puis je me masturber? cela est pêché me semble t il....
Vaut il mieux ne pas se masturber,avoir un comportement violent, irrationnel, être sur les nerfs sans arrêt, penser au sexe chaque minute que allah fait et qui sait même passer a l'acte sous la tension et violer un enfant, insulter son entourage et être frustrer mais, respecter le saint coran ?
Ou se masturber, soulager son esprit, rétablir la production d'hormone dans mon corps a la normal, me faire du bien et profiter pleinement de la vie sans faire de mal a quiconque?

La réponse est clair et logique :"Le coran est la parole de dieu, donc dieu ne peut pas avoir tort."

Qu'en pensez vous mes frères qui irons tous au paradis même, et surtout si l'on tue ces chiens d'infidele quel qu'il soit parce qu'il on tort et que nous avons raison? Et vous bande de chiens infidèles qui mourrez tous et soufrerez pour l'éternité dans les flammes de l'enfer de votre pécher d'être née a Sapporo au Japon, ou a Taïwan, ou a Stockholm en Suède...d'avoir été pompier et sauve 20 personnes de la noyades, 15 du feu et 89 dans des accident de la routes, de n'avoir jamais frappe, violente, viole, qui que se soit, ou fait le moindre mal dans votre vie et d'avoir toujours été la pour les gens qui vous aiment et que vous aimez, mais d'avoir commis l'ultime insulte de ne pas être musulman?
casertarien
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Êtes vous un robot ?: NON

Re: La masturbation et le Coran

Message non lude Georges » 28 Juin 2009, 13:04

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude sofasurfer » 29 Juin 2009, 20:29

casertarien a écrit:Bonjour je suis un musulman, et j'ai des pensées impur parfois. Puis je me masturber? cela est pêché me semble t il....
Vaut il mieux ne pas se masturber,avoir un comportement violent, irrationnel, être sur les nerfs sans arrêt, penser au sexe chaque minute que allah fait et qui sait même passer a l'acte sous la tension et violer un enfant, insulter son entourage et être frustrer mais, respecter le saint coran ?
Ou se masturber, soulager son esprit, rétablir la production d'hormone dans mon corps a la normal, me faire du bien et profiter pleinement de la vie sans faire de mal a quiconque?

La réponse est clair et logique :"Le coran est la parole de dieu, donc dieu ne peut pas avoir tort."

Qu'en pensez vous mes frères qui irons tous au paradis même, et surtout si l'on tue ces chiens d'infidele quel qu'il soit parce qu'il on tort et que nous avons raison? Et vous bande de chiens infidèles qui mourrez tous et soufrerez pour l'éternité dans les flammes de l'enfer de votre pécher d'être née a Sapporo au Japon, ou a Taïwan, ou a Stockholm en Suède...d'avoir été pompier et sauve 20 personnes de la noyades, 15 du feu et 89 dans des accident de la routes, de n'avoir jamais frappe, violente, viole, qui que se soit, ou fait le moindre mal dans votre vie et d'avoir toujours été la pour les gens qui vous aiment et que vous aimez, mais d'avoir commis l'ultime insulte de ne pas être musulman?

En islam, tu peux avoir organisé des crimes contres l'humanité tout ta vie, et accéder au paradis en récitant la chahada sur ton lit de mort...

Car quand tu te convertis, tous tes péchés antérieurs sont effacés et tu redeviens pur comme a ta naissance...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Rajai » 29 Juin 2009, 20:32

Edit: je viens de relire et je me rend compte que j'avais rien pigé au topic !

Désolé
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude lkm » 29 Juin 2009, 23:01

casertarien a écrit:Bonjour je suis un musulman, et j'ai des pensées impur parfois. Puis je me masturber? cela est pêché me semble t il....

salam,
malek est une des écoles sunnite qui autorise la masturbation, quand tu as peur de la frustration ou du zina, il l’autorise comme l’islam autorise de manger du porc ou la viande non halel, ou de boire du vin si tu as peur pour ta vie, et il se base sur ce verset coranique :

(Chapitre 2 verset 173)
Certes, Il vous interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Donc masturbes toi comme tu veux, Malek te l’autorise, en tous le cas la masturbation n’est pas un crime si grave, dans le pire des cas et si tu abuses et si tu le fais devant les autres, tu serais juste puni de pas plus que 10 coup de fouet. Ça vaut la peine !!!
Je crois que si tu veux rester musulman et te masturber en même temps, fais attention de ne pas être attrapé !!! :sweatdrop:
Merci
lkm
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Yacoub » 30 Juin 2009, 19:22

Je crois que les juristes malekites ne punissent même pas un père qui viole son garçon mineur :twisted:
Cet exemple vient d' un livre sur la csexualité des muzzz
Et les imams sont réputés pour leur pédophilie.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude Rajai » 30 Juin 2009, 20:43

Bonjour je suis un musulman, et j'ai des pensées impur parfois. Puis je me masturber? cela est pêché me semble t il....

Qu'en pensez vous mes frères qui irons tous au paradis même, et surtout si l'on tue ces chiens d'infidèle quel qu'il soit parce qu'il on tort et que nous avons raison? Et vous bande de chiens infidèles qui mourrez tous et soufrerez pour l'éternité dans les flammes de l'enfer de votre pécher d'être née a Sapporo au Japon, ou a Taïwan, ou a Stockholm en Suède...d'avoir été pompier et sauve 20 personnes de la noyades, 15 du feu et 89 dans des accident de la routes, de n'avoir jamais frappe, violente, viole, qui que se soit, ou fait le moindre mal dans votre vie et d'avoir toujours été la pour les gens qui vous aiment et que vous aimez, mais d'avoir commis l'ultime insulte de ne pas être musulman?

Je me rappel quand j'étais jeune la masturbation était tabou pourtant le jours venu après l'acte je me suis dit :

C'est très très mal ce que je viens de faire ! (mais j'ai recommencé quand même :oops: )

Puis un jours j'ai vu deux mec s'en prendre a une fille rien qu'a voir leur visage je devinais ce qui se passait dans leur tête !
Ce jours la je me suis dit mieux vaut contrôler son désir et ses pulsion que d'être réduit a l'état de bête en rûte comme l'étaient ces deux mecs !

Il n'y a rien de mal a ca ! Quand on sait comment le manque peut rendre un homme seul agressif mieux vaut se tempérer.

Et puis sache que quoi qu'il arrive : ta mains droite ne te trahira jamais et ne te décevra jamais ! :lol:

Ho mon dieu ! Je vais bruler ! help ! :lol:
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude safirbleu » 01 Juil 2009, 01:14

lkm a écrit:salam,
malek est une des écoles sunnite qui autorise la masturbation, quand tu as peur de la frustration ou du zina, il l’autorise comme l’islam autorise de manger du porc ou la viande non halel, ou de boire du vin si tu as peur pour ta vie, et il se base sur ce verset coranique :

(Chapitre 2 verset 173)
Certes, Il vous interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Donc masturbes toi comme tu veux, Malek te l’autorise, en tous le cas la masturbation n’est pas un crime si grave, dans le pire des cas et si tu abuses et si tu le fais devant les autres, tu serais juste puni de pas plus que 10 coup de fouet. Ça vaut la peine !!!
Je crois que si tu veux rester musulman et te masturber en même temps, fais attention de ne pas être attrapé !!! :sweatdrop:
Merci
lkm

Cher lkm :
l islam peut excuser certains péchés ; mais pas par peur d être tué comme tu veux dire toi ; et en plus le verset que tu avance comme preuve ; lui même conteste ce que tu essaye de dire ; le sens du " qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser " ; et fort claire . et n exige pas plus d commentaires.
la masturbation fait partie de ces interdits ; et c'est bien claire; que la masturbation peut être un soulagement nécessaire des fois; mais devient une perversité; quand ca dépasse certains limites dépendant de la personnalité de tout un chaque un; et des circonstances.
merci
safirbleu
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude lkm » 01 Juil 2009, 09:49

Salut safirbleu,
Tout à fait, il ne faut pas avoir peur que de la mort, mais avoir peur en général. Pour la masturbation, j’ai bien précisé que dans ce cas, c’est avoir peur de la frustration ou du zina... ; de ce côté, l’islam est très souple, mais le problème c’est que les musulmans compliquent trop leur islam pour rien, par exemple, l’islam autorise de manger au mois de ramadan quand on a peur de tomber malade, mais beaucoup de musulmans et malgré le fait que c’est le médecin qui leur interdit de faire ramadan, ils font le carême, et exposent leur santé au danger, et ils se considèrent selon l’islam des pécheurs, sans qu’ils se rendent compte.
Merci.
lkm.
lkm
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 01 Juil 2009, 12:50

Salut Safirbleu et LKM :)

Islam et masturbation
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude safirbleu » 01 Juil 2009, 14:01

Georges a écrit:Salut Safirbleu et LKM :)

Islam et masturbation

cher george
pourquoi tu met un lien ; si t as pas une opinion; contente toi de ne rien ecrire: et de lire ceux des autres; car moi de toute façon j ai pour principe de ne jamais entrer sur aucun lien . et m excuse
safirbleu
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Georges » 01 Juil 2009, 14:18

Cher Safirbleu

ce site se veut être d' informations concernant ta chère religion et donc je mets des liens, des vidéos
des textes qui nous en apprenent sur cette belle religion. :)
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude Rajai » 01 Juil 2009, 14:47

C'est marrant de voir que vous cherchez d'abord a justifier par le coran l'acte lui même.

Je place tellement la sexualité et la religion dans deux domaine bien séparé que ca ne m'était pas venu a l'esprit !

Ca doit être le choc des cultures ;)

Dune II, Frank Herbert
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Georges » 01 Juil 2009, 16:26

A aucun moment, le coran ne parle de masturbation alors que si dansla bible.
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude AliadArrakis » 01 Juil 2009, 16:32

Raja a écrit:C'est marrant de voir que vous cherchez d'abord a justifier par le coran l'acte lui même.

Je place tellement la sexualité et la religion dans deux domaine bien séparé que ca ne m'était pas venu a l'esprit !

Ca doit être le choc des cultures ;)

Faut quand même avoir en tête qu'en Occident imprégné pendant des siècles de christianisme, cela n'avait toujours pas été le cas. ;)

Mais moi aussi je les place dans deux domaines séparés. :P
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Suivante

Retourner vers Décortiquer le Coran et les Hadiths

Connexion