bienvenue [smilie=mylove.gif]
benvenue bourguiba
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- Status : Hors-ligne
benvenue bourguiba
tu es là bourguiba??? ne dit pas de gros mots en arabe
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
Re: benvenue bourguiba
bonjour bourguiba,lkm a écrit :tu es là bourguiba??? ne dit pas de gros mots en arabe![]()
Ici tu n'auras pas l'occasion d'incendier je crois car on est tous plus ou moins dans le même état d'esprit.
par contre moi je veux bien les gros mots en tunisien si il y a la trad... ça peut reservir ailleurs. et parfois ça résume bien l'humeur dans lequelle on est.
- Hatchar
- Caporal Virtuel

- Twitter : France, Ain
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
oui mais il faudrait faire évoluer les plaisirs ; c'est les femmes qui prennent le plus depuis la sombre histoire de la golden maudite et depuis Freud c'est la faute des mères en général quand ce n'est pas la faute à maman en particulier.Alain a écrit :Salut Bourguiba !
Franchement va "enculer ta mère" était pile poil du niveau de ce bello !
Si vous pouviez enculer les pères histoire que les mères se reposent un peu ... ça mettrait un renouveau printanier dans le monde des insultes.
-
lorie
jacqueline a écrit :oui mais il faudrait faire évoluer les plaisirs ; c'est les femmes qui prennent le plus depuis la sombre histoire de la golden maudite et depuis Freud c'est la faute des mères en général quand ce n'est pas la faute à maman en particulier.Alain a écrit :Salut Bourguiba !
Franchement va "enculer ta mère" était pile poil du niveau de ce bello !
Si vous pouviez enculer les pères histoire que les mères se reposent un peu ... ça mettrait un renouveau printanier dans le monde des insultes.
Ben oui c vrai ... crééons le parti des "enculages de père" !!! ... avec pour slogan ... "changez pour votre père .."
Brèfle ... bourguiba tu es le bienvenu ...
-
lorie
Max a écrit :Je vous ferai remarquer que les mouches ne sont pas tranquille non plus...
Les pauvres...
Mais bienvenu Bourguiba... le bar est ouvert, sert toi.
Faut le prévenir aussi qu'il ne faut pas qu'il touche au cognac .. ni au Ice Tea ... à part ça tu peux tout boire bourguiba ..
Peut être qu'il va enfin finir le stock de champagne ???? ...
-
lidiasch
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête
es-tu en train de suggérer que je n'assure pas, Lorie? :drinkers:Lorie a écrit :Max a écrit :Je vous ferai remarquer que les mouches ne sont pas tranquille non plus...
Les pauvres...
Mais bienvenu Bourguiba... le bar est ouvert, sert toi.
Faut le prévenir aussi qu'il ne faut pas qu'il touche au cognac .. ni au Ice Tea ... à part ça tu peux tout boire bourguiba ..
Peut être qu'il va enfin finir le stock de champagne ???? ...
Tu prefères, peut-être la bière Bourguiba?
Bon, je ne m'attarde pas, je regarde
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
- Nephtys
- Soldat Virtuel 1ere

- lola
- Caporal Virtuel

- Twitter : tunisie
-
bourguiba
- Recrue pour la Paix

et bien merde alors, pour rontré à ce forum il fau passer la cia, heureusement que tu me connait karim, sinon je rest à la porte.
c'est un chalereu acceuil ché vous mé amis chui flatté
je me présente: kafourgi(apostate de naissance,ainsi que toute la famill, je suis de mounastir, cultuvateur fils de cultivateur,on possède des champ d'olive(zitoun) je ne trouve pas le temp de me connecté tout le temp, mais avec un forum où y a pas de sale musulman qui me les gonfle avec son islam je vais trouvé le plaisir de participé quand je le peux.
j'ai oublié de dire que j'ai 33 ans comme jésu, j'espère que je serai pas crusifié à tunis, puisque tout le temps je me bagard avec les musulman et j'insulte la race de leur dieu...karim voilà, j'ai pas dit de gros mots en arabe, et la prochiane fois invite moi ché toi et enlève moi cette sale barbe de chitan, t'a l'aire d'un terroriste avec
c'est un chalereu acceuil ché vous mé amis chui flatté
je me présente: kafourgi(apostate de naissance,ainsi que toute la famill, je suis de mounastir, cultuvateur fils de cultivateur,on possède des champ d'olive(zitoun) je ne trouve pas le temp de me connecté tout le temp, mais avec un forum où y a pas de sale musulman qui me les gonfle avec son islam je vais trouvé le plaisir de participé quand je le peux.
j'ai oublié de dire que j'ai 33 ans comme jésu, j'espère que je serai pas crusifié à tunis, puisque tout le temps je me bagard avec les musulman et j'insulte la race de leur dieu...karim voilà, j'ai pas dit de gros mots en arabe, et la prochiane fois invite moi ché toi et enlève moi cette sale barbe de chitan, t'a l'aire d'un terroriste avec
- aurelien
- Caporal Virtuel

Bienvenu à toi Ô grand cultivateur d'olives !
D'ailleurs, c'est marrant, en Turc, Olive, c'est Zeytin !
Bienvenu chez les damnés !
Bon, c'est pas tout ça mais je me déssèche... t'offres quoi comme apéro ???
D'ailleurs, c'est marrant, en Turc, Olive, c'est Zeytin !
Bienvenu chez les damnés !
Bon, c'est pas tout ça mais je me déssèche... t'offres quoi comme apéro ???
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
-
Maried
- Colonel Virtuel

Re: benvenue bourguiba
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron