• Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 186, le 01 Avr 2012, 12:22
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Présentation des nouveaux membres

une nouvelle parmi vous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.

une nouvelle parmi vous

Message non lude hindi » 22 Oct 2008, 10:52

salut,

voilà je me présente hind de belgique mariée et j'ai une petite fille safia (un petit coucou à maya) :P
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: une nouvelle parmi vous

Message non lude mira » 22 Oct 2008, 12:00

hindi a écrit:salut,

voilà je me présente hind de belgique mariée et j'ai une petite fille safia (un petit coucou à maya) :P

Bienvenue à toi hindi,

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi et ton cheminement?

C'ets juste pour mieux te connaitre.

J"espere ne pas avoir ete indicrete.

Cordialement.

Mira

ps: joli le prenom de ta petite...
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude sofasurfer » 22 Oct 2008, 12:08

Salam Hindi

Bienvenu sur ce forum.

Ta fille a un prénom adorable!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude hindi » 22 Oct 2008, 14:31

salut merci de votre acceuille c'est vrai que c joli le prenom de ma fille :P (hahah) ben voila j'ai 25 ans je suis en quete de veriter voila a plus
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude privighost » 22 Oct 2008, 15:18

bienvenue

Parce que tu crois que la vérité nous est accessible ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
privighost
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lude Georges » 22 Oct 2008, 15:23

hindi a écrit:salut merci de votre acceuille c'est vrai que c joli le prenom de ma fille :P (hahah) ben voila j'ai 25 ans je suis en quete de veriter voila a plus

Bienvenue sur ce site des apostats de l' islam, athée convaincu que les 3 religions sont des fléaux
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude mira » 22 Oct 2008, 15:31

Re hind,

Comme le dit privi je ne pense pas que nous detenons la verite.

Tout simplement nous avons notre propre conception des choses qui est notre verite.

Tout ce que nous pouvons faire pour toi c'est d'essayer de repondre à tes questions pourvu que tu veuilles bien nous les poser. Tu es libre bien sur de critiquer nos reponses de les refuter voire de les rejeter.

Il y'a aussi quelques musulmans par ici qui pourraient participer au debat si tel est leur desir. Je l'espere en tout cas.

Si je peux me peremttre un conseil, tu pourrais en parallele poser tes questions sur des forums musulmans comme ribat, islamie ou enhcore mejliss qui de mon point de vue est le plus libre et le plus ouvert d'entre eux. Ca te permettra d'avoir une vision plus globale.

Apres ca sera a toi de tirer tes conclusions et de trouver ta propre voie qui deviendra ta verite celle qui te donnera l'espoir et la serenite.

La verite absolue je ne pense pas que ca existe mais tu peux toujours essayer de la trouver.

Amicalement

Mira
Je signale que je me désolidarise des propos racistes , musulmanophobes ou pro israeliens de certains intervenants.
J'ai utilisé le mot "youppin" en opposition à "muzz" car c'etait le seul moyen que j'ai trouvé pour réveiller des consciences complètement endormies. Le résultat n'est pas des plus concluants mais je ne regrette pas d'avoir essayé. Il va de soi que pour moi les deux sont aussi infâmes l'un que l'autre . Ce sont des injures qui ne visent que des personnes en particulier et jamais un groupe humain. Je demande pardon aux gens que j'aurais blessé sans le vouloir.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus l'islam , je vous conseille de vous référer aux archives.
mira
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lude hindi » 22 Oct 2008, 17:23

je me suis mal exprimée je crois ,JE SUIS EN QUETE DE MA VERITER JE CHERCHE A SAVOIR SI LES RELIGION SONT VERITER OU MANSONGE ? et je me pose des question e se qui concerne la vie apres la mort oui que se passe t'il apres la mort ? vos avis sont les bien venue salut a tous
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude Georges » 22 Oct 2008, 17:33

Les trois religions sont fausses.

Puisque tu es musulmane je te propose de lire le livre de Ibn Waraq "Pourquoi je ne suis pas musulman"
Il doit être interdit dans la plupart des pays muz.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Ali Sina explique son apostasie
Mahomet, ce criminel
Georges
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Message non lude maya » 22 Oct 2008, 20:45

hindi a écrit:je me suis mal exprimée je crois ,JE SUIS EN QUETE DE MA VERITER JE CHERCHE A SAVOIR SI LES RELIGION SONT VERITER OU MANSONGE ? et je me pose des question e se qui concerne la vie apres la mort oui que se passe t'il apres la mort ? vos avis sont les bien venue salut a tous

salut hindi!! ca va pupuce, contente que tu te sois inscrite!
tu veux mon avis?
personne ne détient une vérité infuse! car comme l'a dit une écrivian "quand on pense avoir La vérité on devient rabaissant envers autrui , parfois malgré soi"
donc moi j'ai des suppositions et non des vérités absolues!
mes suppositions a moi sont que dieu existe car une évolution ne peut venir du néant, elles disent que la théorie de la réincarnation est tout a fait plausible , et quelle belle punition que de sentir ce qu'on fait ressentir a son prochain! on est loin de cet enfer éternel qui ne fait voir dieu que sous un jour vengeur!
ma théorie de la réincarnation je l'explique par le fait que des enfants de trois, quatre, cinq ans sont des virtuose de la musique,médecine, coran,échec, ou d'une langue étrangère;..inexpliquées, car le milieu ou ils viennent au monde n'a rien a voir avec leur "don"
je lexplique par la réincarnation
il ya aussi lefait que des gens sont parfois attirés par des cultures différentes aux leurs , ..
enfin bref, beaucoup de chose me disent que ma théorie tiennent la route,
mais je n'ai pas réponse a toutes mes questions , comme tout le monde!
beaucoup de musulmans me disent comment ce fait il que ce dieu auquel tu crois ne t'a pas donné de message! et bien je réponds que dieu nous a donné le message en nous tous, sinon ce serait grave! les nons musulmans seraient de grands sauvages alors!! lol, et que faisosn nous ici en europe alors?lol

enfin voila, c'est ma théorie!
a toi detrouver la tienne, si l'islam ou le christianisme, ou le judaisme ou autre, te convienne et t'appaise et ben tant mieux!
il faut trouver la voie qui te convient le mieux!
a plus hbiba
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Yacoub » 22 Oct 2008, 20:48

bienvenue Hindi
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
Yacoub
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lude hindi » 22 Oct 2008, 20:57

salut maya ta theorie fo voir , la reincarnation euhh ca voudrai dire kon reviens ds le monde au puree encore des problemes ,des factures , des desseptions amoureuse lolllll je plaisante la une chose en laquelle je suis convaincue c'et k'on n'est pas venue sur terre puis apres plus rien le neant ou mme reincarnation je n'y crois pas trop ; avec le changement climatique la terre elle meme se meurt ,l'enfer existe t'il ?
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lude maya » 22 Oct 2008, 21:38

je ne crois pas du tout en l'enfer
jene crois aps du tout a un dieu sadique qui créerait un milieu de supplice et de torture rien que pour ne pas avoir cru en lui!
pour moi c'est pure stratégique, le prophète a parlé du paradis "carotte" et a l'enfer pour dominer par la peur au cas ou l'appat ne marcherait pas,

ps; envoie moi par privé ton adresse msn , ca a coincé je ne sais pas pourquoi!!
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lude Salut » 22 Oct 2008, 21:48

maya a écrit: et quelle belle punition que de sentir ce qu'on fait ressentir a son prochain!

Bon je sais que c'est un site ou on critique l'islam.
Cependant cOncernant la réincarnation tu dit que c'est une belle punition que de sentir ce qu'on a fait ressentir a son prochain; hors dans ce genre de "punition" la personne qui va soufrir pendant sa vie va etre malheureuse alors qu'elle ne se souviens meme plus de ce qu'elle aurait fait dans une précédente vie. Ce sont donc des personnes totalement différente puisqu' aucun souvenirs. C'est un peu comme si tu punissait ton enfant parcequ'il y a 10 ans il aurait été mechant avec un de ses camarades alors qu'il n'en a plus aucun souvenirs. L'enfant malade ou handicapé payerait donc pour des choses dont il n'a aucun souvenir. Il devar meme se dire que s'il est dans cette état c'est parcequ'avant il était mauvais. Et il sera perçu par les autres comme une sorte de criminel qui aura bien mérité sa punition.

D'autre part il y a plusieurs années nous etions que quelques centaines de millier d'habitant sur cette planete alors qu'aujourd'hui nous somme plusieurs milliards ???. Alors qu'en principe les gens s'amelioreraient de vie en vie et donc n'aurait plus lieu d'exister et donc que l'on serait de moins en moins nombreux ce qui n'est pas le cas

Bref penses tu qu'il soit bon et juste de punir quelqu'un pour ce dont il n'a aucun souvenir ?
Compte fermé !
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lude maya » 22 Oct 2008, 22:22

salam salut!
tu peux critiquer tout ce que tu veux! c'est ton droit le plus stricte
je vais essayer de te répondre bien que je sois épuisée lol
tout d'abord j'ai bien précisé que jen'ai pas réponse a tout
ensuite pour tes questions, si tu vois une injustice sur le fait qu'une personne ne se souvienne pas, pour moi ca ne l'est pas car le bilan se fait après la mort, a ce moment je pense (hein c ma supposition) que l'on se souvient de tout, et si c'est injuste ca l'est bien moins qu'un enfer éternel !

pour moi il ya des "nouvelles ames" qui s'ajoutent tout le temps, et que les anciennes "ames" ayant vécu plein de vie ont compris bien des choses!! exemple soeur emmanuelle entre autre
la mémoire ne se souvient pas mais les lecons de vies sont marquées en nous!

il ya des gens plus compatissants que d'autre, plus gentils, plus compréhensifs, plus tolérants..
un riche qui a eu une vie derrière lui de pauvre, jene pense pas qu'il serait orgueilleux ou vaniteux

celui qui a subi les affres de la guerre sera un pacifique

enfin bref , j'espère que tu me comprends

tu sais tu vas me prendre pour uen folle, mais même quand j'étais musulmane, lorsque je voyais certaines cultures ou certaines dates du passé, je ressentais des choses, je ne sais pas si c de la nostagie ou autre.. en fait c très dur a expliquer
c'est pour cela que j'adhère a mes suppositions, j'ai des sensations de déja vu très fortes qui me viennent parfois
mais bon comme je l'ai déja dis, c'est mon délire perso , et je pense qu'on a même pas besoin de le savoir si c réel ou pas, concentrons nous sur cette vie , faisons le bien tant qu'on peut, et éloignons nous du mal tant qu'on peut
c déja pas mal, et on verra bien la haut :mrgreen:
maya
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion