Petite presentation
-
forlane
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Petite presentation
Salut,
Pardonnez-moi d'avoir voulu esquiver les presentations, promis je m'y colle pas plus tard que tout de suite,
Je suis chef de cuisine et 42 ans tout tasser, mon cursus scolaire est reduit a sa plus simple expression, obtention d'un diplome professionnelle.
J'ai un tresor de 13 ans qui pretend etre ma fille, elle m'apporte tout l'amour et la force que tout bon pere reverai.
Par ailleurs, j'ai apostatie tres jeune , vers 18 ans, apres le sacrifice de mon premier mouton, le sang chaud sur mes avant-bras, cette oeil qui dit
pourquoi et qui s'eteint, mon definitivement rendu la liberte.
Donc si je suis ici parmi vous, c'est grace a ce mouton, qui, je l'espere, est au paradis.
Je vis a New-York city depuis 2000 et cette ville est plutot sympa, j'habite plus precisement dans le Queens, Astoria, il y a beaucoup de mosquee,
mais cela se passe tres bien entre les differentes communautes, pour dire vrai, ici les communautes se melangent rarement, donc tout le monde
se supportent.
Je suis francais d'origine.
Voila, j'ai tout bon?
Pardonnez-moi d'avoir voulu esquiver les presentations, promis je m'y colle pas plus tard que tout de suite,
Je suis chef de cuisine et 42 ans tout tasser, mon cursus scolaire est reduit a sa plus simple expression, obtention d'un diplome professionnelle.
J'ai un tresor de 13 ans qui pretend etre ma fille, elle m'apporte tout l'amour et la force que tout bon pere reverai.
Par ailleurs, j'ai apostatie tres jeune , vers 18 ans, apres le sacrifice de mon premier mouton, le sang chaud sur mes avant-bras, cette oeil qui dit
Donc si je suis ici parmi vous, c'est grace a ce mouton, qui, je l'espere, est au paradis.
Je vis a New-York city depuis 2000 et cette ville est plutot sympa, j'habite plus precisement dans le Queens, Astoria, il y a beaucoup de mosquee,
mais cela se passe tres bien entre les differentes communautes, pour dire vrai, ici les communautes se melangent rarement, donc tout le monde
se supportent.
Voila, j'ai tout bon?
-
lorie
Re: Petite presentation
Alotrs en retard .. bienvenu mon cher .. NYC est une ville que j'aime tout particulièrement .. j'ai vécu à à Glenn Clove NY .. et c'est une ville où j'aimerais encore y vivre .. tu as de la chance .. profite z'en !!!
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Bienvenue 
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
-
abou_mathieu
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
Salut,forlane a écrit :Salut,
se supportent.
Voila, j'ai tout bon?
En tant que chef de cuisine tu dois découper les animaux tous les jours. Ca ne te fait rien ? Pourquoi pas devenir végétarien ou carrément végétalien ? On peut rester musulman et végétarien, tu sais. Je ne comprends pas ton attitude. Si tu es chef de cuisine végétarien, alors chapeau.
-
lorie
Tu te rends un peu compte des stupidités que tu dis ??? .. et les bouchers hallah ? franchement tu devrais un peu réfléchir avant de vouloir juger les gens sur des critères aussi idiots !!!abou_mathieu a écrit :
Salut,
En tant que chef de cuisine tu dois découper les animaux tous les jours. Ca ne te fait rien ? Pourquoi pas devenir végétarien ou carrément végétalien ? On peut rester musulman et végétarien, tu sais. Je ne comprends pas ton attitude. Si tu es chef de cuisine végétarien, alors chapeau.
Désolée la modération mais quand je lis ce ramassis ..
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Bienvenue.
Moi aussi, en lisant ton message, je me suis demandé si tu étais devenu végétarien.
Moi aussi, en lisant ton message, je me suis demandé si tu étais devenu végétarien.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Lorie,
Pourquoi tu es de mauvaise humeur?...Tu fais le ramadan?
Abou mathieu est trés correcte et c'est le 1er musulman qu'on a qui ait l'ésprit ouvert.
Forlane salut,
Merci pour la présentation,vaut mieux tard que jamais.
Tu dis que tu es français d'origine.Que vient faire le sacrifice du mouton?
Tu était une brebis égarée qui avait suivi le chemin de l'islam avant de retomber sur tes pattes?
Cuisinier français à NY,tu dois signer des autographes à chaque fois que tu fini le service?
Pourquoi tu es de mauvaise humeur?...Tu fais le ramadan?
Abou mathieu est trés correcte et c'est le 1er musulman qu'on a qui ait l'ésprit ouvert.
Forlane salut,
Merci pour la présentation,vaut mieux tard que jamais.
Tu dis que tu es français d'origine.Que vient faire le sacrifice du mouton?
Tu était une brebis égarée qui avait suivi le chemin de l'islam avant de retomber sur tes pattes?
Cuisinier français à NY,tu dois signer des autographes à chaque fois que tu fini le service?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
J'apprécie toujours autant ton humour ! ^^c'est le 1er musulman qu'on a qui ait l'ésprit ouvert.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Forlane bienvenue sur islamla
j'ai eu la chance d'éviter les corvées de boucherie dans mon enfance et je n'ai sur ma conscience pas même
la mort d'une poule.
Connais tu le poète Al Maari qui refusait de manger même du miel et des œufs premier végétalien des pays islamiques
j'ai eu la chance d'éviter les corvées de boucherie dans mon enfance et je n'ai sur ma conscience pas même
la mort d'une poule.
Connais tu le poète Al Maari qui refusait de manger même du miel et des œufs premier végétalien des pays islamiques
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

Je ne crois pas, en tout cas moi quand j'ai voulu arreter de manger de la viande on ma interdit, on ma dit que puisque dieu a ordonner d'egorger le mouton on est oblige d'aimer la viande.abou_mathieu a écrit :Pourquoi pas devenir végétarien ou carrément végétalien ? On peut rester musulman et végétarien, tu sais.
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Wahousuicidal_misfit a écrit :en tout cas moi quand j'ai voulu arreter de manger de la viande on ma interdit, on ma dit que puisque dieu a ordonner d'egorger le mouton on est oblige d'aimer la viande.
Que de tolérance, c'est vraiment renversant !
- suicidal_misfit
- Soldat Virtuel 1ere

Et je ne te parle pas du drame quand j'ai voulu me faire un tatooage!!Yi Sun-sin a écrit :Wahousuicidal_misfit a écrit :en tout cas moi quand j'ai voulu arreter de manger de la viande on ma interdit, on ma dit que puisque dieu a ordonner d'egorger le mouton on est oblige d'aimer la viande..
Que de tolérance, c'est vraiment renversant !
Ce qui est bizzard dans ma famille c'est qu'ils ne sont pas fanatique, leur pratique de la religion se limite aux 5 prieres et au jeune(appare une branche de la famille heureusement eloignee), mais ils se bloquent pour des petits details dont tout le monde s'en fout, mais je pense la qu'il sagit plus de coutumes que de pratique religieuse.
"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Zounours,
Si on devait comparer les musulmans que l'on a sur le site,présentement,je crois que Abou Mathieu est le plus cool.Il ne fais pas de proselytisme et il essaye de discuter ,comparé aux autres qui éssayent de se donner raison à coups de versets et de hadiths.
Si on devait comparer les musulmans que l'on a sur le site,présentement,je crois que Abou Mathieu est le plus cool.Il ne fais pas de proselytisme et il essaye de discuter ,comparé aux autres qui éssayent de se donner raison à coups de versets et de hadiths.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Waouh! Tout le contraire de la culture de ma famille (enfin, d'une partie de ma famille, ouf, ou pas ouf). Là, on tolère assez bien les végétariens (enfin végétariens bouddhistes, qui ont un régime assez particulier, proche du végétalisme). Ma mère, contrairement à eux est ovo-lacto végétarienne, c'est à dire qu'elle mange de l'ail de l'oignon et de oeufs, contrairement aux bouddhistes.suicidal_misfit a écrit :Je ne crois pas, en tout cas moi quand j'ai voulu arreter de manger de la viande on ma interdit, on ma dit que puisque dieu a ordonner d'egorger le mouton on est oblige d'aimer la viande.abou_mathieu a écrit :Pourquoi pas devenir végétarien ou carrément végétalien ? On peut rester musulman et végétarien, tu sais.
Bienvenue forlane, il est vrai qu'égorger des animaux vivant et les faire vider de leur sang peut donner des nausées.
Et tu t'es renseigné en plus sur l'islam par après?
Je sais aussi que les Américains sont très communautaristes. Tant que les ethnies ne se mélangent pas, ça va.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- Yi Sun-sin
- Sergent Virtuel

Tu a oublié le laitAliadArrakis a écrit :Ma mère, contrairement à eux est ovo-lacto végétarienne, c'est à dire qu'elle mange de l'ail de l'oignon et de oeufs, contrairement aux bouddhistes.
Sinon, je ne savais pas que les végétariens bouddhistes ne mangent pas d'ail ni d'oignon. Est-ce que tu sais d'où vient cet interdit ?