Femmes obeissantes

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par Maried »

:lollol
le voile ne te sauvera pas tu peux voir des musulmans se jeter sur des femmes en burqua pendant le mois du ramadan sur Youtube au Caire
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

maried a écrit ::lollol
le voile ne te sauvera pas tu peux voir des musulmans se jeter sur des femmes en burqua pendant le mois du ramadan sur Youtube au Caire
Tu as raison, mieux vaut la burka. En-dessous je peux cacher deux flingues et des chargeurs...!!! :lollol :lollol :lollol :lol:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

L'accusé compare ses victimes à des prostituées .
Il est accusé d'avoir agressé les victimes la nuit lorsqu'elles rentraient chez elles.
Mohamed Gharsalaoui, 31 ans, comparaît jusqu'à ce soir devant la cour d'assises pour un viol et six agressions sexuelles. Hier, il a expliqué que, dans son pays, la Tunisie, les femmes qui sortent la nuit, comme les victimes, sont des prostituées.

Droit dans le box des accusés, Mohamed Gharsalaoui n'a pas un regard pour les sept femmes assises sur le banc des parties civiles. Cet homme de 31 ans est jugé depuis lundi, devant la cour d'assises de la Haute-Garonne pour un viol et six agressions violentes commis en 2009 à Toulouse (notre édition de lundi).

Interrogé hier sur les faits, l'accusé n'a eu de cesse de qualifier ses actes d'« erreur s ». « J'ai compris que j'ai fait du tort à ces filles. C'est la première fois que je commets ces erreurs dans ma vie. »

D'abord placide, le jeune homme s'est emporté face aux questions du bâtonnier Douchez, l'avocat des parties civiles. « Pourquoi abordez-vous toutes vos victimes la nuit ? », a interrogé l'avocat. « Qu'est-ce qu'elles faisaient à 6 heures du matin dans la rue alors que moi j'allais au travail ? a rétorqué Mohamed Gharsalaoui. En Tunisie, nous n'avons pas de femmes qui sortent la nuit. Elles ne fument pas dans la rue. Une femme comme ça, nous l'appelons une prostituée. »

"JE NE ME SOUVIENS PLUS"
Dans la salle, les parties civiles sont effarées. « C'est l'image que vous avez des victimes ? » interroge l'avocat général. « Non. Elles, elles ont une maturité et moi une autre. J'ai fait une erreur. »

Pendant une heure, l'accusé n'a cessé de parler d ' « erreur ». « J'avais bu », « je ne me souviens plus parce que ça fait longtemps »... Mohamed Gharsalaoui agace la cour. « C'est un peu facile, un peu court », l'interrompt le président Cousté. Mais l'accusé de persister : « ça peut arriver à tout le monde dans sa vie de commettre une erreur. »

Pressé d'exprimer des regrets, il plie mais ne rompt pas : « Je regrette pour les victimes mais je jure que je n'ai jamais violé de fille. Vous me condamnez parce qu'il y a des victimes mais moi je pense à mon père, à ma mère… J'ai commis une erreur », conclut-il en pleurs.

Le procès se poursuit aujourd'hui avec les plaidoiries de la partie civile, les réquisitions de l'avocat général. Me Etelin, pour la défense, prendra la parole en dernier.

Sept victimes sur le banc des parties civiles
Mohamed Gharsalaoui, 31 ans, a changé de stratégie depuis le début de son procès devant la cour d'assises. « Il ne nie plus. Il reconnaît sans reconnaître », observe Me Douchez, l'avocat des parties civiles. L'accusé dit avoir simplement voulu embrasser ces femmes, ses sept accusatrices. Mais elles décrivent des scènes d'une violence intense. Dans la rue, dans un hall d'immeuble ou dans un ascenseur, elles ont subi les assauts du jeune homme.

Main sur la bouche, poignets retenus, caresses sur les cuisses, les seins, le sexe, les victimes l'accusent d'agressions sexuelles et, pour l'une d'elle, de viol. Celle-ci a expliqué qu'elle entrait dans son immeuble et qu'il lui avait asséné un coup de poing au thorax. Alors qu'elle était tombée à terre, il s'était allongé sur elle et l'avait déshabillée avant de lui imposer des caresses et un viol. Elle avait réussi à lui échapper en acceptant qu'il l'accompagne chez elle. Là, elle s'était enfermée.

La cour d'assises devrait rendre son verdict ce soir.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/05 ... xtor=EPR-1
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Les crimes d’honneur islamiques en Europe. Le martyre des musulmanes.

http://www.youtube.com/watch?v=4VIEvyNhw6I&feature=player_embedded
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Tout juste avant que l’affaire Shafia ne survienne, la cinéaste Raymonde Provencher s’est penchée sur l’épineuse question des crimes d’honneur commis dans des pays occidentaux en produisant son plus récent documentaire, « Ces crimes sans honneur ». Le film témoigne du courage de trois femmes et d’un homme qui dénoncent le cauchemar qu’ils ont vécu.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0d7Ksat-BQ4
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

• Video et Statistiques sur les Crimes d’Honneur contre les Femmes parmi les Musulmans

Qu’est-ce que le crime d’honneur?

C’est un crime perpétré en réaction à un comportement perçu comme ayant apporté le déshonneur à une famille. La plupart des victimes sont des femmes.Ces crimes sont typiquement le fait de membres de la famille de la victime ou de la communauté.Ces crimes,contrairement aux crimes passionnels, sont prémédités.

Le crime d’honneur n’est pas la meme chose que le crime passionel

Le crime passionnel est un meurtre dont le mobile est la passion ou la jalousie amoureuse.La victime en est généralement un être aimé du tueur et l’ayant trompé, ou bien son amante.

Les statistques

1.Environ 5.000 femmes sont tués chaque année dans le monde dans des crimes d’honneur,selon l’ONU.

2.Le 91% de ces crimes sont perpétrés par des musulmans, selon l’ONU.

3.En Europe c’est 96%.

C’est évident que c’est un problème très spécifique de la communauté musulmane.

Regardez la video

http://www.avraidire.com/2012/05/video- ... z1vLFaR2a7
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Yacoub a écrit :
  • Video et Statistiques sur les Crimes d’Honneur contre les Femmes parmi les Musulmans

Qu’est-ce que le crime d’honneur?

C’est un crime perpétré en réaction à un comportement perçu comme ayant apporté le déshonneur à une famille. La plupart des victimes sont des femmes.Ces crimes sont typiquement le fait de membres de la famille de la victime ou de la communauté.Ces crimes,contrairement aux crimes passionnels, sont prémédités.

Le crime d’honneur n’est pas la meme chose que le crime passionel

Le crime passionnel est un meurtre dont le mobile est la passion ou la jalousie amoureuse.La victime en est généralement un être aimé du tueur et l’ayant trompé, ou bien son amante.

Les statistques

1.Environ 5.000 femmes sont tués chaque année dans le monde dans des crimes d’honneur,selon l’ONU.

2.Le 91% de ces crimes sont perpétrés par des musulmans, selon l’ONU.

3.En Europe c’est 96%.

C’est évident que c’est un problème très spécifique de la communauté musulmane.
    Regardez la video
Les "crimes d'honneur" doivent être pénalement condamnés par des peines aggravées, de par leur planification, leur programmation et leur systématisme méthodique inscrit dans les cerveaux de leurs auteurs. On ne peut pas accepter ça. Un meurtre est un meurtre.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit : Regardez la video

http://www.avraidire.com/2012/05/video- ... z1vLFaR2a7
Quand je regarde ce genre de vidéo, il faut vraiment que je prenne sur moi pour ne pas ressentir de la haine.
J'aimerais bien savoir ce que les musulmans inscrits sur ce site ont à dire pour justifier ça.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

je ne sais pas si on a déjà parlé de cet article mais je l'ai trouvé très intéressant,
http://www.slate.fr/story/54247/printem ... ine-femmes
j'aimerai bien trouver le temps de lire le bouquin dont il est question au début http://books.google.fr/books?id=5BxI_57 ... et&f=false
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Papayou :)

Oui, le sujet a déjà été posté, mais c'est pas grave.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Violée par des mahométans, elle embrasse le mahométisme

http://www.youtube.com/watch?v=7bEIrI0Kne4
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

SOUDAN: UNE FEMME CONDAMNÉE À MORT PAR LAPIDATION CAR ACCUSEE D'ADULTERE
UA: 149/12 Index AI: AFR 54/024/2012 Soudan Date: 25 mai 2012
ACTION URGENTE
Femme condamnée à mort par lapidation
Une femme de 20 ans soudanais a été condamné à mort par lapidation le 13 mai, sur des accusations d'adultère. Elle n'a pas eu accès à un avocat pendant son procès, et a été condamné sur la base de témoignage, elle a donné, après avoir été battue par son frère. Elle est détenue avec son bébé. Elle en détresse psychologique et ne comprend pas la nature de sa peine.
Le tribunal criminel de Ombada, l'État de Khartoum, le centre du Soudan a condamné Abdallah Intisar Sharif à mort par lapidation le 13 mai sur des accusations d'adultère, en vertu de l'article 146 du code pénal soudanais de 1991. Elle avait initialement plaidé non coupable, mais il a admis les accusations lors d'une audience plus tard, après qu'elle aurait été battu par son frère. La condamnation a été basée uniquement sur ​​ce témoignage. Lors de son procès, Intisar Sharif Abdallah a refusé l'accès à un avocat. Elle a également eu accès à un interprète, en dépit du fait qu'elle a une connaissance limitée de la langue arabe, ce qui n'est pas sa langue maternelle.
Intisar Sharif Abdallah, qui a trois enfants, est détenu avec son plus jeune fils, qui est de quatre mois. Ses deux autres enfants sont sous la garde de sa famille. Il est difficile de savoir quand les autorités ont l'intention de exécution de la peine. Membres de la famille Intisar Sharif Abdallah sont dans le processus de dépôt d'un appel à la Cour d'appel de Ombada. La peine de mort a été prononcée en violation des normes du droit international, et d'une exécution constituerait une violation tant du droit international et du Soudan.
S'il vous plaît écrire immédiatement en arabe, anglais ou dans votre propre langue:
Exhortez les autorités à arrêter l'exécution de Intisar Sharif Abdallah; de renverser sa condamnation lapidation pour «adultère pendant le mariage» et de la libérer immédiatement et sans condition;
Demandant instamment au gouvernement d'avoir les meilleurs intérêts de l'enfant Intisar Sharif Abdallah que leur considération primordiale au cours du processus judiciaire et jusqu'à ce qu'elle soit libérée;
Soulignant qu'en vertu du droit international de l'exécution de personnes après un procès qui ne répond pas aux normes internationales d'équité des procès est une violation du droit à la vie, et l'exécution des mères qui allaitent est également interdit en vertu du droit international;
Appel au gouvernement du Soudan à établir un moratoire officiel sur les exécutions dans le pays, en vue d'abolir la peine de mort, en ligne avec la tendance mondiale croissante et les résolutions de l'Assemblée générale, et exhortant le président à commuer toutes les condamnations à mort existantes.
S'IL VOUS PLAÎT ENVOYEZ VOS APPELS AVANT 6 JULY 2012 À:

Président
SE Omar Hassan Ahmad al-Bashir
Bureau du président
Palais du Peuple
PO Box 281
Khartoum
Soudan
Email: info@sudan.gov.sd
Salutation: Votre Excellence
Ministre de la Justice
Mohammed Bushara Dousa
Ministère de la Justice,
PO Box 302
Al Nil Avenue, Khartoum, Soudan
Email: info@sudanjudiciary.org
Le juge en chef
Jalal al-Din Mohammed Osman
Ministère de la Justice
Al-Jamha rue
Khartoum
L'État de Khartoum 931
Soudan

Veuillez également adresser des copies aux représentants diplomatiques accrédités dans votre pays. S'il vous plaît insérer les adresses locales diplomatiques ci-dessous:
Nom Adresse 1 Adresse 2 Adresse 3 Fax Fax Email Adresse e-mail Salutation Salutation
S'il vous plaît vérifiez auprès de votre section s'il faut envoyer des appels après la date ci-dessus.

ACTION URGENTE
Femme condamnée à mort par lapidation
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Amnesty International estime que la peine de mort est le châtiment le plus cruel, inhumain et dégradant et une violation du droit à la vie proclamé dans la Déclaration universelle des droits de l'homme (DUDH) et le Pacte international relatif aux droits civils et politiques (PIDCP), à laquelle le Soudan est un État partie.
La méthode d'exécution par lapidation en particulier, est une violation de l'interdiction de la torture contenue dans la DUDH, le PIDCP et la Convention contre la torture, à laquelle le Soudan est signataire. Il est clair que le châtiment de la lapidation est conçu pour provoquer la douleur des victimes graves avant d'aboutir à la mort. Ces méthodes d'exécution spécifiquement conçus pour accroître la souffrance des victimes sont particulièrement préoccupantes à Amnesty International, comme une forme extrême et cruelle de torture, ce qui est expressément interdite par le PIDCP. Le Comité des Nations Unies des droits humains, qui est l'organisme international de superviser l'application du PIDCP, a appelé à l'abolition en droit de la peine de mort par lapidation. Il a exhorté tous les États qui maintiennent encore la peine de mort "pour s'assurer que toute demande de moyens particulièrement cruels ou inhumains de l'exécution, comme la lapidation, être arrêté immédiatement".
Si le droit international des droits humains n'est pas absolument interdit la peine de mort, il interdit expressément la peine de mort résultant de procès inéquitables, ainsi que l'exécution des mères qui allaitent. Les Garanties pour la protection des droits des personnes passibles de la peine de mort, adopté par le Conseil économique et social des Nations Unies en 1984, stipulent que la peine de mort ne doit pas être effectuée sur les nouvelles mères. Résolution 2005/59 de la Commission des Nations Unies sur les droits de l'homme demande instamment aussi les États qui maintiennent la peine de mort à exclure les mères avec enfants en bas âge de la peine capitale. Le Rapporteur spécial des Nations unies sur les exécutions extrajudiciaires, sommaires ou arbitraires a déclaré que "le droit international interdit la peine capitale ... mères de jeunes enfants." Le Protocole à la Charte africaine des Droits Humains et des Peuples relatif aux droits des femmes, adoptée par l'Union africaine en 2003, et à laquelle le Soudan est également signataire, interdit l'exécution de la peine de mort sur les femmes qui allaitent. L'article 36 (3) de la Constitution intérimaire de 2005 des Etats du Soudan: «Pas de peine de mort doit être exécutée sur les femmes enceintes ou qui allaitent, sauf après deux ans d'allaitement."
Amnesty International s'oppose à la criminalisation des relations sexuelles entre adultes consentants. L'organisation considère que les personnes qui sont détenus uniquement pour avoir des relations sexuelles consensuelles, comme des prisonniers de conscience. Selon le droit international, la peine de mort n'est autorisé que pour les "crimes les plus graves". Résolution 2005/59 invite instamment tous les États non abolitionnistes à «faire en sorte également que la notion de« crimes les plus graves »ne va pas au-delà des crimes intentionnels ayant des conséquences fatales ou extrêmement graves et que la peine de mort n'est pas imposée pour ... les relations sexuelles entre adultes consentants". Le Rapporteur spécial des Nations unies a déclaré que les restrictions énoncées dans les Garanties des Nations Unies exclut les actions liées principalement aux valeurs morales dominantes, tels que l'adultère.
Nom: Intisar Sharif Abdallah
Sexe m / f: F

http://www.amnesty.org/en/library/asset ... 012en.html
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Peine de prison pour les mariages forcés en Grande-Bretagne
Voir vidéo dans lien.

Non aux mariages forcés. En Grande-Bretagne, le gouvernement concocte une loi destinée à punir plus sévèrement les parents qui envoient leurs enfants se marier à l‘étranger, contre leur gré.

8000 jeunes filles seraient concernées chaque année. Dans ce centre qui lutte contre cette pratique, le Premier ministre s’est expliqué :

“Je crois qu’il faut des sanctions plus dures, déclare David Cameron. Voilà de quoi on parle : d’une jeune fille de 15 ans, sortie de l‘école, envoyée à l’autre bout du monde, présentée à une personne à qui on va la marier et sa vie entière est ruinée, c’est de cela que l’on parle. Si on commet ce crime, on doit être sévèrement puni.”

Le projet de loi prévoit des peines de prison, mais fera aussi une grande place à la prévention : plus de 600 000 euros y seront consacrés, spécialement dans les écoles. Pour qu’on ne dise plus que le mariage forcé est culturel…

Plus d'actualités sur : David Cameron, Loi, Minorités, Royaume-Uni
2012 euronews

http://fr.euronews.com/2012/06/09/peine ... -bretagne/
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Italie : une musulmane attaque à coups de dents sa fille « trop occidentale »

ROME (NOVOpress) – On est habitué aux pères. Ou aux frères. Mais les mères tortionnaires sont plus rares. À Ostie, près de Rome, une Égyptienne de 40 ans s’est pourtant acharnée pendant plusieurs heures, deux jours de suite, mercredi soir et jeudi matin, contre sa fille de 14 ans.

Jeudi, l’adolescente est allée à l’école normalement mais à la sortie, n’en pouvant plus, elle s’est rendue aux urgences de l’hôpital Grassi. Elle portait sur la tête et sur tout le corps les traces de la rage maternelle : traumatisme crânien, visage défoncé à coups de bâton, un œil qui ne pouvait plus s’ouvrir, des ecchymoses partout, des marques de coups de ceinture sur le dos, et même une cinquantaine de morsures qui lui avaient arraché des morceaux de peau.

Devant ce spectacle, les médecins ont immédiatement prévenu les carabiniers, auxquels l’adolescente a fini par raconter les violences qu’elle avait subies. Les carabiniers se sont alors rendus au domicile de la mère, qui a reconnu les faits sans manifester aucun remords. Selon elle, ce n’était pas la première fois que sa fille adoptait « des comportements occidentaux », « indignes d’une jeune fille Égyptienne » : elle portait des vêtements trop courts et trop colorés, s’était même maquillée, voulait sortir se promener librement avec des amies… D’après La Repubblica, son dernier crime, qui a déclenché l’agression, aurait été d’avoir été surprise en train d’embrasser un garçon. Les deux autres enfants, deux garçons, ont approuvé les violences de leur mère.

La mère a été mise en examen pour blessures et mauvais traitement dans le cadre familial. La fille, à qui ont été prescrits 25 jours d’arrêt-maladie, est soignée à l’hôpital Grassi et a été confiée aux services sociaux d’Ostie.

http://fr.novopress.info/114311/italie- ... cidentale/
Répondre