Bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
brennus
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Bonjour à tous

Message non lu par brennus »

Je me présente, Brennus, 38 ans, né un vendredi ce qui admettons-le derechef n'a aucune importance, dyslexique des deux mains et ambidextre des deux hémisphères, à moins que ce ne soit l'inverse, heureux habitant du sud de la France, j'aime ma femme, mes parents et amis, mon prochain dans la mesure du possible, le bon vin, le rugby et la qualité éminente de discernement. Je n'aime pas les cuistres et... les présentations trop longues.

Je suis catholique pratiquant (distinction qui m'a toujours fait pouffer, du style je suis bon père de famille, mais, non pratiquant!) et compte bien respecter la charte en matière de prosélytisme.

Ce qui m'amène à vous c'est une inquiétude sourde qui monte par rapport à l'islamisation galopante que je constate dans ma belle région, et non pas du fait d'un buzz médiatique actuel autour de femme bâchées (après le sac à sapin, pensez à acheter nos sacs à femmes, 10% du benef pour les bonnes œuvres halal), une islamisation que je vois à l'œuvre dans nos rues, dans la petite lucarne (normal dans ce cas, il s'agit de deux entreprises de décérébration) et plus grave dans les idées: on ne parle plus de bien/mal ou moral/immoral mais de plus en plus de légal/illégal, prélude au licite/illicite. "Dis papa, on peux tuer des bébés de 15 mois?" Aujourd'hui: "non, c'est mal". Demain: "attends, il faut que je consulte ce qu'en disent les savants". Brrrrr.
Étant gamin ça m'est arrivé de me faire traiter de sale chrétien sur le chemin de l'église par des mahométans tolérants, c'étaient encore des épiphénomènes, aujourd'hui je suis vraiment inquiet.
D'où ma venue parmi vous, par honnêteté déjà puisque je vous lis régulièrement autant apporter ma modeste contribution, et pour m'informer auprès de ceux qui connaissent ça de l'intérieur, pour voir avec eux ce qui est susceptible d'être utile et efficace pour faire barrage aux métastases de l'islam parmi parfois mes proches, vaut il mieux argumenter, ironiser, ou autre face à une amie tentée par cet obscurantisme? Perso ça me fait penser à ces femmes qui tombent amoureuses d'un meurtrier en prison, attirées par un gars qui à toutes les chances de leur faire la même chose que ce qui l'a conduit derrière les barreaux, cette consternante attirance masochiste me donne le vertige. Mais je suis trop bavard...
Merci d'avance de me supporter.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Re: Bonjour à tous

Message non lu par zOUnOUrs »

Bonjour et bienvenue sur ce site.

zOUnOUrs, baptisé catho à la naissance, maintenant athée revendiqué et militant.

Tu trouveras certainement un contact amical avec Khristodoulos, ancien musulman maintenant chrétien.
Tu risques de te confronter aux musulmans orthodoxes comme MuslimAfrique.

Pour ce qui est de l'expansion de l'islam. Je dirais que le problème c'est le laxisme, la lâcheté et l'ignorance des élus européens et français. Doublé d'une fébrilité à entrer en conflit direct avec une population à fleure de peau et employant le concept d'islamophobie à tout va dès que quelqu'un dit du mal de cette religion.

Courage et à bientôt ^^
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bienvenue et bonsoir sur ce site, oui cette secte est la plus dangereuse du monde
Ceux qui prétendent canaliser sa haine se trompent lourdement
C'est vrai que c'est l'Arme de Destruction Massive des cerveaux d'enfants incapables après eux d'être autre chose que des automates
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est
Status : En ligne

Message non lu par spin »

Bienvenue !
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
brennus
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Merci pour votre accueil.

zOUnOUrs, je compte bien avoir un contact amical pas uniquement avec des catholiques, sinon je ne me serais pas inscrit ici, mais chez des bigots de mon obédience.

Concernant ton constat des causes permettant à l'islam de se développer, principalement notre ignorance et notre couardise, je te rejoins tout à fait.
C'est vrai qu'il semble difficile d'attaquer frontalement, l'arme de destruction massive d'accusation d'islamophobie est prête à jaillir, et derrière elle se profile l'ombre de l'accusation de racisme... Et pour ceux qui oseraient braver ces dangers d'être ostracisés socialement, il restera les menaces physiques. Ainsi la plupart préfèreront se la jouer open avec cette grrrrrande religion de paix, d'amour, de tolérance, d'électrification de nos campagnes, oups là je confonds avec EdF, bref nager dans le sens du courant en se donnant un tas de bonnes justifications aux lâchetés.
Ce n'est donc pas évident de faire le funambule dans une conversation sur ce sujet et c'est pourquoi je suis friand de vos expériences, pour ceux qui sont sortis de la secte, comme tu as raison de l'appeler Yacoub, de savoir ce qui sera utilisable pour empêcher d'autres d'y entrer, ou pour en extirper si c'est possible, de savoir si le réveil et la sortie de l'islam ont eu pour cause la rationalité ou bien l'affect, la connaissance de la véritable histoire et des "hauts faits" de son fondateur ou bien le fait de côtoyer tous les jours ses "meilleurs" éléments, comme on juge un arbre à ses fruits...
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par khristodoulos »

Bienvenue,

ex-musulman devenu Catholique intègriste (sedevacantiste).
Signature désactivée par la modération
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue Brennus,
Pas besoin de me présenter,tu fréquentes ce forum depuis pas mal de temps et donc tu dois connaitre tout le monde.
La lacheté de l'occident est liée au pétrole et aux intêrets.A la vente des armes et aux pots de vin.
Qu'on s'amuse à arrêter une Saoudienne au volan de sa Jaguar :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
brennus
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

salut Jug,

Je suis d'accord avec toi sur la lâcheté de l'occident liée au pétrole, mais à mon sens le pétrole "n'excuse" que la lâcheté des politiques mais n'explique pas tout. Nos, et je dis bien nos, lâchetés ordinaires (un maire de petite ville, mon voisin, moi, un prof...) trouvent leurs origines dans un bourrage de mou institutionnel qui dure depuis quelques décennies, et qui finit par confondre lutte contre le racisme, ce qui est légitime et juste, avec baissage de froc systématique devant tous les coups de boutoir répétés de l'islam: horaires des piscines, bouffe halal... Pour moi c'est un télescopage bien pratique race/islam qui à coup de repentances post-coloniales, d'auto-dénigrement sape par avance tout esprit de défense contre ces attaques.

Ajoutons à cela le piédestal sur lequel certains hissent l'islam. Je me rappelle encore cette pauvre pomme de terre d'ancien ministre de la culture portant au pinacle l'Espagne musulmane, modèle de "tolérance", qu'il comparait rien moins qu'à Athènes et qu'il opposait à Sparte, qui représentait bien évidemment une France recroquevillée sur elle même et pas assez ouverte. A gerber. Je ne sais pas si on lui a fait caca dans la tête, ou si il est simplement microcéphale ou plus certainement mal intentionné, mais ce type de discours et ce genre de collabo, disons le, résume pour moi tout ce qui nous tue, et à force d'être répété devient une vérité, même si la réalité historique dit le contraire, la réalité médiatique prime et étouffe dans l'œuf toute contestation. Celui qui a le micro a raison. Et pour bien tout verrouiller on assimile islamophobie, terme qui ne veut rien dire mais est tellement pratique, et racisme.

Pour résumer il me semble qu'en plus des lâchetés il y a un véritable calcul, fait par ceux que l'Histoire définira plus tard comme des idiots utiles, car tout s'emboite trop bien...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

J'ai vu ça Luc Ferry le lèche babouches vantant l'Espagne islamique, heureusement
qu'un islamologue René Braque l' a mouché comme il se doit.
Ibn Rochd n'a rien dit contre le jihad ni contre la dhimmitude de ses compatriotes juifs ou chrétiens
Il est vrai que il fut lui même victime de l'intolérance et du fanatisme islamique.
Il fut exilé au Maroc et ne pouvait sortir de chez lui sans être caillassé par les "jeunes".

http://video.google.com/videoplay?docid ... 9687350962#
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Chirac avait un peu plus de courage que Sarkosy qui veut son plan de bassin mediteranen.
Je n'ai jamais su écrire Mediterannée et pourtant elle est en face de moi.Je la vois de mon bureau.
On a un discours populiste malgré qu'il y ait des lois qui existent.
L'occident avait trouvé bien utile l'islam à l'époque du communisme.
Le wahabisme Saoudien a la main longue et les dollars pour manipuler les jeunes par le satelite et les bouquins qui se vendent comme des petits pains dans les quartiers de banlieu.Sans virgules,je fais de l'apnée :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
brennus
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

@ Yacoub, non, pas celui là, l'autre... Tu sais, un ancien ministre de la culture, LE sinistre de la culture éternel, pas celui qui aime les boxeurs thaïlandais de soi disant 40 ans, non, l'autre, le pire, l'ancien... ouais, lui. Je ne le cite pas, mon clavier n'aime pas. Et lui ne lèche pas que des babouches.

@ JUG, Chirac était juste plus malin, plus gluant, je me rappelle encore sa grande scène du deux dans les rues de Jérusalem face aux services de sécurité israéliens: "what do you want..." Un grand moment de démago à destination des opinions muzz, un simple calcul politicien. Et ça a marché.
D'accord avec toi sur le calcul biaisé de l'occident à une époque... L'arroseur arrosé. On a peut être ce qu'on mérite.
D'accord aussi sur le rôle des wahabites saoudiens, mon meilleur ami me le disait à l'époque alors qu'il était en train de risquer sa peau en Bosnie; il m'expliquait que les populations locales officiellement musulmanes (c'est à dire aussi proches de l'islam véritable que je le suis de gagner au loto) étaient approchées, et surtout financées (constructions, livres... ) par des barbus qui n'avaient rien de local... Le loup dans la bergerie. Le tout avec la bénédiction des USA trop contents de poser ainsi une mine prête à péter plus tard dans le jardin d'une Europe qui ne doit surtout pas devenir trop unie, et avec l'assentiment de gouvernements français et allemands qui rivalisaient d'incompétence et d'absence de vue à long terme.
Et effectivement c'est aujourd'hui le même schéma qui est reproduit en banlieue. Je prie pour que les résultats ne soient pas les mêmes.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Les wahhabites ne veulent pas être les seuls à appliquer la barbare charia.
C'est pourquoi ils ont acheté le Pakistan, l' Afghanistan et le Soudan pour qu'ils l'appliquent.
Ils sont en train de faire la même chose pour le Maroc.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Bienvenue brennus,

J'aime bien l'humour sens dessus dessous de ta présentation (et d'autres de tes posts). :mrgreen:

Il semblerait que la modération soit un peu trop pudibonde sur un de tes messages. Faut pas leur en vouloir. C'est que "l'image" (hum) du forum a subi de nombreux revers depuis son existence, et, donc, ils appliquent la charte à la lettre.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Répondre