Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Ah elle est dure ta question juju ... c'est pas évident ... Une légère différence peut être entre la $ùàçè8è-(('( (du calme ... respire ... ah gheu) le vernis à ongle ? J'ai bon ?
Alain a écrit :Ah elle est dure ta question juju ... c'est pas évident ... Une légère différence peut être entre la $ùàçè8è-(('( (du calme ... respire ... ah gheu) le vernis à ongle ? J'ai bon ?
non moi je pense que c les lunettes ... et que la nana en rouge derrière ... ben c un mec ... !!!! ... voilà toutes les différences ... j'ai bon ???
La marque de lunettes ?
Et visiblement ils ne prononcent pas la même syllabe, à gauche ça ressemble à quelque chose comme aaaaaaa par contre aà droite ça plus tire sur le iiiiiiiiiiii.
non mais vous êtes tous aveugles ou quoi??????
dans la premiere les nichons de la brésilienne prennet un peux l'aire de façon que les mamelles ce montrent pour encourager l'équipe qui joue, par contre dans l'autre photo ben rien tout est caché.
alors qui est le plus fort juju??????