hindi a écrit:je me suis mal exprimée je crois ,JE SUIS EN QUETE DE MA VERITER JE CHERCHE A SAVOIR SI LES RELIGION SONT VERITER OU MANSONGE ? et je me pose des question e se qui concerne la vie apres la mort oui que se passe t'il apres la mort ? vos avis sont les bien venue salut a tous
salut hindi!! ca va pupuce, contente que tu te sois inscrite!
tu veux mon avis?
personne ne détient une vérité infuse! car comme l'a dit une écrivian "quand on pense avoir La vérité on devient rabaissant envers autrui , parfois malgré soi"
donc moi j'ai des suppositions et non des vérités absolues!
mes suppositions a moi sont que dieu existe car une évolution ne peut venir du néant, elles disent que la théorie de la réincarnation est tout a fait plausible , et quelle belle punition que de sentir ce qu'on fait ressentir a son prochain! on est loin de cet enfer éternel qui ne fait voir dieu que sous un jour vengeur!
ma théorie de la réincarnation je l'explique par le fait que des enfants de trois, quatre, cinq ans sont des virtuose de la musique,médecine, coran,échec, ou d'une langue étrangère;..inexpliquées, car le milieu ou ils viennent au monde n'a rien a voir avec leur "don"
je lexplique par la réincarnation
il ya aussi lefait que des gens sont parfois attirés par des cultures différentes aux leurs , ..
enfin bref, beaucoup de chose me disent que ma théorie tiennent la route,
mais je n'ai pas réponse a toutes mes questions , comme tout le monde!
beaucoup de musulmans me disent comment ce fait il que ce dieu auquel tu crois ne t'a pas donné de message! et bien je réponds que dieu nous a donné le message en nous tous, sinon ce serait grave! les nons musulmans seraient de grands sauvages alors!! lol, et que faisosn nous ici en europe alors?lol
enfin voila, c'est ma théorie!
a toi detrouver la tienne, si l'islam ou le christianisme, ou le judaisme ou autre, te convienne et t'appaise et ben tant mieux!
il faut trouver la voie qui te convient le mieux!
a plus hbiba