bonjour, je suis aussi un ex-muslim !!
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
bonjour, je suis aussi un ex-muslim !!
bonjour a tous, je suis ne en europe, ma mere est europeene et mon pere egyptien, je suis venu vivre en egypt avec mes parents il y a 10ans. maintenant j'ai 20 ans, mon pere etant musulman j'ai appri a faire la priere et les bases de la religion asser tot, mais avec le temps j'ai commence a doute de la bonne foi de la religion, j'ai toujours eu des idees liberales, et me considerait comme un musulman libere, mais en reflechissant bien j'ai compris qu'avec l'islam on ne pouvait pas etre libre, que c'est une ideologie totalitaire qui represente tout ce que je reprouve, j'ai commence a etre athee juste avant le ramadan dernier, il ya donc une annee, au debut, c'etait dur parceque je ne savais pas trop croire en quoi, mais avec le temps ca va mieux, bien sur je n'ai parle a personne de mon apostatie (appare ma mere qui me comprend), ce qui est dur et de devoir faire semblant de croire et d'aimer cette religion, c'est pourquoi je pense a partir du pays le plus vite possible, et ainsi pouvoir dire ce que je pense et vivre comme il me semble.
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
-
liza
- Caporal Virtuel

Re: bonjour, je suis aussi un ex-muslim !!
Bienvenue Suicidal_mifit,
Tu es donc en Egypte actuellement et voudrait quitter ce pays. Où penses-tu aller ?
Tu es donc en Egypte actuellement et voudrait quitter ce pays. Où penses-tu aller ?
Si les triangles faisaient un dieu, ils lui donneraient 3 côtés. (Montesquieu)
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

Ma mere est europeene, et j'ai la nationalite je pense retourne dans son pays( je prefer ne pas dire de quelle pays il sagit pas qu l'on puisse me reconaitre), mais pour l'instant c'est asser dur parcequ'il faut deja que je trouve un logement et du travail( ou des etudes) la bas.liza a écrit :Bienvenue Suicidal_mifit,
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut ya Findi,
Bienvenue sur le site.Ton pseudo est le nom d'un groupe de Hard Rock?
T'as que 20 ans et la vie devant toi pour apprendre des tas de choses.Ne te bourres pas le crane avec des préjugés.Tu veux changer de pays?Viens en Algerie.Il y a du soleil et de joilies filles
Bienvenue sur le site.Ton pseudo est le nom d'un groupe de Hard Rock?
T'as que 20 ans et la vie devant toi pour apprendre des tas de choses.Ne te bourres pas le crane avec des préjugés.Tu veux changer de pays?Viens en Algerie.Il y a du soleil et de joilies filles
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- alibey
- Caporal-chef Virtuel

Les égyptiens sont les bienvenus en algérie ? non seulement il continuera a faire l'hypocrite en se présentant comme musulman mais en plus il sera obligé de taire ses origines egyptienne. Tu lui proposes la double peineTu veux changer de pays?Viens en Algerie.Il y a du soleil et de joilies filles
sacré jug !
- jug
- Lieutenant Virtuel

Suicidal-mufti
Faut pas écouter Alibey.Tu peux venir en Algerie.Sur la tête de ma mére que tu ne risques rien
Faut pas écouter Alibey.Tu peux venir en Algerie.Sur la tête de ma mére que tu ne risques rien
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

oui, en fait deux groupes suicidal tendencies et the misfitsJUG a écrit : Ton pseudo est le nom d'un groupe de Hard Rock?
JUG a écrit : Tu veux changer de pays?Viens en Algerie.Il y a du soleil et de joilies filles![]()
exactement j'ai vraiment pas besoin de ca en plus j'ai pas la nationalite, et si je veux voir des algeriens je n'ai qu'a alle en France, parrait qu'il y en a plus qu'en Algeriealibey a écrit :Les égyptiens sont les bienvenus en algérie ? non seulement il continuera a faire l'hypocrite en se présentant comme musulman mais en plus il sera obligé de taire ses origines egyptienne. Tu lui proposes la double peineTu veux changer de pays?Viens en Algerie.Il y a du soleil et de joilies filles
sacré jug !
- alibey
- Caporal-chef Virtuel

oui et d'ailleurs tu peux même te les prendre dans les pieds dans certaines rues de paris, a la goutte d'or par exemple, un vendrediexactement j'ai vraiment pas besoin de ca en plus j'ai pas la nationalite, et si je veux voir des algeriens je n'ai qu'a alle en France, parrait qu'il y en a plus qu'en Algerie
est-ce que les musulmans font aussi leur prières sur le trottoirs et les rues en Egypte ?
Toi, ta mère doit déjà être au paradis d'AllahSur la tête de ma mére que tu ne risques rien
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

oui, ca arrive devant les petites mosquees.alibey a écrit : oui et d'ailleurs tu peux même te les prendre dans les pieds dans certaines rues de paris, a la goutte d'or par exemple, un vendredi
est-ce que les musulmans font aussi leur prières sur le trottoirs et les rues en Egypte ?
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bienvenue sur ce site islamlasuicidal_misfit a écrit :bonjour a tous, je suis ne en europe, ma mere est europeene et mon pere egyptien, je suis venu vivre en egypt avec mes parents il y a 10ans. maintenant j'ai 20 ans, mon pere etant musulman j'ai appri a faire la priere et les bases de la religion asser tot, mais avec le temps j'ai commence a doute de la bonne foi de la religion, j'ai toujours eu des idees liberales, et me considerait comme un musulman libere, mais en reflechissant bien j'ai compris qu'avec l'islam on ne pouvait pas etre libre, que c'est une ideologie totalitaire qui represente tout ce que je reprouve, j'ai commence a etre athee juste avant le ramadan dernier, il ya donc une annee, au debut, c'etait dur parceque je ne savais pas trop croire en quoi, mais avec le temps ca va mieux, bien sur je n'ai parle a personne de mon apostatie (appare ma mere qui me comprend), ce qui est dur et de devoir faire semblant de croire et d'aimer cette religion, c'est pourquoi je pense a partir du pays le plus vite possible, et ainsi pouvoir dire ce que je pense et vivre comme il me semble.
Effectivement en France tu ne seras pas dépaysé Fillon a inauguré hier la plus grande Mosquée de l'Europe
Il ne s'est pas fait accompagner d'Hortefeux car les islamistes lui avaient promis une bonne lapidation
s'il venait
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut Alibey,
C'est vrai quoi.Notre ami Findi le suicidaire peut venir passer ses vacances en Algerie.
Il doit juste se raser les fesses,s'il veut passer de bonnes vacances
Ma mére passe l'hiver en Espagne,le printemps en Algerie et l'été en Belgique.Toi, ta mère doit déjà être au paradis d'Allah
C'est vrai quoi.Notre ami Findi le suicidaire peut venir passer ses vacances en Algerie.
Il doit juste se raser les fesses,s'il veut passer de bonnes vacances
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Bienvenue sur ce site suicidal_misfit
L'Égypte n'aurait jamais due se laisser coloniser par l'islam
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

tout a fait d'accord, c'est triste de savoir que l'egypte ancienne etait le centre du savoir, et voir ce que c'est devenu maintenant, c'est just bon pour les vacances, mais pour y vivre avec une famille musulmane....Yacoub a écrit :Bienvenue sur ce site suicidal_misfit
- alibey
- Caporal-chef Virtuel

Et en automne elle perd ses feuillesMa mére passe l'hiver en Espagne,le printemps en Algerie et l'été en Belgique
-
Maried
- Colonel Virtuel

C'est vrai que l'on oublie l'Egypte pharaonique dans la civilisation de l'Occident
Pourtant même le monothéisme est sorti de là bas
ce qui n'est pas le plus heureux mais l'agriculture, l'art, la scuplture ce sont eux
Avec l'islam ils sont tombés en sommeil
Napoléon a réussi un peu à les réveiller mais le sommeil de l'islam est plus fort
Pourtant même le monothéisme est sorti de là bas
ce qui n'est pas le plus heureux mais l'agriculture, l'art, la scuplture ce sont eux
Avec l'islam ils sont tombés en sommeil
Napoléon a réussi un peu à les réveiller mais le sommeil de l'islam est plus fort
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron