• Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 60 dernières minutes)
  • Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 159, le 26 Jan 2009, 18:03
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Suggestions & problèmes

une question s'il vous plait

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !

Re: une question s'il vous plait

Message non lude MisterX » 10 Fév 2010, 12:39

AliadArrakis a écrit:Tiens, seulement quelques jours d'absence et beaucoup de remue-ménage dans ce forum (j'espère que mes posts d'infos sur le bouddhisme ne vont pas s'envoler, bien que j'ai insisté ne pas être bouddhiste :mrgreen:).

Vos posts sur le bouddhiste n'ont été publiés que pour un but informatif. Ils sont donc conformes à la Charte du Forum.

Cordialement,

MisterX
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Êtes vous un robot ?: NON

Re: une question s'il vous plait

Message non lude AliadArrakis » 12 Fév 2010, 11:46

MisterX a écrit:
AliadArrakis a écrit:Tiens, seulement quelques jours d'absence et beaucoup de remue-ménage dans ce forum (j'espère que mes posts d'infos sur le bouddhisme ne vont pas s'envoler, bien que j'ai insisté ne pas être bouddhiste :mrgreen:).

Vos posts sur le bouddhiste n'ont été publiés que pour un but informatif. Ils sont donc conformes à la Charte du Forum.

Cordialement,

MisterX

Merci. :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
AliadArrakis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Précédente

Retourner vers Suggestions & problèmes

Connexion