Seulement ceux achetés par les pétrodollars et il manque bucaille .GrumpyBear a écrit :samay a écrit :Ici la liste de toutes les célébrités converties à l'islam .
Classé par ordre alphabétique et ex religion :
http://zekronik.free.fr/Islam_Aide_List ... ebres.html
A prendre quand même avec des pincettes , puisque je m'aperçois après coup que ce site est en fait pro musulman
Il faudrait passer son temps à trier mais en gros, j'ai l'impression qu'on retrouve beaucoup de sportifs et de rappeurs... Sans vouloir généraliser, pas une majorité de "lumières"...
Je me demande si on y retrouve de véritables scientifiques...
Egalité des hommes et des femmes et autres balivernes...
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
- Status : Hors-ligne
Re: Egalité des hommes et des femmes et autres balivernes...
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Le plus grand convertisseur sur le papier des célébrités françaises est Hamza Boubekeur,Ouvalmonde a écrit :Tof99 : c'est de l'ironie. Hugo ayant milité contre la peine de mort, on l'imagine très mal être musulman !
Voltaire aussi, on lui prête un amour de l'islam ! Pendant 2 ou 3 ans il y avait même des citations complètement mensongères sur l'article Wikipedia de Voltaire.
Tout ça est bidon, mais c'est une vérité de Google à cause des nombreux sites de propagande qui squattent les 1ères pages d'un résultat de recherche. Vive internet.
le père de Dalil, mëme Rimbaud était musulman.
On trouve ça dans le livre Traité Moderne de Théologie islamique.

- Ouvalmonde
- Sergent Virtuel

Salut Yacoub,
Tu avais déjà évoqué ce bouquin. Est-ce que tu as des extraits ?
J'aimerais aussi savoir si c'est lui qui est à l'origine des âneries propagées à propos de Voltaire :
http://www.alterinfo.net/Comment-Voltai ... 55344.html
http://islammedia.free.fr/Pages/citation_voltaire.html
J'avais signalé à alterinfo.net qu'ils répétaient un mensonge, preuve à l'appui, mais ils se sont contentés de supprimer mon commentaire. (c'est là que j'ai compris ce qu'était ce site
)
Le plus ridicule est cette partie :
Est-ce qu'on trouve cette citation dans le bouquin de Boubakeur ?
Tu avais déjà évoqué ce bouquin. Est-ce que tu as des extraits ?
J'aimerais aussi savoir si c'est lui qui est à l'origine des âneries propagées à propos de Voltaire :
http://www.alterinfo.net/Comment-Voltai ... 55344.html
http://islammedia.free.fr/Pages/citation_voltaire.html
J'avais signalé à alterinfo.net qu'ils répétaient un mensonge, preuve à l'appui, mais ils se sont contentés de supprimer mon commentaire. (c'est là que j'ai compris ce qu'était ce site
Le plus ridicule est cette partie :
Car l'extrait cité est disponible librement sur Google Books, et on réalise alors que ce n'est pas Voltaire qui parle, mais un de ses personnages (nommé "le Turc" en l'occurrence).La dernière phase de Voltaire sur l’islam se situe entre 1768 et 1772. Il revient sur certaines de ses positions intransigeantes concernant le christianisme, sans renoncer à ses convictions dans l’enseignement de l’islam : « Sa religion est sage, sévère, chaste et humaine : sage puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystère ; sévère puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour ; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient ; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône, bien plus rigoureusement que le voyage de La Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité, la tolérance. »
Est-ce qu'on trouve cette citation dans le bouquin de Boubakeur ?
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Il n'y a pas MJ dans la liste, ouf !samay a écrit :Ici la liste de toutes les célébrités converties à l'islam .
Classé par ordre alphabétique et ex religion :
http://zekronik.free.fr/Islam_Aide_List ... ebres.html
A prendre quand même avec des pincettes , puisque je m'aperçois après coup que ce site est en fait pro musulman
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- yacoub
- Être-soi-meme

Je crois qu'il y a une version de ce livre sur le web Traité Moderne de Théologie Islamique, il faut retrouver l'adresse.

-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- Papayou
- Major Virtuel

Conférence sur "la place de la femme dans la société" en Arabie Saoudite

(cherchez la femme)
(cherchez la femme)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
- Proust
- Major Virtuel

Dans toutes les conférences internationales sur les femmes, l'Arabie Saoudite envoie systématiquement des des hommes.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
-
Maried
- Colonel Virtuel

Mais il n y a pas d'hommes non plus il n y a que des moulins à prièresPapayou a écrit :Conférence sur "la place de la femme dans la société" en Arabie Saoudite
(cherchez la femme)
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- fallenRaziel
- Major Virtuel

Des paramécies barbues lol Une espèce qui a tendance à se reproduire un peu trop... Et elles doivent se reproduire exclusivement entre mâles à ce que je vois...
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Lilith
Ah quand même!!! pauvre Ribéry, qu'est ce qu'il a du faire comme prières aprèsPapayou a écrit :enfin non j'exagère, dans les convertis célèbres, il y a Ribéry et Diams
Ribéry qui a fait tout un pataquès parce que lors de la victoire de son club on l'avait aspergé de bière...![]()
-
JohnGalt
Elle est dans la pièce d'à côté en train de faire un lapdance en burqa. Elles sont dans la vidéo de Nexus.Papayou a écrit :Conférence sur "la place de la femme dans la société" en Arabie Saoudite
(cherchez la femme)
- yacoub
- Être-soi-meme

Les paramécies n'ont aucune sexualité, elles se reproduisent par scissiparité, C'est Allah qui te le dit.fallenRaziel a écrit :Des paramécies barbues lol Une espèce qui a tendance à se reproduire un peu trop... Et elles doivent se reproduire exclusivement entre mâles à ce que je vois...

- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Exact !!AllahAssghar a écrit :Les paramécies n'ont aucune sexualité, elles se reproduisent par scissiparité, C'est Allah qui te le dit.fallenRaziel a écrit :Des paramécies barbues lol Une espèce qui a tendance à se reproduire un peu trop... Et elles doivent se reproduire exclusivement entre mâles à ce que je vois...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Désolée pour la réponse triviale !
Mais regardez leurs chaussures au premier rang !
Berk ! En plus certains sont déchaussés .
Peut-être faut-il une cotisation pour leur payer des pompes décentes !
Pour Ribiery , il doit regretter le champagne dont on asperge les vainqueurs de F1!
Maintenant , rappelez moi , dans quel club joue t il ?
Mais regardez leurs chaussures au premier rang !
Berk ! En plus certains sont déchaussés .
Peut-être faut-il une cotisation pour leur payer des pompes décentes !
Pour Ribiery , il doit regretter le champagne dont on asperge les vainqueurs de F1!
Maintenant , rappelez moi , dans quel club joue t il ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :