salamalaykoum,
voilà ma question: en fait aujourd'hui je rattrape un jour du ramadan de l'année derniere et alors j'ai eu mal aux yeux dans la journée.Ca m'arrive régulierement d'avoir mal aux yeux et pour etre soulagée à cela je mets des gouttes dans les yeux plusieurs fois dans la journée... sauf qu'aujourd'hui le probleme s'est posé avec le jeune ! est ce considéré comme une rupture du jeune ou non ??
Enième exemple de bêtise.
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Enième exemple de bêtise.
http://forumislam.com/f/index.php/topic,13390.0.html

- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
- io2d0_app_phpbb_4
- Sergent Virtuel

Réponse d'un musulman éclairé :

Nous voilà bien avancés !selon l'école chafi^ite les gouttes dans les yeux ne rompent pas le jeûne
selon l'école malikite les gouttes dans les yeux rompent le jeûne
- « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari - « Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein - « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

-
Tanit
- Caporal Virtuel

- Twitter : Darul Intissar
Pauvres gens ! Leur dieu s'occupe d'eux jusque dans le moindres détails : gouttes ou non dans les yeux, dentifrice ou non dans la bouche, se cacher du soleil pour manger et faire l'amour, se laver le derrrière avec telle main, laisser le diable s'installer dans leurs narines la nuit, etc.etc.
Ce dieu n'a rien d'autre à faire ou quoi ? Ah oui, j'ai oublié, leur dieu est très très occupé à punir les mécréants... Quel vie de merde pour un dieu.
C'est quand même triste que cela existe encore au 21me siècle...
Ce dieu n'a rien d'autre à faire ou quoi ? Ah oui, j'ai oublié, leur dieu est très très occupé à punir les mécréants... Quel vie de merde pour un dieu.
C'est quand même triste que cela existe encore au 21me siècle...
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Re: Enième exemple de bêtise.
J'essairais de bouffer par les yeux pour voir ce que ca donne...Fred a écrit :http://forumislam.com/f/index.php/topic,13390.0.htmlsalamalaykoum,
voilà ma question: en fait aujourd'hui je rattrape un jour du ramadan de l'année derniere et alors j'ai eu mal aux yeux dans la journée.Ca m'arrive régulierement d'avoir mal aux yeux et pour etre soulagée à cela je mets des gouttes dans les yeux plusieurs fois dans la journée... sauf qu'aujourd'hui le probleme s'est posé avec le jeune ! est ce considéré comme une rupture du jeune ou non ??![]()
![]()
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i: