Présentation de mitou

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Présentation de mitou

Message non lu par yacoub »

Salut Mitou :mrgreen:
Voici la carte des pays où s'appliquent la Loi Divine

Image
Mitou

Message non lu par Mitou »

Merci Yacoub. Il s'agit je suppose de l'application stricte de la charia. D'autres pays ne l'appliquent-ils pas "en partie"...
Le "printemps arabe" ne risque-t-il pas d'aller vers une charia "soft". J'ai un ami Tunisien avec qui je déjeunais hier, qui me précisait que les islamistes n'avaient pas vraiment beaucoup d'influence... même s'il y a quelques extrémistes qui tentent de se faire entendre par l'agressivité.
Pour cet ami, le fait que la population Tunisienne est assez "cultivée", facilite la transition démocratique. S'il y a des femmes portant le voile, elles restent apparemment assez libre...
La question que je me pose, c'est jusqu'à quand ??? J''imagine mal un islamisme "modéré"...
Bien à toi
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Mitou mais le rêve est que tous les pays d'islam appliquent totalement cette charia
Répondre