• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Politique et Economie

Tunisie : "attention à l’islamisation"

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.

Re: Tunisie : "attention à l’islamisation"

Message non lude Elblid » 18 Juil 2011, 19:46

Une "obligation divine" le niqab? Même Mahomet n'aimait pas trop le voile: http://wikiislam.net/wiki/La_R%C3%A9v%C ... r_le_Hijab C'est bin Khattab qui l'a obligé à écrire dans le Coran!
Elle aime trop son dieu cette femme... Ça finira mal!
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
Elblid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 19 Juil 2011, 18:54

diabless6 a écrit:Moi, je suis une mante religieuse, je dévore les hommes à pleines dents :D

:shock:
En pays d'islam, tu souffriras.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude diabless6 » 19 Juil 2011, 19:28

T inquiète, je suis blindée, vaccinée et aguerrie par le comportement des muslim.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude david » 14 Aoû 2011, 16:36

J'ai passé une semaine en Tunisie fin juillet avec ma famille et mon beau-frère qui est tunisien.

Il habite en France depuis 4 ou 5 ans. Il est d'ailleurs maintenant français.

Il a remarqué quelques barbus en Tunisie ainsi que des femmes lourdement voilées, choses qu'ils ne voyaient pas avant et ça l'inquiète.

Ce qui est paradoxal c'est que lui qui avant buvaient de l'alcool, n'en boit plus depuis 1 ou 2 ans et se met à manger hallal. Je n'ai jamais compris cette tendance qu'on les musulmans pas vraiment pratiquants à un jour se mettre à l'être en expliquant que c'est pour avoir une certaine hygiène de vie.

Je suis français "gaulois" athée et je n'ai pas l'impression d'avoir une vie débridée, ou une mauvaise hygiène de vie. Je bois de l'alcool modérément et je ne tue ni ne vole mon prochain.

Comment les musulmans arrivent-ils à se persuader que de manger hallal, de ne pas manger de porc, et de ne pas boire de l'alcool font d'eux des gens mieux que les autres ? Et que leur dieu semble accorder tant d'importance à des choses aussi futiles.

Autre chose à propos de mon voyages. Dans un bus mon beau frère avait une discussion avec le chauffeur qui lui parlaient de ses voyages à la Mecque, de la révolution tunisienne etc...
Il était heureux de cette révolution mais en même temps ses propos m'ont dérangé et étonné. Il expliquait que si Ben Ali était un salaud c'est parce qu'il était athée et n'avait pas peur de Dieu. Selon lui, seulement les croyants agissent bien car ils ont peur du jugement de Dieu. En même temps il disait que l'ennemi des révolutions arabes est l'Arabie Saoudite. En bref j'ai eu un peu de mal à le cerner.
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude samay » 14 Aoû 2011, 17:07

david a écrit:J'ai passé une semaine en Tunisie fin juillet avec ma famille et mon beau-frère qui est tunisien.

Il habite en France depuis 4 ou 5 ans. Il est d'ailleurs maintenant français.

Il a remarqué quelques barbus en Tunisie ainsi que des femmes lourdement voilées, choses qu'ils ne voyaient pas avant et ça l'inquiète.

Ce qui est paradoxal c'est que lui qui avant buvaient de l'alcool, n'en boit plus depuis 1 ou 2 ans et se met à manger hallal. Je n'ai jamais compris cette tendance qu'on les musulmans pas vraiment pratiquants à un jour se mettre à l'être en expliquant que c'est pour avoir une certaine hygiène de vie.

Je suis français "gaulois" athée et je n'ai pas l'impression d'avoir une vie débridée, ou une mauvaise hygiène de vie. Je bois de l'alcool modérément et je ne tue ni ne vole mon prochain.

Comment les musulmans arrivent-ils à se persuader que de manger hallal, de ne pas manger de porc, et de ne pas boire de l'alcool font d'eux des gens mieux que les autres ? Et que leur dieu semble accorder tant d'importance à des choses aussi futiles.

Autre chose à propos de mon voyages. Dans un bus mon beau frère avait une discussion avec le chauffeur qui lui parlaient de ses voyages à la Mecque, de la révolution tunisienne etc...
Il était heureux de cette révolution mais en même temps ses propos m'ont dérangé et étonné. Il expliquait que si Ben Ali était un salaud c'est parce qu'il était athée et n'avait pas peur de Dieu. Selon lui, seulement les croyants agissent bien car ils ont peur du jugement de Dieu. En même temps il disait que l'ennemi des révolutions arabes est l'Arabie Saoudite. En bref j'ai eu un peu de mal à le cerner.

Ton copain , je te conseille de l'oublier .
Ceux qui , du jour au lendemain , retournent leur veste comme ça , ce sont les plus dangereux . Je suis sûre que , dans son for intérieur , il te considère déjà comme un des coupables qui l'avaient encouragé à s'écarter du "droit chemin" .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude david » 14 Aoû 2011, 17:10

C'est mon beau frère, et c'était avant que je le connaisse.
david
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lude samay » 14 Aoû 2011, 17:18

Déjà il ment en te pondant son histoire d'"hygiène de vie".
Mais bon tu es plus apte que moi pour juger tes proches .
samay
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diabless6 » 14 Aoû 2011, 17:22

Salam,

C'est pourquoi, je n'ai pas envie d'aller voir de la famille à Tunis. Par devant c'est tout gentil et par derrière on distingue une certaine mentalité nauséabonde islamique.
Il y a trop d'ironies et de comportements contradictoires qui porte à confusion chez un muslim dit tolérant et c'est de cette façon lâche et sournoise qu'ils mettent les autres cultures dans la merde islamique.
C'est pour cela qu'il faut toujours avoir de la méfiance dans le discours d'un muslim qui se dit tolérant blabla... Beau frère ou pas.

Il y a beaucoup de mariages arrangés célèbres ou pas qui n'ont que pour objectif l'islamisation par la démographie. Après tout mécréant naïf avale toutes les pilules qu'un muslim lui fait avaler avec une extrême gentillesse.

La méfiance est toujours de rigueur. Même les délinquants d'origines musulmanes qui se disent athées ont toujours des restes de la racines islamiques.
Il faut comprendre que depuis l'âge de 5 ans voir moins, endoctrinement à pris le dessus sur toutes les fonctions cognitives et sexuels.
C'est très difficile de trouver des anciens musulmans ayant perdu leurs réflexes islamiques.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude diabless6 » 14 Aoû 2011, 20:31

Tu devrais comprendre avec ce lien :

http://www.islamophile.org/spip/Empeche ... r-ses.html

Je cite:

Il doit mettre un point d’honneur à être bon envers eux et à se rapprocher d’eux, quand bien même ils seraient non-musulmans, car ce faisant il sera mieux à même de les rapprocher de l’islam. En effet, l’islam se répand par la vertu des bonnes manières et du bon comportement envers autrui.
------------
diabless6
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Lilith » 15 Aoû 2011, 09:25

David a écrit:Selon lui, seulement les croyants agissent bien car ils ont peur du jugement de Dieu. En même temps il disait que l'ennemi des révolutions arabes est l'Arabie Saoudite.

alors là, c'est très simple, c'est marqué dans le coran je crois qu'il faut faire confiance à ceux qui craignent le seigneur. les autres étant vus comme des barbares, sans foi ni loi.

l'arabie saoudite est un cas particulier, parce que ce pays et les émirats autour nagent dans l'argent et ne distribuent pas beaucoup aux autres pays arabes. en outre, ils se comportent comme des colonisateurs et ils ont été les premiers à faire de la femme un objet. je me souviens que petite, j'entendais les musulmans de mon pays se moquer des saoudiens pour leurs us et coutumes en matière de traitement de la femme, de mariage, etc.

mais voilà, les islamistes ont largement rattrapé ces comportements et aujourd'hui, l'évolution se fera peut être dans les pays d'arabie, qui sait?
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Yi Sun-sin » 15 Aoû 2011, 14:04

C'est là où l'évolution est la plus facile. Je veux dire, rien que d'y autoriser les femmes à conduire, ça sera déjà une évolution, c'est dire s'il y a de la marge !
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Lilith » 16 Aoû 2011, 20:00

c'est sur il faut que les hommes de là bas apprennent à devenir humains (sans rancune messieurs, je ne mets pas tout le monde dans le même sac)
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Précédente

Retourner vers Politique et Economie

Connexion