• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Apostats de l'islam orthodoxe

Turquie et génocide arménien

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...

Turquie et génocide arménien

Message non lude khristodoulos » 05 Mar 2010, 11:56

Vidéo ICI

http://www.gloria.tv/?media=56602

Plus de 1,5 millions de personnes INNOCENTES furent assassinées.

Pourquoi ?

Parce qu'ils étaient des CHRETIENS.
Signature désactivée par la modération
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Turquie et génocide arménien

Message non lude Georges » 05 Mar 2010, 12:27

C'est le massacre des Arméniens qui a donné à Hitler l' idée d' exterminer les juifs.
C'est historique.
Pour les musulmans, le Coran ordonne dans le verset de l'épée de tuer tous les non-musulmans
le traitement des juifs de Méddine est un passeport pour le génocide des juifs.
Et le calife Omar a fait expulser tous les chrétiens d' Arabie.
Depuis tout non islamique est personna non grata là bas
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude antimytho » 06 Oct 2010, 08:43

khristodoulos a écrit:Vidéo ICI

Pourquoi ?

mercie de préciser que le génocide Arménien est le fruit de la franc maçonnerie.(l'oeuvre des jeunes turc, financé par le grand orient de france)
Non seulement exterminés des chrétiens, mais des musulmans aussi.
antimytho
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude MuslimTrue » 18 Fév 2011, 13:33

Effectivement. De plus l'on oublie souvent que les arméniens avaient massacré plus d'un million de turcophones musulmans en azerbaidjan quelques années auparavant.
MuslimTrue
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Êtes vous un robot ?: NON

Message non lude Amada » 18 Fév 2011, 15:17

antimytho a écrit:
khristodoulos a écrit:Vidéo ICI

Pourquoi ?

mercie de préciser que le génocide Arménien est le fruit de la franc maçonnerie.(l'oeuvre des jeunes turc, financé par le grand orient de france)
Non seulement exterminés des chrétiens, mais des musulmans aussi.

Encore un qui n'aime pas les francs-maçons...!!
C'est vraiment n'importe quoi. Ignorer ce qu'est la franc-maçonnerie et ses pouvoirs très limités.
J'ai été franc-maçon au Grand Orient pendant 20 ans et je sais de quoi je parle.
Elle n'arrive déjà pas beaucoup à faire bouger les choses en France, la f-m !!
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude MuslimTrue » 18 Fév 2011, 15:25

La franc-maçonnerie n'est pas une organisation homogène, elle est constituée de loges hétérogènes, parfois très différentes les unes des autres.
Leur influence, pour les plus importantes, s'étend partout en France et en Angleterre, ainsi qu'en Belgique, et dans une moindre mesure, un peu partout en Occident.
Mais même dans les pays arabes, l'influence maçonnique est présente (même dans certaines universités islamiques comme Al-Azhar).
Vous devez ignorer leur présence dans la sphère politique et économique dans les pays où elle est implantée (Algérie, Tunisie, Egypte, Turquie). Il existe d'ailleurs des documents officiels que l'on peut consulter à leur sujet.
Tous ne sont pas sataniques ou antitraditionnels, car il existe des athées, religieux, déistes, etc. au sein des loges maçonniques.
Mais est-ce une coïncidence, que les hommes les plus hauts placés dans les sphères politiques, médiatiques et économiques, soient des franc-maçons ?
Loin de moi de jeter l'anathème sur tous les juifs ou les franc-maçons (j'essaye de ne jamais généraliser), mais il s'agit d'une réalité qui saute aux yeux.
Avez-vous été initié réellement à la franc-maçonnerie, car en lisant votre intervention, j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas atteint un haut degré au sein de la hiérarchie maçonnique pour pouvoir affirmer qu'ils n'avaient aucune influence importante, ce qui est faux, car eux-même l'affirment sans sourciller le moins du monde.
Je précise, on ne sait jamais, que je connais aussi personnellement des franc-maçons.
MuslimTrue
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude briega53 » 18 Fév 2011, 15:39

Evidemment qu'ils affirment qu'ils sont importants. Peut-être même qu'ils le sont d'ailleurs, je n'en ai aucune idée, mais je suis sûre qu'on ne peut pas plus se fier à leur parole qu'à celle de n'importe quel groupement quand il s'agit de son importance. S'ils disent: "Non, on est nul et misérable", qui va aller leur donner du pognon?

@georges: le massacre arménien n'a pas donné à Hitler l'idée d'exterminer les juifs et les tziganes, mais lui a donné l'assurance que personne n'interviendrait, qu'il pouvait le faire impunément. Et d'ailleurs, tant qu'il est resté dans ses frontières, il n'y a eu que peu de protestations.
briega53
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lude Amada » 18 Fév 2011, 17:20

MuslimTrue a écrit:La franc-maçonnerie n'est pas une organisation homogène, elle est constituée de loges hétérogènes, parfois très différentes les unes des autres.
Leur influence, pour les plus importantes, s'étend partout en France et en Angleterre, ainsi qu'en Belgique, et dans une moindre mesure, un peu partout en Occident.
Mais même dans les pays arabes, l'influence maçonnique est présente (même dans certaines universités islamiques comme Al-Azhar).
Vous devez ignorer leur présence dans la sphère politique et économique dans les pays où elle est implantée (Algérie, Tunisie, Egypte, Turquie). Il existe d'ailleurs des documents officiels que l'on peut consulter à leur sujet.
Tous ne sont pas sataniques ou antitraditionnels, car il existe des athées, religieux, déistes, etc. au sein des loges maçonniques.
Mais est-ce une coïncidence, que les hommes les plus hauts placés dans les sphères politiques, médiatiques et économiques, soient des franc-maçons ?
Loin de moi de jeter l'anathème sur tous les juifs ou les franc-maçons (j'essaye de ne jamais généraliser), mais il s'agit d'une réalité qui saute aux yeux.
Avez-vous été initié réellement à la franc-maçonnerie, car en lisant votre intervention, j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas atteint un haut degré au sein de la hiérarchie maçonnique pour pouvoir affirmer qu'ils n'avaient aucune influence importante, ce qui est faux, car eux-même l'affirment sans sourciller le moins du monde.
Je précise, on ne sait jamais, que je connais aussi personnellement des franc-maçons.

Oui, il y a du vrai dans tout cela. La f-m est très importante dans le monde.
Mais il faudrait justifier ce qui était dit précédemment. Et ce n'est pas possible.
Avant la 2ème guerre mondiale, les f-m étaient plus influents qu'aujourd'hui.
Mais actuellement la f-m n'est plus grand-chose. Elle passe d'ailleurs plus de temps à régler ses problèmes internes qu'à servir la nation et la démocratie. C'est une des raisons pour lesquelles j'en suis partie.
Quant aux fameux "hauts degrés", c'est de la foutaise, du 3ème au 33ème. C'est n'importe quoi et ça ne sert à rien si ce n'est à flatter les égos des personnes qui s'y trouvent.
Les seuls vrais degrés sont les 3 premiers et rien d'autre.
Voilà un très bon site, très clair: http://www.dilaurus.org/Triangle
Après la folie sanguinaire d’Hitler et son rêve de suprématie de la race aryenne (dont il n’était pas), ce fut le règne sanglant du psychopathe Staline et de l’idéologie communiste corrompue et meurtrière. Aujourd’hui, c’est la montée d’un islam sanglant, sans tête pensante, aberrant et corrompu, qui veut imposer au monde son système de mensonge, de haine, de destruction et de mort dans le but d’effacer de la Terre tout humanisme et toute humanité.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 10 Sep 2011, 14:52

Après le génocide arménien et celui des kurdes les gouvernants turcs veulent s'attaquer à Israël
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude junon » 11 Sep 2011, 23:39

merci pour ton lien Amada

à propos de ta citation : l'islam sans tête pensante n'en serait jamais arrivé là. Il en a forcément une pour avoir cette efficacité et cette longévité.

@ Maried : comment peux-tu comparer ce qui relève d'une politique interne de ce qui est de la politique externe. Un différend entre deux pays à égale puissance voire même, la Turquie est nettement moins puissante qu'Israël. Elle a joué trop près des US et des islamistes et risque de se faire larguer par les deux. Israël, non. Sa position est claire, forte et dissuasive.
Les kurdes et les arméniens, c'est une autre histoire
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Amada » 12 Sep 2011, 08:23

[quote="junon"]merci pour ton lien Amada

à propos de ta citation : l'islam sans tête pensante n'en serait jamais arrivé là. Il en a forcément une pour avoir cette efficacité et cette longévité.

Bonjour junon, merci.
En fait, il n'y a pas de "tête pensante", véritablement, comme le Pape chez les chrétiens, mais il y a les écrits qui permettent la pérennité de leur dogme.

Je suis juive et je défendrai toujours Israël, comme je défendrai toujours les petits qui sont menacés par les grands, même dans les cours de récréation...!
Et inscrire dans sa loi ou dans ses intentions la destruction de l'état d'Israël me semble bien un cas de menace sur un peuple.
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude junon » 14 Sep 2011, 12:24

je suis d'accord avec toi Amada, concernant les intentions de destruction de l'état d'Israël.

Israël est certes un petit pays, mais il n'est pas si petit que ça... Si on compte les juifs dans le monde entier, alors non il est loin d'être petit Israël... D'ailleurs on ne sait pas si on doit dire juif, israëlien, hébreux pour désigner ses habitants.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude Amada » 14 Sep 2011, 12:37

junon a écrit:je suis d'accord avec toi Amada, concernant les intentions de destruction de l'état d'Israël.

Israël est certes un petit pays, mais il n'est pas si petit que ça... Si on compte les juifs dans le monde entier, alors non il est loin d'être petit Israël... D'ailleurs on ne sait pas si on doit dire juif, israëlien, hébreux pour désigner ses habitants.

On pourrait dire que juif c'est la religion, israëlien c'est la nationalité et hébreux c'est un peu la même chose. Certains disent aussi israëlite pour la nationalité.
Enfin, je n'affirme rien. Si quelqu'un est mieux informé que moi...
Amada
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lude maried » 14 Sep 2011, 13:55

Le sionisme est une doctrine politique née avec l'affaire Dreyfus quuand un journaliste autrichien Herzl a vu que même au payd des droits de l'homme les juifs
étaient victimes de racisme il pensa alors que si ce peuple pouvait retourner dans son antique patrie d'où il a été chassé par les romains en 70 après Jésus Christ l'antisémitisme disparaitrait
Herzl n'était pas religieux comme ne l'étaient pas Gloda Meyr ou Ben Gourion
on peut être juif et être antisioniste comme on peut être sioniste sans être juif
comme le sont les évangelistes américains qui rêvent de renvoyer en Israël les 6 millionns de juifs américains quand au mot israélite c'est une façon polie de parler d'un juif
Recherche

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron.
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Lilith » 14 Sep 2011, 17:34

de plus, il y a de moins en moins de juifs, beaucoup ayant "abandonné" la religion de leurs ancetres, c'est theoriquement le chemin que les musulmans auraient du suivre...
"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI
Lilith
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Retourner vers Apostats de l'islam orthodoxe

Connexion