Une "obligation divine" le niqab? Même Mahomet n'aimait pas trop le voile: http://wikiislam.net/wiki/La_R%C3%A9v%C ... r_le_Hijab C'est bin Khattab qui l'a obligé à écrire dans le Coran!
Elle aime trop son dieu cette femme... Ça finira mal!

diabless6 a écrit:Moi, je suis une mante religieuse, je dévore les hommes à pleines dents

david a écrit:J'ai passé une semaine en Tunisie fin juillet avec ma famille et mon beau-frère qui est tunisien.
Il habite en France depuis 4 ou 5 ans. Il est d'ailleurs maintenant français.
Il a remarqué quelques barbus en Tunisie ainsi que des femmes lourdement voilées, choses qu'ils ne voyaient pas avant et ça l'inquiète.
Ce qui est paradoxal c'est que lui qui avant buvaient de l'alcool, n'en boit plus depuis 1 ou 2 ans et se met à manger hallal. Je n'ai jamais compris cette tendance qu'on les musulmans pas vraiment pratiquants à un jour se mettre à l'être en expliquant que c'est pour avoir une certaine hygiène de vie.
Je suis français "gaulois" athée et je n'ai pas l'impression d'avoir une vie débridée, ou une mauvaise hygiène de vie. Je bois de l'alcool modérément et je ne tue ni ne vole mon prochain.
Comment les musulmans arrivent-ils à se persuader que de manger hallal, de ne pas manger de porc, et de ne pas boire de l'alcool font d'eux des gens mieux que les autres ? Et que leur dieu semble accorder tant d'importance à des choses aussi futiles.
Autre chose à propos de mon voyages. Dans un bus mon beau frère avait une discussion avec le chauffeur qui lui parlaient de ses voyages à la Mecque, de la révolution tunisienne etc...
Il était heureux de cette révolution mais en même temps ses propos m'ont dérangé et étonné. Il expliquait que si Ben Ali était un salaud c'est parce qu'il était athée et n'avait pas peur de Dieu. Selon lui, seulement les croyants agissent bien car ils ont peur du jugement de Dieu. En même temps il disait que l'ennemi des révolutions arabes est l'Arabie Saoudite. En bref j'ai eu un peu de mal à le cerner.

Il doit mettre un point d’honneur à être bon envers eux et à se rapprocher d’eux, quand bien même ils seraient non-musulmans, car ce faisant il sera mieux à même de les rapprocher de l’islam. En effet, l’islam se répand par la vertu des bonnes manières et du bon comportement envers autrui.

David a écrit:Selon lui, seulement les croyants agissent bien car ils ont peur du jugement de Dieu. En même temps il disait que l'ennemi des révolutions arabes est l'Arabie Saoudite.