Je suis nouvelle

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mira
Status : Hors-ligne

Re: Je suis nouvelle

Message non lu par mira »

lellou a écrit :Victoiren,

Ce que tu décris là me semble de l’islamisme, c’est digne d’une Oum Seyf ou de Mouslima… Un apostat aurait le droit de critiquer l’islam et les musulmans mais pas les occidentaux ! J’ai vu Mira, Ibar, Maya, Yacoub et moi-même lancer des méchancetés à Oum Seyf et à d’autres… Comment se fait-il que personne ne nous ait dénoncés ?
Lancer des mechancetes a une oum seyf qui se permet de defendre l'indefendable et se moque de la gueule du monde, ne me gene pas plus que cela.
Il en va autrement quand on salit tous les musulmans.

Mira a écrit :la hawla wala quoata illa billah!
Es-tu redevenue musulmane Mira?!!!
Decidemment, ca commence a bien faire.

Je suis deiste (et non pas athee ou agnostique) et je pense pouvoir dire la hawla wala quouta illa billah en conformite avec mes croyances! c'ets une expression que j'ai toujours utilisé pour exprimer que je suis depassée. Sur aime j'ai souvent eu recours a cette expression face aux conneries de safir ou les plaisanteries d'ibar . Vous etes fort de juger autrui rien que sur de simple aphorismes comme si l'islam avait l'apanage de l'arabe et de Dieu.
Je dis aussi al hamdullilah et je ne savais pas qu'il me fallait une autorisation speciale!
Bientot je vais devoir changer meme ma facon de parler pour entrer dans le moule des apostats.
Je suis desolee mais je n'ai pas quitte des dogmes pour en adopter de nouveaux.

je dirai la halwa wa la quaota illa billah comme je dis Dieu du Ciel ou bonte divine euh..ce qui a m'a valu d'etre cataloguee chretienne heritiere de saint augustin sur mejliss..le plus serieusement du monde. :lol: :lol:

Mira a écrit :A votre age en plus. Je suis médusée.
Je trouve cela injuste ! Pourquoi mêler l’âge à cela ? Y aurait-il un âge limite pour donner son avis ?
certes non mais il en va autrement pour la betise et les gamineries. Relis son requisitoire et dis moi en ton ame et conscience si tu trouve que ca merite d'etre considere comme un avis qui se respecte
Appolon a le droit de dire ce qu’il pense, toi et moi avons le même droit mais Victorien ne l’aurait pas parce qu’il a dépassé l’âge ?
Ah oui c'est ca que tu appelles donner son avis:

"Mira milite pour une discrimination, mettons positivée, qu’en son temps un charlatan qui a coqueté ici sous le pseudonyme d’Apollon prônait. Je pense qu’il ne vous a pas échappé que Mira, en veuve inconsolée, ne fait que pleurer son départ en poursuivant de sa vindicte les forumeurs qui n’entraient pas dans ces vues."

Ou encore ca?

*"Avec l’abcès de fixation qu’elle fait sur Selene, Lorie et d’autres certainement, Mira a resservi le même prurit avec le même argument fallacieux, présenté un peu différemment et enrobé d’un semblant de justification, attendu qu’Islamla est un site maghrébin fait d’abord pour des Maghrébins. Les non-maghrébins sont certes tolérés, on est humaniste et accueillant, n’est-ce-pas ? mais ils sont priés de se tenir à carreau pour ne pas effaroucher les muzz en pré-délicatesse avec leur religion, et surtout, de ne pas voler la vedette à Mira."

Eh bien decidemment tu me surprends. Son avis? Je dois retourner au bahut .... :roll:

Je suis navrée que ce qui était un débat fructueux se soit transformé en des reproches et des insultes gratuites…
En effet . Et je suppose etre la seule responsable de ces insultes dont tu parles , sachant que le digne victorien ne faisait que donner son avis. N'est ce pas?
Les gens ne sont pas tous les mêmes, et cela ne changera jamais… C’est un forum de critique, alors autant s’y faire…

Amicalement,

:)
Oui , les gens sont surtout suprenants.

Cordialement.
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Victorien2 »

Mira, vous vous trompez lourdement si vous croyez que je vous ai insultée car on est pas prêt de me voir insulter qui que ce soit dans ce forum. Ce n'est pas dans ma nature même s'il m'est arrivé de me montrer condescendant ou blagueur.
S'il vous plaît, n'adoptez pas une posture victimaire et n'assimilez pas, comme les muzz, critique à insulte : le filon est épuisé. Ne recourez pas non plus à la morale à quatre sous du bled en ce qui concerne mon âge. Y a-til un seuil au-delà duquel il faudrait s'interdire de dire ceci ou cela pour obéïr à la censure que nos anciens appellent bienséance ?
Ce que j'ai fait, c'est analyser vos postes et tenté d'en présenter un décriptage, en vous blagant aussi. Je comprends que cela ne vous plaise pas, mais ce n'est pas à votre personne que je m'en suis pris.
Ici, le terrain est public et ouvert, et les gens supposés matures. Dès lors qu'on accepte de mettre ses idées dans le plublic, il faut accepter qu'elles soient critiquées ou combattues.
J'ai critiqué certaines de vos positions et maintenant j'en combats d'autres. Rien ne vous interdit de faire la même chose avec moi, par exemple en réfutant ce que j'ai écrit ou en montrant que mon analyse est erronnée. Mais de grâce, cessez de pleurnicher.

Victorien
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

offff c quoi ce forum???? j'avais écrit et ca s'est effacé comme par magie!! grrrr ca m'énerve

en bref j'avais écris a lellou qu'elle relevait la petite remarque sur victorien et sur son age, que tu demandes a mira avec des "???!!" , par je ne sais quel raccourci si elle était redevenue musulmane, juste pour "la hawla wala kouwata ila billah" bientot on pourra plus passer le salam ou manger des dattes, mais face a des propos comme, tous les musulmans sont des pédophiles, des nichées de rat, ou d'envoyer des bombes dans despays musulmans, je me souviens juste qe tu m'aies dises que tu me comprennais , rien d'autre,
tu dis ce que tu veux c ton droit mais moi de même,
parfois j'ai envie de quitter ce forum ou même d'en chercher un autre, mais ou le respect sera primordial, pas de méchanceté ou d'insulte gratuite,
comment se fait il que sur assoaime on n'arrive pas a s'inscrire??
mira

Bonjour maya,

maya a écrit :offff c quoi ce forum???? j'avais écrit et ca s'est effacé comme par magie!! grrrr ca m'énerve
:lol: :lol: :lol: :lol:

ca t'apprendra a ecrire sur un bloc note.
en bref j'avais écris a lellou qu'elle relevait la petite remarque sur victorien et sur son age, que tu demandes a mira avec des "???!!" , par je ne sais quel raccourci si elle était redevenue musulmane, juste pour "la hawla wala kouwata ila billah" bientot on pourra plus passer le salam ou manger des dattes,
Merci, d'avoir dit en quelques mots ce qui moi me couterait des lignes .
Merci surtout de ne pas etre suspicieuse et d'etre de si bonne foi..ca me change....
Oui, je suis redevenue musulmane...
On me dit ca apres des milliers de posts ecrits que ce soit ici sur aime ou meme mejliss..
On me fait ce proces sans meme tenir compte de mes idees ni de mes positions , et sans aucun egard pour mon passif...
On se contente de me juger sur un aphorisme...c'est dire a quel point l'etre humain peut etre decevant et ingrat.
Heureusement je ne me suis jamais fait d'illusions...
Ca m'etonne pourtant je te l'avoue, je croyais avoir tout vu en trente six ans.

Ils oublient surtout que je suis une femme libre et que je n'aurais aucune honte à assumer ce que je suis et à me revendiquer musulmane si seulement j'avais choisi cette religion.

Je n'ai aucune intention de retourner à l'islam mais si ca devait arriver , ils feraient mieux de comprendre que je ne m'en cacherai pas et que je n'en aurais absolument pas honte.

Mieux ils devraient plutot se préparer à me voir défendre cette religion conformément à mes nouvelles convictions et à devoir croiser le fer avec une Mira toujours aussi assommante quand il s'agit de défendre ses croyances. Oui parce que y'a pas à dire je serai toujours impitoyable et je ne ferai de cadeaux à personne!

Mais je ne suis pas musulmane pas parce que j'ai peur de lellou ou des forumeurs d'islamla mais juste parce que cette religion ne me convainc pas et va à l'encontre de ce que je suis.

mais face a des propos comme, tous les musulmans sont des pédophiles, des nichées de rat, ou d'envoyer des bombes dans despays musulmans, je me souviens juste qe tu m'aies dises que tu me comprennais , rien d'autre,
Oui , et elle n'est pas la seule...on m'a meme suspectee de racisme et d'antisionisme non avoué.

Je serai devenue celle qui n'accepte aucun ecart des occidentaux alors qu'elle tolere tout ce qui viendrait des siens.
Moi qui me croyais humaniste , universaliste et citoyenne du monde, je tombe de haut...

Ce que reproche à cette poufiasse que je n'ai aucune envie de nommer ce matin (je viens juste de dejeuner ), ce n'est pas d'etre occidentale, ni meme inutile mais de saboter le travail que font d'autres (occidentaux ou maghrebins) qui eux sont tres utiles.. Et ce reproche je le ferai meme a mon propre fils. Tu parles! si c'etait mon rejeton(quelle cauchemard! autant dire que le pire n'est pas encore arrivé) il aurait eu toutes les sandales sur sa tete en bonne maghrebine que je suis...

tu dis ce que tu veux c ton droit mais moi de même,
parfois j'ai envie de quitter ce forum ou même d'en chercher un autre, mais ou le respect sera primordial, pas de méchanceté ou d'insulte gratuite,
comment se fait il que sur assoaime on n'arrive pas a s'inscrire??
Aime est malheuresement fermé bien qu'il soit accecssible mais plus personne n'y va.
J'ai tres mal quand je pense a ce site qui etait un havre de paix. la bas , la moderation faisait son travail et le racisme n'etait tolere sous aucune forme. Je n'ai rencontre qu'une raciste du nom de jenny. C'etait quelqu'un de tres interessant contrairement a certains mais elle avait le tort de cracher sur tout ce qui etait musulman de pres ou de loin. Moi j'etais musulmane à l'epoque comme losrque toi tu es arrivée ici et malgre toute ma bonne volonté , je ne te dis pas a quelle point j'etais suspecte a ses yeux...

Un jour , elle s'est permis de m'insulter en moquant mes origines maghrebines et ils l'ont exclu.

Je leur dis merci du fond du coeur. Je resterai toute ma vie redevable à cet administrateur qui savait faire le menage quand il le fallait (tres rarement il faut bien le dire , la plupart des forumeurs etant de gens tout à fait corrects) . Comme je le disais plus haut a ce moment là, j'etais encore musulmane et c'ets principalement a Aime que je dois ma liberte aujourd'hui. Or je ne serai pas restee si cette jenny avait continue de sévir...

Je ne sais pas pourquoi Aime a fermé. Il parait que c'est un probleme financier.

Si j'etais riche , je n'aurais pas hesite a financer ce forum et à payer les gens pour le faire tourner.

Avec Islamla c'est le seul forum qui soit dedié aux apostats.
Mais moi personellement il n'ya que vers aime que j'orienterai un musulman en questionnement.

Malheuresement il n'ya personne c'est pourquoi je t'ai envoye vers islamla mais je t'assure que si cette garce etait deja là, je ne me serai jamais permis de le faire. Heureusement grace aux garçons ton opinion était déjà faite avant qu'elle n'arrive.

J'ai maintes fois pensé à retourner dans ce forum pour essayer de le faire revivre. Mais comme il n'ya plus de moderation, ca deviendra tres vite n'importe quoi et il suffit qu'un raciste s'y introduise pour que ca devienne a nouveau infrequentable.

Tiens plus j'y pense, plus je me dis que si les ennemis de la liberte avaient voulu detruire islamla , ils n'auraient eu qu'a se fabriquer une selene...

Ce qui m'interpelle chez cette personne c'est qu'elle n'a aucune conscience.

Tu sais pourquoi je suis partie de mejliss ? Ce n'ets pas a cause des forumeurs ni meme des moderateurs qui m'ont prevenus qu'ils allaient moderer des propos qui seraient selon eux repetitifs (ce qui doit etre vrai je suis casse pied et le sujet des esclaves et de la femme etait mon dada) mais surtout parce qu'ils m'ont dit qu'ils etaient obliges d'agir ainsi pour preserver le forum. Apparemment ils ont recu trop d'alertes et recrimniation qui mettaient en peril l'equilibre du site.
Bien que je me plaisais sur mejliss, je ne pouvais plus me permettre d'y rester alors que j'etais devenue une nuisance . Meme si on ne me l'a jamais dit c'ets ainsi que je l'ai compris et interpreté. C'etait donc a moi de partir. Je ne pouvais plus y rester. C'ets une question de conscience. Je ne pouvais pas me permettre de ruiner les efforts d'une moderation excellente et surtout de priver les musulmans du seul espace libre dont ils disposent. Les moderateurs m'ont ecrit par la suite pour me dire que je me faisais des idees et que je ne menacais en rien leur forum . Tout simplement ils voudraient que je varie mes sujets pour eviter de m'attirer l'animosite des forumeurs et pouvoir mieux m'integrer dans leur communaute. Mais pour moi ca reste une censure en ce sens que je ne voulais parler que de ce qui m'interesse. j'ai donc refuse. Je ne suis pas prete a faire des concession sur ma liberte. Et comme je ne peux pas non plus agir au detriment de l'autre alors autant m'en aller. Comme ca j'aurais preserve les deux : ma consicence et ma liberté.

islamla est le seul espace libre dont disposent les apoststs et surtout les musulmans sceptiques et en recherche. (pour moi ce sont les plus importants) . cette femme est entrain de le mener à sa perte et par ricochet de faire du tort a beaucoup de gens pour la plupart anonymes. Il suffit de voir les statistiques pour constater que ce forum marche au ralenti.

Elle a la chance de ne pas etre enfermee dans un carcan et de vivre en occident ou regne la liberte d'expression. Des espaces libres ou elle pourra dire tout le mal qu'elle voudra des musulmans ce n'ets pas ce qui manque sur le web: islamdanger, occidentalis et bien d'autres l'acceuilleraient a bras ouvert...

Mais quoiqu'il en soit, elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle fait surtout que les forumeurs eux sont dans une lethargie qui ne cesse de me surprendre.

Et encore si seulement ils se contentaient de rester en retrait et de rester indifferents. Non on l'a defend! Je suis estomaquée. :shock: :cry:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

mdrrrrr le coup de la sandale a la tête, on sent la maghrébine!!
a would souk yakkk ha fyk mdrrr :lol: :lol: :lol:

je me souviens très bien que tu as été la seule a venir a la rescousse face a cet énergumène, le pire ;

lellou, ton père a été traité de pédophile ainsi que ton frère et ton fiancé
on déclare haut et fort qu'on aimerait vitrioler tous les musulmans, (toi qui a connu la guerre et la violence envers des innocents , je te compends encore moins)

et yor qui insulte lorie de (..........)

incroyable mais vrai, tu lui tapes sur les doigts, :shock: :shock: :shock:

je dis pas que yor a bien fait, et après tout, c quoi au fait l'insulte? j'ai rien contre lorie a part sa suspicion maladive (dont elle a été victime de moi mm, et elle n'a pas trop apprécié, l'arroreuse arrosée) je n'ai rien lu de raciste de sa part, par contre l'autre, ya'ouk, elle est comme oumseyf la mm, appel au meurtre d'innocent, les deux me dégoutent, elle aurait été musulmane ma main a couper qu'elle aurait été extrémiste,
enfin voila je t'ai dit ce que je pensais
mira certains ont fait la remarque a sélène, c pour ca qu'elle s'est calmée, ya de l'espoir

ah oui tout a l'heure j'avais écrit a victorien;
en tant que musulman si je me rends a la fnac, et que je vois ces deux livres en face de moi , par ex
"je ne suis plus musulman" de abderezak kader
et "les dangers de l'islam" de jean jacque dupré
lequel va me tenter le plus, etme paraitre le pluis fiable?
c sur que le premier aura plus de repércusion, mnt je ne dis pas que le second n'en aura pas, je dis juste que le premier plus
lorie

Message non lu par lorie »

Crois tu vraiment que de m'avoir prise pour sélène a pu me choquer ou me vexer ???? tu crois vraiment cela maya ???

Qu'est qui te dérange ??? que lellou puisse s'offusquer que yor me traite de (.....) ???

sélène te méprise maya ... elle te traite comme une quantité négligeable ... elle t'ignore ... et toi à chaque fois il faut que tu l'as remette sur le tapis ...

"Vous vous rendez compte chers amis ce que cette raciste de sélène a pu dire sur les musulmans " ???

Faut arrêter la victimisation ... et de fumer la moquette aussi les acariens cela n'est pas bon pour le neurone central ..

Sélène se s'est pas calmée car elle a pu voir que si certaines n'arrêtaient pas de la traiter de raciste d'autres et pas des moindres sur ce forum l'ont soutenu .. et la soutiennent encore !! Sélène n'a pas de temps à perdre avec ce genre de gamineries et elle a bien raison ...

Crois tu que tu as réussi à faire taire sélène ??? les jambes n'enflent pas trop ????

Encore une attitude toute maghrébine de diviser pour séparer (toi tu es dans mon clan et toi tu ne l'es pas (ou plus) ????

Pour rappel ... oumcrétin a été accueillie comme une merde par des gens comme sélène ... ou moi ... et comme une princesse par des gens comme toi ...

En résumé au bout de quelques jours .. oumpouetpouet est passée du stade de super nana à ... pétasse par le clan que tu représentes si bien ... (deux poids deux mesures dans la "modération" ???)

Pour nous elle est restée une merde !!!!!!!!
camilia
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par camilia »

Victorien2 a écrit :
camilia a écrit :Il est vrai que mon histoire peut paraitre etrange mais c'est parce que je ne veux pas tout expliquer au risque de me sentir plus embarrasse.Je comprends donc mieux votre septiscisme,ce qui prouve pour certains vous que vous avez l'esprit vif.J'ai donc sauter des paragraphes de mon histoire au risque de ne pas paraitre la plus transparente possible.
Bonsoir Camilia,
Pourdonnez, je vous prie, tous ces développements annexes qui ont pollué votre fil et auxquels j'ai moi aussi contribué.
Je voulais vous dire qu'étrange ne signifie pas invraisemblable et qu'il ne faudrait pas vous sentir obligée de tout nous raconter. Ce que j'ai retenu est que votre histoire est douleureuse et que les choses sont de plus en plus derrière vous. Enfin, je l'espère.
J'espère aussi que vous vous sentirez à l'aise parmi nous.

Victorien
Merci pour ces mots gentils.Tu me fais penser à mon ami virtuel que j'ai rencontre sur un tchat.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

bah j'ai pas dit que ca t'avais vexé ou je ne sais quoi d'autre
ca t'a quand mm enquiquiné un chouia, t'arrêtais pas de pleurnicher pour que la modération dise que tu n'es pas sélène, et puis je m'en fous lol

Qu'est qui te dérange ??? que lellou puisse s'offusquer que yor me traite de (.....)

non pas du tout, et puis khooo arrête de jouer les connes, t'as très bien compris, c des bêtises comparé a des appels au meurtre quand mm!!

sélène te méprise maya ... elle te traite comme une quantité négligeable ... elle t'ignore ... et toi à chaque fois il faut que tu l'as remette sur le tapis ...

je m'en fous de sélène comme de l'an quarante, ce sont ses propos qui me dégoutent, et puis elle t'ignore aussi un peu trop a mon gout (gnahahahahahaha) et puis t'es la pour rectifier le tir, n'est ce pas?? 8)

Encore une attitude toute maghrébine de diviser pour séparer (toi tu es dans mon clan et toi tu ne l'es pas (ou plus) ????

attention t'attaque lellou aussi là, maghrébine aussi, ne l'oublie pas sélè...euh lorie, ahhh cette manière de mettre tout le monde dans le mm sac!!

En résumé au bout de quelques jours .. oumpouetpouet est passée du stade de super nana à ... pétasse par le clan que tu représentes si bien ... (deux poids deux mesures dans la "modération

tu parles d'elle comme un trophé!! c tout ce que tu retiens, et tous ceux que t'as blessé pour rien?? tu ten fous??? bah surement,
et puis j'ai pas de clan moi, je dis ce que je pense et basta :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

et puis avec ta oumpouet par ci oumpoupouet par la

on dirait qu'on lui a fait tous plein de bisou mamour partout
je me suis pas intéressée a sa vie perso, c tout, et entre nous tout le monde s'en fout!
on a parlé islam dans le respect de chacun, c ca que t'apelle lècher les bottes? alors on est pas du mm monde...
une fois qu'elle apelle au meurtre, tout comme sélène, j'attaque, mais ca t'arrives pas a digèrer , tu fais semblant d'être conne, de pas comprendre ou encore :finga: hihi et ca me fait marrer,

voila ma chère lorie allez bslama comme on dit chez nous.. et mazeltov, (super la dernière chanson MAZELTOV YEAHHHHH° JADORE, qui la écoutée?)
mira

maya a écrit :bah j'ai pas dit que ca t'avais vexé ou je ne sais quoi d'autre
ca t'a quand mm enquiquiné un chouia, t'arrêtais pas de pleurnicher pour que la modération dise que tu n'es pas sélène, et puis je m'en fous lol

Qu'est qui te dérange ??? que lellou puisse s'offusquer que yor me traite de (.....)

non pas du tout, et puis khooo arrête de jouer les connes, t'as très bien compris, c des bêtises comparé a des appels au meurtre quand mm!!

je m'en fous de sélène comme de l'an quarante, ce sont ses propos qui me dégoutent, et puis elle t'ignore aussi un peu trop a mon gout (gnahahahahahaha) et puis t'es la pour rectifier le tir, n'est ce pas?? 8)

Vous etes chez les Maghrebins. Si ca ne vous plait pas, vous savez ou se trouve la porte!

Un peu de respect pour vos hotes ou alors degagez!

Dois je dire que c'est une attitude toute juive de se plaindre à tout va et de s'ériger en eternelle victime?

Voila, j'espere que vous avez eu votre content cette fois ci. Au moins vous aurez une bonne raison de chialer. Vous ne voulez pas comprendre? Nous allons vous traiter comme vous traitez les autres. j'aurais du me douter que vous etes trop bete pour comprendre sans avoir été victime.

Visiblement cela est trop demande. vous n'en avez ni l'intelligence ni la sensibilite.

Pour une prédiction reussie (oum seyf) combien de ratage et de cafouillages?

Meme les veilles chouafa de chez nous ont plus de succés!

On m'avait pourtant dit que les juifs etaient des as dans le domaine. Dans ce cas autant dire que vous leur faites honte!

Je vous conseille d'aller vendre les prunes au marche madame Elisabeth Tessier!

Message de la modération

Ce post est hors-sujet
lorie

mira a écrit :Un peu de respect pour vos hotes ou alors degagez!

Pourquoi ce forum est à toi ??? tu serais mon hôte ??? pour qui tu te prends !!!

Mira ... ce sera maintenant ma dernière intervention ... :

CHANGE DE CORRECTEUR AUTOMATIQUE ... il ne vaut pas un pet de lapin !!!!!!!! :butthead:
Dernière modification par lorie le mer. 10 sept. 2008 13:29, modifié 1 fois.
lorie

maya a écrit :

Puisque tu t'en fous ... pourquoi tu en parles tout le temps ??? dans pratiquement tous tes posts tu ramènes tout à sélène ... et sélène elle a dit çà .. et moi je l'ai fait taire ... et encore et encore et encore ... et encore sélène et toujours sélène ... et encore et encore !!!

Rien que dans ce post de présentation il faudrait avoir le courage de compter le nombre de fois que l'histoire a tourné autour de sélène ... encore et encore ...

Alors dire que tu t'en fous ... ce n'est que pur hypocrisie et pur mensonge .. si tu t'en foutais autant tu n'en parlerais pas autant !!!!!

Sélène te méprise et elle a bien raison ...
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

c'est tout??????????
ohhhh je suis décue lorie, je voulais rigouler moi, mm pas un ptit doigt??? allé stoplaiiiiiiiiiiii

ressor ton coté chieuse, j'adoureeeeee

allez j'ai fini de jouer,
lorie

maya a écrit :c'est tout??????????
ohhhh je suis décue lorie, je voulais rigouler moi, mm pas un ptit doigt??? allé stoplaiiiiiiiiiiii

ressor ton coté chieuse, j'adoureeeeee

allez j'ai fini de jouer,

:finga:
mira

On s'en fout de selene comme de notre premiere chaussette.

On s'en fout en ce sens que cette pourriture peut crever.

Parcontre on ne s'en fout pas des insultes et des monstruosite proferée par cette personne avec votre benediction..

La on sera oblige de la ramener et vous me voyez bien navree de voir à quel point ca vous exaspere.

Desormais ca sera selene par ci selene par la , jusqu'a ce qu'elle ferme son clapet ou change de langage!

Alors autant vous y faire!

Pigé ou faudrait il qu'on vous l'explique avec des bandes dessinées?

Je tiens a ajouter qu'en matiere de mensonge et d'hypocrisie vous tenez le haut du pave. Au fait elle est la preuve que Mahomet etait homosexuel? Nulle part!
Mais on ouvre un thread histoire de se mettre à la page , et surtout de pouvoir regler ses miserables comptes personnels avec les autres.

On prend ce forum pour un hammam qui à l'occasion fait office de depotoir.

lorie a écrit :
maya a écrit :

Puisque tu t'en fous ... pourquoi tu en parles tout le temps ??? dans pratiquement tous tes posts tu ramènes tout à sélène ... et sélène elle a dit çà .. et moi je l'ai fait taire ... et encore et encore et encore ... et encore sélène et toujours sélène ... et encore et encore !!!

Rien que dans ce post de présentation il faudrait avoir le courage de compter le nombre de fois que l'histoire a tourné autour de sélène ... encore et encore ...

Alors dire que tu t'en fous ... ce n'est que pur hypocrisie et pur mensonge .. si tu t'en foutais autant tu n'en parlerais pas autant !!!!!

Sélène te méprise et elle a bien raison ...
Répondre