Présentation
-
abou_mathieu
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Présentation
Bonjour à tous,
Permettez moi de me présenter, je suis nouveau dans ce forum. Je suis musulman, mais pas orthodoxe. Je respecte toutes les formes de pensée et de croyance. Ce forum ne me dérange pas du tout.
J'en profite pour vous présenter mon blog de tajwid, une science de la lecture du Coran :
http://cocotierjaune.skyrock.com/
Merci de visiter ce blog et d'y laisser des commentaires. Je ne suis pas d'origine arabe, donc je ne suis pas parfait dans la prononciation des lettres arabes. Veuillez excuser cette imperfection.
Permettez moi de me présenter, je suis nouveau dans ce forum. Je suis musulman, mais pas orthodoxe. Je respecte toutes les formes de pensée et de croyance. Ce forum ne me dérange pas du tout.
J'en profite pour vous présenter mon blog de tajwid, une science de la lecture du Coran :
http://cocotierjaune.skyrock.com/
Merci de visiter ce blog et d'y laisser des commentaires. Je ne suis pas d'origine arabe, donc je ne suis pas parfait dans la prononciation des lettres arabes. Veuillez excuser cette imperfection.
- voc_math
- Soldat Virtuel 2eme

Re: Présentation
Bonjours Abou Mathieu
je vois dans cette presentation juste le fais que tu es musulman et un lien
tu peux te presenter un peux plus ça serait sympas
moi je suis deiste , ex- musulman mais jamais adherer totalement a cause des dogmes
l'arabe c'est utile pour comprendre l'islam !
apres tu en fait ce que tu veux soit adhérer totalement , ou devenir un libre penseur ...
je vois dans cette presentation juste le fais que tu es musulman et un lien
moi je suis deiste , ex- musulman mais jamais adherer totalement a cause des dogmes
apres tu en fait ce que tu veux soit adhérer totalement , ou devenir un libre penseur ...
-
Maried
- Colonel Virtuel

Je souhaite que ce site t'aidera à sortir de l'islam
un musulman modéré peut toujours devenir fanatique
sinon comment expliquer la guerre civile en Algérie
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Bonjour.
Est-ce que tu es issus d'une famille musulmane ?
Est-ce que tu es issus d'une famille musulmane ?
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Forlane salut et bienvenue,
Pas encore eu l'occasion de faire les présentations.Tu es souvent connecté mais tu interviens rarement.
Abou_Mathieu salut et bienvenue,
Tu ne t'es pas presenté,à part le fait que tu te fais l'avocat de l'islam.Tu ne vois que ce que tu veux bien voir.
On sait que la condition de la femme a été trés mauvaise mais elle va en s'améliorant pratiquement dans toutes les cultures sauf chez les musulmans.
En occident une femme battue peut aller déposer plainte contre son conjoint.Dans les pays musulmans elle se tait.Tes statistiques sont biaisées car tu n'as rien en paralléle.Tu vis en France et tu n'acceptes pas ce mode de vie.Tu prends un billet d'avion et tu vas au Soudan.C'est trés joli le Soudan,il n'y a pas de bars ni de filles qui se proménent en pantalon.Tu seras le roi, tu pourras épouser 04 femmes et les battre à tour de rôle.
Pour ton analyse de la guerre mondiale et des millions de morts,celà est écrit dans les manuels scolaires et c'est ainsi que tu l'as appris tranquillement sur un banc d'école.
Les horreurs commises par les musulmans ne sont pas enseignées.Tu fréquentes ce forum et tu en apprendras beaucoup sur ta religion,des choses qu'on a omis de te dire.Ton blog et l'apologie à l'islam,non merci.
Pas encore eu l'occasion de faire les présentations.Tu es souvent connecté mais tu interviens rarement.
Tu ne t'es pas presenté,à part le fait que tu te fais l'avocat de l'islam.Tu ne vois que ce que tu veux bien voir.
On sait que la condition de la femme a été trés mauvaise mais elle va en s'améliorant pratiquement dans toutes les cultures sauf chez les musulmans.
En occident une femme battue peut aller déposer plainte contre son conjoint.Dans les pays musulmans elle se tait.Tes statistiques sont biaisées car tu n'as rien en paralléle.Tu vis en France et tu n'acceptes pas ce mode de vie.Tu prends un billet d'avion et tu vas au Soudan.C'est trés joli le Soudan,il n'y a pas de bars ni de filles qui se proménent en pantalon.Tu seras le roi, tu pourras épouser 04 femmes et les battre à tour de rôle.
Pour ton analyse de la guerre mondiale et des millions de morts,celà est écrit dans les manuels scolaires et c'est ainsi que tu l'as appris tranquillement sur un banc d'école.
Les horreurs commises par les musulmans ne sont pas enseignées.Tu fréquentes ce forum et tu en apprendras beaucoup sur ta religion,des choses qu'on a omis de te dire.Ton blog et l'apologie à l'islam,non merci.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Maried bievenue sur le forum,
Simplement pour te dire que je vis en Algerie et il n'y a pas de guerre civile ici.
Il y a des islamistes pourchassés par l'armée.Les civiles sont du côté de l'armée et ne se font pas la guerre.
Simplement pour te dire que je vis en Algerie et il n'y a pas de guerre civile ici.
Il y a des islamistes pourchassés par l'armée.Les civiles sont du côté de l'armée et ne se font pas la guerre.
-
Maried
- Colonel Virtuel

La guerre civie dans les années 90 a fait au moins 300 000 morts
L'Algérie a une constitution qui dit que l'islam est religion de l'état l'islam est enseigné dans les écoles publiques
les Algériens qui se convertissent au christianisme sont persécutés et leur vie en danger
Tous les médias diffusent tous les jours le coran liberticide et homicide
Les esprits laïques sont contraints à l'exil
Cicéron

Cicéron

- jug
- Lieutenant Virtuel

Maried,
Tu n'as pas notion de ce que c'est la guerre civile.
On y a échappé,heureusement.Une bande d'islamistes,armée par la mouvance islamique de Ben Laden qui s'introduit en Algerie pour foutre la zizanie et semer la mort.Le peuple n'avait pas suivi.Donc pas de guerre civile.
En France,il pourrait y avoir risque de guerre civile à l'avenir.Tu viendras te refugier en Algerie
Tu n'as pas notion de ce que c'est la guerre civile.
On y a échappé,heureusement.Une bande d'islamistes,armée par la mouvance islamique de Ben Laden qui s'introduit en Algerie pour foutre la zizanie et semer la mort.Le peuple n'avait pas suivi.Donc pas de guerre civile.
En France,il pourrait y avoir risque de guerre civile à l'avenir.Tu viendras te refugier en Algerie
-
Maried
- Colonel Virtuel

L'islam c'est la guerre
Le père Boulad le rappèle prêtre Egyptien
la liberté est un fantôme
http://www.youtube.com/watch?v=-_iAUHMV ... re=related
Le père Boulad le rappèle prêtre Egyptien
la liberté est un fantôme
http://www.youtube.com/watch?v=-_iAUHMV ... re=related
Cicéron

Cicéron

- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Bienvenue abou_mathieu,
C'est rare les musulmans sur ce forum.
C'est rare les musulmans sur ce forum.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
-
abou_mathieu
- Soldat Virtuel 1ere

Bonjour voc_math,voc_math a écrit :Bonjours Abou Mathieu
je vois dans cette presentation juste le fais que tu es musulman et un lien![]()
moi je suis deiste , ex- musulman mais jamais adherer totalement a cause des dogmes![]()
Comme j'ai déjà précisé dans ma présentation, je ne suis pas orthodoxe, donc je suis ouvert à l'évolution de l'Islam. L'orthodoxie est par définition ce qui est figé. Moi je suis pour la réinterprêtation du Coran et de la sounna. l'arabe je connais un peu, car je l'ai appris dans une école coranique. Je ne le parle pas car je suis né dans un pays non arabe qu'est l'Indonésie; Et je n'ai jamais séjourné dans aucun pays arabe. Je fréquente bcp de maghrebins, mais ils parlent la darija, c-à-d le dialecte. Donc je n'en profite pas pour améliorer mon arabe. Je ne crois pas à toute la sounna, mais juste la partie consacrée au culte.
A part ma pratique religieuse, je me passionne à l'art de réciter le Coran, c'est pour ça j'ai créé un blog consacré à cet art. Mais je pratique aussi un autre art qu'est la guitare et le chant. Juste pour plaisir.
Voilà, voilà.
-
abou_mathieu
- Soldat Virtuel 1ere

Salut JUG,JUG a écrit :Forlane salut et bienvenue,
Normal si je fais l'avocat de l'Islam. mais pas l'Islam orthodoxe. Si vous discutez calmement et sérennement je pourrais être de votre côté, mais vue la tournure de vos discussions, je suis obligé de choisir mon camps. Mais sache que je ne défends pas l'Islam orthodoxe.
Merci pour ta proposition de prendre un billet d'avion, mais, pas de chance, j'ai horreur de cet engin. .Pour les 4 femmes, j'y pense, mais pour le moment, j'en cherche ma future première femme. Si possible, une belle convertie aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Et crois moi ce n'est pas une mince affaire.
Pour les femmes battues, je suis avec elles. Mais comme j'habite en France, bah, je défends les femmes battues de France. Il n'y a pas que les femmes qui sont battues en France. les enfants aussi. Parfois ils finissent leur vie dans un congélateur. Bravo le progrès !!!
Pour les guerre, il n'y a pas que les deux guerres mondiales. Il y a aussi la guerre du Vietnam où vos amis défenseurs des droits de l'homme ont déversé des million de tonnes de bombes contre de pauvres gens. Sans parler du gaz orange, des bombes incendiaires, ... On enseigne les guerres à l'école afin de ne pas répéter les bêtises. mais apparemment ça donne l'effet contraire.
-
abou_mathieu
- Soldat Virtuel 1ere

Salut maried,maried a écrit :Je souhaite que ce site t'aidera à sortir de l'islam![]()
Pour expliquer la guerre d'Algérie, il faut que tu apprenne comment a été formé l'Alqaida. Cette structure a été créée par la CIA pour combattre les sovietiques en Afghanistan. Et ça a (trop) bien marché. mais, comme les américains ne savent pas les remercier, cet instrument s'est retourné contre son créateur. Puis en Algérie, la CIA utilise la même tactique pour démenteler le régime du partie FLN en soutenant le FIS. Là encore ils ont perdu le contrôle de leur instrument. Il faut aussi connaître comment les colonisateurs occidentaux ont pu coloniser le Tiers Monde. Bah, ils utilisaient la même tactique, à savoir, utiliser des indigènes pour affaiblir les pouvoir en place dans les pays du Tiers Monde. Comme ça, des pays occidentaux ont pu coloniser le Tiers Monde.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut Abou Mathieu,
Ton discours est top par rapport à la manipulation de la mouvance islamique qui a ravagé des populations entiéres aux quatre coins du monde.La politique n'a jamais cherché le bien être des gens.L'économie mondiale et le contrôle de l'énergie sont les atouts maitres de ce début de siécle..
Pourquoi alors,les musulmans qui se prétendent si intelligents,ayant de surcoit la révélation divine,n'éduquent pas t-ils leus gosses pour les prémunir de ce sous dévelopement?
Un Bouteflika,un Kadafi ou un émir enturbané ne valent pas mieux qu'un Bush sanguinaire.
L'avantage d'un Bush est qu'il pense au bien être de son peuple d'abord,le reste du monde n'est que champ de bataille,profit et dividendes.
Un Bouteflika pense d'abord à lui,sa famille et ses proches,le reste du monde n'est que corruption et magouilles.Il fait injecter un peu d'islam à travers les médias,journeaux,télé,radios.Il lance un projet de 03 milliards de dollards pour construire l'une des plus grande mosquée du monde.La ouma criera gloire.
Les occidentaux diront:quel con mais c'est tant mieux pour notre économie.Tant qu'ils restent sous développés et fanatiques,nous pourrons facilement contrôler ces peuples.
L'Irak qui était un pays laic,n'avait pas d'armes nucléaires et pourtant c'est sous ce prétexte que les USA l'avaient envahie.
L'Iran qui est un pays Islamiste pur jus, possédant l'arme nucléaire, n'est pas inquiété par les USA.
Pourquoi à ton avis?
Ton discours est top par rapport à la manipulation de la mouvance islamique qui a ravagé des populations entiéres aux quatre coins du monde.La politique n'a jamais cherché le bien être des gens.L'économie mondiale et le contrôle de l'énergie sont les atouts maitres de ce début de siécle..
Pourquoi alors,les musulmans qui se prétendent si intelligents,ayant de surcoit la révélation divine,n'éduquent pas t-ils leus gosses pour les prémunir de ce sous dévelopement?
Un Bouteflika,un Kadafi ou un émir enturbané ne valent pas mieux qu'un Bush sanguinaire.
L'avantage d'un Bush est qu'il pense au bien être de son peuple d'abord,le reste du monde n'est que champ de bataille,profit et dividendes.
Un Bouteflika pense d'abord à lui,sa famille et ses proches,le reste du monde n'est que corruption et magouilles.Il fait injecter un peu d'islam à travers les médias,journeaux,télé,radios.Il lance un projet de 03 milliards de dollards pour construire l'une des plus grande mosquée du monde.La ouma criera gloire.
Les occidentaux diront:quel con mais c'est tant mieux pour notre économie.Tant qu'ils restent sous développés et fanatiques,nous pourrons facilement contrôler ces peuples.
L'Irak qui était un pays laic,n'avait pas d'armes nucléaires et pourtant c'est sous ce prétexte que les USA l'avaient envahie.
L'Iran qui est un pays Islamiste pur jus, possédant l'arme nucléaire, n'est pas inquiété par les USA.
Pourquoi à ton avis?
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Bah non.JUG a écrit :L'Iran qui est un pays Islamiste pur jus, possédant l'arme nucléaire, n'est pas inquiété par les USA.
Et en plus, contrairement à l'Irak, il semble qu'ils aient une armée digne de ce nom.