Fatiguées en aparté …

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
HAGUEN
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Toulon
Status : Hors-ligne

Fatiguées en aparté …

Message non lu par HAGUEN »

En aparté mercredi 15 novembre 2006 sur Canal plus, Brigitte FONTAINE – toujours aussi peu étanche – était invitée pour la sortie de son album « Libido » par Pascale CLARK. Et quand l’on dit que les deux font la paire …

Pour Brigitte FONTAINE, c’est son meilleur album, c’est la fusion des contraires ; la réconciliation des inconciliables.

Elle aurait du faire la promotion de son album aux BBR.

Pascale CLARK elle, parle d’érotisme et de poésie, mais en écoutant l’album, elle a appris des mots qu’elle ne connaissait pas comme … vit.
Par contre, « elle connaissait » Priape qui pour elle, est : « homme qui bande, et pas extension, Priape, sexe masculin ». Tout faux. Apparemment, elle ne connaît pas le dieu de la fécondité chez les grecs.
Personnellement, je ne connaissais pas le mot tribade ( maintenant c’est fait ) mais je n’emploie pas des mots que je ne connais pas. Cela évite de déformer leur signification. Mais il est vrai que je ne suis pas journaliste. Pardon … présentatrice.

Une fois le clip de « l’artiste » passé, après l’étonnement de Pascale CLARK sur le fait qu’il contenait des fesses de femme ‘floutées’, Brigitte FONTAINE faux-cul ( c’est le cas de le dire ) après une pirouette sur la censure, une gorgée de champagne, et à bout d’arguments, déclare « c’est pas moi qu’a fait le clip ».

Autres conneries entendues de la part de FONTAINE :

« Arlette fait chier ! … Elle était contre voter contre LE PEN. … Elle a déconseillé de voter CHIRAC qui d’autre part, depuis qu’il est au pouvoir, a presque fait une politique de gauche et je le salue pour cela … »

Je passerai - oh et puis non - sur le fait qu’elle n’aie pas réussi à se prendre en photo, moment pathétique s’il en était, qui pourtant avait été préparé : « j’ai demandé pourtant » …

Etc … etc …

Vous l’aurez compris malgré le proverbe je peux le dire, FONTAINE je ne boirais pas de ton eau.

Gilles PILARD
"Tout homme qui est un vrai homme doit apprendre à rester seul au milieu de tous, à penser seul pour tous, et au besoin, contre tous."
Romain ROLLAND

www.amerzone-pilard.com
www.pontcarral.com
Répondre