Belle idée mais je crainds que de faire un focus sur telle ou telle religion nous fasse perdre de notre crédibilité, et par ailleurs, montre que quelque part nous n'avons pas tout à fait coupé le cordon ombilical avec la chrétienté... parce qu'excuse moi mais le pire du pire, c'est la bible !
Evangélisation de l'Amérique = le plus gros génocide de l'histoire = le plus méconnu = 250 millions de mort !
Je ne cherche pas a savoir qui a l'histoire la plus degueulasse, a ma connaissance aucun peuple n'a ecrit son histoire sans faire couler de sang !
Les religions sont le fleaut de l'humanité, chacune a eu son heure "gloire"!
C'est le totalitarisme qui constitue la base de mon "focus" !
Actuellement la doctrine qui est la plus totalitaire depuis l'echec du nazisme et l'effondrement du communisme, c'est l'islam !
Si les catho appliquaient une doctrine qui en appellait a tuer tout ce qui n'est pas catho, je la combattrais avec la meme conviction !
Je ne suis pas plus islamophobe que naziophobe ! Je suis anti-totalitariste...
Faudrait-il déja qu'ils les lisent leurs hollyshit book !
Certains l'ont lu, c'est la ou cela devient inquietant, quand on defend une doctrine que l'on ne connait pas cela peut etre pardonable mais quand on pretend que tuer tout ce qui n'a pas la meme vision totalitaire est un acte de tolerence et de pacifisme, la ça m'inquiete ! C'est l'absence de libre arbitre qui est a deplorer chez les mahometans comme dans bien d'autres doctrines...
or en luttant contre l'islam, on redécouvre des gens merveilleux... on redécouvre le fait, c'est con à dire, parce qu'on est pas plus intelligents nous non plus, le fait que la connerie ( entends : la religion ) n'est pas propre à un peuple ou une culture, et que comme je dis " les cons n'ont pas de frontière ! "
Ma vision du combat est justement de demasquer la connerie dans sa forme la plus profonde, debarassé de la connerie, tout le monde cache un tresor...c'est en quelque sorte de la meiotique
Exactly... PARTOUT ! Nous n'avons pas le monopole de l'intelligence !
En résumé, c'est pouquoi je dis : L'ISLAMOPHOBIE EST UNE THERAPIE !!!
( LA CATOPHOBIE AUSSI ! Elle me permet de faire les comptes avec ma propre histoire ! )
N'etant pas catho, je ne me sent pas lié a son histoire, mon histoire c'est celle que je suis en train d'ecrire...c'est deja pas facile de vivre avec sa propre histoire, alors si je dois assumer l'histoire de ceux qui etaient la avant moi...

Je laisse ça aux adeptes de l'ethno-masochisme!