lellou est t-jours avec nous.
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
lellou est t-jours avec nous.
pour quoi dire mort virtueleument..ele t-jours parmi nous...meme c'est ele a quitter le forum..ce qu'elle ecris reste comme preuve qu'elle est la avec nous.... je suis comme l'aigle qui perdu une de ces ails... .j'aimerrais bien qu'elle reviens .... je ne sais pas pour quoi elle a quitter peut etre elle a des raisons... mais c'est une grande perte pour nous... .lellou tu ne serras jamais morte soit pour moi soit pour d'autres amis dans le forum.... .
-
MisterX
- Caporal Virtuel

Re: lellou est t-jours avec nous.
Malheureusement Lellou a décidé de partir et nous devons respecter sa décision.
Elle était une personne de valeur et nous la regrettons tous.
Suite à son départ, nous avons décidé de mettre enfin en place une véritable équipe de modération pour que les discussions soient enfin à nouveau des discussions et plus des règlements de comptes.
Nous regrettons vraiment le départ de Lellou mais c'est sa décision et nous devons malheureusement la respecter
Elle était une personne de valeur et nous la regrettons tous.
Suite à son départ, nous avons décidé de mettre enfin en place une véritable équipe de modération pour que les discussions soient enfin à nouveau des discussions et plus des règlements de comptes.
Nous regrettons vraiment le départ de Lellou mais c'est sa décision et nous devons malheureusement la respecter
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

yacoub c'est tu es d'accord ..on demade a lorie pour parler avec elle.. .je pense que lorie est une amie dans la vie avec lellou.Yacoub a écrit :J'espère que Lellou nous lit et qu'elle reviendra
-
lorie
Moi aussi elle me manque .. et je n'ai pas de nouvelles pour l'instant
Si elle vient lire elle pourra voir qu'elle manque à nous tous et que j'aimerais qu'elle revienne moi aussi ..
Si elle vient lire elle pourra voir qu'elle manque à nous tous et que j'aimerais qu'elle revienne moi aussi ..
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

...quoi dire que le forum a perdu une femme qui connaisse bien ce qu'elle dire et ecrire... .et je suis sur que les bons choses vont retourner a ce forum....on doit continu a donner le droit de critiquer cet islam et ces musilmans... .lorie a écrit :Moi aussi elle me manque .. et je n'ai pas de nouvelles pour l'instant
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.
Signature désactivée par la modération.
-
lorie
Avec la modération actuelle je pense qu'il ne devrait plus y avoir d'insulte ou d'attaques personnelles .. même si tu es loin de ne jamais te servir de ces arguments ..MUSLIMAFRIQUE a écrit :Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.
Son départ est un choc pour nous tous .. et surtout pour moi car c'est une amie du net que j'aime énormément mais je la comprends
Elle en avait marre des floods et des insultes et surtout des discussions qui ne menaient à pas grand chose ..
Elle a permis à Karim de prendre conscience du danger et il a pris les dispositions qu'il fallait
Peut être que si le forum n'est plus un salon d'insultes elle reviendra .. et avec elle d'autres personnes voudront revenir ou arriver pourquoi pas ..
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

j'aimerrais bien que tu passe chez moi pour enttendre les inssultes qu'il te faut...j'ais desn-velles sorties dans le marché d'inssultes un cd titrer les inssultres contre mohammed et tou ces elus...tu veus que je t'envoyer un .MUSLIMAFRIQUE a écrit :Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.
mentre toi qui a mille visages...et viens enttendre ce que toi et tes amis utilise.... .
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

C'est marrant que ce soit quelqu'un comme toi qui vienne me faire cette remarquelorie a écrit :
Avec la modération actuelle je pense qu'il ne devrait plus y avoir d'insulte ou d'attaques personnelles .. même si tu es loin de ne jamais te servir de ces arguments
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

J'ai rien compris ou presque mais je pense pas que ce soit intéressant de toute façon.yor a écrit :j'aimerrais bien que tu passe chez moi pour enttendre les inssultes qu'il te faut...j'ais desn-velles sorties dans le marché d'inssultes un cd titrer les inssultres contre mohammed et tou ces elus...tu veus que je t'envoyer un .MUSLIMAFRIQUE a écrit :Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.
mentre toi qui a mille visages...et viens enttendre ce que toi et tes amis utilise.... .
- Georges
- Général de division Virtuel

J' ai lu qu'en Algérie celui qui insulte le prophète ou nie son Message était passible de prison et d' amende.yor a écrit :j'aimerrais bien que tu passe chez moi pour enttendre les inssultes qu'il te faut...j'ais desn-velles sorties dans le marché d'inssultes un cd titrer les inssultres contre mohammed et tou ces elus...tu veus que je t'envoyer un .MUSLIMAFRIQUE a écrit :Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.
Fais gaffe à toi Yor, le Fis ne gouverne pas mais il a des clones au gouvernement.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

j'ais fais ca y a 19ans..et je le ferrais encore..(yahraqu dine ymahoum win makanou...)
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

sal3atte elrekhss wa elbakhss....ma3andak 3lach tah-cham ya (........).MUSLIMAFRIQUE a écrit :J'ai rien compris ou presque mais je pense pas que ce soit intéressant de toute façon.yor a écrit :j'aimerrais bien que tu passe chez moi pour enttendre les inssultes qu'il te faut...j'ais desn-velles sorties dans le marché d'inssultes un cd titrer les inssultres contre mohammed et tou ces elus...tu veus que je t'envoyer un .MUSLIMAFRIQUE a écrit :Elle fait partie des rares personnes avec lesquelles il est possible de discuter sans tomber dans les insultes.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Yor bonsoir
le gourou est aussi adulé que Hitler. Boumediene qui a tué des Algériens est admiré et respecté.
Ben Laden est pour les muzzz un héros.
le gourou est aussi adulé que Hitler. Boumediene qui a tué des Algériens est admiré et respecté.
Ben Laden est pour les muzzz un héros.