Joyeux anniversaire...

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon
Status : Hors-ligne

Joyeux anniversaire...

Message non lu par HAGUEN »

Image

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par firdaws16 »

Salam,

c'est NUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL :censored2:
Il faut penser aux victimes et à leur famille.
Désolé mais c'est quoi ces réflexions de beauf!!!! :roll:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

J'aime bien ce genre d'humour...
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Et celui-ci était d'octobre 2001. Cela résumait mieux la situation !

Image

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

firdaws16 a écrit :C'est NUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLL :censored2:
Il faut penser aux victimes et à leur famille.
Désolé mais c'est quoi ces réflexions de beauf!!!! :roll:
Faut un peu arrêter de se la jouer. OUI on peut rire de tout, parce qu'à ce moment là il faut aussi censurer les histoires de toto.
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Salam,

On peut rire de tout mais faut déjà que ça soit drôle...L'humour de beauf genre blague sur les blondes ou sur les belges c'est bon.
Après chacun est libre de dire ce qu'il veut.....
Y'a une limite l'appel à la haine raciale (au moins ça c'est la Loi).
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

firdaws16 a écrit :On peut rire de tout mais faut déjà que ça soit drôle...L'humour de beauf genre blague sur les blondes ou sur les belges c'est bon.
Après chacun est libre de dire ce qu'il veut.....
Y'a une limite l'appel à la haine raciale (au moins ça c'est la Loi).
"l'humour" qui appelle à la haine raciale ça ne fait guère rire que les caricaturistes iraniens et leurs mollahs référents.

par contre, les blagues sur les blondes et les belges, non c'est pas bon si on reprend ton argumentaire ; imagine une belge blonde qui se porte candidate à un poste à responsabilité.... la casserole de préjugés qu'elle traîne, c'est pas drôle sa vie. C'est elle aussi potentiellement une victime.

alors une seule solution : la face de carême 365 j par an.

comme disait le vénérable Jorge : le rire distend les ligaments du visage et fait sembler l'homme au singe [...]Qu'adviendrait-il si on pouvait rire de tout, les puissants n'aurait plus aucune crainte de dieu et finie la religion.
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Que cela soit drole ?????
Donc si je te raconte une blague, et que tu ne rigole pas, ce n'est pas de l'humour
:lol:
Niveau humour, j'adore Coluche, Desproges...puis Gerra (1 ou 2 R ?)

HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Question humour ou pas, alors je peux vous renvoyer à la réponse de Privighost dans le topic "C'est meilleur que le cochon, non ?"

« Juste un truc par rapport a l'humour...
Tout le monde parle de liberté de reflexion, de pensée...hors maintenant, on en arrive a lancer des blagues sur les homo, que si on est homo....sur les juifs que si on est juif...sur les arabes que si on est arabe...etc etc

Si t'es pas dans le catalogue de tes blagues, tu passe pour , homophobe, nazi, raciste...alors que lancer des blagues sur les blondes et les belges, y'a pas d'interdit...pourtant les femmes subissent le plus de discrimination, et les belges, ont, EUX, de l'humour (parceque etre traité de con a toutes les blagues, faut avoir de l'humour)

Ont voit bien a quel point, certains sont enfermer moralement...

Bref : je rigole de tout, et j'emmerde tout le monde...et si les gens ne sont pas capable de faire la difference entre humour et sarcasme, cela viens de leurs faiblesse d'esprit. »

Et mon post dans le forum de bienvenue il y a quelques mois :

"Certains pensent que l’on ne peut pas rire de tout. Pourquoi ? Si c’est le cas, alors on ne peut rire de rien.
Les maladies, les accidents, m’ont enlevé des amis à tout jamais. Il est évident que certaines choses se rapportant à ces problèmes ne me font non seulement pas rire, mais certaines campagnes télévisées notamment contre la leucémie où le sujet est traité sérieusement me sont même insupportables. Mais sur terre, certains ne sont pas concernés par ces sujets et je comprends que ceux-ci peuvent en rire. A contrario, certains problèmes qui peuvent toucher ces personnes peuvent me faire rire car je les prendrais plus avec légèreté, étant même conscient de la gravité du sujet, ce qui ne m’empêche pas de m’en préoccuper par ailleurs.
Après un sketch sur la mucoviscidose, un comique célèbre Patrick TIMSIT – dont j’aime beaucoup les sketches, ben oui c’est comme çà – à cru bon de revenir en arrière, de s’excuser, et même de fonder une association pour effacer ce qu’il avait déclaré, se reniant lui-même. Non bonhomme ! Si l’on va par-là, alors, la porte est ouverte à tout : il y aura toujours quelqu’un quelque part, pour se plaindre de ce que quelqu’un d’autre aura dit en rigolant sur lui, sur son ethnie, sur son apparence, sur la couleur de sa voiture, sur l’âge de son chat ou le nez de sa concierge ; sur n’importe quoi ! Non. Il faut en prendre et en laisser sinon on se retrouverait vite tous au garde-à-vous à ne plus rire du tout.
Ben alors ce serait pas drôle hein ! ?"

Tout est ( presque ) dit ! :wink3: :)

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Salam,

Moi aussi j'aime bien rire mais j'aime pas les blagues de beauf c'est tout...Tout le monde a le droit de rire de ce qu'il veut.
Mais après quand les gens ont des enfants malades et qu'on fait des blagues sur leur maladie tu crois qu'ils vont rire. Et oui il y a des gens qui souffrent sur Terre et qui peuvent être traumatisés ou choqués par des propos tenus par certaines personnes.
Oui ce n'est pas grave ce ne sont que les AUTRES, j'aime pas rire de blague de beaufs j'ai le droit encore de dire ce que je pense...et de penser aux sentiments des autres...
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Au fait, avec tout ça, je l'avais oublié, lui...

Image

Gilles PILARD
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

:roll:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

HAGUEN a écrit :Au fait, avec tout ça, je l'avais oublié, lui...

Image

Gilles PILARD

Excellent, j'ai un pote Belge, faut que je lui envoie ca :lol:

Pour en revenir aux propos de firdaws16 :
Ton alienation sur l'auto censure par rapport a l'humour, ne fais que demontrer a la personne souffrante que tu la considère comme une personne differente...
J'ai trouver plus choquant le faites que les parents des trisomiques fassent manifester leurs enfants (comme des produits, des betes de cirques en optimisant leur difference), que celle de l'humoriste en question...avec son sketch...

Lève la fesse droite, libère le gaz qui s'accumule...cela devrait suffire

firdaws16
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Salam,

On en reparlera quand tu pourras te mettre à la place des autres ou quand tu auras des enfants...
Mais ça reste des blagues de beauf pour moi :D
ne t'inquiète pas pour mon transit tout va bien :lol:
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

dsl j'aime pas delirer sur ca vu le nombre de victimes... pis leur famille quoi :roll: bref chacun fais cme il veut

Voila une video de 1h22 sur ce qui c'est vraiment passer le 11 sept toute une reformulation de la situation les preuves sont extraordinairement vrai et exactes apres a vous de voir....: http://video.google.com/videoplay?docid ... 7327390558
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Répondre