Si ces tarés veulent attaquer le monde, il se pourrait que le gentil monde démocratique, libérale, laïque, droits-de-l'hommiste en viennent à réagir assez violemment et oublier un peu les droits de l'homme pour faire le ménage sur cette planète pourrie par ce cancer vert. Même si ils sont 1,3 milliards, nous sommes encore 6 milliards d'adversaires potentiels puissamment armés et en colère. Face à la colère de l'occident, ils ne feront pas un pli, car ce sont des trouillards pour la plupart. Ce que j'en dis, c'est que quand on embête trop un cheval on se prend des ruades ferrées...nexus a écrit :L'ISLAM SELON LE PR ABDALLAH AL-NAFISI un savant comme l'islam sait en produire.![]()
![]()
![]()
Le professeur Abdallah Fahd Abdel Aziz Al-Nafisi est ce que certains appellent un savant de l'islam. Le voici expliquant calmement son souhait de voir des attaques terroristes de grande envergure contre l'Amérique ou les juifs...et surtout, il donne des idées !
Il prétend s'appuyer sur le coran.
Compassion de l'islam envers la vie humaine
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
- Status : Hors-ligne
Re: Islam et tolérance envers les autres cultes
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
-
Maried
- Colonel Virtuel

"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Je persiste a penser que parmi ces 1.3 milliards tous ne sont pas belliqueux et abrutis.Amada a écrit :Si ces tarés veulent attaquer le monde, il se pourrait que le gentil monde démocratique, libérale, laïque, droits-de-l'hommiste en viennent à réagir assez violemment et oublier un peu les droits de l'homme pour faire le ménage sur cette planète pourrie par ce cancer vert. Même si ils sont 1,3 milliards, nous sommes encore 6 milliards d'adversaires potentiels puissamment armés et en colère. Face à la colère de l'occident, ils ne feront pas un pli, car ce sont des trouillards pour la plupart. Ce que j'en dis, c'est que quand on embête trop un cheval on se prend des ruades ferrées...nexus a écrit :L'ISLAM SELON LE PR ABDALLAH AL-NAFISI un savant comme l'islam sait en produire.![]()
![]()
![]()
Le professeur Abdallah Fahd Abdel Aziz Al-Nafisi est ce que certains appellent un savant de l'islam. Le voici expliquant calmement son souhait de voir des attaques terroristes de grande envergure contre l'Amérique ou les juifs...et surtout, il donne des idées !
Il prétend s'appuyer sur le coran.
Par contre les abrutis qui sortent ces conneries comme celui de la vidéo pas de soucis.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je partage l'avis de Nexus. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- nexus
- Colonel Virtuel

Re: TOLERANCE ISLAMIQUE
Une employée chrétienne licenciée en Jordanie pour refus du port du foulard
AMMAN - Une employée chrétienne de la Jordan Dubai Islamic Bank a été licenciée mercredi après son refus de porter le foulard pour couvrir sa chevelure comme l'exige le code vestimentaire de l'établissement, a indiqué une porte-parole.
La banque a modifié récemment le code vestimentaire en imposant un uniforme incluant le port du foulard, vu que c'est un établissement islamique, a déclaré à l'AFP Iman Afaneh.
L'établissement a averti à maintes reprises l'employée Vivian Salameh de la nécessité de respecter le code vestimentaire en couvrant les cheveux, mais elle a refusé, a-t-elle ajouté. Nous avons consulté le ministère du Travail puis nous l'avons licenciée conformément à la loi.
Selon la porte-parole, cinq autres chrétiennes travaillent dans cette banque et elles portent l'uniforme dans son intégralité, y compris le foulard.
Mme Salameh, de nationalité jordanienne, a expliqué avoir refusé le port du foulard car cela va à l'encontre de mes principes.
L'uniforme de la banque, tel qu'enregistré au ministère du Commerce et de l'Industrie, ne mentionne rien sur le fait de devoir couvrir la chevelure, a-t-elle poursuivi.
La Jordan Dubai Islamic Bank est détenue à 52% par la Dubai Islamic Bank, la première banque islamique dans le monde arabe créée en 1975.
(©AFP / 23 mai 2012 18h01)
http://www.romandie.com/news/n/_Une_emp ... 183631.asp
AMMAN - Une employée chrétienne de la Jordan Dubai Islamic Bank a été licenciée mercredi après son refus de porter le foulard pour couvrir sa chevelure comme l'exige le code vestimentaire de l'établissement, a indiqué une porte-parole.
La banque a modifié récemment le code vestimentaire en imposant un uniforme incluant le port du foulard, vu que c'est un établissement islamique, a déclaré à l'AFP Iman Afaneh.
L'établissement a averti à maintes reprises l'employée Vivian Salameh de la nécessité de respecter le code vestimentaire en couvrant les cheveux, mais elle a refusé, a-t-elle ajouté. Nous avons consulté le ministère du Travail puis nous l'avons licenciée conformément à la loi.
Selon la porte-parole, cinq autres chrétiennes travaillent dans cette banque et elles portent l'uniforme dans son intégralité, y compris le foulard.
Mme Salameh, de nationalité jordanienne, a expliqué avoir refusé le port du foulard car cela va à l'encontre de mes principes.
L'uniforme de la banque, tel qu'enregistré au ministère du Commerce et de l'Industrie, ne mentionne rien sur le fait de devoir couvrir la chevelure, a-t-elle poursuivi.
La Jordan Dubai Islamic Bank est détenue à 52% par la Dubai Islamic Bank, la première banque islamique dans le monde arabe créée en 1975.
(©AFP / 23 mai 2012 18h01)
http://www.romandie.com/news/n/_Une_emp ... 183631.asp
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
- Papayou
- Major Virtuel

Ca m'étonne pas, en 2008 déjà je suis allée en Jordanie pour visiter Pétra, dans l'aéroport j'étais la seule femme sans voile, le gens me regardaient avec un oeil tordu (vous voyez le genre, par en dessous et méchamment) et je ne vous raconte pas quand je suis sortie de l'aéroport et que j'ai allumé une clope imaginez la tête de gens !
En tout cas Petra c'est juste un des plus beaux sites que j'ai jamais vu
http://dp.mariottini.free.fr/carnets/jo ... etra-2.jpg
En tout cas Petra c'est juste un des plus beaux sites que j'ai jamais vu
http://dp.mariottini.free.fr/carnets/jo ... etra-2.jpg
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Pourtant on voit toujours la Reine et les femmes de la famille royale cheveux au vent, sauf cérémonies religieuses... à moins que ça ait évolué récemment ?Papayou a écrit :Ca m'étonne pas, en 2008 déjà je suis allée en Jordanie pour visiter Pétra, dans l'aéroport j'étais la seule femme sans voile, le gens me regardaient avec un oeil tordu
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- Papayou
- Major Virtuel

ah la reine ça je sais pas, elle n'était pas à l'aéroport pour mon arrivée
En tout cas, toutes les femmes étaient voilées et même des petites filles. J'en garde un mauvais souvenir de ce voyage excepté le site archéologique, mais pour te donner un exemple, j'étais seule dans le lounge de l'hôtel, les serveurs allaient et venaient, pas un n'est venu prendre ma commande alors que je faisais des petits signes pour commadner mon Coca. Un ami qui faisait partie du voyage m'a rejointe pour préparer notre visite du lendemain, là les serveurs sont venus
Tant que je n'étais pas accompagnée d'un bonhomme j'étais de la merde en branche ! Et je n'étais pas dans une petite auberge de jeunesse, on était dans un grand truc international, ça m'a fait vraiment mal au coeur et je me suis sentie moins que rien
En tout cas, toutes les femmes étaient voilées et même des petites filles. J'en garde un mauvais souvenir de ce voyage excepté le site archéologique, mais pour te donner un exemple, j'étais seule dans le lounge de l'hôtel, les serveurs allaient et venaient, pas un n'est venu prendre ma commande alors que je faisais des petits signes pour commadner mon Coca. Un ami qui faisait partie du voyage m'a rejointe pour préparer notre visite du lendemain, là les serveurs sont venus
Tant que je n'étais pas accompagnée d'un bonhomme j'étais de la merde en branche ! Et je n'étais pas dans une petite auberge de jeunesse, on était dans un grand truc international, ça m'a fait vraiment mal au coeur et je me suis sentie moins que rien
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
De nobles mahométans sont choquées par les tenues des femmes infidèles.
Aussi ils exigent de la décence.

Aussi ils exigent de la décence.

- Les Émirats arabes unis réclament de la "décence" aux femmes occidentales
Les Émirats arabes unis réclament de la "décence" aux femmes occidentales
Les Émirats arabes unis ont beau être le plus libéral des pays du Golfe, le spectacle de tenues légères des étrangers et les gestes amoureux en public dérangent la population locale. Deux femmes émiraties sont allées jusqu'à lancer une campagne sur Internet intitulée "Code vestimentaire des Émirats" contre les attitudes "répugnantes" des femmes occidentales auxquelles elles demandent un "peu de décence". Hanane al-Rayyes et Asma al-Muheiri disent vouloir sensibiliser les étrangers aux valeurs et comportements conservateurs de leur société. Elles font valoir que les expatriés et les millions de touristes qui visitent chaque année le pays s'habillent souvent légèrement et s'embrassent en public, ce qui est inacceptable dans une société musulmane.
"J'ai vu une femme dans un centre commercial qui était vêtue d'un short très court, ce qui est répugnant", estime Mme Muheiri, qui a lancé, avec Mme Rayyes, la campagne sur Twitter. Des pancartes à l'entrée des centres commerciaux demandent aux clients une tenue décente, mais l'avertissement reste généralement sans effet. Mme Muheiri raconte s'être plainte auprès de la direction de l'un de ces centres contre le spectacle de la nudité féminine pour se faire répondre qu'il n'y avait rien à faire. Frustrée, elle a posté un tweet sur ce thème, déclenchant de nombreuses réactions favorables à sa position. Pour Mme Muheiri et ses partisans, les étrangers se doivent de respecter les coutumes locales, sinon ils devraient être condamnés à une amende.
Interdire les jupes, "ridicule"
Une recherche sur le compte Twitter #UAEdresscode montre un flot de commentaires favorables ou opposés à la campagne. "Chaque expatrié aux Émirats arabes unis doit respecter la culture du pays. Nous respectons les règles de leurs pays et ils doivent faire la même chose en retour", dit l'un des commentaires. "Interdire débardeurs ou jupes dans les centres commerciaux des Émirats arabes unis est aussi ridicule qu'interdire le niqab dans les rues de France", estime un autre participant au débat, qui ne voit pas l'utilité de la campagne. "Expatriés et touristes, personne ne pointe une arme sur vous pour venir vivre dans le pays ou le visiter, et si vous ne pouvez pas respecter ses valeurs, nous n'avez qu'à le quitter", écrit un autre.
Et Mme Rayyes trouve "non civilisée" les attitudes de femmes qui se baladent dans les centres commerciaux habillées de "rien de plus qu'une chemise ou d'un minishort qui révèle leurs sous-vêtements". L'écrasante majorité des femmes de la région portent le voile intégral noir, révélant seulement les mains et le visage, tandis que la plupart des hommes s'habillent d'une robe blanche connue sous le nom de "thoub". La population locale est toutefois minoritaire dans son propre pays. Selon les dernières estimations du gouvernement, seulement environ 11 % des quelque 8,2 millions d'habitants des Émirats sont autochtones. Selon la psychologue Nadia Bouhanad, la campagne, qui a eu de l'écho sur le grand public et dans la presse, révèle "une crainte des Émiratis de perdre leurs valeurs sociales".
"Nous ne sommes pas contre les étrangers, nous leur demandons simplement de montrer un peu de respect pour notre culture", dit à l'AFP l'un des partisans de la campagne qui se présente sous le nom d'Ibn Thaleth. L'alcool, bien qu'interdit par l'islam, est servi dans les bars des hôtels et des clubs de Dubai et Abou Dhabi et la viande porcine est disponible dans les supermarchés dans des sections réservées aux non-musulmans.

- Papayou
- Major Virtuel

J'avoue que pour aller voir des fouilles archéologiques je n'étais pas habillée comme ça
la pauvrette ressemble plus aux professionnelles ukrainiennes dont raffollent les saoudiens dans les hôtels justement 
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Je la trouve moins indécente que les deux femmes voilées.
Elles, vraiment, se considèrent uniquement que comme des sexes.
Elles, vraiment, se considèrent uniquement que comme des sexes.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
La robe un tout petit peu plus longue, c'était bien aussi.
En occident, elle passerait plus ou moins inaperçue, mais là-bas, c'est carrément de la provocation... ou de l'inconscience... faites votre choix.
Je pense que lorsqu'on va dans un pays qui n'est pas le sien, il est normal d'adapter son attitude aux moeurs des personnes qui l'habitent.
Je suis pas croyante, mais lorsque je vais dans une ville que je ne connais pas, j'aime visiter son église pour la beauté du lieu.
Il m'arrive parfois de croiser des touristes en short, sandalettes et caméscope en bandoulière.
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça me choque, mais je ne trouve pas ça très respectueux.
On peut ne pas être d'accord avec une religion et malgré tout respecter un lieu de culte voire un pays majoritairement croyant.
On ne peut pas reprocher aux uns de vouloir nous imposer un mode de vie et faire la même chose, il faut être cohérent.
En occident, elle passerait plus ou moins inaperçue, mais là-bas, c'est carrément de la provocation... ou de l'inconscience... faites votre choix.
Je pense que lorsqu'on va dans un pays qui n'est pas le sien, il est normal d'adapter son attitude aux moeurs des personnes qui l'habitent.
Je suis pas croyante, mais lorsque je vais dans une ville que je ne connais pas, j'aime visiter son église pour la beauté du lieu.
Il m'arrive parfois de croiser des touristes en short, sandalettes et caméscope en bandoulière.
Je n'irais pas jusqu'à dire que ça me choque, mais je ne trouve pas ça très respectueux.
On peut ne pas être d'accord avec une religion et malgré tout respecter un lieu de culte voire un pays majoritairement croyant.
On ne peut pas reprocher aux uns de vouloir nous imposer un mode de vie et faire la même chose, il faut être cohérent.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- Papayou
- Major Virtuel

je suis d'accord avec toi Krinou, ceci dit en Jordanie j'ai vraiment eu l'impression soit d'être un fantôme soit une offence
Pour la photo/contraste des femmes voilées vs la femme en robe et talons, on ne sait pas trop dans quelles circonstances elle a été prise, apparament il y a une manifestation commerciale au loin, il est possible qu'elle soit une hôtesse de la manifestation, il ne faut pas oublier non plus que c'est vers le Golfe que sont exportées toutes les robes de couturiers français, alors même si dans la rue elles font les offusquées, elles les portent bien quelque part ces robes
Je viens de retrouver une vidéo que je cherchais depuis un temps fou, elle se passe de commentaires
http://www.youtube.com/watch?v=VbxQGUBGcQ4
Pour la photo/contraste des femmes voilées vs la femme en robe et talons, on ne sait pas trop dans quelles circonstances elle a été prise, apparament il y a une manifestation commerciale au loin, il est possible qu'elle soit une hôtesse de la manifestation, il ne faut pas oublier non plus que c'est vers le Golfe que sont exportées toutes les robes de couturiers français, alors même si dans la rue elles font les offusquées, elles les portent bien quelque part ces robes
Je viens de retrouver une vidéo que je cherchais depuis un temps fou, elle se passe de commentaires
http://www.youtube.com/watch?v=VbxQGUBGcQ4
- nexus
- Colonel Virtuel

En attendant le bédouin il en peux plus
cela à sacrément l'air de le travailler au niveau hormonale. 
- nexus
- Colonel Virtuel

Pas étonnant les femmes non conformes a la norme islamique dans ces paradis doivent s’effacer sinon elles sont considérés soit comme des offenses au pire bonnes a violer ou à lapider.Papayou a écrit :je suis d'accord avec toi Krinou, ceci dit en Jordanie j'ai vraiment eu l'impression soit d'être un fantôme soit une offence![]()