Un membre de plus !!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
antonio
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Un membre de plus !!

Message non lu par antonio »

Salut a tous, je m'appelle anthony, j'ai 29 ans je suis athéiste et convaincu, bon jusque la rien d'original, sauf que je me suis fait une specialité de deconvertisseur de mahometan. Je participe a beaucoup de debats sur des sites islamophiles ou politiques afin de faire decouvrir cette merveilleuse religion qu'est l'islam et mettre le doute dans la foi des prisionniers de cette doctrine tolerente et pacifique. :roll:

J'ai appris avec le temps a dechiffrer le discours d'un endoctriné et j'ai mis au point une strategie pour les faire douter. Certains pourraient dire que je suis masochiste puisse que la finalité de tout ça se solde en general par des insultes que je traduit par: "je n'ai plus d'argument" ! :mad: Mais j'ai eu quelques satisfactions qui me motivent a continuer....

En tout cas je suis vraiment ravi de voir des arabes (en france ce mot est presque devenu pejoratif) qui ne se laissent pas polluer le cerveau par les delires d'un bedouin du moyen age !
Je croyais que seuls les kabyles avaient cette faculté et bien non j'ai la preuve que l'humanité n'est pas condamnée et que partout on trouve des libres penseurs !
Au grand plaisirs de vous lire :wink:
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Un membre de plus !!

Message non lu par aurelien »

Salut a tous, je m'appelle anthony, j'ai 29 ans je suis athéiste et convaincu, bon jusque la rien d'original, sauf que je me suis fait une specialité de deconvertisseur de mahometan. Je participe a beaucoup de debats sur des sites islamophiles ou politiques afin de faire decouvrir cette merveilleuse religion qu'est l'islam et mettre le doute dans la foi des prisionniers de cette doctrine tolerente et pacifique. :roll:
Belle idée mais je crainds que de faire un focus sur telle ou telle religion nous fasse perdre de notre crédibilité, et par ailleurs, montre que quelque part nous n'avons pas tout à fait coupé le cordon ombilical avec la chrétienté... parce qu'excuse moi mais le pire du pire, c'est la bible !
Evangélisation de l'Amérique = le plus gros génocide de l'histoire = le plus méconnu = 250 millions de mort !
J'ai appris avec le temps a dechiffrer le discours d'un endoctriné et j'ai mis au point une strategie pour les faire douter. Certains pourraient dire que je suis masochiste puisse que la finalité de tout ça se solde en general par des insultes que je traduit par: "je n'ai plus d'argument" ! :mad: Mais j'ai eu quelques satisfactions qui me motivent a continuer....
Faudrait-il déja qu'ils les lisent leurs hollyshit book ! :lol:
En tout cas je suis vraiment ravi de voir des arabes (en france ce mot est presque devenu pejoratif) qui ne se laissent pas polluer le cerveau par les delires d'un bedouin du moyen age !
Et oui, tu soulèves là un problème interessant, il y avait déjà l'histoire commune entre l'algérie et la France... à cela est venu se greffer ses dernieres 15 années le phénomène d'integrisme que j'ai moi meme ressenti dans mes relations, et qui faisaient que les arabes que j'avais amis depuis toujours s'éloignaient de moi, de façon parfois bien fourbe... or en luttant contre l'islam, on redécouvre des gens merveilleux... on redécouvre le fait, c'est con à dire, parce qu'on est pas plus intelligents nous non plus, le fait que la connerie ( entends : la religion ) n'est pas propre à un peuple ou une culture, et que comme je dis " les cons n'ont pas de frontière ! "
En me penchant avec Athétürk sur le problème, j'ai pu non seulement redécouvrir mes premières amours, mais en plus les consolider, et m'appercevoir qu'en France aussi, la laïcité était en danger, bien souvent par ceux là même qui l'avaient instauré ( les français ) car l'église catholique est à mon avis, bien plus fourbe que l'integrisme musulman !
Je croyais que seuls les kabyles avaient cette faculté et bien non j'ai la preuve que l'humanité n'est pas condamnée et que partout on trouve des libres penseurs !
Exactly... PARTOUT ! Nous n'avons pas le monopole de l'intelligence ! :wink:

En résumé, c'est pouquoi je dis : L'ISLAMOPHOBIE EST UNE THERAPIE !!! :wink:
( LA CATOPHOBIE AUSSI ! Elle me permet de faire les comptes avec ma propre histoire ! ) :wink:
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par aurelien »

P.S : l'islamophobie est un thème que je suis en train de dévellopper dans un de mes textes en racontant mon expérience personnelle, mais je ne vois pas où je vais pouvoir la mettre, j'en suis déjà à quelques pages ! :lol:
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
antonio
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Belle idée mais je crainds que de faire un focus sur telle ou telle religion nous fasse perdre de notre crédibilité, et par ailleurs, montre que quelque part nous n'avons pas tout à fait coupé le cordon ombilical avec la chrétienté... parce qu'excuse moi mais le pire du pire, c'est la bible !
Evangélisation de l'Amérique = le plus gros génocide de l'histoire = le plus méconnu = 250 millions de mort !
Je ne cherche pas a savoir qui a l'histoire la plus degueulasse, a ma connaissance aucun peuple n'a ecrit son histoire sans faire couler de sang !

Les religions sont le fleaut de l'humanité, chacune a eu son heure "gloire"!

C'est le totalitarisme qui constitue la base de mon "focus" !
Actuellement la doctrine qui est la plus totalitaire depuis l'echec du nazisme et l'effondrement du communisme, c'est l'islam !

Si les catho appliquaient une doctrine qui en appellait a tuer tout ce qui n'est pas catho, je la combattrais avec la meme conviction !

Je ne suis pas plus islamophobe que naziophobe ! Je suis anti-totalitariste...

Faudrait-il déja qu'ils les lisent leurs hollyshit book !
Certains l'ont lu, c'est la ou cela devient inquietant, quand on defend une doctrine que l'on ne connait pas cela peut etre pardonable mais quand on pretend que tuer tout ce qui n'a pas la meme vision totalitaire est un acte de tolerence et de pacifisme, la ça m'inquiete ! C'est l'absence de libre arbitre qui est a deplorer chez les mahometans comme dans bien d'autres doctrines...
or en luttant contre l'islam, on redécouvre des gens merveilleux... on redécouvre le fait, c'est con à dire, parce qu'on est pas plus intelligents nous non plus, le fait que la connerie ( entends : la religion ) n'est pas propre à un peuple ou une culture, et que comme je dis " les cons n'ont pas de frontière ! "
Ma vision du combat est justement de demasquer la connerie dans sa forme la plus profonde, debarassé de la connerie, tout le monde cache un tresor...c'est en quelque sorte de la meiotique

Exactly... PARTOUT ! Nous n'avons pas le monopole de l'intelligence !
En résumé, c'est pouquoi je dis : L'ISLAMOPHOBIE EST UNE THERAPIE !!!
( LA CATOPHOBIE AUSSI ! Elle me permet de faire les comptes avec ma propre histoire ! )
N'etant pas catho, je ne me sent pas lié a son histoire, mon histoire c'est celle que je suis en train d'ecrire...c'est deja pas facile de vivre avec sa propre histoire, alors si je dois assumer l'histoire de ceux qui etaient la avant moi... :cry: Je laisse ça aux adeptes de l'ethno-masochisme!

:wink:
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: Un membre de plus !!

Message non lu par Alice »

Hello Antonio
Tu pourrais nous dire en gros quelles "clés" as-tu trouvé pour déchiffrer ? T'as prévu une synthèse des arguments à la con des encoranisés et leur réfutation ?
Pour moi (qu'on rangera dans la catégorie "arabe" par empressement) il suffit juste de lire le Coran et les hadiths et d'être honnête avec soi-même. Mon frère a essayé un peu d'être croyant, et le Coran lui est tombé des mains tellement il trouvait ça nul.

Alice
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

un membre de plus ? laisse moi deviner ... t'es un garçon !
non ?
antonio
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

azul fal-awen Jacqueline
on peut rien te cacher :wink:
Tu pourrais nous dire en gros quelles "clés" as-tu trouvé pour déchiffrer ? T'as prévu une synthèse des arguments à la con des encoranisés et leur réfutation ?

Il n'y a pas de clé, quand je me lance dans un debat, je ne peu jamais en prevoir l'issue, le truc c'est de les faire douter sur les points sur lesquels reposent leur conviction, a partir de la tout est possible mais il ne faut pas rever, le % de reussite est tres faible! Ma reelle motivation n'est finalement pas de les déconvertir, je pense davantage a ceux qui lisent les echanges et j'essaie de faire ressortir la mauvaise fois de mon interlocuteur pour que son manque d'argument sotte aux yeux de ceux qui sont persuadé que l'islam c'est amour, pacifisme et tolerence...Pour cela je prefere debattre sur les forum generalistes a tres forte frequentation pour que cela serve a ouvrir les yeux des plus naifs...La aussi le % de reussite est difficile a determiner!
Tu me donne une idée, j'essaierai de faire une synthese des cas les plus caracteristique de la "logique" mahometane...
Pour moi (qu'on rangera dans la catégorie "arabe" par empressement) il suffit juste de lire le Coran et les hadiths et d'être honnête avec soi-même. Mon frère a essayé un peu d'être croyant, et le Coran lui est tombé des mains tellement il trouvait ça nul.
J'ai parlé d'arabe en effet par precipitation, mais je constate qu'il y a surtout des kabyles sur le forum. Le primo-peuple de tha ferka (Nukni ed Nukni)...mea culpa! Mais cela me retir mon espoir... :cry:
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

non pas du tout. Il n'y a pas "plein" de kabyles sur le forum, ma signature c'est azul fell awen parce que j'aime bien le son de ces mots et que c'est amical mais je ne suis pas kabyle c'est mon mari qui l'est. il y a yor-amazigh aussi mais il ne vient plus en ce moment. C'est parce qu'on fait plein de bruit alors c'est trompeur.
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Message non lu par lola »

salut antonio
woooooooooooooo ton nom est trôoooooooo bôoooooooo, comme antonio bandérasssssssssss, hihihihihihihihihi
soyons sérieux
salut j'éspère que tu va bien être à ton aise parmi nous même si c'est déjà fait
allé a bientot
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Répondre