La fin du monde vu par l'Islam

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

La fin du monde vu par l'Islam

Message non lu par Krinou »

Bonjour,

En faisant des recherches, je suis tombée sur ceci : http://islammedia.free.fr/Pages/fin-du-monde.html

Et ici une vidéo qui décrit comment cela se passera :

http://www.youtube.com/watch?v=AI9ysjbBbrY

On connait la date à laquelle le Coran a prévu la fin du monde ?
On t-il déjà prédit la fin du monde à une date précise dans le passé sans que cela soit avéré comme ce fût le cas à de nombreuses reprises par les Témoins de Jéhovah ?
Si oui, qu'elle était cette ou ces dates ?

Merci pour vos réponses.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: La fin du monde vu par l'Islam

Message non lu par Angelotin »

Je vois pas l’intérêt de la comète.

Mais les paroles me posent une question. Il est complément illuminé le gars, et les fidèles doivent rester bouche ouvert comme des abrutis à l"écouter et le croire.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

C'est vrai qu'il a une façon de parler assez déplaisante, on dirait un hystérique. 8|
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par desperado88 »

l homme qui parle en video s appelle cheikh kechk un aveugle mais qui observe avec son coeur.il parle ici a la fin du monde qu elle va pas tarder surement.
je te remerci lrinou pour la video mais pas de t es comantaire
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit :Bonjour,

En faisant des recherches, je suis tombée sur ceci : http://islammedia.free.fr/Pages/fin-du-monde.html

Et ici une vidéo qui décrit comment cela se passera :

http://www.youtube.com/watch?v=AI9ysjbBbrY

On connait la date à laquelle le Coran a prévu la fin du monde ?
On t-il déjà prédit la fin du monde à une date précise dans le passé sans que cela soit avéré comme ce fût le cas à de nombreuses reprises par les Témoins de Jéhovah ?
Si oui, qu'elle était cette ou ces dates ?

Merci pour vos réponses.
La vache les enfoirés. :ghee:
La vidéo dans laquelle l'allumé sort ces conneries est un plagiat d'un documentaire qui à été diffusée sur France 5 cette vidéo expliquait l'hypothèse de l'extinction des dinosaures par l'impact d'une astéroïde il y a 60millions d'années dans la péninsule du Yucatán.
décidément les islamistes reculent devant rien pour diffuser leur prosélytisme de merde.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Oui, bien sur, il veut juste faire peurs à ses fidèles pour les rassembler autour de lui et pour les rassurer comme un sauveur.
C'est un jeu pervers digne des gourous des sectes!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

est les 2 pettits diable la vous arretez pas de dire vos conneris. moi j emerde le photo de dans moi je parle de se qu il dit l imame.je né pas besoin de photo pour pensé a sa mais vous lorsque vous sorté de votre salle tembe pour etre jugé vous aurez des nouvelles
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

desperado88 a écrit :est les 2 pettits diable la vous arretez pas de dire vos conneris. moi j emerde le photo de dans moi je parle de se qu il dit l imame.je né pas besoin de photo pour pensé a sa mais vous lorsque vous sorté de votre salle tembe pour etre jugé vous aurez des nouvelles

Parait'il d'après toi que l'on seraient sortis de la tombe pour jugés ,te rends tu compte de ce que tu racontes . :ghee:
Après la mort c'est le festin pour les vers et autres bestioles et puis c'est tout. :lollol
Le jugement par des êtres imaginaires cela doit vraiment te faire peur crois moi le paradis n'existe pas et les flammes de l'enfer sont éteintes tu veux vivre ta vie tranquillement. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

quand tu sera mort et tu rentre ton la tembe. tu va voir se que tu voit le premier les verre de terre ou bien un ange tres moche (par raport a t es fait) et te va te posé 3 question .qui es ton dieu .c est quoi ta religion. qui es l homme qu il es envouer pour vous. si t-u es un bon croyant tu va lui repond mon d ieu c est allah .
ma religion c est l islam .l homme qu il es envoyer pour nous c est mohammed.
et si tu es un non croyant comme tu es .tu va lui repond bah bah bah je ne sais pas. et la suite j aime bien que je te la raconte mais je vais te laisser a la savoir tout seul et avec t es yeux
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

desperado88 a écrit :quand tu sera mort et tu rentre ton la tembe. tu va voir se que tu voit le premier les verre de terre ou bien un ange tres moche (par raport a t es fait) et te va te posé 3 question .qui es ton dieu .c est quoi ta religion. qui es l homme qu il es envouer pour vous. si t-u es un bon croyant tu va lui repond mon d ieu c est allah .
ma religion c est l islam .l homme qu il es envoyer pour nous c est mohammed.
et si tu es un non croyant comme tu es .tu va lui repond bah bah bah je ne sais pas. et la suite j aime bien que je te la raconte mais je vais te laisser a la savoir tout seul et avec t es yeux
Je vais rien dire tu sais les délires imaginaires qui relèvent de la psychiatrie c'est pas mon truc mais bon chacun se console comme il peut. :ghee: :lollol
Cela ne doit pas être facile de vivre avec une peur perpétuelle d'un dieu qui ne pense qu'a punir ses ouailles si elles ne lui sont pas obéissantes?
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

c'est ça, c'est de l'infantilisation, c'est digne du monstre du placard, seulement on avait 4 ans, depuis on a vu que dans le placard y avait rien (à part du bordel, mais ça c'est parce que c'est mal rangé :lollol )
sinon du coup on les a les réponses qui vont nous éviter le "bah bah bah je sais pas"... Pas de souci à se faire 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Y as peut être pas le bordel dans le placard de desperado88 vu qu'il y a momo et allah a l'intérieur enfin je suppose. :mrgreen:
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

nexus moi j ai aucun peur dans ma vie .au cintrere je suis telement hereux.qui ta s dit que allah veu punir les gens .avant de la creation d adam allah avé avancer sa pitier sur son punis .dans notre vie si personne te fait de malle 1 ou 2 fois tu va te defandre surement.mais allah tu peut passer toute ta vie faire de malle au gens ou non cryant mais une fois tu demande le pardon allah l accepte et avec joix .nexus je vois vraiment que tu sais pas baucoup sur allah et l islam .tu sais que les manssanges qu ils on dite sur l islam qu en s appelle islamophobie
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

desperado88 a écrit :nexus moi j ai aucun peur dans ma vie .au cintrere je suis telement hereux.qui ta s dit que allah veu punir les gens .avant de la creation d adam allah avé avancer sa pitier sur son punis .dans notre vie si personne te fait de malle 1 ou 2 fois tu va te defandre surement.mais allah tu peut passer toute ta vie faire de malle au gens ou non cryant mais une fois tu demande le pardon allah l accepte et avec joix .nexus je vois vraiment que tu sais pas baucoup sur allah et l islam .tu sais que les manssanges qu ils on dite sur l islam qu en s appelle islamophobie
L'islamophobie est un terme inventé par les mollahs iraniens pour faire taire toute critique de l'islam.
J'en sais suffisamment pour te dire que l'islam est une doctrine intolérante envers les non musulmans et les femmes, je te fais pas un dessin sur le reste :mrgreen: .
desperado88
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

tu es qun povre qui sais pas se que doit faire .tu es ingrat pour se qui t as cree et t as donne tout pour toi
Répondre