Comment mener la bataille contre l'islam?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
zaratou
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Paris
Status : Hors-ligne

Comment mener la bataille contre l'islam?

Message non lu par zaratou »

La méthode Muhammad A. Khan:

http://www.slantright.com/index.php?nam ... e&sid=1908

En bref: pousser les musulmans à avoir honte de leur religion en leur révélant la vrai nature des percepts de l'islam

Traduction approximative:
Ce qui pourrait fonctionner, quelque chose qui n'a pas été encore testé, est ce que j'appelle personnellement « pousser les musulmans hors de l'Islam par la honte». L'islam est une idéologie horrible et honteuse, impropre pour le monde civilisé. Mais la plupart des musulmans, ne savent pas ce qui est réellement dans le Coran et la Sunna, ou qu'ils n'ont jamais analysé le contenu des textes fondamentaux de l'Islam de façon critique. Ils n'ont aucune idée de ce que cela signifie d'être un vrai musulman et comment il est honteux de la conscience moderne civilisé. S'ils sont mis au courant de la vraie nature de l'Islam, ils quitteront ce culte barbare et déshumanisant en grand nombre. L'islam sera condamné à la poubelle de l'histoire où il a toujours appartenu.

La méthode Wafa Sultan:

Interview diffusé sur Arte sous-titrée en français: http://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g

En bref: habituer les musulmans à accepter la critique. Comment? en répétant les actions telles que "l'affaire" des caricatures de Mohamed de manière à ce que ça se banalise et ne déclenche pas de protestations violentes. Une fois ceci acquis, on pourra enfin discuter vraiment de l'islam.

Je voudrais savoir, si vous avez eu connaissance d'articles similaires sur le sujet? Si oui, prière de poster les liens ici. Et merci.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: Comment mener la bataille contre l'islam?

Message non lu par sofasurfer »

Je ne pense pas que pousser les musulmans dans leurs retranchements soit une bonne idée. Au contraire, ceci risque d'avoir un effet inverse, nombreux seront ceux qui vont rejoindre les rangs de l’intégrisme Avec ce genre de méthode.

En effet comme tu le démontres très bien à travers ton argumentation, tu confonds l'islam et les musulmans, association préféré des intégristes... Tu rentres dans leur jeu comme un bébé cherche a téter sa mère...

Il s'agit d'utiliser d’être dur avec le dogme et doux avec les croyants, ce afin de montrer que islam et musulmans sont dissociables, que critiquer la religion ne signifie pas insulter les croyants de cette religion.

Ça passe a mon sens par une totale liberté d'expression vis a vis de la religion mais vers un comportement ouvert et tolérant envers les musulmans. Toujours essayer d’être juste, et ne pas discriminer une personne simplement parce qu'elle est musulmane.

Alors les croyants s'apercevront que la croyance et le croyant sont deux entités différentes et alors cela les poussera a l'autocritique de leur propre dogme...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par junon »

Et vous apostats de ce forum, quel a été le déclic et qu'est ce qui vous a convaincu de quitter cette religion?

j'ajouterais la logique à tes deux points, Zaratou : le doute est un ennemi efficace de l'islam et de tout endoctrinement. Viser les incohérences internes au coran
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Bonjour zaratou,
Ces méthodes sont correctes mais il y en a bien d’autres. Il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas qu’un seul islam mes des islams, aujourd’hui chaque musulman cherche a se créer son propre islam à lui afin de fuir l’islam original détaillé dans les livres tel que le coran et hadiths.

Leur expliquer l'islam original, c'est une méthode qui choque le musulman parce qu’elles lui fait savoir l’islam de ses sources, la majorité des musulmans le sont car ils ignorent l’islam et son histoire, ils ne connaissent de l’islam que peu de chose.

Ceux qui prétendent être savants de l’islam ne montrent de l’islam que la partie qui ne peut heurter ou interpeller les musulmans. Ils cherchent aujourd’hui à donner des interprétations soft et simples afin de maintenir la masse dans la soumission.

Faire connaître l’islam aux musulmans les aiderait à réfléchir, mais le problème est que les musulmans n’aiment pas lire et préfèrent plutôt l’information visuelle, c’est pour cette raison qu’il faut essayer de toucher le plus possible à l’audio visuel, une méthode qu’adoptent leurs imams.
zaratou a écrit :La méthode Muhammad A. Khan:

http://www.slantright.com/index.php?nam ... e&sid=1908

En bref: pousser les musulmans à avoir honte de leur religion en leur révélant la vrai nature des percepts de l'islam

Traduction approximative:
Ce qui pourrait fonctionner, quelque chose qui n'a pas été encore testé, est ce que j'appelle personnellement « pousser les musulmans hors de l'Islam par la honte». L'islam est une idéologie horrible et honteuse, impropre pour le monde civilisé. Mais la plupart des musulmans, ne savent pas ce qui est réellement dans le Coran et la Sunna, ou qu'ils n'ont jamais analysé le contenu des textes fondamentaux de l'Islam de façon critique. Ils n'ont aucune idée de ce que cela signifie d'être un vrai musulman et comment il est honteux de la conscience moderne civilisé. S'ils sont mis au courant de la vraie nature de l'Islam, ils quitteront ce culte barbare et déshumanisant en grand nombre. L'islam sera condamné à la poubelle de l'histoire où il a toujours appartenu.

La méthode Wafa Sultan:

Interview diffusé sur Arte sous-titrée en français: http://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g

En bref: habituer les musulmans à accepter la critique. Comment? en répétant les actions telles que "l'affaire" des caricatures de Mohamed de manière à ce que ça se banalise et ne déclenche pas de protestations violentes. Une fois ceci acquis, on pourra enfin discuter vraiment de l'islam.

Je voudrais savoir, si vous avez eu connaissance d'articles similaires sur le sujet? Si oui, prière de poster les liens ici. Et merci.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Très intéressant, mais celui qui en Afrique du nord lit sérieusement Voltaire
ne peut être après un vrai musulman
Lilith

Message non lu par Lilith »

alors, ce qui m'a fait apostasier, c'est principalement le fait d'être partie vivre ma vie. donc, de ne plus subir la pression familiale.

ensuite, j'ai pu réfléchir, car j'avais transgresser tellement de règles que je ne pouvais plus (voulais plus) revenir en arrière.

mais, je ne pense pas que faire honte aux musulmans va y faire quelque chose. ça va certainement passer par des "autorités" religieuse et par l'émancipation des femmes.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut à tous

La méthode de Zaratou pourrait être efficace mais comme dit Sofasurfer,certains pourraient considérer cela comme de la haine et tomber dans l'intégrisme.
Faire connaître l’islam aux musulmans les aiderait à réfléchir, mais le problème est que les musulmans n’aiment pas lire et préfèrent plutôt l’information visuelle, c’est pour cette raison qu’il faut essayer de toucher le plus possible à l’audio visuel, une méthode qu’adoptent leurs imams.
Le mieux est l'audiovisuel,comme dit Karim, pour expliquer sans haine les problèmes qu'engendre l'islam dans les sociétés multiculturelles.....Quand ils se déchirent la gueule entre eux,comme le Fatah et le Hamas,ils finiront par s'essouffler et retrouver la raison.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Wafa Sultan si elle était restée en Syrie n'aurait jamais osée s'exprimer
Elle aurait été condamnée à une totale hypocrisie
Sa chance c'est l'Amérique comme maintenant la chance de l'Afrique du nord
est le web

http://www.youtube.com/watch?v=Upa6gulotMM&feature=related
Lilith

Message non lu par Lilith »

d'ailleurs, que devient-elle? il n'y a que des "vieilles" vidéos...

pour revenir au sujet, le constat fait, c'est que les arabo-musulmans se sentent "mal aimés", moi même quand j'étais pratiquante, et qu'on me faisait remarquer les appels à la violence de certains prêches ou les incidents survenus à la Mecque en plein pèlerinage, j'avais tellement honte et je ne comprenais pas pourquoi les gens ne voyaient de l'islam que ce côté là... donc, pour éviter aux musulmans de tomber dans l'intégrisme, je pense qu'il faut surtout leur montrer, et sincèrement, qu'ils ne sont pas détestés, qu'il ne s'agit pas d'islamophobie, mais bien de bataille contre l'idéologie islamiste.

parce que le but c'est quand même bien de combattre l'idéologie islamiste qui veut instaurer la charia dans le monde et vivre comme au VII ème siècle...

je suis sure et certaine, que sans tous ces barbus suicidaires, les choses auraient été beaucoup moins crispées aujourd'hui...
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Ali de Bali pourrait nous faire une vidéo de l'islalm de Bali.
C'est un ex musulman qui fréquente des musulmans cools,à la limite baba cool.
Ils doivent surement fumer de l'herbe. :ghee:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

désacraliser le coran le reléguer aux même niveau que les autres livres dits saints et peut-être former les imams dans ce sens et ça suffit pas ,l'interdire au titre de livre prônant la haine,le racisme ,la misogynie etc...bien sur ceci est valable pour l'occident.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut,
Dans ma bibliothèque électronique, j’ai des centaines de vidéos en arabe, ils sont déjà propagés sur les réseaux sociaux pour les arabophones, qui influence que les arabophones, par contre, les traductions en français influencent plus les Nord-Africains et ça demande un énorme travail ??? Le problème est que la plupart des ex-musulmans sont fainéants et gardent leur nature musulmane. Il y a ceux que ne veulent pas entendre parler de l’islam ou qu’ils le critiquent comme un luxe et non pas comme un devoir et un combat.

À part les vidéos, j’ai plus que 200 livres qui critiquent l’islam en arabe aussi et que si on veut toucher le nord d’Afrique, il faut les propager en français. À mon avis, c’est le problème de la langue et de la propagande organisée, la méthode qu’exercent les islamistes pour toucher la masse.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

lkm a écrit :Salut,
Dans ma bibliothèque électronique, j’ai des centaines de vidéos en arabe, ils sont déjà propagés sur les réseaux sociaux pour les arabophones, qui influence que les arabophones, par contre, les traductions en français influencent plus les Nord-Africains et ça demande un énorme travail ??? Le problème est que la plupart des ex-musulmans sont fainéants et gardent leur nature musulmane. Il y a ceux que ne veulent pas entendre parler de l’islam ou qu’ils le critiquent comme un luxe et non pas comme un devoir et un combat.

À part les vidéos, j’ai plus que 200 livres qui critiquent l’islam en arabe aussi et que si on veut toucher le nord d’Afrique, il faut les propager en français. À mon avis, c’est le problème de la langue et de la propagande organisée, la méthode qu’exercent les islamistes pour toucher la masse.
salut
moi pour informer j'utilise les échanges verbaux, j'ai déjà informer pas mal de monde dans mon entourage socio-professionnel et privé.
je te garantis que leurs réactions sont loin d'être bienveillantes et certains me demandent des infos que, je ne me gênes pas pour leur donner et crois moi cela fonctionne.
chapeau pour ta vidéothèque et ta bibliothèque ce qui compte c'est d'informer sur cette idéologie mortifère qui est l'islam peut importe la méthode.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me fais rare sur ce forum je sais , c est vraiment pas l’envie qui me manque mais bel et bien le temps . Jug ,merci d’avoir pensé à moi , je te salue au passage même si je ne suis plus à Bali mais de retour en après un bref passage au Maroc et ses villes mythiques ( 1ere visite de ouarzazate vers le 10 septembre dernier où j’ai rendu visite à l’église locale pour un bref entretien avec la sœur que j’ai apelée « Madame « ….et pélérinage accompli dans le décor de la mecque et de la kaaba ayant servi au tournage de rissalat « le message » .

Bref comme tu le dis , je cotoye beaucoup les Indonésiens (plus grand pays muslim au monde) mais je traine principalement à Bali seule île hindouiste de l’archipel où l’islam n’a d’autres alternatives que de cohabiter avec leurs idolâtres de compatriotes hindoues et la horde de touristes mécréants déferlant sur l’île des dieux …Je me trompe ,l’islam a utilsé en 2002 et 2005 ce qu il a de plus convainquant depuis le 7e siecle …la violence à travers 2 attentats abominables …

Je confirme leur tres tres grande ignorance de l’islam original . Ignorance expliquée une fois de plus par la non arabité de ce chaleureux peuple et par l’incapacité ou la non volonté de se pencher sur les textes et personnages de cette idéologie malsaine .Je m’aventure parfois prudemment à expliquer certaines positions de l’islam ou certaines histoires prophétiques à quelques amis musulmans indo pour étudier leurs réactions et ils me confirment à chaque fois qu’il est grand temps de lancer une information complète avec preuves à l’appui de ce qu’est exactement l’islam et Mohamed .Je dis ça parce qu il est extremement rare de tomber sur un musulman qui est au courant de tout ce que nous , apostats de l’islam avons découvert par soif de vérité au sujet de ce qui nous a trompé depuis des annees.

A ce sujet je voudrais encore une fois rendre hommage à quelqu’un en vous faisant profiter d une de ses videos en anglais qui pour moi feraient un bien incommensurable à la communauté francophone musulmane si elles leurs étaient traduites .

Voici le lien qui mène vers sa videotheque personelle …je vous souhaite beaucoup de plaisir car je suis certain que vous allez adorer son travail:

http://www.investigateislam.com/english/ section videos youtube ou cliquez sur le lien ci dessous

http://www.youtube.com/user/AllahTheLeg

Ma video préférée :

http://www.youtube.com/user/AllahTheLeg ... 9iF7XFAgH4

Ali de B Ali
Répondre