Dans la catégorie musique (ou pas!)

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain
Status : Hors-ligne

Dans la catégorie musique (ou pas!)

Message non lu par Hatchar »

Bon, je suis tombé là dessus, et je vous prévient, ça rique de pas plaire à tout le monde!

Mais si je prends la peine de citer cet artiste (enfin, presque), c'est parce que, à la différence des artistes "engagés" de grande consommation ("ouais, j'suis contre le sida, c pas bien le sida!... blablabla"), celui là rentre dans le lard comme c'est pas permis!
c'est en effet pas très conventionnel de critiquer avec une ironie mordante (et pas facile à comprendre parfois) le racisme des Français (titre "y en a des bien"), ou l'exploitation des enfant en Chine (titre "petit papa chinois").

Mais à y goûter, on y trouve un sacré goût acide. Donc pour ceux qui aiment cela: ça arrache!

sans plus tarder le lien:

www.didiersuper.com

(cliquer la rubrique album pour les titres)

bon surf!
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Re: Dans la catégorie musique (ou pas!)

Message non lu par jacqueline »

Hatchar a écrit :Mais à y goûter, on y trouve un sacré goût acide. Donc pour ceux qui aiment cela: ça arrache!
GNIIIII ça marche pas avec mozilla, ça me cause plug in je sais pas c'est quoi.

en tout cas les titres son alléchants et les photos gore à souhait.
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France, Ain

Message non lu par Hatchar »

ça y est, j'ai plus que ça dans la tête!

« y eeeeeen a des biiiiieeeeeennnnns!
y eeeeeen a des bIIIIIEEEEEeeeennnnns! »
le France dans toutes son intolérence…
Horripilant comme musique !

Sinon, les clips aussi arrachent !!! ouh pinaise ! ce mec là a un ciboulot ravagé !!! (si tu as du haut débit, tu peux normalement les ouvrir avec Windows media player ou autre.sinon, tu cliques droit sur l'image du clip, et tu sélectionnes "enregistrer la cible sous". « y en a des biens » et « la vidéo de Noël » sont ceux qui valent le coup d’œil !)
Répondre