1)-De la lapidation.
la lapidation comme tu dois le savoir concerne les homme et les femmes etant ou ayant été marié.
il ne concerne pas les victimes de viol.
elle est passible uniquement si il y a 4 temoins visuels qui ont vu le rapports, comme indiqué dans les livres avec precision c'est a dire les parties etant penétrée.
Si linnocence est prouvé par enquete, alors les calomniateurs seront severement punis (coups de fouet) .
La lapidation refreinera plus 50% des fornicateur dans uen societé ou elle serait appliqué,
aurait evité le Sida et sa propagation,
les enfants abandonné ou tué...
des familles entieres declater dans des scandales horribles,
des enfants adulterins meprisés pour un peché kil nont pas commis,
la filiation perdue,
des femmes non prises en charge et utilisée comme des kleenex...NEXT! a voir cette emissions dis donc...
Viols diminués de plus de 50% par simple peur,
viol severement punis,
non propagation des maladies infections, virus en tout sorte...
Ceux qui pratiquerait la fornication dans un pays appliquant la chari3a:
deja toi le premier le ferais tu? Ou tu te contenterais de ta femme tout en evitant la peine?
deuxiemement:
50% meme plsu arreterais rien que par crainete des consequences,
les 30% restant on le choix daller a letranger faire leur libertées,
ou le pratiquer sur le teritoire et prendre des risques inutiles,s achant en plus qu'il peuvent prendre plsu d'une femme...
2)-De la taquia.
je ne suis pas chiite, donc pas concernée, les preuves chiite ne sont pas accepté par nous.le chiisme est une secte ou parfois meme des apostats.
3)-De la charia.
c'est vaste comme sujet. Quoi exactement??
4)-Du djihad.
deja repondu dans un autre topic.
5)-Des homosexuels.
ils sont libres de partir a l'etranger faire leurs libertées, en terre islamique se ne serait pas accpté et peine de mort memem processus que la lapidation, meme resulstats (sida...)
6)-Du 11 septembre 2001.
je parles de l'islam, pas des musulmans.
7)-Des talibans.
je ne parles pas des musulmans mais de lislam,
lislam ets parfait les gens non, donc peuvent commettre des fautes,
de plus ej en le connais pas cet homme.
mon exemple c'est pas ben laden, mais rassul Allah , les compagnons et leurs femmes, les suiveurs, les pieux predecesseurs, et les prophetes en generale...
de plsu le musulman ne trahi pas son frere en montrant ces defauts aux non musulmans.

De la république islamique d'IRAN.
=
republique diabolique, Khomeynie n'est pas musulman pour moi et la majorité des sunnites connaissant un peu leur dogme, etant donné ses insultes des sahabas et autres divaguations...
9)-Du grand mufti de JERUSALEM en 39/45. [/b]
je ne parles pas des musulmans mais de lislam,
lislam ets parfait les gens non, donc peuvent commettre des fautes,
de plus je en le connais pas cet homme.
mon exemple c'est pas ben laden, mais rassul Allah , les compagnons et leurs femmes, les suiveurs, les pieux predecesseurs, et les prophetes en generale...
salut...